opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Personnellement, il faut arrêter. l'Om est un gros club à partir de là on attire les journalistes, quoi de plus normal.

On ne peut pas se targuer d'être un club médiatique et cracher sur les journalistes qui s'intéresse à nous.

De plus il ya des choses qui se passe dans ce club qui sont toutes sauf normal alors heureusement que nos amis journalistes sont là pour nous informés.

La liberté d'expression est un droit et l'om à le devoir de permettre aux journalistes de faire leur travail du mieux possible.
Merci Mister Rousseau pour les explications:pouce: mais vas y doucement avel le NigaudGun2 car il risque de t'envoyer AcarièsGateux et là t'es mal barré...:helpsmili
Non! Acariès est en garde à vue !!!
chichiman a écrit :Non! Acariès est en garde à vue !!!
avec les chevaux dopés ????:choque:
Bien joué Douanier !
Votre article était on ne peut plus juste;
Si c'est pas vous qui le dîtes maintenant, qui le fera et quand?

Et Biancheri dans tout ça? Est-il just venu pour un contrat d'un an, bien payé, mais et sans obligation de résultats?
Vu que RLd ne se donne aucune obligation de moyens mais qu'il éponge les dettes en fin d'exercice, ne pourrait-il pas créer une manne en amont, à savoir assumer les salaires qui sortent du budget strict?

Puté le kébab on va le sentir passer... à petit Olympien, petit Olympique !
...si on rajoute un "e" à crise, ça donne Cerise à la commanderie, hihihi Bye1

:jout1:
Je suis le premier à fustiger l'Equipe quand il a un parti-pris... sisi c'est parfois le cas DR... comment ça non ?? m'enfin...
Mais alors en ce moment, je m'en tape mais alors d'une force... tu peux cracher sur la direction, balancer ce que tu veux, insulter tout le monde, et surtout raconter la vérité vraie sur l'état lamentable de l'OM... je crois qu'ici quasiment tout le monde t'en saura gré.

Même si ca n'est pas dans l'intérêt du club... (l'intérêt des magouilleurs surtout) (et puis en quoi dire la vérité serait contre les intérêts du club ?) car pour moi dorénavant, le seul intérêt du club réside dans le fait que tous ces enfoirés de dirigeants incompétents se cassent.
Car la moralité de l'histoire, c'est qu'on a vendu Drogba pour rien... et qu'on est revenu des années en arrière, sans aucun joueur et sans argent... ça c'est impardonnable.
Fini la patience et la compréhension, fini d'attendre la fin de saison pour faire les comptes que personne ne fait jamais.
Vazy DR.. lâche toi !!! Gun2
Lâchons-nous tous !
A ce niveau, ce sont des manifs révolutionnaires voire un soulèvement populaire qu'il fautYuk
Espigoulien a écrit :Lâchons-nous tous !
A ce niveau, ce sont des manifs révolutionnaires voire un soulèvement populaire qu'il fautYuk

Les gens s'en foutent... ils sont désabusés... dégoûtés...
mais t'inquiètes, si on ne passe pas l'Intertoto ca va péter dès le début de saison, j'en suis quasiment sûr.
A propos des pépètes, extrait de l'article d'Hélène Foxonet de ce matin:

L’ENVELOPPE FINANCIÈRE

" Si j’avais les possibilités d’Abramovitch, avoue le président de l’OM, je n’aurais pas besoin de faire cette gymnastique d’esprit qui oblige à plus de réflexion autour du recrutement et réduit d’autant notre marge de man½uvre. On se bat avec les moyens du bord. " Aveu d’impuissance qui ne manque pas d’inquiéter les supporters, lesquels continuent de s’interroger sur l’utilisation du transfert de Didier Drogba. Ces 33 millions d’euros qui devaient compenser la perte d’un joueur majeur semblent aujourd’hui partis en fumée. En réalité, 20 millions d’euros ont été réinvestis en joueurs : Eduardo Costa, Luyindula et Fiorèse, pour une grande partie. Quant au reste, il a servi à combler un déficit antérieur mais surtout à grossir de manière considérable la masse salariale (plus de 8 millions d’euros).

