opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout le monde s'impatiente de savoir ce qui va advenir de la paire diouf-troussier en cette fin de saison, on peut pas s'en empecher hein Tongue
arretons d'attendre l'homme providentiel (ca existe pas ou plus), la rumeur tapie chaque fois que y a une crise, on dirait que ca devient un rituel là :fou:.
faut juste que le fumeur de cigare s'en aille, car il a déjà prouvé à maintes reprises qu'il ne sait pas s'entourer (acarien detected Ohmy), et tout simplement qu'il n'a pas les compétences pour coordonner un club.
la seule révolution qu'il doit y avoir, c'est de débarraser RLD tout en essayant de garder la trousse, qui méritent encore une chance, le tout en trouvant un recruteur en béton (lacombe staiiyle) + un milliardaire saoudien qui pourra mettre de la fraîche pour mener à bien ce fameux projet à long terme pour le club, dans le calme et le professionnalisme.
mais tout le monde sait au fond de lui que ca se passera pas comme ça Whistling
bon, bon, bon on l'a à quelle heure on a les résultats du grand oral du Pape?
tony_soprano a écrit :faut juste que le fumeur de cigare s'en aille,

J'en suis depuis, ces récentes affaires, archi convaincu.
Pas de grand OM sans grand président, ce qui est grand chez RLD, son cigare et sa sinusite. Bye2
deepbluebdr a écrit :J'en suis depuis, ces récentes affaires, archi convaincu.
Pas de grand OM sans grand président, ce qui est grand chez RLD, son cigare et sa sinusite. Bye2

Son incompetence aussi Doctor

Le Conseil de Surveillance confirme Diouf et Troussier mais…
Fumée normale à Paris les jeunes. Le Diouf a été écouté. Il a promis pleins de belles choses au comité qui lui a donc renouvelé sa confiance jusqu’à la fin de la saison qu’il terminera avec Troussier aux Commandes de l’équipe. L’année prochaine c’est promis on a le meilleur entraîneur pas cher payé et 3 supers joueurs. Les derniers propos du Pape ont causé des remous dans le Vieux Port et la Seine est agitée. On a –presque- fumé le calumet de la paix mais, en cas de défaite à Auxerre, la guerre sera ouverte. Les jours de certains sont comptés à l’OM et les survivants ne seront peut-être pas ceux qu’on pense être les plus forts aujourd’hui.
Merci le comité, merci Georges :incline:
merci ô grand georges mais tu en dis beaucoup et pas assez, parce que franchement actuellement je ne vois personne de fort à l'OM Bowdown
tout ça cache encore des surprises Bleh
Christanval président ? :choque:
voué, et Ecker directeur sportif Perv
Delfim préparateur Physique :happy2:
Carasso à la diététique 59.
Le retour d'la caution Marseillaise Whistling

[Image: 51x8y9]
Espigoulien a écrit :Le retour d'la caution Marseillaise Whistling

Desolé, mais je ne trouve pas les mots
Bye2 :helpsmili :hum: Gateux
Georges Profond a écrit :Les jours de certains sont comptés à l’OM et les survivants ne seront peut-être pas ceux qu’on pense être les plus forts aujourd’hui.

Tres enigmatique cette phrase, lache le morceau mon bon GP s'il te plait ...
Mouchico a écrit :Tres enigmatique cette phrase, lache le morceau mon bon GP s'il te plait ...

Aujourd'hui, ceux qui sont supposés les plus forts dans l'entourage du club, ce sont Acariès :boxe: et la caution Marseillaise Hunter , non.

S'il sont balayés par Metsunami, alors finalement, ce sera une bonne chose

(menfin quand même, un polygame au club, on va encore encore encore passer pour des branques)
JihaiR a écrit :Aujourd'hui, ceux qui sont supposés les plus forts dans l'entourage du club, ce sont Acariès :boxe: et la caution Marseillaise Hunter , non.

S'il sont balayés par Metsunami, alors finalement, ce sera une bonne chose

(menfin quand même, un polygame au club, on va encore encore encore passer pour des branques)

Au delà de toutes considérations sportivos-tactiques de Metsu.

Mais effectivement sur le plan sportivo-tactique, je ne suis pas convaincu non plus.Unsure
JihaiR a écrit :Au delà de toutes considérations sportivos-tactiques de Metsu.

Mais effectivement sur le plan sportivo-tactique, je ne suis pas convaincu non plus.Unsure


Sénégal : Sylva - Coly, Malik Diop, Diatta, Daf - Mo. Ndiaye, Diao, A. Cissé (cap), Bouba Diop, Fadiga - Diouf. Entr. : B. Metsu.

France : Barthez - Thuram, Leboeuf, Desailly (cap), Lizarazu - Vieira, Petit - Wiltord (Cissé, 81e), Djorkaeff (Dugarry, 60e), Henry - Trezeguet. Entr. : R. Lemerre

Quand je vois laquelle des deux équipes a gagné, avec quels joueurs et comment, avec quelle mentalité, je me dis que ce gars là a quelques références pour monter un groupe adapté à ce qu'est l'OM. Le Sénégal a été en quart de finale de la CM avec cette équipe là, aux trois quarts made in L1. Je ne dis pas que c'est le manitou. Mais repousser sa candidature d'un revers de main ne me parait pas très sensé.
Le discours (finalement assez clair) de Metsu est le suivant : "si je viens à l'OM, c'est pour gagner quelque chose de suite, je ne vais pas faire croire que j'ai besoin de construire sur 3 ans pour enfin gagner quelque chose" (c'est grosso modo ce que j'ai lu hier dans l'Equipe).

Bref, pour moi Metsu, c'est comme Troussier, je ne le connais pas, aussi j'ai des doutes.

Jean Fernandez, par exemple, est à mes yeux un type compétent, passionné, sans histoire et honnête. Voilà pourquoi je le considère comme idéal pour l'OM actuel. Le Guen aussi d'ailleurs... ;)
le douanier Rousseau a écrit :Sénégal : Sylva - Coly, Malik Diop, Diatta, Daf - Mo. Ndiaye, Diao, A. Cissé (cap), Bouba Diop, Fadiga - Diouf. Entr. : B. Metsu.

France : Barthez - Thuram, Leboeuf, Desailly (cap), Lizarazu - Vieira, Petit - Wiltord (Cissé, 81e), Djorkaeff (Dugarry, 60e), Henry - Trezeguet. Entr. : R. Lemerre

Quand je vois laquelle des deux équipes a gagné, avec quels joueurs et comment, avec quelle mentalité, je me dis que ce gars là a quelques références pour monter un groupe adapté à ce qu'est l'OM. Le Sénégal a été en quart de finale de la CM avec cette équipe là, aux trois quarts made in L1. Je ne dis pas que c'est le manitou. Mais repousser sa candidature d'un revers de main ne me parait pas très sensé.

l'avantage avec metsu c'est qu'il sait gérer les têtes de con mais, il ne faut pas lui mettre dans l'équiipe des joueurs confirmés ou qui ont gagné beaucoup de choses....sinon ca nous ferait une liza troussier.....
Diablo et il va falloir lui trouver deux maisons a ce brave homme parce que ses deux femmes ne s'entendent pas particulièrement bien Laugh