opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le but du jeu est quand même d' avoir un bilan équilibré, ou tout au moins qui ne soit pas trop en déficit.

Sinon je ne m' explique pas pourquoi nous sommes allés à la DNCG avec un chéque de 7 M¤, une avance remboursable de RLD destinée à équilibrer les comptes de la saison précédente.

Bon, maintenant il y a des façons non pas de truquer les comptes mais de les présenter sous un jour avenant. Une forme de crédit ou d' argent virtuel ! C' est ce qu' à fait Bouchet, reporter des créances sur l' exercice suivant, présenter des comptes à l' équilibre et faire le beau.
Bon, cela n' a pas été du goùt de RLD et c' est ce qui a précipité sa chute.
RLD est un type qui sent super bien les coups dans les affaires, alors ce qu'il fait avec l'om, je n'y comprends rien, car ce n'est pas rationnel.

On dirait qu'il est télécommandé, son rôle d'homme invisible et vraiment incompréhensible, à moins qu'il ne considère l'OM comme un produit stratègique.

Mais encore une fois y'a quelque chose d'incohérent, car il pourrait faire de l'OM la vitrine d'Adidas, mais ce mec ne bouge toujours pas.

Moi j'arrive pas à le cerner, mais une chose est sure, sportivement il fait n'importe quoi.

Dans toute ces boîtes il s'entoure de mecs compétents et je trouve qu'à marseille il laisse faire et attend de voire ce qui se passe.

Pour moi ce type est une question...
c'est clair
lui seul sait ce qu'il veut vraiment
moi je pense qu'il en a marre et qu'il utilise l'om pour ses société a défaut d'en retirer du plaisir...(9 telecom sur le maillot)..le reste il s'en fous, faut juste le minimum pour rester en d1 et pour garder un peu la face en investissement le minimum (zéro)
banban a écrit :RLD est un type qui sent super bien les coups dans les affaires, alors ce qu'il fait avec l'om, je n'y comprends rien, car ce n'est pas rationnel.

On dirait qu'il est télécommandé, son rôle d'homme invisible et vraiment incompréhensible, à moins qu'il ne considère l'OM comme un produit stratègique.

Mais encore une fois y'a quelque chose d'incohérent, car il pourrait faire de l'OM la vitrine d'Adidas, mais ce mec ne bouge toujours pas.

Moi j'arrive pas à le cerner, mais une chose est sure, sportivement il fait n'importe quoi.

Dans toute ces boîtes il s'entoure de mecs compétents et je trouve qu'à marseille il laisse faire et attend de voire ce qui se passe.

Pour moi ce type est une question...
Au même moment je disais exactement la même chose sur le topic la caution Marseillaise
Au final, la question ultime a toujours été: "Mais que cherche réellement RLD, lui si brillant par ailleurs ?"

Cette question nous sommes nombreux à nous la poser !
si le monde des affaires est un monde de requins,
un troupeau de supporters Marseillais peut te bouffer tout un staff en moins de deux, y compris les pare-brises... pirhana-style...

Enfin tout ca pour dire qu il a peut etre sous estime la difficulte de la problematique, et que maintenant il cherche juste a pas etre trop ridicule.
(c est rate...)
Parfois je me demande si les gens communiquent entre eux dans ce club ou alors s'ils le font avec des pigeons voyageurs Ermm

Résumons
ça fait 3 ou 4 jours que la presse Espagnole annonce le transfert d'un joueur de 20 ans à l'OM un attaquant d'1m90 qui repond au doux nom de Lucas
Bon on apprend aujourd'hui dans la Provence que le gus à été recruté pour la CFA par José la caution Marseillaise sur les conseils d'amis à lui 34
Bon jusque là trés bien mais alors comment interpreter cette itw de Biancheri sur rmc info d'il y a deux jours ?
http://www.opiom.net/images/Collectif/Biancheri.MP3
Le journaliste: "Alors Henry on parle de Lucas à l'OM ?"
Biancheri: " de qui ?"
Le journaliste: "Lucas un attaquant espagnol"
Biancheri: " de qui ? heu non heu non non"
visiblement il ne connaissait meme pas le type Rock

