opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le douanier Rousseau a écrit :Vu qu'avec RLD, c'est au club la porte ouverte aux malfrats, passés, présents et à venir, quel est le plus gros risque ? Garder RLD ou avoir quelqu'un d'autre ? Pas de repreneur ? C'est clair qu'il a tout fait pour les décourager mais il y en aurait, évidemment. Des bons ? Plus mauvais (plus nuisible) que celui là, c'est possible ?

Douanier t'as raison se sera dur de faire pire au niveau du bilan ! Mais franchement quand tu dis "il y en aurait" c'est une espérence ou tu as des infos sur des plans de reprise ?
De toute façon, le départ de rld de l'OM, que ça soit de sa propre volonté ou gentiement proposé par une personne tierce, n'est pas d'actualité ?
Merci.
Je suis convaincu aussi qu'en virant RLD, l'OM guérira du cancer.
(Si j'ai posé cette question, c'est par honnêteté intellectuelle et afin de peser objectivement le pour et le contre, histoire de ne pas dire n'importe quoi non plus, sous prétexte que ça soulage.)

Avec ce procès sur le transferts comme argument supplémentaire pour virer RLD, n'est il pas temps que les supp s'unissent au moins temporairement pour présenter un cahier de doléances?

Désigner quelqu'un afin de concentrer les débat sur 2 interlocuteurs :
Le content Suisse face au "censeur" du peuple Olympien. Et là, pas d'écran de fumée possible...

Je m'emballe un peu, mais il faut organiser une forme de résistance, dans le sens où rester en l'état conduira ceux qui dénoncent RLD à se bouffer entre eux.
Nicotine a écrit :Douanier t'as raison se sera dur de faire pire au niveau du bilan ! Mais franchement quand tu dis "il y en aurait" c'est une espérence ou tu as des infos sur des plans de reprise ?

Aucune info sur un plan de reprise. Mais je ne vois pas comment un club comme l'OM avec son passé, son nombre de spectateurs à domicile et à l'extérieur, sa notoriété (voir le nombre de retransmissions télés), sa capacité à attirer de la pub' et son potentiel marketing pourrait laisser indifférents des investisseurs.
le douanier Rousseau a écrit :Aucune info sur un plan de reprise. Mais je ne vois pas comment un club comme l'OM avec son passé, son nombre de spectateurs à domicile et à l'extérieur, sa notoriété (voir le nombre de retransmissions télés), sa capacité à attirer de la pub' et son potentiel marketing pourrait laisser indifférents des investisseurs.

Love2 c'est beau ce que tu dis Douanier Love2

C'est vrai que même st étienne à trouver preneur y'a pas si longtemps Whistling
Espigoulien a écrit :Merci.
Je suis convaincu aussi qu'en virant RLD, l'OM guérira du cancer.
(Si j'ai posé cette question, c'est par honnêteté intellectuelle et afin de peser objectivement le pour et le contre, histoire de ne pas dire n'importe quoi non plus, sous prétexte que ça soulage.)

Avec ce procès sur le transferts comme argument supplémentaire pour virer RLD, n'est il pas temps que les supp s'unissent au moins temporairement pour présenter un cahier de doléances?

Désigner quelqu'un afin de concentrer les débat sur 2 interlocuteurs :
Le content Suisse face au "censeur" du peuple Olympien. Et là, pas d'écran de fumée possible...

Je m'emballe un peu, mais il faut organiser une forme de résistance, dans le sens où rester en l'état conduira ceux qui dénoncent RLD à se bouffer entre eux.

Merci ! Espi lorsque je parlais de systeme de socios c'était a ce genre de chose que je pensais !

Une révolution ne vaux que par ces revendications !Rock Oui au cahier de doléances !
moi après septembre je suis au chômage, tiens je vais envoyer un CVà RLD, on sait jamais, je peux même accentuer mon accent s'il veut et raconter des blagues en conférence de presse....Whistling
le douanier Rousseau a écrit :Aucune info sur un plan de reprise. Mais je ne vois pas comment un club comme l'OM avec son passé, son nombre de spectateurs à domicile et à l'extérieur, sa notoriété (voir le nombre de retransmissions télés), sa capacité à attirer de la pub' et son potentiel marketing pourrait laisser indifférents des investisseurs.

