opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JihaiR a écrit :Vexé, le Frana ? Je n'y crois pas une seule seconde.
Tu n'a pas besoin de moi, l'inverse est réciproque, mais si je trouve ta position sacrement jusqu'auboutiste, et parfois usante, qu'est-ce qui m'empêcherais de te le faire remarquer. Je l'ai déjà fait, je le referais peut-être.
Il n'y a rien de méchant à cela, juste une divergence d'opinion.


Rien... si ca t'amuses et que tu me crois suffisemment debiloff profondikoum pour me laisser descendre tranquillement en public sans réagir.
La prochaine fois que t'as un truc désobligeant à me dire, abstiens toi ou essaies au moins de le faire par MP, ça nous évitera de polluer les topics avec des attaques-défenses dont personne n'a rien à foutre.
Il n'y a rien de méchant à cela, juste le fait que comme je suis pas du genre à me laisser faire, c'est vachtement plus urbain de garder ses remarques perso pour soit.

Désolé pour la marée noire les gars, fin de la parenthèse... merci de ton attention, et yéba sur toi.
Vodevil a écrit :C'est vrai que sur le coup, on dirait qu'il veut pas perdre la face, montrer qu'il est dans le secret des Dieux. La vérité, c'est que le Nigo a pris Bianchéri comme caution et maintenant qu'il l'a sous la main pour amuser le journaliste, il fait ses caprices dans son coin en recrutant des mecs qui ont le mental comme il su le détecter très tôt chez Fiorèse, qui était au passage LE joueur qui lui manquait pour refaire de Marseille un grand club.

Bon Pixie, l'est où ton deuxième tome sur la théorie du chaos ? :vod:


Entre nous, heureusement que Fernandez est là, il semble être le seul à avoir la tête sur les épaules.

Assez d' accord avec toi .

la caution Marseillaise avec son teston qui s' hypertrophie montre son pouvoir de Directeur Sportif, et en même temps remet à sa place quelqu' un qui pourrait lui faire de l' ombre !

Je fais partie des pervers tortueux, faut dire .Ok
Pour la caution Marseillaise une seule chose :

"Que les puces d'un millier de chiens galeux
infestent le cul de celui qui vous
gâchera une seule seconde de votre saison 2005-06,
et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter..."
Pixie a écrit :bah il dit ça en loucedé pour se debarasser du truc à son ton et a sa façon de faire repeter le nom il à soit pensé à Lucas de Renns soit Lucas son petit fils de cherbourg mais ce gars là comment il pourrait le connaitre d'ailleurs des gars qui connaisssent les remplaçants des equipes b espagnoles y en a pas beaucoup Cray

KALAMATA Yahoo
KodiaK a écrit :
Pour la caution Marseillaise une seule chose :


"Que les puces d'un millier de chiens galeux
infestent le cul de celui qui vous
gâchera une seule seconde de votre saison 2005-06,
et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter..."



Ouais en gros qu'il lui vienne la cagagne et les bras courts quoi :santa3:
Et Biancheri qui pète le rétro de la bagnole de son ancien dirlo sportif dans le parking de l'ASM, y a pas rien, là ? Crylol Shutup
andpastisforall a écrit :Et Biancheri qui pète le rétro de la bagnole de son ancien dirlo sportif dans le parking de l'ASM, y a pas rien, là ? Crylol Shutup

Perv C'est un sanguin le Riton!!!Perv
Faut qui fasse gaffe Joselito de pas s'en prendre une!!!Spoton
J'ai jamais compris sur quoi se basait le douanier pour dire que Diouf était sur un siège éjéctable en dehors de la thèse Metsu. Un peu tiré par les cheuveux tout ca je trouve...
le douanier Rousseau a écrit :Ben lis tes MP s'il te plait.
ouch ... Bye1
le douanier Rousseau a écrit :Ben lis tes MP s'il te plait.

ça va chauffer je crois...:choque:
Parceque le Douanier est un passionné et que tous les aspects de son club l'intéresse. Il s'agit de ne pas être pris au dépourvu. Et puis en même temps c'est son taff.
(très légère ironie inside... prière de ne pas frapper)
De son sort au procès dépend donc l’avenir du club.


DR, c'est beau comme du Diouf !!!
:lol:

Mais qu'est-ce qu'il nous faut-il interpréter par là ?
Tu nous tiens en haleine pour la sortie du tome II " Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Suisse sans jamais osé le demander " ?
Ou bien...
Euh... Douanier, vous devriez aussi surpprimer votre post avec la citation du précedant, parsque y'a tout votre article encore...
cynik a écrit :Euh... Douanier, vous devriez aussi surpprimer votre post avec la citation du précedant, parsque y'a tout votre article encore...
ce post se marie parfaitement avec ton pseudo Laugh
Ben713 a écrit :Par contre, une question. Pourquoi faire paraître cet article maintenant ? En pleine préparation.

