opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LadyKillers a écrit :;)

Comme tout le monde, je bascule de plus en plus dans le camp des anti-RLD. Ca me désole, il aurait tellement eu les moyens de mieux faire. No

par contre, moi ça fait une paye que je veux qu'il parte... et l'article de l'Equipe d'aujourd'hui, même s'il ne doit pas être pris au pied de la lettre, est à ce titre édifiant... Il est désormais capital pour l'OM que Louis-Dreyfus mette les adjas. Et tant pis si y'a moins d'argent (de toute façon, il n'en met plus) mais il faut qu'il y est un vrai président-actionnaire qui préside. Les autres ne sont que des fantoches...
boeuf mode a écrit :par contre, moi ça fait une paye que je veux qu'il parte... et l'article de l'Equipe d'aujourd'hui, même s'il ne doit pas être pris au pied de la lettre, est à ce titre édifiant... Il est désormais capital pour l'OM que Louis-Dreyfus mette les adjas. Et tant pis si y'a moins d'argent (de toute façon, il n'en met plus) mais il faut qu'il y est un vrai président-actionnaire qui préside. Les autres ne sont que des fantoches...

Le seul point, finalement, pour lequel je supportais sa présence, c'était la RLD-dépendance de l'OM vis-à-vis de la DNCG dans la gestion de l'après-Courbis.

J'ose imaginer que ces dettes sont maintenant évaporées, et que le gestion sur les deux ou trois dernières années a été correctement faite, ce qui permettrait dorénavant de se séparer de RLD sans perte et fracas :D

Attention toutefois à ne pas perdre le partenariat Adidas dans l'affaire, ce serait dommageable.
boeuf mode a écrit :http://www.yankee-nord.com/actualites/michel68.asp :y:

Enfin un article mesuré ! Spoton

ATTENTION MÉTAPHORES (DES HALLES) :

A force de jouer avec le feu... le Roro il est cramé !
Et les discours alarmistes du style "s'il s'en va on court à la D2..." ne suffisent plus comme contre feu. :stress_h4

Au pire, vaut mieux une grosse purge que ces lavements répétitifs qui nous irritent le colon sans nous débarrasser des amibes ! Doctor

En vertu de quoi, ta censure, Luigi 2, tu sais où tu peux te la mettre... Secret Oui, c'est bien là, tu soulèves la coquille et tu places à la main ! ;)
revenir13 a écrit :Et les discours alarmistes du style "s'il s'en va on court à la D2..." ne suffisent plus comme contre feu. :stress_h4

Au pire, vaut mieux une grosse purge que ces lavements répétitifs qui nous irritent le colon sans nous débarrasser des amibes ! Doctor

pas mieux Revenir :paysan: , le cancer du colon pour un territoire occupé, que dis-je, un territoire annexé voué par le duo gaudin-rld, commence à devenir plus que pathos gêne.

l'OM servant de cobaye à cet apprenti sorcier du foot bizness ça commence à bien faire Diablo

Il dit qu'il aime le sport mais mierda, il transpire surtout l'incompétence par tous les spores quand il s'est agit de monter un projet cohérent pour le club, alors vi, certes il a mis un chèque de caution pour calmer la dncg et les suppos, mais peut-on ne se satisfaire que de ça Shutup

rld ne peut plus se planquer derriere des marionnettes dont il tire maladroitement les énormes ficelles qui ne trompent plus personne.

Ya basta 34
ce qui me fout les boules c'est quand on vois se que fait un milliardaire d'un club moyen : Chelsea. J'ose même pas imagine ou serait l'OM si Rld avait les coroñes d'Abramovitch Ermm
cap'tain olorin a écrit :ce qui me fout les boules c'est quand on vois se que fait un milliardaire d'un club moyen : Chelsea. J'ose même pas imagine ou serait l'OM si Rld avait les coroñes d'Abramovitch Ermm

pourquoi tu veux qu'il ait les bollocks du ruskoff, il est déjà équipé le suisse, faut faire gaffe avé ces histoires de gesticules à sion 34
chers amis,

celà faisait une voire même deux plombes que je n'avais posté en ces lieux pas par manque d'envie mais plutôt par manque de temps.

Si aujourd'hui je reviens vers vous (bande de dépravés), c'est que l'heure est grave.

La vermine gangrène notre club et nous voulons l'éliminer.

Pour ce faire nous avons mis en place une pétition qui nous l'espérons fera avancer les choses, puis comme on dit fréquemment qui ne tente rien n'a rien.

Venez nombreux apporter votre signature pour que l'acarien soit renvoyé dans les cordes et mis au tapis.

