opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Franchement pas avant la fin de la saison!!!
Mais meme pas apres non plus! Laugh

Y'en a qu'un qui doit se tirer et laisser les autres faire leur job, c'est RLD! :boxe: et l'acarien
DDLALALALA a écrit :Et si Didier Girard devenait président du Directoir!!!
Ce serait véritablement un homme de RLD. Il pourrait ainsi exercer réellement son rôle en tant qu'actionnaire. Parcequ'on peut pas dire que Pape soit un homme à lui!!!


Mais c'est quoi ce delire?
il lui faudrait des hommes, des potes à lui pour pouvoir imposer sa volonte aux presidents que lui meme met en place? 34

Rien à foutre du Girard et des copines à RLD, y'en a marre de tout ça, cette année, on avait toutes les cartes en main, c'est hallucinant d'en etre là ou on en est!
Il y a qu'un responsable à tout ce bordel c'est RLD!!! Diablo
OUi ok mais qui va reprendre le club???
Et avec quel argent ?
La mairie une nouvelle fois ?
Moi je suis d'accord avec toi!
Faut rien changer sauf RLD et le boxeur!! Mais bon .....
Yankee a écrit :Mais c'est quoi ce delire?
il lui faudrait des hommes, des potes à lui pour pouvoir imposer sa volonte aux presidents que lui meme met en place? 34

Rien à foutre du Girard et des copines à RLD, y'en a marre de tout ça, cette année, on avait toutes les cartes en main, c'est hallucinant d'en etre là ou on en est!
Il y a qu'un responsable à tout ce bordel c'est RLD!!! Diablo

Non mais attention je prend pas le partie de RLD, loin de là. J'essaie juste de penser comme lui. Mais ca risque d'être dur!
DDLALALALA a écrit :OUi ok mais qui va reprendre le club???
Et avec quel argent ?
La mairie une nouvelle fois ?
Moi je suis d'accord avec toi!
Faut rien changer sauf RLD et le boxeur!! Mais bon .....

La Mairie, elle a pas une thune à mettre à l'OM. A moins que les horodateurscorse
Ouai les horodateurs.... Au prix où ils coûtent; à nous pauvres conducteurs....
Mais qui alors ????
paddy a écrit :quand est ce que tout ces bruits seront officiels ?

pourquoi tout gravite encore dans l'ombre ?

Jo, t'as pas une lumière à nous envoyer ? 34

Huhu, là on fait plutôt dans l'armée des ombres, rld en dark valor plaçant ses courtisans, ah punaise elle est belle la cour du roi soleil, plus une cour des mirenculés (pardon pour ce néologisme facile et douteux, pis nan je l'assume pleinement 59 ) que des miracles voué Diablo
Douanier, tu vas me dire qu'il y a pas un riche ou une grosse entrepirse, quelque soit l'investisseur quelqu'un interesser de rentrer dans le foot avec l'outil que represente l'OM?

Crylol j'y crois pas une seconde!
Il y a beaucoups d'exemples recents qui montrent qu'il y a encore des gens serieux qui ont envis d'investir dans le foot, et qui ne peuvent faire que mieux que RLD
Moi j'ai 4 sous de coté ;)
J'ai pas de petrole et pas d'idées MAIS je pourrais pas faire pire Clap
DDLALALALA a écrit :Non mais attention je prend pas le partie de RLD, loin de là. J'essaie juste de penser comme lui. Mais ca risque d'être dur!

Pense pas alors Ermm

Prozac et alcool et laisse toi aller Laugh
Faut se souvenir aussi que l'OM est censé apres la travail de Bouchet etre un club viable, sans son actionnaire!!

QU'il parte, je suis certain que l'OM ne s'en portera que mieux
Meme sans degunt ce sera mieux Ermm
Pixie a écrit :Moi j'ai 4 sous de coté ;)
J'ai pas de petrole et pas d'idées MAIS je pourrais pas faire pire Clap

huhu t'as raison :paysan:

Pire que pire ça existe pas, oh pinaise, est ce que rld a un niston qui deteste l'OM, parce que là d'un seul coup j'ai un doute corse

rld ou le revival du pire to pire sauf que là l'échange est fortement déconseillé biscotte c'est 10 ans de galère pour se débarasser de cette vérole Rasta
La je crois que c du Guronzan qu'il me faudrait tu vois!!!
Yankee a écrit :Douanier, tu vas me dire qu'il y a pas un riche ou une grosse entrepirse, quelque soit l'investisseur quelqu'un interesser de rentrer dans le foot avec l'outil que represente l'OM?

Crylol j'y crois pas une seconde!
Il y a beaucoups d'exemples recents qui montrent qu'il y a encore des gens serieux qui ont envis d'investir dans le foot, et qui ne peuvent faire que mieux que RLD

Et au gars sérieux, on lui dit: bon, y 'a les supporters, tu leur laisse les virages, sinon, pas bon. Tu prends des Marseillais qui s'intéressent au ballon et qui sont compétents pour, v'là la liste, quand ils seront dedans, ils se boufferont entre eux, y'aura ceux qui sont dehors qui se boufferont entre eux pour être dedans, tout en essayant de bouffer ceux qui y sont.
Donc faut prendre des pas Marseillais, y vont dire que eux c'est des balèzes, les Marseillais y z'en ont un dans chaque guibole, au bout de six mois y feront les marioles en se disant que c'est comme qui sont les Marseillais, ils vont prendre des bagnoles comak pour faire la Corniche avé le cigare, la carte de crédit en platine. Y'a la Mairie aussi, le Maire y veut pas entendre parler de l'OM, son adjoint y veut contrôler ce qui s'y passe tout en faisant semblant de pas.
Vl'à les clés mon gars, met les thunes et bon courage...
Ca donne envie!!!!!!!!!!!!No
le douanier Rousseau a écrit :Et au gars sérieux, on lui dit: bon, y 'a les supporters, tu leur laisse les virages, sinon, pas bon. Tu prends des Marseillais qui s'intéressent au ballon et qui sont compétents pour, v'là la liste, quand ils seront dedans, ils se boufferont entre eux, y'aura ceux qui sont dehors qui se boufferont entre eux pour être dedans, tout en essayant de bouffer ceux qui y sont.
Donc faut prendre des pas Marseillais, y vont dire que eux c'est des balèzes, les Marseillais y z'en ont un dans chaque guibole, au bout de six mois y feront les marioles en se disant que c'est comme qui sont les Marseillais, ils vont prendre des bagnoles comak pour faire la Corniche avé le cigare, la carte de crédit en platine. Y'a la Mairie aussi, le Maire y veut pas entendre parler de l'OM, son adjoint y veut contrôler ce qui s'y passe tout en faisant semblant de pas.
Vl'à les clés mon gars, met les thunes et bon courage...

Bon, vu comme ça, c'est une paire d'Adidas en béton et cap sur le Vieux Port. Faut trouver un mec qui ait les thunes et dirige le club lui même, connaisse le ballon, se fasse respecter. Du Tapie sans Nanard le marlou. Est ce que ça existe en magasin ?
le douanier Rousseau a écrit :Bon, vu comme ça, c'est une paire d'Adidas en béton et cap sur le Vieux Port. Faut trouver un mec qui ait les thunes et dirige le club lui même, connaisse le ballon, se fasse respecter. Du Tapie sans Nanard le marlou. Est ce que ça existe en magasin ?

Pierre Mondy, ô desespoir, ô vieillesse ennemie... Shutup
Bon y a Pierre Mondy mais je crois qu'il est pris actuellement!!!
Y a Afflelou mais je crois qu'il a déjà donné, et pis bon.... On connait le garçon!!!
Sinon Y a Bez!!! Mais alors va falloir aller le détérer.
A part ça.... Je me creuse pourtant les méninges mais je vois pas!!!
Ha si ca y est j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!
JOClapClapClap
le douanier Rousseau a écrit :Et au gars sérieux, on lui dit: bon, y 'a les supporters, tu leur laisse les virages, sinon, pas bon. Tu prends des Marseillais qui s'intéressent au ballon et qui sont compétents pour, v'là la liste, quand ils seront dedans, ils se boufferont entre eux, y'aura ceux qui sont dehors qui se boufferont entre eux pour être dedans, tout en essayant de bouffer ceux qui y sont.
Donc faut prendre des pas Marseillais, y vont dire que eux c'est des balèzes, les Marseillais y z'en ont un dans chaque guibole, au bout de six mois y feront les marioles en se disant que c'est comme qui sont les Marseillais, ils vont prendre des bagnoles comak pour faire la Corniche avé le cigare, la carte de crédit en platine. Y'a la Mairie aussi, le Maire y veut pas entendre parler de l'OM, son adjoint y veut contrôler ce qui s'y passe tout en faisant semblant de pas.
Vl'à les clés mon gars, met les thunes et bon courage...

c'est ce que t'as envie d 'ecrire dans tes futurs articles sur un possible repreneur? :paysan:

sur que vu comme ça, ça donne pas envie, mais ce n'est pas que ça!
Les virages, tu sais c'est pas vraiment un probleme, y'a vraiment d'autres prioritees

Non le repreneur il vient, il fait le bilan de la situation, il vire ce qu'il fait virer dans l'equipe en renforçant concretement l'equipe dans la stabilite
Deja ce sera une avancée enorme!

Ensuite il reflechit à moyen et lon g terme, pas seulement au long car il lui faudra des resultats, mais si il est coherent, on saura etre patient donc voilà moyen terme...
Patient je crois qu'on l'ai, Diouf l'a bien rappellé, le vel s'est deja mit en colere pour moins que ça, pourtant non, on est toujours là 59

Voilà c'est pas complique, apres, si y'a les resultats, tout ce dont tu parles, c'est secondaire, j'espere que l'oM ne se resume pas qu'à ça pour toi!! corse

Il s'agit meme pas de nommer des gens competents, il s'agit d'avoir un actionnaire si actionnaire il y a qui ait de l'ambition pour le club et qui ne delegue pas à tout va donc justement tu te trompe!!
Le president, on s'en fout pas mal si il emmene l'OM en haut sportivement , tout ça c'est secondaire.
Si demain un actionnaire vient et ne nomme pas de president delegue et fait du bon travail, on sera les premeirs ravis!
qu'est ce qu'on s'en bat les c... qu'il soit marseillais ou non, affilie à la mairie ou je ne sais quoi
on veut un homme fort, ambitieux et coherent :santa3: