opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il ne faut plus s'abonner.
Même avec un troupeau de 20 biquettes, il y aura quand même 60 000 abonnés tous les ans.
Espigoulien a écrit :Même avec un troupeau de 20 biquettes, il y aura quand même 60 000 abonnés tous les ans.
toute façon l'équipe sera jamais à la hauteur de l'engouement qu'il y a autour No2
Espigoulien a écrit :Il ne faut plus s'abonner.
Même avec un troupeau de 20 biquettes, il y aura quand même 60 000 abonnés tous les ans.
Dépassionné désabonné... Ohmy

C'était ma dernière année....l'année prochaine sera devant canal :happy2:
Meme bidon, l'équipe génère un max de fric. A quoi bon être sérieux?

S'ils voulaient le bien du club, les virages rendraient les abonnements au club ou du moins la moitié.
pas d'abonnement = pas de fric pour le club
Et non pas un club qui se tire une balle dans le pied. Si les clubs de supp n'avaient pas "intérêt" à refourguer les abonnements, peut être qu'on aurait trouvé un moyen de pression sur l'actionnaire du club....
A méditer.
mac-boulette a écrit :Dépassionné désabonné... Ohmy

C'était ma dernière année....l'année prochaine sera devant canal :happy2:
D'autant qu'avec l'exclu de Canal, tous les matchs de l'OM seront sans doute diffusés, on aura le choix : samedi après-midi, dimanche après-midi ou dimanche soir Ermm

Edit: le nombre d'abo est plus proche des 40000 que de 60000, non ?
Espigoulien a écrit :Meme bidon, l'équipe génère un max de fric. A quoi bon être sérieux?

S'ils voulaient le bien du club, les virages rendraient les abonnements au club: ainsi :
pas d'abonnement = pas de fric pour le club
Et non pas un club qui se tire une balle dans le pied. Si les clubs de supp n'avaient pas "intérêt" à refourguer les abonnements, peut être qu'on aurait trouvé un moyen de pression sur l'actionnaire du club....
A méditer.

Quoi !?! ça vous a pas fait plaisir de savoir que vos soussous ont servi à acheter Bamogo et Fiofio Ermm
Quand Fiorese est arrivé comment que j'étais content... Enfin une excuse pour pouvoir virer RLD...

"Eh, j'ai mis 1miliard
Non, mais t'as acheté Fiorese

Je peux aller aux toilettes ?
Non t'as acheté Fiorese !"
Je ne dis pas ça pour le plaisir de dire des horreurs : je n'y prends aucun plaisir.
Je préfèrerais me poser d'autres questions, mais celles là, il va bien falloir se les poser un jour.
Espigoulien a écrit :Meme bidon, l'équipe génère un max de fric. A quoi bon être sérieux?

S'ils voulaient le bien du club, les virages rendraient les abonnements au club: ainsi :
pas d'abonnement = pas de fric pour le club
Et non pas un club qui se tire une balle dans le pied. Si les clubs de supp n'avaient pas "intérêt" à refourguer les abonnements, peut être qu'on aurait trouvé un moyen de pression sur l'actionnaire du club....
A méditer.
Je pense que c'est plus compliqué que ça...
Sur les 28000 abonnés en virages tous ne le sont pas pour des raisons similaires. Si j'osais je dirais qu'il y a 20000 excuses pour s'abonner différemment !
Ceci dit personnellement ça fait des années que je "m'emmerde" au Vel' question football mais que je "m'éclate" (tout au moins j'essaie) avec un groupe de potes et pour celà... je ne laisserais ma place à personne.

Si tu es abonné tu dois pouvoir comprendre !:echarpe-o

Sinon la formule "pas d'abonnement = pas de fric pour le club" je n'y crois pas, les entrées de fric au guichet ne sont pas les plus importantes surtout depuis la renégociation des droits télé et d'image.

Lynchons l'acarien et virons l'helvête underground on y verra plus clair à l'avenir et on pourra croire que nos enfants aient un jour la chance de voir l'OM gagner un ou plusieurs titres...
Sortez les platines du grenier ... depoussierez le Maxi45 Rock


[Image: civils.jpg]

La decadence ... c'est la bonne ambiance !!
Tu as raison, tout le monde y trouve son compte. Et il y a 20 000 raisons de s'abonner différemment. Mais c'est pas pour ça que c'est le meilleur système.
Ce système ne pose pas de problème tant que l'on gagne des titres.... cqfd.

Perso, je suis pour un système de "socios", mais c'est un autre débat. Je le précise car il ne sert à rien de dénoncer sans prtoposer. Je préfère les libelles aux pamphlets.


Concentrons nous sur l'helvète underground, comme tu dis...
mac-boulette a écrit :Dépassionné désabonné... Ohmy

C'était ma dernière année....l'année prochaine sera devant canal :happy2:
Mets tes brassards parce que dans deux ans...tu seras dedans ! Tongue
J'ai zappé 2 jours, il se passe quoi? Wicked
ça m'eviterait de tout relire siouplait CAAO8XFQ

J'ai quand meme suivi la grosse perf contre Montpellier Clap
de moins en moins d'optimisme pour la saison prochaine*

de plus en plus de haine contre RDL

Idem l'acarien et Diouf et Troussier

Un raz le bol global

a part ça tout va bien :langue:
Yankee a écrit :J'ai zappé 2 jours, il se passe quoi? Wicked
ça m'eviterait de tout relire siouplait CAAO8XFQ

J'ai quand meme suivi la grosse perf contre Montpellier Clap

Y'a du boulot Yankee Rock ....
Que du vieux donc Unsure

Ben j'ai de la lecture ci cool :punk1:
Yankee a écrit :Que du vieux donc Unsure

Ben j'ai de la lecture ci cool :punk1:

Dans le nouveau y'avait : la possibilité de la caution Marseillaise directeur sportif Wacko , Antonetti entraineur (piste oubliée), Dantin president ... Tiouf et Droussier vidés avant la fin de saison.

Que du bonheur 34
cetace a écrit :Mets tes brassards parce que dans deux ans...tu seras dedans ! Tongue
Comme dirait Oc! : " ça y est, j'ai compris......." Rock
Par contre je suis allergique au béton, je préfererais un gros caillou....
Yankee a écrit :J'ai zappé 2 jours, il se passe quoi? Wicked

Alexandre en route pour Corinthe :tumblewee

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post178091
:mf_dribbl ah ouai quand meme, la caution Marseillaise, ça va chercher loin Sick
Et Bob, veut toujours pas se casser lui?? CAAO8XFQ