opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Spoton
Avec un lien en sus.


Trouvé ici = http://www.cahiersdufootball.com/article...d=1762&t=1

La forme utilisée pour visualiser le classement général de L1 sur ce lien est intéressante ! Il faudrait essayer pour le loto école... pas sûr que ça tienne sur une seule page ! :happy2:
kdom93 a écrit :c'est fait dans un bon esprit, ca regroupe un peu tout ce qu'on denonce ici, il faudrait pas que seuls les supporters de l'om ait le droit de se moquer quand meme Blush
Peut être, néanmoins, je ne le ressens pas comme ça, nous on critique on tape mais si on peut passer a autre chose on va pas s'en plaindre au contraire on sera fou de joie. On est dans l'attente que ça se pase mieux. De leur coté, comme d'autres d'ailleurs, serai-ce le cas ? J' ai du mal a me prononcer. Je réagis sur le lien et l'éclatade de rate qu'il ont du se faire avec cet inventaire made in cdf. Je ne connais pas particulièrement ce site, il y a t'il déjà eu des choses positives sur l'OM ? Ou bien est-ce exlusivement des satires sur le foot et plus généralement l'OM ?
Nicotine a écrit :Comme disait Dumas Père : "Je préfère les méchants aux imbéciles eux au moins ils se reposent!" et c'est devenu ensuite quelques sciècles plus tard : "Vous ne vous reposez jamais Pignon ?"
Oui bon, mais pour ma part je préfère un Pignon ou un Chirac a un ... heeeeu...je sais pas moi... qui y a eu comme méchants durant le siècle dernier ?
Wicked
deepbluebdr a écrit :Peut être, néanmoins, je ne le ressens pas comme ça, nous on critique on tape mais si on peut passer a autre chose on va pas s'en plaindre au contraire on sera fou de joie. On est dans l'attente que ça se pase mieux. De leur coté, comme d'autres d'ailleurs, serai-ce le cas ? J' ai du mal a me prononcer. Je réagis sur le lien et l'éclatade de rate qu'il ont du se faire avec cet inventaire made in cdf. Je ne connais pas particulièrement ce site, il y a t'il déjà eu des choses positives sur l'OM ? Ou bien est-ce exlusivement des satires sur le foot et plus généralement l'OM ?


C'est un peu le défaut, avec le fait qu'ils n'ont aucun contact avec le monde du foot. Disons qu'on aimerait que ce soit un canard enchaîné alors que c'est proche d'un Charlie Hebdo francilien.
Et puis c'est un lectorat de parisiens. Ils sont aussi virulent que nous sur l'OM à part qu'il n'y sont pas attachés. C'est un faire valoir.

C'est vraiment marrant,ils ont fde super gars mais ils tombent souvent dans la facilité. J'ai un peu l'impression qu'ils ont chopé le melon.
Espigoulien a écrit :C'est un peu le défaut, avec le fait qu'ils n'ont aucun contact avec le monde du foot. Disons qu'on aimerait que ce soit un canard enchaîné alors que c'est proche d'un Charlie Hebdo francilien.
Et puis c'est un lectorat de parisiens. Ils sont aussi virulent que nous sur l'OM à part qu'il n'y sont pas attachés. C'est un faire valoir.

C'est vraiment marrant,ils ont fde super gars mais ils tombent souvent dans la facilité. J'ai un peu l'impression qu'ils ont chopé le melon.


c'était signé?
On sait qui a pondu ça?Sly
KOKOPELLI a écrit :c'était signé?
On sait qui a pondu ça?Sly

Jartagnan, José-Karl Bové-Marx et Jeannot Jérémie -
http://www.cahiersdufootball.com/article...=1764&t=15

Crylol Je suis désolé, pour le lienNo et l'endroit ou je le metcorse , je ne trouvais plus le coin des blagues.

Il parait que l'on peu rire de tout mais pas avec n'importe qui.
De toute façon l'autodérision n'est pour nous que synonime de comprhéension.
Et c'est mieux ainsi que d'avoir ce poste venant de paris !Diablo
c'est marrant mais ton truc il date de 2 jours, et ça fait au moins une journée qu'on en parle déjà plus ici :mf_laug2
NéoNet a écrit :http://www.cahiersdufootball.com/article...=1764&t=15

Crylol Je suis désolé, pour le lienNo et l'endroit ou je le metcorse , je ne trouvais plus le coin des blagues.