La priorité de l’actuel directeur général (Thierry de la Brosse) est de remettre à flot les comptes de l’OM, avec priorité de vendre avant d’acheter. Douze millions et demi d’euros ont été récupérés des grosses ventes (Pedretti, Eduardo Costa, Johansen et Vachousek), avec un dégraissage de la masse salariale et quelques chèques en prime comme pour Christanval. Ces départs ont permis de dégager une enveloppe d’une quinzaine de millions d’euros pour le recrutement à venir. Il semble désormais évident que Robert Louis-Dreyfus ne mettra pas un centime de plus dans la balance. Ce n’est pas rien pour bon nombre de clubs mais cela semble visiblement insuffisant pour réussir quelques bonnes affaires. À moins que l’OM ne se soit lancé trop tard dans la bagarre.

Merci pour cet article que tout le monde attendait Hélène Wub Et merci pour l'info Douanier...

Mais rien de rassurant en soi Sick
le douanier Rousseau a écrit :A propos des pépètes, extrait de l'article d'Hélène Foxonet de ce matin:

L’ENVELOPPE FINANCIÈRE

" Si j’avais les possibilités d’Abramovitch, avoue le président de l’OM, je n’aurais pas besoin de faire cette gymnastique d’esprit qui oblige à plus de réflexion autour du recrutement et réduit d’autant notre marge de man½uvre. On se bat avec les moyens du bord. " Aveu d’impuissance qui ne manque pas d’inquiéter les supporters, lesquels continuent de s’interroger sur l’utilisation du transfert de Didier Drogba. Ces 33 millions d’euros qui devaient compenser la perte d’un joueur majeur semblent aujourd’hui partis en fumée. En réalité, 20 millions d’euros ont été réinvestis en joueurs : Eduardo Costa, Luyindula et Fiorèse, pour une grande partie. Quant au reste, il a servi à combler un déficit antérieur mais surtout à grossir de manière considérable la masse salariale (plus de 8 millions d’euros).

La priorité de l’actuel directeur général (Thierry de la Brosse) est de remettre à flot les comptes de l’OM, avec priorité de vendre avant d’acheter. Douze millions et demi d’euros ont été récupérés des grosses ventes (Pedretti, Eduardo Costa, Johansen et Vachousek), avec un dégraissage de la masse salariale et quelques chèques en prime comme pour Christanval. Ces départs ont permis de dégager une enveloppe d’une quinzaine de millions d’euros pour le recrutement à venir. Il semble désormais évident que Robert Louis-Dreyfus ne mettra pas un centime de plus dans la balance. Ce n’est pas rien pour bon nombre de clubs mais cela semble visiblement insuffisant pour réussir quelques bonnes affaires. À moins que l’OM ne se soit lancé trop tard dans la bagarre.

15 MEuros, en incluant les ventes de Pedretti et Costa... Alors qu'on doit encore recruter un Attaquant, un MD, un MO voire un Défenseur et provisionner les 10 meuros qu'on devra débourser pour Ribery...
Bein, je sens qu'elle va être sympa la prochaine saison..
Je me marre..
Non, en fait je me marre pas, je déprime.Sick
le douanier Rousseau a écrit :A propos des pépètes, extrait de l'article d'Hélène Foxonet de ce matin:

L’ENVELOPPE FINANCIÈRE

" Si j’avais les possibilités d’Abramovitch, avoue le président de l’OM, je n’aurais pas besoin de faire cette gymnastique d’esprit qui oblige à plus de réflexion autour du recrutement et réduit d’autant notre marge de man½uvre. On se bat avec les moyens du bord. " Aveu d’impuissance qui ne manque pas d’inquiéter les supporters, lesquels continuent de s’interroger sur l’utilisation du transfert de Didier Drogba. Ces 33 millions d’euros qui devaient compenser la perte d’un joueur majeur semblent aujourd’hui partis en fumée. En réalité, 20 millions d’euros ont été réinvestis en joueurs : Eduardo Costa, Luyindula et Fiorèse, pour une grande partie. Quant au reste, il a servi à combler un déficit antérieur mais surtout à grossir de manière considérable la masse salariale (plus de 8 millions d’euros).

La priorité de l’actuel directeur général (Thierry de la Brosse) est de remettre à flot les comptes de l’OM, avec priorité de vendre avant d’acheter. Douze millions et demi d’euros ont été récupérés des grosses ventes (Pedretti, Eduardo Costa, Johansen et Vachousek), avec un dégraissage de la masse salariale et quelques chèques en prime comme pour Christanval. Ces départs ont permis de dégager une enveloppe d’une quinzaine de millions d’euros pour le recrutement à venir. Il semble désormais évident que Robert Louis-Dreyfus ne mettra pas un centime de plus dans la balance. Ce n’est pas rien pour bon nombre de clubs mais cela semble visiblement insuffisant pour réussir quelques bonnes affaires. À moins que l’OM ne se soit lancé trop tard dans la bagarre.


Merci Douanier pour ces infos et continue à te battre pour la vérité. Cette situation à l'Om est intolérable.

Comment l'Om peut se sortir de cette situation?
keyser a écrit :provisionner les 10 meuros qu'on devra débourser pour Ribery...

Et provisionner pour Delfim Ranting
KodiaK a écrit :Et provisionner pour Delfim Ranting

Et Perrin ! Wicked
Ce que je ne comprends pas :
Comment l'OM et Diouf en tête, peuvent se retrouver "en retard"?

On savait que Costa et Pédretti allaient partir : il a beau dire qu'il faut la jouer malin, ce que je vois, c'est qu'en connaissance de cause, le staff n'a pas donné priorité au sportif. Et n'a rien sous la main. C'est toujours le même coup par coup, la même négigeance concernant la préparation...
Vendre pour acheter, libérer de la masse salariale c'est fait: alors quelle est l'excuse?
Celle de n'avoir que des idées non rentables n'en est pas une: sans fric, on va se coucher pour avoir Niang...
Partout ailleurs, les idées poussent quand la fraîche n'est pas là. Sauf à l'OM;
Même un supporter a de meilleures idées qu'la caution Marseillaise et Diouf; Faut pas abuser non plus. Des occases de joueurs il y en a.
Avec 15M¤, y alargement de quoi faire venir les joueurs du niveau que l'on attend. Et puisque le salaire n'est plus un obstacle...
Donc voilà, Diouf et l'OM se cachent derrière leur petit doigt.
Diouf et la caution Marseillaise se tirent dans les pattes;
Et nous on avale....

Quand Pape ose dire que recruter c'est prévoir, je fais des bonds au plafond !
Ils hésitent à lacher 2M¤ sur Bassinas mais ils balancent 3M¤ pour ne plus voir la sale gueule de Christanval alors qu'un licenciement pour faute grave était possible cette monstruosité a refusé de jouer en C.F.A...
certains vont me répondre que la saison de l'OM en C.FA aurait pu être pire avec ce type.... et là vous avez raison:vod:
Fanfarlo a écrit :Merci pour cet article que tout le monde attendait Hélène Wub Et merci pour l'info Douanier...

Mais rien de rassurant en soi Sick

Je viens de regarder rapidement quelques chiffres depuis l'été 2004. Entre les recettes et les dépenses connues, je trouve 24, 5 millions de positif et il y a un déficit de 7 millions. Donc je creuse (enfin, façon de parlerDry ), article à suivre...
Pire ? ya pas pire pour l'OM... ils sont descendu en CFA2... ce qui veut dire que nos jeunes vont moins progresser pendant au moins un an, tant il y a de différence de niveau entre la CFA et la CFA2.
Et tous ces joueurs soit disant pro qui ont refusé d'aller y jouer en sont en partie (en partie seulement) responsables.
ca faisait quand même partie des prorités absolues pour un club comme l'OM d'avoir sa réserve qui évolue dans l'échelon le plus élevé des équipes de jeunes... mais apparemment faut croire que même de la CFA, les dirigeants s'en foutent.
le douanier Rousseau a écrit :Je viens de regarder rapidement quelques chiffres depuis l'été 2004. Entre les recettes et les dépenses connues, je trouve 24, 5 millions de positif et il y a un déficit de 7 millions. Donc je creuse (enfin, façon de parlerDry ), article à suivre...

La théorie d'Espigoulien serait intéressante à suivre car étant dans la finance j'ai du mal à trouver une autre explication