opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cousindenasri a écrit :Le cousin de Nasri, il dit d'abord que le ptit nasri c'est pas son cousin...jusque là tout va bien. Si y'en a qui ont pas compris, cf ma presentation dans le forum presentation, page 12

Bon ensuite, faut arrêter avec cette histoire de mentalité, l'histoire c'est pas la même qu'avec capitaine flame. Ce dernier, une vraie pourriture, est parti faire banquette à arsenal alors qu'on lui proposait de devenir un des cadres du club. Le ptit nasri, on lui propose d'aller faire banquette à Chelsea ou ailleurs, kesjensai, alors qu'il peut....faire banquette à l'OM vu comment ça tourne pour lui, même le fils à fernandez il le dit sur son blog ! Donc c'est pas la même histoire, c'est tout....

Sinon je suis à côté du cousin de Christanval et il cherche un club, si vous avez des idées Whistling

C'est quoi l'adresse du blog ? Et on devait pas le recruter sur la fumerie ?
Tiens au fait ma copine a reçu une plaquette publicitaire officielle de l'OM à son magasin : Cherche désespérement spectateur pour place en loges Jean Bouin - Petits fours - Champagne - Femmes lascives à volonté - Vue imprenable sur loge Dreyfus - Parking - Feuille de match officheule - 4000 euros à débattre.

Ils sont si en galères de supporters que ça à l'OM pour envoyer des brochures publicitaires de 10 pages à tous les commercants du quartier ?

"Me suis laissé dire" qu'ils galèraient effectivement grave pour fourguer les loges.. si quelqu'un peut confirmer.
Frana à dit : Femmes lascives à volonté No2 (voilà ou il récupère les sous l'ami Roberlouy)
Pixie a écrit :Tout a fait la reponse qu'apporterait le club si on le lui demandait m'enfin quand meme soyons serieux Diouf, Fernandez, la caution Marseillaise et Biancheri ça fait 4 numeros de portable à retenir... trop dur No pi bon à 20 ans c'est bien un contrat pro qu'il va signer le coco non ? et quand bien meme l'avenir de notre centre a partir du moment ou elle se recrute à l'etranger chez des gars de 20 ans le mec responsable du recrutement du club il a bien le droit voir le devoir d'tre au courant non ?
Je dois me tromper Laugh

Oui, tu dois te tromper (Aïe, yaï, yé m'attaque au grand manitoocorse )

C'est la caution Marseillaise qui est directeur sportif et du recrutement, Biancheri s'étant toujours présenté comme son assistant. Sorte de consultant interne en recrutement, et nullement responsable de quoique ce soit.

Je n'arrive plus à trouver l'organigramme sur le site off', mais je crois que la fonction de Biancheri est réduite à son strict minimum.
Visiblement, ca lui laisse du temps pour aller casser des ouatures à Monaco (cf canard enchainé du jour, mais je ne l'ai pas lu moi-même).

Bon, ca n'empêche qu'la caution Marseillaise n'en fait qu'a sa tête et ne doit pas sentir obligé de partager toutes les infos, ce qui, pour quelqu'un qui porte le terme de manager dans sa fonction prête à sourire, au mieux.
En même temps mes managers passent leurs temps à me cacher des choses... Diablo
UBU a écrit :Frana à dit : Femmes lascives à volonté No2 (voilà ou il récupère les sous l'ami Roberlouy)

En plus Acaries a gras la tête de l'emploi... hum.
JihaiR a écrit :C'est la caution Marseillaise qui est directeur sportif et du recrutement, Biancheri s'étant toujours présenté comme son assistant. Sorte de consultant interne en recrutement, et nullement responsable de quoique ce soit.

Un peu comme si c'était le mousse qui pilotait le bateau et le capitaine qui faisait le pont... ou bien.
Ouais bof un acariès, même lascif, ça me tente pas plus que ça Shutup
andpastisforall a écrit :Ouais bof un acariès, même lascif, ça me tente pas plus que ça Shutup

Moi un Acaries ça me tente pas du tout à moins d'être coprésident à l'OM star club avec Foucault (pas le pendule l'autre...) et encore qu'il retourne avec Steevy Asloum...:censored
Le mieux comme président ca serait Biancheri

Pas le genre à péter une bagnole sur un coup de sang

C'est important à Marseille où la circulation est dense et les voitures mal garées
Frana a écrit :Un peu comme si c'était le mousse qui pilotait le bateau et le capitaine qui faisait le pont... ou bien.

Je te l'accorde, mais ce sera bien le seul truc que je t'accorde, tellement je suis las de tes radotages quotidiens. Pour un mec censé ne plus s'interesser à l'OM, tu fais un lobbying actif pour le mur des lamentations.

Par ailleurs, un jour, il faudra se poser la question du pourquoi du comment l'ASM s'est débarassé si vilainement du Biancheri ?
Protis a écrit :Le mieux comme président ca serait Biancheri

Pas le genre à péter une bagnole sur un coup de sang

C'est important à Marseille où la circulation est dense et les voitures mal garées

Si tu as lu l'article, un petit CR, je n'en ai eu qu'un rapide aperçu.
il ne savait peut être pas quoi dire sur ce transfert (fait ? pas fait ? où en est ce ?) et dans le doute, il n'a rien dit...

Note : plus malin que le nigaud qui annonce des transferts fictifs...
JihaiR a écrit :Je te l'accorde, mais ce sera bien le seul truc que je t'accorde, tellement je suis las de tes radotages quotidiens. Pour un mec censé ne plus s'interesser à l'OM, tu fais un lobbying actif pour le mur des lamentations.

Par ailleurs, bis, je te sais bien gré d'avoir la bonté de m'accorder ça, je n'étais pas réèllement sûr d'avoir l'autorisation de donner mon avis sans ta permission, m'en voilà fort aise... et par ailleurs, ter, si je n'étais pas poli je te dirais bien d'aller te néguer aux goudes, mais comme je suis poli je dirai rien.
Sinon ça risque de faire des histoire, je vais me faire engueuler par la mère de Pixie, et je n'y tiens pas... mais crois moi, le coeur y est tout de même.
Frana a écrit :Par ailleurs, bis, je te sais bien gré d'avoir la bonté de m'accorder ça, je n'étais pas réèllement sûr d'avoir l'autorisation de donner mon avis sans ta permission, m'en voilà fort aise... et par ailleurs, ter, si je n'étais pas poli je te dirais bien d'aller te néguer aux goudes, mais comme je suis poli je dirai rien.
Sinon ça risque de faire des histoire, je vais me faire engueuler par la mère de Pixie, et je n'y tiens pas... mais crois moi, le coeur y est tout de même.

Vexé, le Frana ? Je n'y crois pas une seule seconde.

Tu n'a pas besoin de moi, l'inverse est réciproque, mais si je trouve ta position sacrement jusqu'auboutiste, et parfois usante, qu'est-ce qui m'empêcherais de te le faire remarquer. Je l'ai déjà fait, je le referais peut-être.

Il n'y a rien de méchant à cela, juste une divergence d'opinion.
Pixie a écrit :Bon jusque là trés bien mais alors comment interpreter cette itw de Biancheri sur rmc info d'il y a deux jours ?
http://www.opiom.net/images/Collectif/Biancheri.MP3
Le journaliste: "Alors Henry on parle de Lucas à l'OM ?"
Biancheri: " de qui ?"
Le journaliste: "Lucas un attaquant espagnol"
Biancheri: " de qui ? heu non heu non non"
visiblement il ne connaissait meme pas le type Rock


Tu n'écoutes que la moitié des choses. Bye1

Biancheri: Lucas? Qui c'est? Non, non, non...
Le journaliste: Ah beh je ne connais pas! Un joueur, un att'...Et bien c'est bien remarquez si vous connaissez pas...
Biancheri: Non, non, je connais, mais enfin...


Donc il connait mais enfin ... faudrait être con pour le prendre. Je suis pas sûr de la conclusion que je tire. :vod:
Vodevil a écrit :Tu n'écoutes que la moitié des choses. Bye1

Biancheri: Lucas? Qui c'est? Non, non, non...
Le journaliste: Ah beh je ne connais pas! Un joueur, un att'...Et bien c'est bien remarquez si vous connaissez pas...
Biancheri: Non, non, je connais, mais enfin...


Donc il connait mais enfin ... faudrait être con pour le prendre. Je suis pas sûr de la conclusion que je tire. :vod:

bah il dit ça en loucedé pour se debarasser du truc à son ton et a sa façon de faire repeter le nom il à soit pensé à Lucas de Renns soit Lucas son petit fils de cherbourg mais ce gars là comment il pourrait le connaitre d'ailleurs des gars qui connaisssent les remplaçants des equipes b espagnoles y en a pas beaucoup Cray
C'est vrai que sur le coup, on dirait qu'il veut pas perdre la face, montrer qu'il est dans le secret des Dieux. La vérité, c'est que le Nigo a pris Bianchéri comme caution et maintenant qu'il l'a sous la main pour amuser le journaliste, il fait ses caprices dans son coin en recrutant des mecs qui ont le mental comme il su le détecter très tôt chez Fiorèse, qui était au passage LE joueur qui lui manquait pour refaire de Marseille un grand club.

Bon Pixie, l'est où ton deuxième tome sur la théorie du chaos ? :vod:


Entre nous, heureusement que Fernandez est là, il semble être le seul à avoir la tête sur les épaules.
ya peut etre aussi que Biancheri est pas responsable du recrutement pour la reserve Sleep
Je le vois plutot comme une surprise pour Biancheri que le gars en direct sur RMC aux infos lui parle d'un jeune espagnol qui va venir jouer en reserve. Deux secondes avant (ou après je sais plus) ils parlaient de Gallardo. Il lui a fallu un temps d'adaptation voila tout pour realiser de quoi il voulait parler Ok

(bah quoi je cherche moi aussi)
kdom93 a écrit :ya peut etre aussi que Biancheri est pas responsable du recrutement pour la reserve Sleep
Je le vois plutot comme une surprise pour Biancheri que le gars en direct sur RMC aux infos lui parle d'un jeune espagnol qui va venir jouer en reserve. Deux secondes avant (ou après je sais plus) ils parlaient de Gallardo. Il lui a fallu un temps d'adaptation voila tout pour realiser de quoi il voulait parler Ok

(bah quoi je cherche moi aussi)

Theorie plus que plausible :)
Moi qui croyais que Pixie faisait partie des optimistes...Cray
Moi je pense que les déclarations de Biancheri sentaient un epu la lamngue de bois...je crois qu'il était au courant et puis son rôle n'est pas trés important dans l'organigramme du club...que je retrouve plus d'ailleurs...Ranting !!

edit: je pense donc pour la version de kdom!!Spoton