opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a rien a ce mettre sous la dent non plus !
Et puis c'est l'OM non ?:rld
Arff , l'OM !! ce club enrichie, fait vendre et tout ce que tu veux !

Les seuls qui trinquent c'est nouzautes les pauvres suppos de base Sleep
Ghundar Gronk a écrit :En même temps je sais pas si un entrainement ça vaut un article ?
- un contrôle du tibia d'Olembe
- un air ball de Nakata
- un tir de Bamogo, que sa trajectoire soit verticale ou diagonale.

Il faut que les journalistes nous le décrivent, il faut que tout le monde soit au courant.
= ça m'intéresseOk
Tout ça, ça vaut bien qu'on continue de couper des arbres. :incline:
Je veux savoir qui a fait caca et combien de fois ! Sleep

Il fait chaud ! ne rien laisser au hasard .....

Et puis aussi un mauvais tacle je veux le savoir ! on trouvera bien un truc dans le passé du joueur pour en faire une affaire .... (c'est mon coté "théorie du complot" ça Laugh )
omausommet a écrit :Dire dès le 1er jour que le club est en déliquescence au niveau de sa direction avant même que la saison n'est débutée ressemble fort à du flingage dans le plus pur style.
Après il y en aura toujours pour dire que le plumitif a raison de l'écrire; mais cela n'est clairement pas dans l'intérêt du club.Rasta

Je te réponds plus longuement demain. Mais juste une chose. Je n'ai pas à travailler dans l'intérêt du club. Je suis journaliste, pas attaché de presse.;)
doucement Douanier, on va te l'a renvoyer à l'envers sinon

Sans question de journalisme, t'as raison de dire les choses comme elles sont là!
Meme la Provence commence à en avoir marre, ce matin il parlait " de la soit disante bonne sante financiere de l'OM" avec un air narquois..

Je te le dis depuis que t'es là, denonce nous ce club de bouse, ça peut peut etre faire bouger les choses qui sait!
omausommet a écrit :Dire dès le 1er jour que le club est en déliquescence au niveau de sa direction avant même que la saison n'est débutée ressemble fort à du flingage dans le plus pur style.
Après il y en aura toujours pour dire que le plumitif a raison de l'écrire; mais cela n'est clairement pas dans l'intérêt du club.Rasta

mortel l'equipe devrait oeuvrer dans l'interet du club ? :lol:
La Provence aussi ?
de tous les clubs ou que de l'OM ? Perv

Huhu j'adore
de l'information dans le sens du poil c'est de l'information ça ? Prop
J'ai beau être marseillais ET supporter de l'OM, si j'étais journaliste sportif aujourd'hui et qu'il me faille écrire un papier sur le club, je pense que je deviendrais vite incendiaire... Pas vous ?
Surtout si j'avais un excellent niveau d'info et que l'incapacité de l'équipe dirigeante ne soit plus pour moi une interrogation, mais une certitude.
Le Douanier fait son taf. Qu'il continue.
skoblar72 a écrit :J'ai beau être marseillais ET supporter de l'OM, si j'étais journaliste sportif aujourd'hui et qu'il me faille écrire un papier sur le club, je pense que je deviendrais vite incendiaire... Pas vous ?
Surtout si j'avais un excellent niveau d'info et que l'incapacité de l'équipe dirigeante ne soit plus pour moi une interrogation, mais une certitude.
Le Douanier fait son taf. Qu'il continue.

Ben oui...;) Bowdown
Vous pouvez brosser l'equipe dans le sens du poil on ne m'enlevera pas de l'esprit qu'agresser l'équipe dirigeante nouvellement consituée dès le 1er jour de reprise c'est de la malveillance. Dominique Rousseau est membre de ce forum. Il n'en demeure pas moins que parler de "déliquescence du club au niveau de sa direction" c'est mettre le feu.
Certain pense qu'un bon feu, comme une bonne guerre ça a du bon. Je serais plutôt pour l'apaisement et la confiance à priori envers des personnes Diouf; la caution Marseillaise; Fernandez et Biancheri qui ont pour point commun d'aimer ce club et cette ville;

Maintenant bien evidemment libre à certains de préférer les saltimbanques cracheurs de feu.
Rasta
oula, je suis le derneir à brosser l'equipe moi mais là il a raison

On verra si tu sera aussi heureux le 31/8, quand tu verras concretement que le mercato n'avait aucune coherence et que cette direction est une supercherie de plus!

Je crois qu'on peut reprocher des trucs à l'equipe mais pas sur ce coup là désolé


Je prefere lire ça qu'un sondage bidon ou les coach de L1 nous mettent favoris pour le titre
Leur faire confiance? on ne demande que ça. Mais on ne peut l'accorder aveuglément. Il nous faut des faits. et ils font quoi?
- ils recrutement radin euh malin.
- ils dégraissent

vais te dire, le groupe pour le premier tour de l'intertoto est définitif. Quand tu verras l'équipe aligné tu te demanderas pourquoi la jouer cette coupe dans ces conditions là. lokeren ou young boys auront un plus beau onze que nous . on va rire, oruma pas qualifié, ribery non plus. costa-pedretti exit. il va être folklo le milieu. se pointer avec l'équipe cfa.... on jouera pas l'UEFA: Z'ont pas préparé la coupe a totoRanting
Un censeur sachant censurer sait aussi sucré ses sportifs, c'est sur:
http://www.estrepublicain.fr/sports/2005...61875.html
omausommet a écrit :Vous pouvez brosser l'equipe dans le sens du poil on ne m'enlevera pas de l'esprit qu'agresser l'équipe dirigeante nouvellement consituée dès le 1er jour de reprise c'est de la malveillance. Dominique Rousseau est membre de ce forum. Il n'en demeure pas moins que parler de "déliquescence du club au niveau de sa direction" c'est mettre le feu.
Certain pense qu'un bon feu, comme une bonne guerre ça a du bon. Je serais plutôt pour l'apaisement et la confiance à priori envers des personnes Diouf; la caution Marseillaise; Fernandez et Biancheri qui ont pour point commun d'aimer ce club et cette ville;

