opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tout cas lui je pense qu'il y croit à fond... RLD a peut être peur de lui faire de la peine...Rasta
on se fous de notre gueule point barre
pourquoi? parce qu'on peut faire dix fois la meme erreur dans le passé et la reproduire encore et encore !
si dreyfus voulait gagner des trophés
1. il virerait tous ses couillons du conseil de surveillance, ce truc qui sert à rien, des adeptes de la masturbation intellectuelle
2. un président délégué a qui il déléguerait OFFICIELLEMENT devant les joueurs les médias les uspporters.
un mec ferme craint intelligent respecté et qui sy connait
3. un entraineur qualifié genre baup

trois hommes pour une équipe !
simple clair et efficace (l'idéal c'est deux mais bon , rld ve pas trop bouger son cul..)
POINT BARRE
c'est de la gnognote un peeu comme Le Guen à Galatasaray de la semaine derniere, "Le Parisien" commence mal la saison Sly
Je rêve de Blanc comme manager avec Biancheri et Lacombe coach :echarpe-o
tu rigole, rld n'en veut pas, si tu prend des bons au niveau staff tu vas leur donner quoi comme garantie niveau recrutement?
et un mec comme blanc est trop intelligent pour aller cramer sa (future)carriere d'entraineur chez nous
Espigoulien a écrit :C'est bien le problème. Il va falloir attendre une décision des tribunaux en novembre pour que RLD et consort dégagent enfin, et d'une façon qui foutra le club dans le bouse encore une fois...
Si on a un bon entraîneur c'est sûr que ça donne une garantie et une caution acceptables. Mais si RLD fait tanguer volontairement de navire...

Une seule question : au nom de quoi doit on forcément se taper la caution Marseillaise? Y a que lui ou quoi?
On dirait qu'on cherche à nous leurrer avec les Marseillais du club, la caution Marseillaise+un entraîneur... ça sent l'attelage qui explose vers...novembre !

Ca ne te rappelle personne, Un mec qui s'est accroché à son bateau amiral jusqu'à le faire couler avec lui quand il était dans la bouse ? C'est pourquoi, je pense que la décision pour l'intertoto (plus éclairante pour nous que l'UEFA), car il faudrait agir vite pour jouer cette coupe nous éclairera beaucoup sur les intentions de RLD.
Car, on ne sait pas grand chose sur les dossiers juridiques concernant RLD, donc n'interprètons rien sur ce dossier.
Par contre, sur le volet sportif on peut commenter, c'est-à-dire l'intertoto ; soit le choix est merdique et on est fixé. RLD est dans la bouse et il fait tanguer le bateau. Soit, il n'est pas dans la bouse alors il y a un choix raisonable, soit un feu d'artifice un super choix (mais ça personne n'y croit)
nikoairways a écrit :tu rigole, rld n'en veut pas, si tu prend des bons au niveau staff tu vas leur donner quoi comme garantie niveau recrutement?
et un mec comme blanc est trop intelligent pour aller cramer sa (future)carriere d'entraineur chez nous

y veut pas de qui ?
rld ne veut pas des bons, si c'était le cas ça se saurait
et s'il aime tant blanc pourquoi ne l'a t'il pas retenu quand il était joueur et pourquoi n'est il pas déja là
Nicotine a écrit :En tout cas lui je pense qu'il y croit à fond... RLD a peut être peur de lui faire de la peine...Rasta
C'est certainement ça Ok RLD est un grand tendre !:ange:
nikoairways a écrit :rld...aime tant blanc pourquoi ne l'a t'il pas retenu quand il était joueur et pourquoi n'est il pas déja là
Précisément. Le gringo est l'actionnaire majoritaire et il n'a pas été foutu de s'imposer une seule fois pour le choisir comme directeur sportif. RLD est une malédiction à lui tout seul pour l'OM, tant qu'il sera là on ne gagnera nada.
Et si RLD avait une dette de jeu avec le millieu Marseillais (Poker ? Contré ?...ptis cheveaux ) et que ce même millieu l'ait obligé à reprendre le club et d'y injecter sa dette et que depuis que la somme est atteinte il ne remait plus un rond et s'en cague encore plus....:mf_bluesb Et acariès et là pour relever le compteur ? :mf_bluesb

Ok j'arrete je vais en fRasta er un ptit...
rigole pas
Solon a écrit :Ca ne te rappelle personne, Un mec qui s'est accroché à son bateau amiral jusqu'à le faire couler avec lui quand il était dans la bouse ? C'est pourquoi, je pense que la décision pour l'intertoto (plus éclairante pour nous que l'UEFA), car il faudrait agir vite pour jouer cette coupe nous éclairera beaucoup sur les intentions de RLD.
Car, on ne sait pas grand chose sur les dossiers juridiques concernant RLD, donc n'interprètons rien sur ce dossier.
Par contre, sur le volet sportif on peut commenter, c'est-à-dire l'intertoto ; soit le choix est merdique et on est fixé. RLD est dans la bouse et il fait tanguer le bateau. Soit, il n'est pas dans la bouse alors il y a un choix raisonable, soit un feu d'artifice un super choix (mais ça personne n'y croit)

