opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Le Pape a l'air plutôt mal barré. La Trousse guère mieux.

Une conséquence perverse , c' est qu' étant déstabilisé il perd toute crédibilité pour les dossiers dont il a la charge, en particulier tous les recours de l' affaire Barthez .

Joli !
Je pense que c'est d'abord l'affaire des juristes de l'OM, pas celle de Diouf, même s'il a bien communiqué sur le sujet. Le charisme et la sagesse de Diouf seront remplacés par autre chose, quelqu'un d'autre.

On perd une caution auprès des joueurs, comme Drogba par exemple...
On va perdre Mendy aussi.
En théorie, mais s' il n' y a personne pour épauler les juristes, c' est compromis .
On a déjà perdu le plus important la crédibilité et les nouvelles têtes devront faire en sorte de "laver" l'image du club.

Et vu le nouvel organigramme qui circule dans la presse ça fait peur même si Biancheri est un homme d'expérience et avec un certain crédit dans le monde du foot.

Mais la caution Marseillaise je ne veux pas y croire...
la caution Marseillaise a démissioné 2x.
la caution Marseillaise est un supporter.
la caution Marseillaise a perdu tous ses matches contre Paris.
la caution Marseillaise a fait vendre Mido;
la caution Marseillaise traumatise Péguy Luyindula.
la caution Marseillaise est bien brave, mais si on caommence à voter pour quelqu'un parce qu'il est sympa, Santini aurait fait un malheur aux régionales...
Bref son retour n'est légitimé par rien.
la caution Marseillaise connait le nom de toutes le rues de Marseille.
C'est vrai que ça force le respect...
Capogo ! go ! la caution Marseillaise ! Yahoo
Ca marche aussi avec Bamogo?Shutup corse
Nicotine a écrit :Mais la caution Marseillaise je ne veux pas y croire...

moi non plus et je ne pense pas qu'il reviendra Rolleyes

dans les coulisses, on a besoin de sang neuf et de têtes nouvelles (et bien pleines) ...sur le terrain il nous faut des cracks, sans elles point de salut :echarpe-o
la caution Marseillaise s'il est chapeauté par Biancheri je ne vois pas trop où est le problème, il est du sérail et je me souviens que beaucoup auraient apprécié de le voir comme second de Perrin .Il a un trés bon relationnel avec ses joueurs et ça compte, il faut l'encadrer et la présence de Biancheri à ses côtés est une indication .Quant au président, si je comprends bien, le plus chaud c'est Dantin ! ;)
la caution Marseillaise est du sérail et est sympa soit, mais il manque d'envergure et il reste sur une débacle (et un sac de défaites face au P.)...nan pas lui please, y en a marre de tourner en rond No2
la caution Marseillaise est sympa vec ses joueurs soit.

mais dès qu'il en a un dans le nez, le joueur n'a plus qu'à aller voir ailleurs si il y est Blink
Bah! Avec lui c'est une sorte de continuité et puis les défaites façe au PSG il y en a aussi pour Perrin!
Bin dis donc Baleineau, tu nous engages dans une voie bien sinueuse et glissante !
Non i-Merle: avec Bamogo hélas, rien ne marche.
Bamogo = très bon... au Prado
Si c'est pour avoir des joueurs qui ont un bon relationnel avec un membre du staff autant prendre une prostipute du Jarret.
J'hallucine qd je vois que les joueurs évoluant en France ont besoin d'etre aimé,apprécié pour bien jouer.Je me souviens de l'ITW de Javier Clemente qui avait été surpris par l'attitude des joueurs francais (ca rale,ca se vexe facilement).
Mais dès que ces derniers signent à l'etranger ca file droit....

Biancheri ok,Blanc ok mais pas la caution Marseillaise.On a besoin de types qui en imposent,qui se fassent respecter.Quand tu as comme dirigeant une "légende" du foot francais (Blanc) ca te change certains comportements.
Et pis la caution Marseillaise, c'est une préparation physique parfaite, une mise en place tactique rigoureuse et une concurrence très saine à tous les postes.
Un mec comme la caution Marseillaise c'est bien parce que lui, tu lui donnes un groupe en juin, et il te dégage une équipe type pour la Noël...c'est du sérieuxSick
Espigoulien a écrit :Et pis la caution Marseillaise, c'est une préparation physique parfaite, une mise en place tactique rigoureuse et une concurrence très saine à tous les postes.
Un mec comme la caution Marseillaise c'est bien parce que lui, tu lui donnes un groupe en juin, et il te dégage une équipe type pour la Noël...c'est du sérieuxSick
Ca c'est le rôle de l'entraîneur et ce n'est pas sa fonction !:nono1:
Waddeul je suis bien d'accord avec toi concernant l'inaptitude des jeunes footballeurs français mais c'est un fait, je le déplore mais il faut faire avec!
On vois ce que cela a donné avec des rigoristes Vahid, Perrin, Clemente, Troussier!Alors pourquoi pas la caution Marseillaise dans cette fonction de rassembleur à condition qu'il soit entouré et pas unique décisionnaire.
De toutes les façons cela suffira bien pour jouer l'intertoto!
On ne pourra pas attirer une pointure avec notre statut actuel!Crying
pas de pointures, ni dans les coulisses, ni sur le pré, c'est bien là notre problème Wacko

du moyen moins à tous les étages, on croise les doigts pour que ça marche et au premier coup de grisou....on reprend les mêmes Clap
cetace a écrit :Ca c'est le rôle de l'entraîneur et ce n'est pas sa fonction !:nono1:
Waddeul je suis bien d'accord avec toi concernant l'inaptitude des jeunes footballeurs français mais c'est un fait, je le déplore mais il faut faire avec!
On vois ce que cela a donné avec des rigoristes Vahid, Perrin, Clemente, Troussier!Alors pourquoi pas la caution Marseillaise dans cette fonction de rassembleur à condition qu'il soit entouré et pas unique décisionnaire.
De toutes les façons cela suffira bien pour jouer l'intertoto!
On ne pourra pas attirer une pointure avec notre statut actuel!Crying

+1 C'est vrai qu'la caution Marseillaise ne serait plus coach.

Mais à quoi bon prendre la caution Marseillaise et avec le risque qu'il tire dans les pattes de Biancheri...
Ce qui m'énerve c'est qu'on ne peut échapper à la caution Marseillaise.
la caution Marseillaise a fait fuir Blanc car Blanc voulait venir avec Emile.
Là Biancheri risque de ne pas venir car la caution Marseillaise serait directeur sportif comme lui.
Et avec la caution Marseillaise en directeur sportif, pas sûr qu'un bon entraîneur accepte de venir. Et le projet semble tout à coup bancal alors qu'on pourrait profiter de l'occasion pour faire le ménage correctement. Là j'ai un peu l'impression qu'on va nous coller un énième emplâtre sur la jambe de bois.
la caution Marseillaise peut peut-être faire de bonnes choses en tant qu'ingrédient secondaire mais ça me paraît bien compliqué tout ça...

Sur ce , je dois filer...
euh, j'arrive comme ca mais elle vient d'où la rumeur biancheri? :helpsmili