Il parait que l'on peu rire de tout mais pas avec n'importe qui.
De toute façon l'autodérision n'est pour nous que synonime de comprhéension.
Et c'est mieux ainsi que d'avoir ce poste venant de paris !Diablo
va donc te concentrer sur ton équipe de CeS pour ce week end au lieu de faire rire la galerie :langue:

on a une 3ème place à assurer :echarpe-o

regarde en haut de cette page et fais défiler les post, tu verras, y a déjà eu de la matière sur le sujet Gateux
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...e=57&pp=15
Je m'en doutais, mais vous sachant charitables je me suis permis de me risquer à vous vendre du périmé ! Gateux je vais essayer de vous chercher de la nouvelle fraiche, le remplacement d'la caution Marseillaise par troussier ou la probable venue de Jardel Gateux
NéoNet a écrit :Je m'en doutais, mais vous sachant charitables je me suis permis de me risquer à vous vendre du périmé ! Gateux je vais essayer de vous chercher de la nouvelle fraiche, le remplacement d'la caution Marseillaise par troussier ou la probable venue de Jardel Gateux

19/07/01

Ibrahim Ba Signe à l'Olympique de Marseille
L'ex-Milanais et ancien international français Ibrahim Ba vient d'être prêté pour un an par le club italien à l'Olympique de Marseille. Le joueur, qui relève de blessure, n'était plus titulaire à Milan et a pu rejoindre l'effectif marseillais en préparation en Bretagne. Selon ses dires, il occupera un poste à vocation offensive du "côté droit en association avec Jardel".
Bernard Tapie le manager du club phocéen, qui s'est rendu à Milan ces derniers jours en compagnie de l'actionnaire de l'OM, Robert Louis-Dreyfus, serait sur le point de faire signer le défenseur argentin du Milan-AC José Chamot, âgé de 32 ans. L'attaquant allemand de Milan, Oliver Bierhoff, aurait quant à lui refusé d'être la doublure de Jardel à l'OM.


Tease
Blink
Les effets d'annonce, c'est plus ce que c'était...
wiss17 a écrit :19/07/01

Ibrahim Ba Signe à l'Olympique de Marseille
L'ex-Milanais et ancien international français Ibrahim Ba vient d'être prêté pour un an par le club italien à l'Olympique de Marseille. Le joueur, qui relève de blessure, n'était plus titulaire à Milan et a pu rejoindre l'effectif marseillais en préparation en Bretagne. Selon ses dires, il occupera un poste à vocation offensive du "côté droit en association avec Jardel".
Bernard Tapie le manager du club phocéen, qui s'est rendu à Milan ces derniers jours en compagnie de l'actionnaire de l'OM, Robert Louis-Dreyfus, serait sur le point de faire signer le défenseur argentin du Milan-AC José Chamot, âgé de 32 ans. L'attaquant allemand de Milan, Oliver Bierhoff, aurait quant à lui refusé d'être la doublure de Jardel à l'OM.


Tease

Et dire que certains demande le retour de Tapie... C'est bizarre mais je crois pas que le Pape nous ai promis Jardel....
La nostalgie embrume l'esprit. La peur du vide peut conduire du coté obscur...
Il inhale quoi comme potion, Troussier ? Koke
http://www.olympiquedemarseille.com/Html...wsid=10432
Lorenzin a écrit :Il inhale quoi comme potion, Troussier ? Koke
http://www.olympiquedemarseille.com/Html...wsid=10432
heureux qui comme troussier Bye2
bon sérieusement.... on pourrait pas avoir diouf président, un entraineur (moi troussier je suis pour mais s'il faut changer laurent blanc ou jean fernadez oulacombe) la caution Marseillaise en directeur sportif (s'il nous ramene drogba et puisqu'apparemment on le virera jamais) et tout le monde est content, on dégage acariès, dryefus remet des sous pour trois quatre gars valables et hop, on repart humblement et on nique tout????Whistling
Le Pape a l'air plutôt mal barré. La Trousse guère mieux.
le Pape semble sur le point de faire ses valises, mon optimisme renait ;)

ça va encore nous couter une fortune en indemnités de licenciement mais il en va de la survie du club :santa3:

Lacombe tient la corde au poste d'entraineur, c'est vrai ça?
Sans compter les 4,5M¤ qu'on va débouser pour Perrin.
Les 5 M¤ pour Liza...