opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Ben toi alors Ermm je me confie au coin du feu avec une bonne bouteille de qebec collector et tu divulgues tout comme ça en public Diablo

Baah, on a les mêmes nostalgies, camarade Rasta
59 [Image: maillotcollec3fc.jpg]
Bah oui mon choux qebec, inspecteur gadget, zeitoun et Jean Pierre Bade avec une pincée de Dribbling et hop on se pacse :paysan:
Pixie a écrit :Je me rappelle de BUT, Perrier, RMC, mais pas de Barnéoud Shutup


Le "But" tout blanc avec les liserets bleu blan rouge au col Rock
mamamia c'etait beau ça
et Michel Axel !;)
Pixie a écrit :Je me rappelle de BUT, Perrier, RMC, mais pas de Barnéoud Shutup


Le "But" tout blanc avec les liserets bleu blan rouge au col Rock
mamamia c'etait beau ça
Le BUT il est "collector" c'est le plus beau parce que lié au trio magique : Leclerc/Zatelli/SkoblarClap (71)

Comme le Panasonic d'Adidas avec ses trois bandes sur l'épaule... mythique.

Par contre le Perrier c'est un maillot de coupe de France il me semble au même titre que le TF1 et le Calberson mais pour le dernier je n'en mettrais pas ma main à couper !
Yes Michel Axel Rock

me rapsipelle aussi des pubs du speaker Clap
"Un bijou une montre s'achete chez Pierry" ça marque à vie ça Rock
cetace a écrit :et Michel Axel !;)
:ara-opiomMerci !!! C'est celui que je cherchais depuis un moment... Celui porté par mon idôle (la dernière) en 76/77... Albert Emon !:D
le panasonic mon préfèré. P'tin je rentre plus dedans, taille S ( bah oui j'étais ch'tio)
. Les 2 bandes bleus sur les bras, les ptites lignes verticales qui brillent, une merveille.Spoton
LXhere a écrit :le panasonic mon préfèré. P'tin je rentre plus dedans, taille S ( bah oui j'étais ch'tio)
. Les 2 bandes bleus sur les bras, les ptites lignes verticales qui brillent, une merveille.Spoton

Tout pareil, mon préféré Spoton

sauf que moi, je rentre encore dedans car la consommation assidue de boissons sucrées, de bonbons gélifiés et de chips épicées m'a permis de conserver ce corps svelte et musclé qui continue à faire l'admiration des élèves infirmières de Marseille et de sa banlieue 59
paddy a écrit :59 [Image: maillotcollec3fc.jpg]


Capo P... Robert, lis un peu tout ce qui précède, c'est ça l'OM !...

...Pas une danseuse !
Alors arrête de faire un transfert !
Arrête de transfuser notre club !
Arrête de lui changer son sang tous les six mois !
T'as compris, ou il faut qu'on te fasse un dessin ?

Bowdown
Rhâ c'est bon quand il s'énèrve le revenir Wub

Allez Bébert, sors-toi les doigts du c*l et agis ! :smoke1:
Pixie a écrit :Yes Michel Axel Rock

me rapsipelle aussi des pubs du speaker Clap
"Un bijou une montre s'achete chez Pierry" ça marque à vie ça Rock
Début des années 70 il y avait aussi Le Toro !
J'ai une photo de Keita en train de fêter son but avec l'OM contre l'ASSE en faisant un doigt au Président Rocher....Clap
A l'époque on s'emmerdait pas à cracher !No2
Elephant Bird a écrit :Rhâ c'est bon quand il s'énèrve le revenir Wub

Allez Bébert, sors-toi les doigts du c*l et agis ! :smoke1:
;)
Mais il agit. Hélas.
Quelle que soient les causes, il a toujours la même réaction : transfusion à la tête du club.
C'est tellement gros que j'ai hésité avant de poster. :n:
C'est une habitude chez lui assez pénible.

Le coup de balai à chaque fois promis n'est qu'un coup de plumeau qui fait s'envoler la poussière pour mieux la faire retomber No
Pixie a écrit :Mas d'auge Yahoo
pinaise François Bracci Wub le sol en bois aux jean bouin les Poteaux aux ganay....
Les entrainements à St Menet, 'tain la misère, sous la conduite de Loule Cossou (pas longtemps) je passais avec mon camion sur l'autoraoute, je klaxonnais allez l'OM....
cetace a écrit :...que des pointures et l'anglais Cuningham !!!Laugh
'tain je l'adorai, avec Chen La Ling. Clap
"Robert et moi étions, d'ailleurs, présents au stade Vélodrome lors de la venue de l'AC Ajaccio (le 16 février). Nous avons dîné avec Pape Diouf et Philippe Troussier afin d'éclaircir la situation. Et le lendemain, Robert a souhaité s'entretenir avec Philippe en ma présence."

Sans Pape Diouf en l'occurrence. En tant que responsable du domaine sportif, vous pouvez comprendre qu'il ait pu en prendre ombrage, non ?

"Mais bon sang ! Robert est l'actionnaire principal du club, c'est lui le patron; il peut donc discuter avec les gens qu'il souhaite. J'avais eu vent de tensions dans l'équipe; en tant que censeur, j'ai donc mis en place une réunion entre Robert et Philippe. En tant que patron, Robert Louis-Dreyfus a quand le même le droit de parler avec qui il veut ! Il y a des choses que l'on dit plus librement quand on est seul."


Comment ça sent trop la purée pour le Pape !

Philippe et pape sont dans un bateau !?
Moi je dirais plutot que la colere des supporters va arriver à un moment ou un autre pour RLD

Y'en a marre de son bordel!!! Mm
deepbluebdr a écrit :Les entrainements à St Menet, 'tain la misère, sous la conduite de Loule Cossou (pas longtemps) je passais avec mon camion sur l'autoraoute, je klaxonnais allez l'OM....

Héhé une autre epoque là bas j'y avais rencontré le trés sympathique Jean Yves Kerjean j'etais tout minot (qui s'en rappelle de lui ? :happy2: )
Pi Zarko Olarevic le coach pi BT arriva et les temps changèrent Wicked
Ghundar Gronk a écrit :[b]

Comment ça sent trop la purée pour le Pape !

Philippe et pape sont dans un bateau !?

[Image: 20050425-102958-g.jpg]
Ce n'est pas de la purée mécréant... Ranting