Douanier ce que tu dis est vrai mais j'ai peur que tu faces preuve de naiveté ! Le fait que l'OM est attractif c'est une évidence qu'il soit encore le club avec le plus de potentiel intrinsèque aussi mais des repreneurs ont besoin du tissu économique local ou national et quelle entreprise voudrait joindre son image à celle du club ? Les entreprises veulent valoriser leur image pas la brouiller ! Et l'image de l'OM est désastreuse (depuis RLD c'est de pire en pire d'ailleurs) !

Et l'image des supporters ( cf tonini) !
le douanier Rousseau a écrit :Aucune info sur un plan de reprise. Mais je ne vois pas comment un club comme l'OM avec son passé, son nombre de spectateurs à domicile et à l'extérieur, sa notoriété (voir le nombre de retransmissions télés), sa capacité à attirer de la pub' et son potentiel marketing pourrait laisser indifférents des investisseurs.

C'est clair. C'est ce que tout le monde se dit, mais tout le monde n'étant pas expert du truc non plus, certaines choses auraient pu nous échapper.

Concernant les investisseurs potentiels, ce n'est pas le genre de chose que l'on hurle dans la rue. C'est plutôt discret ce genre d'opération, non? Donc même s'il y a un repreneur, on ne le sait sûrement pas.

L'enquête sur le financement du foot en France est-elle de nature à refroidir les investisseurs français et étrangers, se sachant surveillés de près?
En tout cas ça n'a pas empêché 9 Telecom d'avoir une croissance hors norme ...
Nicotine a écrit :Douanier ce que tu dis est vrai mais j'ai peur que tu faces preuve de naiveté ! Le fait que l'OM est attractif c'est une évidence qu'il soit encore le club avec le plus de potentiel intrinsèque aussi mais des repreneurs ont besoin du tissu économique local ou national et quelle entreprise voudrait joindre son image à celle du club ? Les entreprises veulent valoriser leur image pas la brouiller ! Et l'image de l'OM est désastreuse (depuis RLD c'est de pire en pire d'ailleurs) !

Et l'image des supporters ( cf tonini) !

Je ne crois pas être naïf et les ravages sur l'image du club je les constate depuis un paquet de temps. L'image du club n'est en ce moment pas bonne mais les investisseurs ne sont pas des saintes nitouches. En bien ou en mal, l'image de l'OM est forte en tant que vecteur de passion. Et les investisseurs cela les intéresse plus un vecteur de passion qu'un club qui ne fait bander personne ou presque à part localement.
andpastisforall a écrit :En tout cas ça n'a pas empêché 9 Telecom d'avoir une croissance hors norme ...

Quelle boîte de télécoms n'a pas connu une croissance importante sur cette période ?
je te rejoints Douanier, car de toute façon l'image de l'OM, elle est dû en grande partie à RLD, donc qui dit nouveaux repreneurs dit nouvelle image. du moins aprés quelque victoire Happy
Espigoulien a écrit :Quelle boîte de télécoms n'a pas connu une croissance importante sur cette période ?

France télécom, qui a perdu le monopole, donc quand tu perds un monopole forcement tu perds des clientsWhistling
andpastisforall a écrit :En tout cas ça n'a pas empêché 9 Telecom d'avoir une croissance hors norme ...
tu parles de cette pub-ci ? Whistling

[Image: maillotom5cr.jpg]
mon plan que j'ai pour relancer l'OM :
Rappeler JM Roussier
Rappeler Perrin et exiger des excuses publiques de la part de ceux qui l'ont descendu (OM assoc, mairie, Douannier..)Whistling
traduire immediatement en justice le responsables des départs de Mido, Sytchev et VB (pour des figues)
meme chose pour ceux qui ont dénoncé la vente de Drogba tout en empochant une petite com au passage..Whistling
rappeler Runje..
organiser un nuremberg de l'OM 90-93 pour qu'on arrete de nous faire caguer avec ça!
créer une section OMpétanque dirigée par de Rocca..
créer une section OMcôtes de provence dirigée par JP delhoumme
interdire tout discours identitaire foireux.
interdire les insultes et toute vulgarité au stade
applaudir l'adversaire (sauf l'ogcnice)
remplacer les sonos par des dj's
jouer les matches le dimanche à 15 heures
entrée gratuite au stade pour les personnes de sexe feminin, jeunes, au physique agreable, au tshirt mouillé et de préférence d'origine scandinave..
supprimer les grilles et la fosse
signer avec Nike parce que c'est plus beau
recruter Park et Van Bommel

'tain, si avec ça je suis pas élu...:smoke1:
cch a écrit :mon plan que j'ai pour relancer l'OM :
Rappeler JM Roussier
Rappeler Perrin et exiger des excuses publiques de la part de ceux qui l'ont descendu (OM assoc, mairie, Douannier..)Whistling Tu peux toujours rêver !
traduire immediatement en justice le responsables des départs de Mido, Sytchev et VB (pour des figues)
meme chose pour ceux qui ont dénoncé la vente de Drogba tout en empochant une petite com au passage..Whistling
rappeler Runje..
organiser un nuremberg de l'OM 90-93 pour qu'on arrete de nous faire caguer avec ça!
créer une section OMpétanque dirigée par de Rocca..
créer une section OMcôtes de provence dirigée par JP delhoumme
interdire tout discours identitaire foireux.
interdire les insultes et toute vulgarité au stade
applaudir l'adversaire (sauf l'ogcnice) Et Paris on les ignore superbement.
remplacer les sonos par des dj's
jouer les matches le dimanche à 15 heures
entrée gratuite au stade pour les personnes de sexe feminin, jeunes, au physique agreable, au tshirt mouillé et de préférence d'origine scandinave..
supprimer les grilles et la fosse
signer avec Nike parce que c'est plus beau
recruter Park et Van Bommel

'tain, si avec ça je suis pas élu...:smoke1:
Sans compter qu'on a donné généreusement Fernandao et Dos Santos...

alors qu'on voit ce que nous coûte l'absence de latéraux surtout à gauche et de l'absence d'un pivot pour péguy !(même si ces joueurs n'étaient pas non plus des cadors, à quoi bon prendre Liza, nakata taiwo / Marlet Bamogo?)

A quand la création d'un tribunal pénal international pour dirigeants incompétents?
Par contre pour Perrin, si je n'approuve pas la façon dont il a été viré, il s'est exclu de lui même du mouvement pas par manque de résultat mais par psychorigidité, comme un certain Brice Lalonde en son temps. Merci pour ce qu'il a fait de bien. Dommage. Et le foot rend fou.
Rappeler runje .... Ces performances en belgique sont aussi ridicule que sa nouvelle coupe de cheveux ...

Aprés qu'on ait parler de barthez il était devenu assez nul il faut le dire, ben maintenant il est encore pire... je sais pas pourquoi mais ces performances sont vraiments mauvaises (et dans le championnat belge ...) donc vaut mieux aller voir ailleurs

[Image: runjehoudtrecht.jpg]

ps : il est sunormé le cheval la bas :s
le douanier Rousseau a écrit :Je ne crois pas être naïf et les ravages sur l'image du club je les constate depuis un paquet de temps. L'image du club n'est en ce moment pas bonne mais les investisseurs ne sont pas des saintes nitouches. En bien ou en mal, l'image de l'OM est forte en tant que vecteur de passion. Et les investisseurs cela les intéresse plus un vecteur de passion qu'un club qui ne fait bander personne ou presque à part localement.

Excuse pour le mot naif c'est vrai que toi douanier tu as du en voir défilé des dirigeants et pas seulement sous RLD !

Ce que je voulais dire c'est que le club à un potentiel comme tu le dis mais que se serait vite oublié l'image brouillé que l'on donne depuis un certain temps.

Mais tu as raison pour un groupe d'investisseurs quitte a avoir une danseuse autant qu'elle soit bandante et passionnée ! (je précise que cette phrase n'est pas de LouLou Nicolin)