opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le douanier Rousseau a écrit :Je viens de regarder rapidement quelques chiffres depuis l'été 2004. Entre les recettes et les dépenses connues, je trouve 24, 5 millions de positif et il y a un déficit de 7 millions. Donc je creuse (enfin, façon de parlerDry ), article à suivre...

là tu mets le doigt sur quelque chose de lourd

Sacre difference!! je le savais, , sans etre pro de compte, tout cela est plus qu'etrange!

T'as bien raison, faut lacher la verite, il faut que ça explose une bonne fois pour toute!
Une réponse évidente (trop évidente ?): des provisions faites pour régler les affaire judiciaires en cours, Perrin, Bouchet ......
Il me semble que tous les licenciements , à part celui de Troussier :punk1:sont soumis à de grosses indemnités.
le douanier Rousseau a écrit :Je viens de regarder rapidement quelques chiffres depuis l'été 2004. Entre les recettes et les dépenses connues, je trouve 24, 5 millions de positif et il y a un déficit de 7 millions. Donc je creuse (enfin, façon de parlerDry ), article à suivre...
vas y Douanier:pouce: un article, avec un grand titre en première page :
Dans quel jardin est enterré l'argent de Drogba ??
KodiaK a écrit :La théorie d'Espigoulien serait intéressante à suivre car étant dans la finance j'ai du mal à trouver une autre explication

Si je peux me permettre, ça évitera de se demander de quoi je parle...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=9290

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post209115
:mf_bluesb
On devrait obliger les joueurs de foot à habiter en appartement....
chichiman a écrit :On devrait obliger les joueurs de foot à habiter en appartement....
Oui.
La beauté des titres: perquisition dans les bacs Interflora !
Ou faire comme Olembé, qui habite toujours à l'hôtel...Tongue
homeralb a écrit :vas y Douanier:pouce: un article, avec un grand titre en première page :
Dans quel jardin est enterré l'argent de Drogba ??

Déjà pas dans le jardin de Diouf...
Pourquoi?
Car depuis le temps qu'la caution Marseillaise et Acariès y jètent des pierres, son jardin est increusable...
le douanier Rousseau a écrit :Je viens de regarder rapidement quelques chiffres depuis l'été 2004. Entre les recettes et les dépenses connues, je trouve 24, 5 millions de positif et il y a un déficit de 7 millions. Donc je creuse (enfin, façon de parlerDry ), article à suivre...

Article incendiaire je l'espere:punk1: .
Car je trouve que la question de la gestion financiere de l'OM n'est que trop peu ou trop "mollement" posee (les supporters se demandent ou est passe l'argent de Drogba").
A quand un article posant les questions que l'on se pose tous:
"Comment un club comme le notre,3eme budget du championnat de France,peut il avoir un budget transfert qui semble egaler celui d'un club de L2?"
Et qu'enfin Diouf repode reelement et clairement a la question qui fache:
"RLD recupere-t-il maintenant l'integralite de l'enveloppe en principe devolue aux transferts?"
http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNe...31&progr=2

ça commence.... De plus en plus rapide
le douanier Rousseau a écrit :Aveu d’impuissance qui ne manque pas d’inquiéter les supporters, lesquels continuent de s’interroger sur l’utilisation du transfert de Didier Drogba. Ces 33 millions d’euros qui devaient compenser la perte d’un joueur majeur semblent aujourd’hui partis en fumée. En réalité, 20 millions d’euros ont été réinvestis en joueurs : Eduardo Costa, Luyindula et Fiorèse, pour une grande partie. Quant au reste, il a servi à combler un déficit antérieur mais surtout à grossir de manière considérable la masse salariale (plus de 8 millions d’euros).
Les salaires gracement accordés sont les plus flippants, (quand je vois que je bosse la nuit pour gagner ma croute :stretcher ) pour des retours positifs vraiment ridicules, voire complètement négatifs A la limite qu'on paye un joueur cher a l'achat, soit, mais au moins sur le terrain celui-ci doit avoir un minimum de rendement. Banned
Par contre Douanier, beaucoup de références sont faites sur Abramovicth, est il vrai que Chelsea a un déficit de 170 millions d' ¤ ? 34
C'est un copié/collé d'un article d'y a 2 jours de je sais même plus quel site pourris.