Pour lire celle-ci, c'est là :

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.ph...07&start=0

Merci à Pixie pour son accord

Bisous à M. MODE Laugh
bisous bisous julesWub mais si tu veux mon avis, faudrait mieux faire une pétition contre Louis-Dreyfus. ce serait plus clair et plus net.
Si Bob le flambeur met les adjas, il emmène logiquement son pitbull avec... Les circonvolutions du résident suisse n'ont que trop duré. Si tu ne vires que le cogneur, tu récolteras autre chose à la place... je sais pas moi. un as du ball trap ou un dompteur de puces... Whip
boeuf mode a écrit :bisous bisous julesWub mais si tu veux mon avis, faudrait mieux faire une pétition contre Louis-Dreyfus. ce serait plus clair et plus net.
Si Bob le flambeur met les adjas, il emmène logiquement son pitbull avec... Les circonvolutions du résident suisse n'ont que trop duré. Si tu ne vires que le cogneur, tu récolteras autre chose à la place... je sais pas moi. un as du ball trap ou un dompteur de puces... Whip

nous ne sommes qu'au premier acte Whistling
D'un côté cette pétition, c'est mieux que rien, de l'autre c'est jouer le jeu pervers de Roro... Virer des gens, qui qu'ils soient ça ne le gêne en rien. Se bouger lui (dans un sens ou l'autre) ce n'est pas la même chose...

Jules, tu es le jules :lpouletda ??? Bye1 ou je me trompe ?
revenir13 a écrit :Jules, tu es le jules :lpouletda ??? Bye1 ou je me trompe ?

je suis jules ici, djul13 sur les autres forums
revenir13 a écrit :D'un côté cette pétition, c'est mieux que rien, de l'autre c'est jouer le jeu pervers de Roro... Virer des gens, qui qu'ils soient ça ne le gêne en rien. Se bouger lui (dans un sens ou l'autre) ce n'est pas la même chose...

Jules, tu es le jules :lpouletda ??? Bye1 ou je me trompe ?

en fait ce n'est pas max... :smoke1: c'est un peu compliqué, les forums olympiens... Bye2
jules a écrit :je suis jules ici, djul13 sur les autres forums
Merci, sinon j'aurais été de corvée de MP ce soir ! Whistling
boeuf mode a écrit :en fait ce n'est pas max... :smoke1: c'est un peu compliqué, les forums olympiens... Bye2


c'est une famille déchirée Bye2

c'est toujours difficile des parents qui divorcent après on a toujours un droit de visite Yahoo
boeuf mode a écrit :bisous bisous julesWub mais si tu veux mon avis, faudrait mieux faire une pétition contre Louis-Dreyfus. ce serait plus clair et plus net.
Si Bob le flambeur met les adjas, il emmène logiquement son pitbull avec... Les circonvolutions du résident suisse n'ont que trop duré. Si tu ne vires que le cogneur, tu récolteras autre chose à la place... je sais pas moi. un as du ball trap ou un dompteur de puces... Whip


Ben ouai moi je signe pour qu'il se casse :smoke1:
Qu'il ne mette pas du blé sur la table est une chose mais qu'il ne soit pas foutu de faire le médiateur entre le boxeur et l'éleveur de poulains m'agace encore plus.

FUERA DREYFUSS ! RETOURNE JOUER LA COMEDIE AVEC TA COUSINE DE SEINFELD ! Mad1
jules a écrit :c'est une famille déchirée Bye2

c'est toujours difficile des parents qui divorcent après on a toujours un droit de visite Yahoo

c'est vrai que je me souviens avec nostalgie du five club. comment va le lusitanien poilu (nan, c'est pas un pléonasme)? cookie a-t-il toujours sa part de gâteau ? V12 est-il encore un moteur du site ? supmanu est il reviendu ? Bye2
Ce gros lourdeau de RLD a un jeu de moins en moins fin, il lasse de plus en plus à envoyer des émissaires jouer au con à sa place.
Pour lui est venu le temps de l'effet boomerang : c'est-à-dire un truc qu'on lance et qui, en principe, devrait vous rabattre la proie que vous chassez. Seulement, à défaut de savoir manier cet instrument, parfois, le boomerang peut vous revenir en pleine tronche et vous amocher sérieusement.
A méditer monsieur le Flambeur...
Selon le douanier (l'E de ce matin), c'est Pierre Dantin, proche d'RLD, universitaire et responsable d'un cursus en management de sport qui prendrait la tête du directoire à la place de Diouf, et la caution Marseillaise qui deviendrait dirlo sportif. Pour le poste de coach, la piste antonetti s'est éteinte et celle de Völler a été ranimée. L'intéressé a nié tout contact...
Et Laurent Blanc, il vient quand ???