Le Champion De France en titre n'a t'il pas des soucis avec son meilleur joueur ?Whistling Whistling


Peut-être parce que justement, le seul problème qu'à l'OL en ce moment, c'est de savoir si ils vont vendre Essien 40 ou 50 millions... ya pire comme problème non ?
Et parce que le Champion de France en titre, est, justement, Champion de France en titre, que tout porte à croire qu'il le sera une 5e fois d'affilé, que j'ai pas entendu dire qu'Pierre Mondy avait mis 4 mecs aux commandes pour se tirer dessus constamment, qu'il n'a pas engloutit 1 milliard dans un trou sans fond, que l'OL a un président qui s'occupe de son club, qui n'est pas la risée de la France entière, qu'il n'a pas vendu son meilleur joueur pour combler un déficit de 10 millions, que s'il n'annonce pas la meilleure équipe depuis 10 ans à l'OL, il l'a quand même, qu'il n'est pas mis en examen pour fausses factures et détournements de je ne sais quoi...

Le jour ou l'OL sera aussi bien géré que l'OM, je veux croire DR suffisamment compétent pour ne pas se gêner de leur faire un costard.
Si c'était pas autant la bouse dans notre club, je suis certain que DR préfèrerait nous parler des 5 titres de Champions qu'on vient de gagner consécutivement.

En attendant... si un connard veut être calife à la place du calife à l'OM, c'est pas entièrement de la faute de DR... si ?
Et si on parle de la fête de Noël le 24 décembre, c'est parce qu'elle a lieu le 24 décembre... il me semble.:mf_laug2
De la Brosse devrait jouer à euromillions, il y une cagnote de 116 M€ à gagner vendredi, pour relancer l'OM Prop
Frana a écrit :Parce que le Champion de France en titre, est, justement, Champion de France en titre, que tout porte à croire qu'il le sera une 5e fois d'affilé, que j'ai pas entendu dire qu'Pierre Mondy avait mis 4 mecs aux commandes pour se tirer dessus constamment, qu'il n'a pas engloutit 1 milliard dans un trou sans fond, que l'OL a un président qui s'occupe de son club, qui n'est pas la risée de la France entière, qu'il n'a pas vendu son meilleur joueur pour combler un déficit de 10 millions, que s'il n'annonce pas la meilleure équipe depuis 10 ans à l'OL, il l'a quand même, qu'il n'est pas mis en examen pour fausses factures et détournements de je ne sais quoi...

Le jour ou l'OL sera aussi bien géré que l'OM, je veux croire DR suffisamment compétent pour ne pas se gêner de leur faire un costard.
Si c'était pas autant la bouse dans notre club, je suis certain que DR préfèrerait nous parler des 5 titres de Champions qu'on vient de gagner consécutivement.

En attendant... si un connard veut être calife à la place du calife à l'OM, c'est pas entièrement de la faute de DR... si ?
Et si on parle de la fête de Noël le 24 décembre, c'est parce qu'elle a lieu le 24 décembre... il me semble.:mf_laug2

Ma fois à part +1, je vois pas trop quoi ajouter. Dans la page, il y a six papiers, dont cinq sur l'aspect sportif et un sur les coulisses. Oui, c'est le deuxième en longueur. Ben parce que ça explique bien des choses, par exemple pourquoi tous les ans ça risque de péter en novembre si les résultats ne sont pas là.
CheeSy a écrit :Parceque le Douanier est un passionné et que tous les aspects de son club l'intéresse. Il s'agit de ne pas être pris au dépourvu. Et puis en même temps c'est son taff.
(très légère ironie inside... prière de ne pas frapper)

Depuis la reprise de l'entraînement, j'ai dû faire une trentaine de papiers en comptant les transferts, 28 sur le sportif, 2 sur les coulisses...
de toute maniere les journalistes c'est que des salauds qui en veulent à notre oheme Prop
Frana a écrit :De son sort au procès dépend donc l’avenir du club.


DR, c'est beau comme du Diouf !!!
:lol:

Mais qu'est-ce qu'il nous faut-il interpréter par là ?
Tu nous tiens en haleine pour la sortie du tome II " Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Suisse sans jamais osé le demander " ?
Ou bien...

Non, mais si la justice estime que le discours de RLD: c'est moi qui commandait mais j'étais au courant de rien, donc considérez moi comme un benêt peut être, mais pas un malfaisant, si la justice estime qu'elle est prise pour une truffe, le RLD sera condamné et là, il risque sans doute de décider que le Bayern du sud, ce sera sans lui.