Maintenant bien evidemment libre à certains de préférer les saltimbanques cracheurs de feu.
Rasta

Ce que j'ai écrit, c'est que dans tous les clubs de haut niveau du monde, le jour de la reprise de l'entraînement, c'est la fête. On invite les supporters à voir les nouvelles recrues, les nouveaux maillots, c'est la rentrée du ballon, youpi. Afin que les lecteurs, auditeurs, téléspectateurs, internautes en profitent aussi, on invite les journalistes afin qu'ils fassent partager ce moment.
On n'invite pas Rousseau, Foxonet, Tarrago, Rodat, Delhoume, Albano, Muratelle, Blanchard à qui la tête ne revient ou pas à la caution Marseillaise, on invite ceux qui permettent de retranscrire ce qui se passe au club à ceux qui s'intéressent à l'OM.
la caution Marseillaise avait décidé que l'OM qui reprenait lundi matin, ne laisserait rentrer les journalistes que mercredi soir à 20 heures. C'était n'importe quoi. L'OM est un club de sport et une entreprise de spectacle laquelle est censée communiquer avec l'extérieur. Il a fallu se battre pour que l'entraînement soit finalement ouvert à la presse hier matin, après trois jours de tractations internes. la caution Marseillaise voulait mercredi soir, de la Brosse lundi matin, Diouf aussi.
J'ai parlé de déliquescence au niveau de la direction du club. C'est pas gentil ? Ben non. C'est de la malveillance ? Ce serait de la malveillance si c'était faux. Ce serait de la complicité si c'était vrai et que je n'en parlais pas.
La déliquescence, elle est le fruit du casting improbable d'Acariès, avec l'accord de RLD.
la caution Marseillaise pensait être directeur sportif sans Diouf président.
De la Brosse pensait être le président.
la caution Marseillaise pensait que ce ne serait ni Diouf ni De la Brosse le président.
Diouf pensait être le président sans la caution Marseillaise ni De la Brosse.

De la Brosse et la caution Marseillaise pensent à virer Diouf de la présidence.
De la Brosse pense qu'il va ainsi devenir le président et contrôler la caution Marseillaise.
la caution Marseillaise pense qu'il va ainsi devenir le vrai taulier vu que De la Brosse ne connait rien à un club de foot.
En attendant, la caution Marseillaise et Diouf font la course.
la caution Marseillaise se dépêche, alors qu'il n'est pas nommé, de contacter Fernandez sans en parler à Diouf et Molinari.
Alors, Diouf se dépêche de conclure le transfert de Ribéry sans être sûr de pouvoir le faire.
Diouf et la caution Marseillaise se font du marquage à la culotte.
Si le recrutement est réussi, chacun dira que c'est grâce à lui.
S'il est raté, ça sera la faute de l'autre.
Si Fernandez réussit, chacun dira que c'est lui qui a eu l'idée le premier.
Si Fernandez échoue, c'était une idée de l'autre.
Pour chaque recrue ce sera pareil.
Voilà où on en est. C'est du niveau cour de récré. C'est n'importe quoi et ça ne peut pas durer...
Et RLD, il est venu faire coucou pour la reprise ?
le douanier Rousseau a écrit :la caution Marseillaise se dépêche, alors qu'il n'est pas nommé, de contacter Fernandez sans en parler à Diouf et Molinari.
Alors, Diouf se dépêche de conclure le transfert de Ribéry sans être sûr de pouvoir le faire.
Diouf et la caution Marseillaise se font du marquage à la culotte.
Si le recrutement est réussi, chacun dira que c'est grâce à lui.
S'il est raté, ça sera la faute de l'autre.
Si Fernandez réussit, chacun dira que c'est lui qui a eu l'idée le premier.
Si Fernandez échoue, c'était une idée de l'autre.
Pour chaque recrue ce sera pareil.
Voilà où on en est. C'est du niveau cour de récré. C'est n'importe quoi et ça ne peut pas durer...

C'est exactement MOTS pour MOTS ce que je pense ! et ça me fend le coeur...
Si encore, ils couraient intelligement, mais là, à faire la course les yeux dans les yeux, ils se prennent les pieds dans les racines et Kezman nous file dans les pattes, et Niang met 2 mois à venir. Et le routard Biancheri continue son tour du monde sans s'arrêter.
chichiman a écrit :et Niang met 2 mois à venir.

Mais pour Niang encore, il la joue intelligemment (si si j'ai bien dit intelligemment) dans le sens où il donne un prix et ils seront intransigeants sur celui-ci (quoique aux dernières nouvelles ils se seraient alignés sur la proposition de West Ham) sans tomber dans l'arnaque de Keller.
Ca serait intelligent si ils avaient d'autres pistes au cas où......
Keller peut dormir tranquille.
chichiman a écrit :Ca serait intelligent si ils avaient d'autres pistes au cas où......
Keller peut dormir tranquille.

Bé oui ce serait la moindre des choses !
Enfin j'irais même plus loin, quitte à m'attirer les foudres, pour moi Niang c'est le même profil que Bamogo ! Alors si vraiment on a pas un centime, autant garder Bamogo...