Alors s'agissant de ronaldo figo ou zidane je veux bien qu'on joue au bluff mais là vu le ton de riton il etait pas au courant du tout du tout Wacko

Alors je veux bien que ça soit pour l'equipe reserve et blablabla m'enfin quand meme un gars chargé du recrutement pour son carnet d'adresse qui n'est meme pas mis au courant par son dirlo sportif de la signature imminente d'un jeune etranger corse

des fois je me demande CAAO8XFQ
Pixie a écrit :Parfois je me demande si les gens communiquent entre eux dans ce club ou alors s'ils le font avec des pigeons voyageurs Ermm

Résumons
ça fait 3 ou 4 jours que la presse Espagnole annonce le transfert d'un joueur de 20 ans à l'OM un attaquant d'1m90 qui repond au doux nom de Lucas
Bon on apprend aujourd'hui dans la Provence que le gus à été recruté pour la CFA par José la caution Marseillaise sur les conseils d'amis à lui 34
Bon jusque là trés bien mais alors comment interpreter cette itw de Biancheri sur rmc info d'il y a deux jours ?
http://www.opiom.net/images/Collectif/Biancheri.MP3
Le journaliste: "Alors Henry on parle de Lucas à l'OM ?"
Biancheri: " de qui ?"
Le journaliste: "Lucas un attaquant espagnol"
Biancheri: " de qui ? heu non heu non non"
visiblement il ne connaissait meme pas le type Rock

Alors s'agissant de ronaldo figo ou zidane je veux bien qu'on joue au bluff mais là vu le ton de riton il etait pas au courant du tou du tout Wacko

Alors je veux bien que ça soit pour l'equipe reserve et blablabla m'enfin quand meme un gars chargé du recrutement pour son carnet d'adresse qui n'est meme pas mis au courant par son dirlo sportif de la signature imminente d'un jeune etranger corse

des fois je me demande CAAO8XFQ

Crylol

Sur des conseils d'amis à lui ? CAAO8XFQ
MdrDevil


et ça brasse des euros par millions Whip

un petit stage en 'management' pour le nigo ?
Oh pique scie... tu connais l'histoire du mec qui a dit à un mec qu'il a papoté avec Biancheri qui lui aurait dit qu'la caution Marseillaise est un gros busard là juste pour se gaver ?

Bah voilà... tu la connais.

Pis déconnes pas, faut entrenir le secret... desfois qu'on se fasse chourrer Lucas par le FC roquefort la Bédoule... parait qu'ils sont dessus aussi.
Frana a écrit :Oh pique scie... tu connais l'histoire du mec qui a dit à un mec qu'il a papoté avec Biancheri qui lui aurait dit qu'la caution Marseillaise est un gros busard là juste pour se gaver ?

Bah voilà... tu la connais.

Pis déconnes pas, faut entrenir le secret... desfois qu'on se fasse chourrer Lucas par le FC roquefort la Bédoule... parait qu'ils sont dessus aussi.

Gun2 c'est des buses à La bedoule oh Kono
Forza Cassis Carnoux :lol:
comment c'est trop laid Cassis-Carnousque à dire :vod:
C'est du n'importe quoi, habituel dans ce club...No
je ne pense pas que Biancheri a joué la comédie...
Il n'est pas au courant des trafics de joueurs d'la caution Marseillaise - qui veut devenir un vrai Courbis pour s'en mettre plein les poches...
Mais devenir un Courbis ça se mérite... :D
la caution Marseillaise vient simplement de nous faire une "petite Calendria"...c'est pas mal mais le chemin avec la crapulerie extrème est encore loin...Blink
buse épaisse a écrit :Mais devenir un Courbis ça se mérite... :D
la caution Marseillaise vient simplement de nous faire une "petite Calendria"...c'est pas mal mais le chemin avec la crapulerie extrème est encore loin...Blink

Suffit pas en effet d'avoir le costard à rayures qui va bien... :lol:
Oh les gars, il a dû l'échanger contre 2 montre swatchs ce joueur, alors si c'est pour s'en metre pleins les poches, c'est vraiment gagne petit.

En faite Biancheri s'occupe de la cellue de recrutement pour l'équipe première, pas pour le CFA, c'est pour ça qu'il était pas au courant Tease

J'arrive même pas à croire ce que je viens de dire ...
andpastisforall a écrit :En faite Biancheri s'occupe de la cellue de recrutement pour l'équipe première, pas pour le CFA, c'est pour ça qu'il était pas au courant Tease

J'arrive même pas à croire ce que je viens de dire ...

Tout a fait la reponse qu'apporterait le club si on le lui demandait m'enfin quand meme soyons serieux Diouf, Fernandez, la caution Marseillaise et Biancheri ça fait 4 numeros de portable à retenir... trop dur No pi bon à 20 ans c'est bien un contrat pro qu'il va signer le coco non ? et quand bien meme l'avenir de notre centre a partir du moment ou elle se recrute à l'etranger chez des gars de 20 ans le mec responsable du recrutement du club il a bien le droit voir le devoir d'tre au courant non ?
Je dois me tromper Laugh
Pixie a écrit :Tout a fait la reponse qu'apporterait le club si on le lui demandait m'enfin quand meme soyons serieux Diouf, Fernandez, la caution Marseillaise et Biancheri ça fait 4 numeros de portable à retenir... trop dur No pi bon à 20 ans c'est bien un contrat pro qu'il va signer le coco non ? et quand bien meme l'avenir de notre centre a partir du moment ou elle se recrute à l'etranger chez des gars de 20 ans le mec responsable du recrutement du club il a bien le droit voir le devoir d'tre au courant non ?
Je dois me tromper Laugh

C'est vrai que cela parait dingue ! Mais j'aurais penser que ce jeune c'était un coup de Riton et pas du Nigo mais quels peuvent être ses amis en Espagne ? Son beau frère en vacance ?

Mais prendre quelques espoir étrangers à l'image de l'Ajax ne tuera pas notre centre de formation c'est plutôt la mentalité des gamins de chez nous qui m'inquiète...(Samir et Ahmed Whip ).
holaholaholaholahola !!

Fais gaffe y a le cousin de nasri qui rode et qu'aime pas qu'on dise des trucs sur lui :boxe:
andpastisforall a écrit :holaholaholaholahola !!

Fais gaffe y a le cousin de nasri qui rode et qu'aime pas qu'on dise des trucs sur lui :boxe:

Et ben on verra mais son zincou qu'il prolonge et on verra ! Je ne demande qu'a me tromper...Whistling
Nicotine a écrit :C'est vrai que cela parait dingue ! Mais j'aurais penser que ce jeune c'était un coup de Riton et pas du Nigo mais quels peuvent être ses amis en Espagne ? Son beau frère en vacance ?

Mais prendre quelques espoir étrangers à l'image de l'Ajax ne tuera pas notre centre de formation c'est plutôt la mentalité des gamins de chez nous qui m'inquiète...(Samir et Ahmed Whip ).


Yé chouis complétémente de acuerdo contigo, tio.

Ceci dit, le gari, quand il aura fait 3 matchs en CFA2.. pas en CFA hein.. mais en CFA2, il va grave se faire caguer et va surement revendiquer, comme les autres... on aime bien à revendiquer en France...
andpastisforall a écrit :holaholaholaholahola !!

Fais gaffe y a le cousin de nasri qui rode et qu'aime pas qu'on dise des trucs sur lui :boxe:

J'espère qu'il n'y a pas les cousins de Delfim, Fiofio et Christanval qui trainent sur le forum sinon c'est procès...:(
Le cousin de Nasri, il dit d'abord que le ptit nasri c'est pas son cousin...jusque là tout va bien. Si y'en a qui ont pas compris, cf ma presentation dans le forum presentation, page 12

Bon ensuite, faut arrêter avec cette histoire de mentalité, l'histoire c'est pas la même qu'avec capitaine flame. Ce dernier, une vraie pourriture, est parti faire banquette à arsenal alors qu'on lui proposait de devenir un des cadres du club. Le ptit nasri, on lui propose d'aller faire banquette à Chelsea ou ailleurs, kesjensai, alors qu'il peut....faire banquette à l'OM vu comment ça tourne pour lui, même le fils à fernandez il le dit sur son blog ! Donc c'est pas la même histoire, c'est tout....

Sinon je suis à côté du cousin de Christanval et il cherche un club, si vous avez des idées Whistling