opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vraiment un blaireau de première ce RLD. Quand va t-il s'enfoncer dans le crane qu'il faut un entraineur de haut vol pour entrainer l'OM ? :censored
Lorenzin a écrit :C'est vraiment un blaireau de première ce RLD. Quand va t-il s'enfoncer dans le crane qu'il faut un entraineur de haut vol pour entrainer l'OM ? :censored

En plus de vouloir couler le club il nous ridiculise devant le monde entier , tu parles l'OM grand club des années 90 !!!!
Aujourd hui on va avoir fernandes comme entraineur , avec la caution Marseillaise comme directeur sportif (la p..e de service !!) quel duo !!!

Avec ces 2 là , il va en avoir du berbatov et du Tomasson !!!Clap
Espigoulien a écrit :Ce sera pas tant la faute de Fernandez que celle de l'organisation du pouvoir à Marseille.
Tant qu'on ne soigne pas la source du problème, on collectionnera les cataplasmes sur une plaie béante.

T'as piqué ça pendant l'après 29 mai je me trompe ? Mais c'est propre très propre Whistling
C'est une image que j'utilise souvent, comme d'autres la jambe de bois et les pansements...
Espigoulien a écrit :C'est une image que j'utilise souvent, comme d'autres la jambe de bois et les pansements...

je kiff ces deux expressions mais je crois que Mélanchon a dit la même chose après la nomination de Villepin....d'ailleurs Chirac doit être atteind du syndrome RLD !
Nicotine a écrit :je kiff ces deux expressions mais je crois que Mélanchon a dit la même chose après la nomination de Villepin....d'ailleurs Chirac doit être atteind du syndrome RLD !

la caution Marseillaise c'est un peu notre Sarkozy à nous...
il se tapis dans l'ombre en attendant que la meute s'entredéchire, et revient sur le devant de la scène pour brasser de l''air.
Avec un bilan presque égal à l'autre, frisant le zéro.
Frana a écrit :la caution Marseillaise c'est un peu notre Sarkozy à nous...
il se tapis dans l'ombre en attendant que la meute s'entredéchire, et revient sur le devant de la scène pour brasser de l''air.
Avec un bilan presque égal à l'autre, frisant le zéro.

+1 Sarko c'est l'escrocrie du sciècle corse attention il nous écoute....
Résumons : on a un nouveau président, on a un nouveau directeur sportif, le prochain entraineur sera nommé la semaine prochaine et le recrutement commencera dans 2 semaines si tout se passe bien. Sinon la première compétition de l'OM arrivera dans un peu plus d'un mois...
Mieux, l'entraîneur et le directeur sportif de la saison dernière (en tout point satisfaisante, mercato futé, résultats probants, fond de jeu éblouissant) ont été promu tout les deux! On cherchait de la stabilité, on en a. Bye2
Illustration de la saison à venir :

Diouf-la caution Marseillaise :mf_argue:
Les joueurs :ball: :meuh :add_vache :meuh :ball: :meuh :add_vache :meuh :add_vache :meuh :meuh
Les supporters Ranting Sick Cray
Dreyfus :rld Crylol
Lorenzin a écrit :Illustration de la saison à venir :

Diouf-la caution Marseillaise :mf_argue:
Les joueurs :ball: :meuh :add_vache :meuh :ball: :meuh :add_vache :meuh :add_vache :meuh :meuh
Les supporters Ranting Sick Cray
Dreyfus :rld Crylol


moi j'aurai aussi dit

dreyfus-supporters :vodevill

vous aurez bien sur compris qui fait quoi... comme depuis 10 ans Crying ca commence a faire mal
Vodevil a écrit :Je m'appelle pas Chauvet. :Pixie

Sifflet Fiorèse ou un autre avant qu'il rentre c'est vraiment très con, ça l'est déjà moins lorsqu'on les entend pour la sortie d'un joueur après un mauvais match.
heureusement!

mais bon je suis d'accord avec toi:punk1:
C'est sûr, je regrette et je bats ma coulpe... :vodevill
je regrette de l'avoir sifflé d'autant plus après avoir écouté la perle "in bed with Fiorèse"...



Fiorèse, si tu nous regardes....Fuck

















Désolé...
cariokaman a écrit :moi j'aurai aussi dit

dreyfus-supporters :vodevill

vous aurez bien sur compris qui fait quoi... comme depuis 10 ans Crying ca commence a faire mal

vision tres imagée...mais j'ai bien peur aussi que ça dure.....:censored
Salut les jeunes, je suis en cure à Merano avec Annie Cordy, on vous embrasse tous Bounce
Bon j'ai pas de bonnes nouvelles :vodevill
Demain passage devant la toute puissante DNCG pour De la Brosse et son équipe...
Il se murmure qu'un trou compris entre 7 et 10 Millions d'euros plomberait les finances du club Banned

Plus de nymphos demain les jeunes...

Allez, je retourne à mon bain de boue :biker_h4h
Des murmures crédibles ?
punaise, faut vendre la caution Marseillaise !

Content de te lire, salut Jo .
:vod:
Georges Profond a écrit :Il se murmure qu'un trou compris entre 7 et 10 Millions d'euros plomberait les finances du club Banned

Oh punaise, ils s'en sont encore plus mis dans la fouille que ce que je pensais, et pourtant je pensais large.

Bon investissement que leur p
Cool demain je vois pour reprendre mon abo, si on est ric rac, ciao
Georges Profond a écrit :Il se murmure qu'un trou compris entre 7 et 10 Millions d'euros plomberait les finances du club Banned

Oh punaise, ils s'en sont encore plus mis dans la fouille que ce que je pensais, et pourtant je pensais large.
Bon investissement que leur passage de quelques années à l'OM.
Contrairement à la majorité fumeuse, je pense qu'ils sont plus malhonnêtes que cons.
Une seule solution: foutre le feu à tout ça, Ranting louer un Algeco, et on redémarre à la base, car sur de pourriture on n'a jamis rien construit de solide.