Mais c'est déjà tout vu, on a la preuve, la démonstration et le résultat ! Tu veux vérifier une 7è fois pour voir ? Pas moi et je pense qu'on n'en sortira pas tant qu'il ne choisira pas les bonnes personnes. Et vu qu'il n'est pas parti pour le faire... Autant tout faire pour qu'il se barre. Je cautionne plus la connerie organisée. Qu'il aille se faire cuire le cul en Suisse.
Les gens n'ont que ça à foutre, le foot à Marseille. Ca c'est la réalité. Il suffit de pas grand chose pour que tout reparte. Et ce cono de RLD plante volontairement le club. Alors quel intérêt?
J'ai pas envie que les Marseillais supportent ce calvaire une saison de plus.

Sur les dossiers juridiques, je m'y intéresse depuis un moment. Je ne vois pas comment il va pouvoir s'en sortir. Le jugement a été reporté à novembre... Pourquoi ne pas y consacrer un topic?
Solon a écrit :Ca ne te rappelle personne, Un mec qui s'est accroché à son bateau amiral jusqu'à le faire couler avec lui quand il était dans la bouse ?
Chirac (et ses tracas judiciaires) avec le paquebot France ? Wicked
boeuf mode a écrit :Chirac (et ses tracas judiciaires) avec le paquebot France ? Wicked


Gaston FLOSSE, qui a dissous l'assemblée de Polynésie alors qu'il était majoritaire, qui a modifié le code électoral pour mieux assoir sa majorité, et qui a cause de cette modif sur mesure, a tout perdu.Wicked

ça vous rappelle rien?
Gaston, le jumeau à CHIRACProp
N'empeche, j'ai l'impression de nager en plain suréalisme...
Acariès dans le rôle du censeur, donneur de leçons sur la gestion d'un club tel que l'OM alors qu'il a autant de diplome(s) que Loana et qu'il s'y connait autant au foot que ma grand-mère c'est quand même fort de café...
J'imagine assez mal, Tiozzo donnant des leçons à Lacombe pour le compte d'Pierre Mondy, quoique ce serait assez marrant.

Bilan, on aurait voulu déstabilisé le club on aurait pas fait mieux, non content d'avoir un Q.I d'âne p'tit Louis aurait au moins pu l'utiliser à bon escient...
S'épancher en discours aussi malvenu qu'inuitile, lorsque le club a besoin de rester souder n'était pas forcément nécessaire...

Mais sur ce point p'tit Louis, je ne peux vous en vouloir, vous n'avez fait qu'appliquer ce que votre maître érigeant en dogme la maxime "diviser pour mieux régner" vous a enseigné...

Tenez, m'sieur Louis, en parlant de maître, le mien me disait que la complémentarité est un atout formidable en football, je sais par ailleurs que votre candidat au poste de directeur sportif est Monsieur la caution Marseillaise.
Et, en vertu de ce principe de complémentarité, je vous propose de nommer Monsieur Bosso entraineur...
Un quatuor RLD/Acariès/la caution Marseillaise/Bosso, ça le ferait non ?
Et puis, ça colle tellement à ce que l'OM est devenu...

A bon senceur, salut...
la caution Marseillaise sur RMC info : (c'est pas le texte exact, mais ça y ressemble)

"Il n'y a pas du tout d'animosité entre Pape et moi"

"il y a eu des mots entre Pape et Louis, mais maintenant c'est les meilleurs amis du monde"

"Je crois que de toute façon on fera une coupe d'europe l'année prochaine, la décision est prise pour l'intertoto, je crois que je peux le dire"

"je suis arrivé à l'OM en 1976, bla bla bla, l'argent ne m'interresse pas, bla bla bla, c'est le club qui m'interresse avant tout, bla bla bla"

Voila voila
José Haricot a écrit :"Je crois que de toute façon on fera une coupe d'europe l'année prochaine, la décision est prise pour l'intertoto, je crois que je peux le dire"
Ma foi, je croyais que c'était au pape de décider de tout ce qui touche au sportif. 34
pas de sou neuf under the sun :rld


il s'affirme déjà dans son nouveau poste le nigaud 34
Bah, les choses vont vite ! Souvenez-vous, ce n'est pas si vieux Shutup
http://www.arte-tv.com/fr/connaissance-d...17232.html