opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On fait chauffer le sujet pour 19H. Ils vont être sereins pour préparer la Lazie.
AFP - Samedi 30 juillet 2005 - 19H05

Déclaration OM/Bordeaux.


Pape Diouf (Président de l'Olympique de Marseille) : "Je suis déçu du résultat de ce soir, cependant il ne faut pas tout remettre en question. Nous avons disputé un match éprouvant cette semaine en Italie ou les garçons ont laissé beaucoup d'énergie et d'influx nerveux dans la bataille, de plus nous sommes rentrés le lendemain à Marseille vers 4 heures du matin. De ce fait, les garçons n'ont pas beaucoup dormi et n'ont eu que 72 heures pour récupérer de leurs efforts. Ils ont fait ce qu'ils ont pu cet après midi, ce n'était pas facile vu le contexte du match avec une température aussi élevée contre une équipe adverse plus fraîche que l'OM. Bordeaux est une excellente équipe je la vois terminer dans les quatre premiers. N'oublions pas qu'il nous manquait deux de nos pièces maîtresses en la personne de Wilson Oruma et Mamadou Niang qui sont essentiels pour la bonne conduite du jeu. Il n'y a pas lieu d'être inquiet, l'équipe répondra présent pour le match de la Lazio. Nous devons une revanche à nos supporters. Pour le moment, je ne vois pas l'utilité de recruter un autre joueur que ce soit pour le milieu de terrain ou la défense. Il n'y a pas le feu au lac, nous ne réfléchirons pas dans la précipitation. Je demande aux supporters d'être patients".
tu vois le futur Lorenzin'.
A moi !

AFP- Samedi 30 Juillet 2005

déclaration d'après-match de Yankee: "punaise, RLD tu crains. Dirigeants, cassez-vous !!"
Rochi, si c'est pour venir vendre des cuisines dès qu'on s'en prend une. Ca sert à rien, passe ton chemin !!!
Sinon, viens taper le carton, on est acceuillants et les coudes serrés :mf_bluesb
Lorenzin a écrit :AFP - Samedi 30 juillet 2005 - 19H05

Déclaration OM/Bordeaux.


Pape Diouf (Président de l'Olympique de Marseille) : "Je suis déçu du résultat de ce soir, cependant il ne faut pas tout remettre en question. Nous avons disputé un match éprouvant cette semaine en Italie ou les garçons ont laissé beaucoup d'énergie et d'influx nerveux dans la bataille, de plus nous sommes rentrés le lendemain à Marseille vers 4 heures du matin. De ce fait, les garçons n'ont pas beaucoup dormi et n'ont eu que 72 heures pour récupérer de leurs efforts. Ils ont fait ce qu'ils ont pu cet après midi, ce n'était pas facile vu le contexte du match avec une température aussi élevée contre une équipe adverse plus fraîche que l'OM. Bordeaux est une excellente équipe je la vois terminer dans les quatre premiers. N'oublions pas qu'il nous manquait deux de nos pièces maîtresses en la personne de Wilson Oruma et Mamadou Niang qui sont essentiels pour la bonne conduite du jeu. Il n'y a pas lieu d'être inquiet, l'équipe répondra présent pour le match de la Lazio. Nous devons une revanche à nos supporters. Pour le moment, je ne vois pas l'utilité de recruter un autre joueur que ce soit pour le milieu de terrain ou la défense. Il n'y a pas le feu au lac, nous ne réfléchirons pas dans la précipitation. Je demande aux supporters d'être patients".

huhu, c'est du copier coller des déclarations de l'année dernière ça non :vodevill , finalement je trouve ce match rassurant, j'avais peur qu'on soit bons trop tôt mais finalement on a une bonne marge de progression Bye2 , punaise l'hiver va être terrible sans nos africains partis à la can, on va affoler le championnat ou le supporter Whip
On a réédité nos performances défensives calamiteuses, cumulées avec un Lamouchi à l'ouest et l'absence de 2 recrues importantes.

Garder la même ligne défensive que l'année dernière qui a encaissé énormément de buts avec la présence de Barthez c'est refuser d'admettre que la charnière centrale est moisie.

Reste plus qu'a espérer que le Brésilen soit bon et que Meïté se se casse (une jambe, pourquoi pas ?)
Clarky a écrit :huhu, c'est du copier coller des déclarations de l'année dernière ça non :vodevill , finalement je trouve ce match rassurant, j'avais peur qu'on soit bons trop tôt mais finalement on a une bonne marge de progression Bye2 , punaise l'hiver va être terrible sans nos africains partis à la can, on va affoler le championnat ou le supporter Whip

[Image: logo_popup.gif]

Analyse 19:55 - 30/07/05

Pape Diouf : "Je reste résolument optimiste"
Comme son entraîneur, le président marseillais craignait lors de cette rencontre la baisse de physique des joueurs marseillais.



