opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :c'est vrai j'en suis tombé amoureux... Mf_cupid Gateux Blush

Cassage implicite version bovidé modelé. Je retourne sous ma paillasse imaginer comment marche ce club, et la future tactique de ce week end, une vrai gageure.Bye1
Tétonflingué a écrit :Cassage implicite version bovidé modelé. Je retourne sous ma paillasse imaginer comment marche ce club, et la future tactique de ce week end, une vrai gageure.Bye1

nan pas cassage, téton ! loin de las... mais... j'avoue n'avoir jamais été aussi circonspect sur le devenir de l'OM ... c'est tout... Gateux
Fais comme moi, cherche plus à comprendre, et interesse toi au Mah jong.Gateux
Tétonflingué a écrit :Fais comme moi, cherche plus à comprendre, et interesse toi au Mah jong.Gateux

Je suis le roi des couleurs troubles :choque: , même le mah jong me fait penser à l'OM (le mah jong le vrai, avé la boite en bois et tout Blush )
Marseille : Louis-Dreyfus pourrait parler aux joueurs avant Caen
05 mai 2005 - 21 h 04 -

Jeudi 4 mai, au Stade Vélodrome, Philippe Troussier, l’entraîneur marseillais a indiqué que l’actionnaire majoritaire de l’OM, Robert Louis-Dreyfus, pourrait s’adresser directement aux joueurs avant le match contre Caen.

Geste symbolique dans une période troublée, Robert Louis-Dreyfus devrait parler aux joueurs avant le match. Philippe Troussier a également indiqué que Michel Acariès pourrait aussi s’adresser aux joueurs si RLD lui demandait : « Nous pourrions décoder son message » a indiqué Troussier qui a déclaré qu’il espérait obtenir l’appui de l’institution en cette fin de saison.

Ceci montre l’effacement progressif de Pape Diouf, président du directoire. Philippe Troussier, après avoir appuyé Diouf, a laissé entendre cette semaine lors de ses deux conférences de presse que son avenir n’était pas forcément lié à celui de l’ex-agent de joueur.
Il vont jamais nous foutre la paix Gun2 et alors mais qu'est ce que sa peut leur foutre que le president parle à ses joueurs !!!!

et la phrase qui tue "Ceci montre l’effacement progressif de Pape Diouf" :mf_laug2

"non, non, on cherche pas a foutre la bouse c'est de l'investigation "
Oc ! a écrit ::punk1: Le président, le président!
Oh! Camembert! Camembert ! Bye2
deepbluebdr a écrit :Pour les souvenirs Une vieille photo de Bert.
[Image: albertemon9cc.jpg]

Avant Michel Axel il y avait LE TORO
J'ai jamais su ce que c'était.
Je ressors celà des oubliettes vu que je l'avais complètement zappé...Unsure

Un grand merci à toi Deep... l'était mignon le Bébert non ? No2

Sinon pour "LE TORO" je crois bien qu'il s'agissait d'une marque de pantalons...:Beep
Un duo Tapie Courbis??

ça peut marcher:
Tapie apporte le pognon, il est président, manager général, un peu entraîneur, recruteur.

et Courbis, garde du corps...et chargé de la relation avec les arbitres:

pas con non?:perv2:
boeuf mode a écrit :personne et surtout pas moi ne comprend plus rien aux comptes de l'OM depuis vitam eternam. sur la chose, on a dit tout et son contraire. Bouchet a fanfaronné sur le fait qu'il avait épuré les dedettes, RLD l'a taclé par quidam interposé, chacun clame désormais à qui veut bien l'entendre qu'il ne met plus rien... j'avoue que je suis totalement perdu et pour le moins circonspect... :hum: Gateux Bye1 Sly Blush :helpsmili
Apres le depart de tapie 2 rld a preté de l'argent mais à retour sous meilleure fortune ce qui veut dire qu'il peut exiger le remboursement des que l'om refait des benefs.
L'argent de DD doit etre en partie là dedans.
Ernesto a écrit :Yankee, je vois pas comment Tapie pourrait revenir sa dernière phrase est on ne peut plus claire :vod:


D'autant que si sa dette a été effacée, je vois mal la justice accepter d'aller au delà. C'est à dire je Tapie a quand même peu de chances de se refaire une fortune personnelle sur les deniers publics.
Bon, je sais pas trop où placer le truc, mais voici l'intervention de Michel Tonini à l'equipe.tv. Ce mec est vraiment une buse poujadiste qui mélange tout qui soufre du "syndrôme tous mauvais" totalement contre-productif.

Michel Tonini : "Dreyfus a créé la cour du Roi Soleil avec des courtisans qui viennent essayer de grapiller des millions d'euros avant de se faire virer. Là, la nouvelle mode c'est Acaries qui sera viré et jetté comme une chaussette pourrie dans six mois ou un an quand Dreyfus en aura plus envie. Quelque soit la solution envisagée par Dreyfus, c'est un ticket perdant pour dans un an. Ca fera pareil que Bouchet, ca fera pareil que Diouf, ca fera pareil que Courbis, Roussier, Marchand, Tapie-Dubiton, Ceccaldi, Cano, Di Méco, j'en passe et des meilleurs. L'année prochaine ce sera qui ? Acaries et Asloum ? (sic) et qui encore... . Dreyfus, il a qu'une chose à faire, c'est retourner à ses affaires. Peut-être qu'il sait bien les mener, mais à Marseille il nous a fait suffisamment de mal comme ça."
deepbluebdr a écrit :Bof, Il se ferait aussi bouffer. En somme un best of RLD/Tapie serait super, une compil des deux. L'un pour le blé, l'autre pour les baloches. Une sorte de Tafus. Ou va t'on trouvé ça ? 34


Ou un Dreypie ? genre Tex Avery, pragmatique et rigolo :langue:
Sabrakan a écrit :Ou un Dreypie ? genre Tex Avery, pragmatique et rigolo :langue:
Trop tard !!!!59
Espigoulien a écrit :Bon, je sais pas trop où placer le truc, mais voici l'intervention de Michel Tonini à l'equipe.tv. Ce mec est vraiment une buse poujadiste qui mélange tout qui soufre du "syndrôme tous mauvais" totalement contre-productif.

Michel Tonini : "Dreyfus a créé la cour du Roi Soleil avec des courtisans qui viennent essayer de grapiller des millions d'euros avant de se faire virer. Là, la nouvelle mode c'est Acaries qui sera viré et jetté comme une chaussette pourrie dans six mois ou un an quand Dreyfus en aura plus envie. Quelque soit la solution envisagée par Dreyfus, c'est un ticket perdant pour dans un an. Ca fera pareil que Bouchet, ca fera pareil que Diouf, ca fera pareil que Courbis, Roussier, Marchand, Tapie-Dubiton, Ceccaldi, Cano, Di Méco, j'en passe et des meilleurs. L'année prochaine ce sera qui ? Acaries et Asloum ? (sic) et qui encore... . Dreyfus, il a qu'une chose à faire, c'est retourner à ses affaires. Peut-être qu'il sait bien les mener, mais à Marseille il nous a fait suffisamment de mal comme ça."

c'est pas les supporteurs qui ont fait virer les 3/4 des dirigeants cités par tonini 34
cetace a écrit :Trop tard !!!!59

Ah, bouse ! encore trop lent petit scarabé que je suis... toutes mes confuses baleineau, n'avait point vu ! :incline: Fish_h4h
cetace a écrit :Vous avez quand même une bien curieuse façon d'interpréter le discours de Tapie!Wicked
Ce serait intéressant d'avoir l'opinion off du Douanier, savoir par exemple qui a sollicité l'interview, Nanard ou DR ?
Quant à voir cohabiter Tapie et Courbis leur forte personnalité respective rend à mes yeux la chose improbable ! :nono1:
Un attelage Blanc - Lacombe me semblerait bien plus pertinent .Tongue

C'est Nanard qui m'a appelé pour me dire qu'il voulait une interview.
OMalavialamaure a écrit :Quelqu'un pourrait faire un scan du torchon d'aujourd'hui ? ou recopier les passages intéressants ? :)
Merci King

Je sais que le torchon est une expression courante dans les forums pour évoquer mon journal, ce qui est plus aimable que torche cul, mais vu qu'ici, si on y exprime son désaccord le plus total avec ce journal, on le fait de manière argumentée, si vous pouviez éviter ce raccourci...
T'as raison Douanier, te laisse pas faire ! ;)

Le terme consacré est l'epique .... :D
le douanier Rousseau a écrit :C'est Nanard qui m'a appelé pour me dire qu'il voulait une interview.
...et penses-tu que "l'amour" de son club soit l'unique aiguillon qui l'ai fait sortir de sa tanière ? :paysan:
Autrement dit, sens-tu une envie poindre ?