C'est bon faut arrêter l'auto-flagélation, là.

Autant j'aimerais effectivement bi²en savoir où passe le fric (même si j'en ai une vague idée), autant j'en ai marre d'entendre geindre.

Même avec Niang et un bon 6 (ça devrait pouvoir se faire avant la fin du mercato), je fais confiance à fernandez pour monter une bonne équipe.

Ne rentront pas dans le jeu des médias parisien trop heureux de voir des crises chez nous Diablo
chichiman a écrit :http://www.goal.com/NewsDetail.aspx...s=70331&progr=2

ça commence.... De plus en plus rapide


:hum: c'est nul comme article l'investigation sur internet, c'est tout ce que j'aime :n:

un gros point d'interrogation en titre et une enumeration de toutes les rumeurs dont les journaux ont fait état ces derniers jours...c'est à dire un ou deux nouveaux joueurs par jour...
kdom93 a écrit ::hum: c'est nul comme article l'investigation sur internet, c'est tout ce que j'aime :n:

un gros point d'interrogation en titre et une enumeration de toutes les rumeurs dont les journaux ont fait état ces derniers jours...c'est à dire un ou deux nouveaux joueurs par jour...
le mieux, c'est le recueil des réactions dessous Gateux

comment écrire un article électrique et venir relever la nasse quelques heures après Sleep
Eh les gars, me tombez pas comme ça dessus !!!
Certes, ce site vaut ce qu'il vaut, mais l'atmosphère commence à sentir l'orage à La Commanderie. Entre le Douanier, les coups de téléphone d'OMnet.fr, le sentiment d'avoir été flouzé commence à grandir.
Mais bon , je dis ça, je dis rien, et c'est sur qu'avec Fernandez, on est sauvé....
chichiman a écrit :Eh les gars, me tombez pas comme ça dessus !!!
Certes, ce site vaut ce qu'il vaut, mais l'atmosphère commence à sentir l'orage à La Commanderie. Entre le Douanier, les coups de téléphone d'OMnet.fr, le sentiment d'avoir été flouzé commence à grandir.
Mais bon , je dis ça, je dis rien, et c'est sur qu'avec Fernandez, on est sauvé....
c'est depuis que t'as la tête à kdom, je sais pas pourquoi :langue:
Une tête à souhaiter y mettre des baffes pour la rendre plus belle ...
deepbluebdr a écrit :Les salaires gracement accordés sont les plus flippants, (quand je vois que je bosse la nuit pour gagner ma croute :stretcher ) pour des retours positifs vraiment ridicules, voire complètement négatifs A la limite qu'on paye un joueur cher a l'achat, soit, mais au moins sur le terrain celui-ci doit avoir un minimum de rendement. Banned
Par contre Douanier, beaucoup de références sont faites sur Abramovicth, est il vrai que Chelsea a un déficit de 170 millions d' ¤ ? 34

Chelsea a un déficit de 130 millions d'euros. Dans l'étude ci dessous, on indique que Chelsea est le club qui dépense le plus en salaires au monde. 171 millions d'euros par an, soit 56 millions de plus que le deuxième, Manchester UnitedOhmy

http://soccernet.espn.go.com/headlinenew...57&cc=5739
j'y peux rien chichi, c'est ta tete qui me reviens pas Biggrin2 :langue:

ce que je voulais dire c'est que c'est un peu facile d'ecrire des articles comme celui ci, melange de toutes les rumeurs propagées sur internet par ce genre de sites et où la recherche de l'information se limite bien trop souvent à des visites sur des forums de supporters.
ca fait un peu "micro-trottoir" 34

Edith : grillé de presque une demi-heure par Paddy, faut vraiment que je poste plus vite Blink
L'information tourne actuellement sur plusieurs forums. Des "fuites" donneraient le programme en avant première puisqu'il ne devrait être officiel que demain. Si ces rumeurs étaient exactes, l'OM retrouverait son meilleur ennemi au vélodrome, le club de la capitale, le 20/08/05 pour le compte de la 4ème journée de L1. Si tel est le cas, encore une fois cette information est donnée au conditionnel, les marseillais devront être fin prêt !

OMNET.fr