"On aurait aimé offrir à nos supporters une victoire pour ce premier match de championnat mais nous avions une très forte appréhension après la débauche d'énergie du groupe olympien à Rome mercredi.
Ce premier but qui est arrivé très vite à amplifié ce décalage en nous forçant à courir après le score. Malgré tout je reste résolument optimiste. Nous jouons actuellement sur tous les tableaux et il nous faut jouer la carte de la récupération à fond !"



Oh punaise ! Diouf a copié sur moi ! Ohmy
Lorenzin a écrit :AFP - Samedi 30 juillet 2005 - 19H05

Déclaration OM/Bordeaux.


Pape Diouf (Président de l'Olympique de Marseille) : "Je suis déçu du résultat de ce soir, cependant il ne faut pas tout remettre en question. (blabla...) Bordeaux est une excellente équipe je la vois terminer dans les quatre premiers. (blabla...)Je demande aux supporters d'être patients".

Pape Diouf grand visionnaire, s'il dit vrai Bordeaux dans les 4 premiers, sachant l'OL est favori, PSG (avec un Rothen très fort), Monaco, puis un Lille ou un autre, le grand P Diouf il voit l'OM dans quel paquet ?
Je demande aux supporters d'être patients, ça me rappelle un certain 1er ministre "je vous demande de vous taire" ; lapsus de Ribéry itw en fin de match l'année prochaine finir dans les 3 premiers. P Diouf "je demande aux joueurs d'être patients":Pixie
On a du soucis à se faire contre les "gros" du championnat. L'affaire va être vite entendue, on va prendre des bulles. :y:
Génial, on joue le maintien... Dry
je l'emmerde Diouf, faut tous les crames!!!!
Tous dehors dirigeants de bouse!

BASTA!!!!
stinc3 a écrit :Reste plus qu'a espérer que le Brésilen soit bon
En effet

stinc3 a écrit :et que Meïté se se casse (une jambe, pourquoi pas ?)
Je présume que tu voulais écrire Dehu et que ton clavier a fourché.
Vodevil a écrit :On a du soucis à se faire contre les "gros" du championnat. L'affaire va être vite entendue, on va prendre des bulles. :y:
Vous croyez quoi ? qu'on avait une grande équipe ?
ça se saurait si c'était le cas
dans un autre sujet je disais que notre équipe ne valaitpas mieux que celle de sochaux l'an passé
beaucoup m'ont contredit ; aujourd'hui certains retombent sur terre

j'espère me tromper Ohmy
Vodevil a écrit :On a du soucis à se faire contre les "gros" du championnat. L'affaire va être vite entendue, on va prendre des bulles. :y:
Rien que les 2 prochains matchs ,ça va etre coton !Biggrin2
on va etre plus pitoyable que le PSG la saison derniere mon dieu Unsure
huhu, zorg t'as pas 37,2 le matin toi, pinaise, je sens la sournoiserie dans ton approche, c'est pas bien de se foutre de la gueule des grands dépressifs qu'on est en train de devenir :vodevill

ralala, même landrin qui plante son pion au parc, et kalou entre coup de boule et passes décisives Wub tain lui je sens qu'il va vous la dire toute la saison la bonaventure :happy2:
Attend Yankee ,c'est juste le premier match sans oruma et niang .CAAO8XFQ
Ils peuvent aussi progresser ,regarde le PSG il y 2 saisons:) Ribery confont un peu vitesse et précipiotation mais y a du bon aussi .Unsure
Par contre Dehu il est cuit faut passer à autre chose( andré luis ?) et pourtant ils veulent le prolonger .Ohmy
Yankee a écrit :on va etre plus pitoyable que le PSG la saison derniere mon dieu Unsure

Mais non t'inquietes :nono1: parce que :
1/ c'est pas possible
2/ si on devait virer tout le monde a chaque defaite on n'aurait jamais rien gagné
3/ il y a quand meme des circonstance attenuantes : des 3 engagés en intertoto aucun n'a gagné...
Clarky a écrit :huhu, zorg t'as pas 37,2 le matin toi, pinaise, je sens la sournoiserie dans ton approche, c'est pas bien de se foutre de la gueule des grands dépressifs qu'on est en train de devenir :vodevill
King y a pas toujours de l'ironie voir de la sournoiserie dans mes posts:nono1: mais quand j'ai de la compassion pour votre club, c'est pas bon du tout mais tu tout !:happy2:
et puis ce n'est que le premier match, qu'on commence a s'inquieter si au bout de la 5e journee on a pas avance.
On a perdu le premiere match mais c veut rien dire, moi je reste confiant supporter a la vie a la mort:nono1: