opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le pire dans cette histoire, est qu'on vient.. enfin on.. les dirigeants de l'OM viennent nous raconter que ce sont des pratiques du passé, que l'OM est dorénavant un club propre, transparent, et pattin-couffin, alors que des détournements d'argent ont encore lieu à l'heure actuelle (fiorèse, Dehu, Cana, Marlet, etc).

Et après ca vient nous dire qu'il faut laisser les dirigeants travailler, laisser du temps, être patients... alors que la magouille continue encore aujourd'hui.

Le tout avec la bénédiction et la complicité du Suisse, de Diouf, d'la caution Marseillaise et d'Acaries... bien entendu.
Comme quoi il y a bien un jour ou il faudra débarasser le club une fois pour toute de cette vérole.
Cela s'appelle de l'abus de droit pratique qui concerne ni plus ni moins à utiliser des moyens légaux pour truander le fisc.

Je peux comprendre que les clubs de L1 fasse la même chose pour éviter de payer des charges sociales et autres pour être compétitif tout comme le citoyen lambda qui fait cela avec sa feuille d'imposition.

Le plus dur dans tout cela c'est le prouver et c'est là le nerf de la guerre.
Espigoulien a écrit :Bettoni n'est pas agent de joueur, c'est son compère Ranko Stoijk qui le représente légalement.
Travaille beaucoup pour le PSG, pour l'ancienne boîte de Diouf (Mondial Promotion)... cha chent le rouchich' pour les agents.


Pour info aussi:

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/article...e=20050309


mierda le pape est dans le colis mâteur ! on ne va plus savoir à quel sein se vouer ? y'en a désormais qui doivent boire du petit lait. et dire qu'ici d'aucuns lui auraient donné le bon diouf sans confession. M'enfin y'a que présomption...34 ça doit y'en être encore un complot médiatique... Crylol
Voui... le coup des méchants juges et médias Parisiens qui n'aiment pas l'OM... qui aiment néammoins certainement plus l'OM que ces escrocs de dirigeants qui martyrisent notre club depuis des années. :censored

M'enfin bon... vu que le PSG est également dans le collimateur, ça évitera aux mastres de se poser les vrais questions pendant un temps, histoire qu'ils se disent qu'on est pas tout seuls à être des escrocs. Beaucoup le sont... c'est sûr que c'est moins grave... donc.
dites le dantin il est nommé demain quelqu'un sait si c'est à paris le conseil de surveillance, même en cas où c'est à Paris...
X-14 a écrit :dites le dantin il est nommé demain quelqu'un sait si c'est à paris le conseil de surveillance, même en cas où c'est à Paris...

C'est en ce moment à la Commanderie.
boeuf mode a écrit :mierda le pape est dans le colis mâteur ! on ne va plus savoir à quel sein se vouer ? y'en a désormais qui doivent boire du petit lait. et dire qu'ici d'aucuns lui auraient donné le bon diouf sans confession. M'enfin y'a que présomption...34 ça doit y'en être encore un complot médiatique... Crylol

Depuis le temps qu'on le dit que l'OM est une vache à lait!:biker_h4h
45.000 euros hier, 29.123 euros aujourd'hui, vont pas tarder à faire la manche:

http://fr.sports.yahoo.com/07102005/53/l...-cpam.html
J' ai un doute.

Dantin était membre du Conseil de Surveillance, cet aéropage de personnalités diverses, chargé de contrôler bénévolement et à postériori la bonne gestion de l' OM .
Maintenant, il intègre le staff, donc une activité salariée (combien?) et participe à la gestion quotidienne.
Son rôle sera de répeter à La Brosse ce que dit Pape et vice versa.

Un interprète en quelque sorte ?

C' est ça, non ?
le douanier Rousseau a écrit :45.000 euros hier, 29.123 euros aujourd'hui, vont pas tarder à faire la manche:

http://fr.sports.yahoo.com/07102005/53/l...-cpam.html



C'est de l'argent déguisé afin de minorer le salaire et primes de certains joueurs et agents, qui le récupèrent ainsi !:drinks_wi Burp :fou:
iMerle a écrit :J' ai un doute.

Dantin était membre du Conseil de Surveillance, cet aéropage de personnalités diverses, chargé de contrôler bénévolement et à postériori la bonne gestion de l' OM .
Maintenant, il intègre le staff, donc une activité salariée (combien?) et participe à la gestion quotidienne.
Son rôle sera de répeter à La Brosse ce que dit Pape et vice versa.

Un interprète en quelque sorte ?

C' est ça, non ?

Vu que Dantin était rémunéré (à la journée) en tant que consultant, il se peut que ça coûte moins cher de l'embaucher34 M'enfin, le seul truc intéressant qu'ait laissé Troussier, c'est ça: l'OM, c'est un club de boss
iMerle a écrit :J' ai un doute.

Dantin était membre du Conseil de Surveillance, cet aéropage de personnalités diverses, chargé de contrôler bénévolement et à postériori la bonne gestion de l' OM .
Maintenant, il intègre le staff, donc une activité salariée (combien?) et participe à la gestion quotidienne.
Son rôle sera de répeter à La Brosse ce que dit Pape et vice versa.

Un interprète en quelque sorte ?

C' est ça, non ?

Pierre Dantin est "Le pacificateur" ! . Y a de la friture sur la ligne Diouf/Brosse. C'est un nouveau gentil organisateur. Comme la caution Marseillaise a a fait tampon pour calmer les virages, il me semble.

C'est pour ça que j'avais créé le topic sur le CdS, car c'est un dossier qui nécessite un suivi.

Au fait Douanier, le Denys Angeloglou du CdS, il est bel et bien mis en examen dans le procès des comptes de l'OM du 13 mars.
Bon, on ne va pas s' appesantir su Dantin, c' est un pote.

Moi Troussier je le regrette, pas forcemment en tant qu' entraîneur, mais quel plaisir à décoder ses itw !
le douanier Rousseau a écrit :Vu que Dantin était rémunéré (à la journée) en tant que consultant, il se peut que ça coûte moins cher de l'embaucher34 M'enfin, le seul truc intéressant qu'ait laissé Troussier, c'est ça: l'OM, c'est un club de boss

*
Il avait tout compris le Troussier... trop intelligent pour RLD !:rld
Espigoulien a écrit :Pierre Dantin est "Le pacificateur" ! . Y a de la friture sur la ligne Diouf/Brosse. C'est un nouveau gentil organisateur. Comme la caution Marseillaise a a fait tampon pour calmer les virages, il me semble.

C'est pour ça que j'avais créé le topic sur le CdS, car c'est un dossier qui nécessite un suivi.

Au fait Douanier, le Denys Angeloglou du CdS, il est bel et bien mis en examen dans le procès des comptes de l'OM du 13 mars.

Je crois que c'est Jean René, l'expert comptable, qui est l'Angleloglou de service au conseil de surveillance.
iMerle a écrit :Bon, on ne va pas s' appesantir su Dantin, c' est un pote.

Moi Troussier je le regrette, pas forcemment en tant qu' entraîneur, mais quel plaisir à décoder ses itw !

Un pote à qui ?
Pas à moi !59

un ami de l' OM
iMerle a écrit :Pas à moi !59

un ami de l' OM

Ah, les amis de l'OM...
Waf waf
Pixie a écrit :Waf waf

Les chiens aboient, la caravane des amis de l'OM passe:boulet