opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bob le flambeur et petit Louis ont rencontré Jeannot Fernandez sans en avoir informé au préalable le gros Carlo qui tousse un poil. Le comble est que le Pape parti faire ses tribulations en Chine n'avait pas été mis au parfum... C'est le douanier qui dit ça dans son quotidien préféré ce matin... elle est pas belle, la vie ? Wicked
ça sent la rupture à plein nez cette histoire, je doute fort que le pape va accepter ce genre de coup bas Gun2 . D'un autre coté je prefere Fernandez à Metsu mais bon j'aurai quand même preferé Lacombe :choque:
boeuf mode a écrit :Bob le flambeur et petit Louis ont rencontré Jeannot Fernandez sans en avoir informé au préalable le gros Carlo qui tousse un poil. Le comble est que le Pape parti faire ses tribulations en Chine n'avait pas été mis au parfum... C'est le douanier qui dit ça dans son quotidien préféré ce matin... elle est pas belle, la vie ? Wicked

Bien !

Cela veut dire que le mercato est déjà plombé, chacun appuyant ses choix, non pas pour le sportif, mais pour affirmer une position . Cray
Ca sent le Roussi tout ça!!!!!
Le Pape va t il faire une crise ?
Réponse au prochain épisode!!!:choque:
Cela semble confirmer que ce sera la caution Marseillaise le seul et unique directeur sportif, je crois que le Pape va mal le prendre Whistling .... En même temps quelle idée de defendre la candidature de Metsu :hum:
iMerle a écrit :Bien !

Cela veut dire que le mercato est déjà plombé, chacun appuyant ses choix, non pas pour le sportif, mais pour affirmer une position . Cray

On n'y arrivera jamais..............
C'est désespérant.

RLD + Acariés + la caution Marseillaise + Fernandez, vous le voyez pas, mais là, je me fais pipi dessus Bye2
mac-boulette a écrit :On n'y arrivera jamais..............
C'est désespérant.

RLD + Acariés + la caution Marseillaise + Fernandez, vous le voyez pas, mais là, je me fais pipi dessus Bye2
Avec l'économie de ton abonnement tu vas pouvoir t'offrir des couches !Bye2
DDLALALALA a écrit :Ca sent le Roussi tout ça!!!!!
Le Pape va t il faire une crise ?
Réponse au prochain épisode!!!:choque:
une nouvelle fois, le douanier m'a tuer Bye2 et ben on est pas sorti de l'auberge, la trousse et le pape vont se retrouver en camp de réhabilitation en chine
cetace a écrit :Avec l'économie de ton abonnement tu vas pouvoir t'offrir des couches !Bye2
J'ai le vieux maillot Ericksson, ça suffira.... :vod:
mac-boulette a écrit :On n'y arrivera jamais..............
C'est désespérant.

RLD + Acariés + la caution Marseillaise + Fernandez, vous le voyez pas, mais là, je me fais pipi dessus Bye2

C'est lamentable en plus de faire rire toute la France, on prend un retard énorme sur le recrutement et notre actionnaire principal ( quel blaireau celui là) utilise des tactiques de gamin pour imposer ses décisions .Fuck
Pffff... Ils peuvent nommer qui ils veulent, cela ne fera pas rester Battlès, Beye, Nasri Déhu etc....
Le retard dans la préparation et le recrutement n'est qu'un aspect du problème, hélas.
Le Pape annonçait 3 ou 4 recrues, en pensant conserver la base...
Mais le Pape est mal barré, et le retour d'la caution Marseillaise ne va pas dans le sens de la stabilité annoncée. la caution Marseillaise est pour moi un épouvantail à joueurs: Déhu, Battlès, Beye, Pédretti ne resteront pas si le Nigo est le nouvel homme fort.
Bon courage à Jean Fernandez : s'il hésite déjà à diriger l'équipe actuelle, sans ses élément clés sa tâche devient impossible.
A moins de recruter 11 joueurs.
RLD + Acariés + la caution Marseillaise + Fernandez Bye2


Un président pas concerné, un boxeur pour le représenter, un supporter comme directeur sportif et enfin un entraîneur de seconde zone pour conclure "l'équipe dirigeante". Whip

Je prend une année sabbatique si ça arrive, enfin non, moins, parcqu'un attelage comme ça, ne tiendra pas jusqu'à Noël.
DuKefeng a écrit :RLD + Acariés + la caution Marseillaise + Fernandez Bye2


Un président pas concerné, un boxeur pour le représenter, un supporter comme directeur sportif et enfin un entraîneur de seconde zone pour conclure "l'équipe dirigeante". Whip

Je prend une année sabbatique si ça arrive, enfin non, moins, parcqu'un attelage comme ça, ne tiendra pas jusqu'à Noël.

Je suis tenté de faire pareil prendre une année sabbatique sans niquer des samedi et dimanche soir à pester contre des incapables qui on décider de tuer le club de mon coeur.
Jene reconnais plus, notre OM qui a fait réver tant de gamins, la ldc et les titres de champion sont bien loin et l'ambition aussi !!!!!

Rld a surement une raison de foutre en l'air le club, mais quelle est elle ?Dry
Trapattoni était libre, Whistling même pour des besoins familiaux la France est moins loin de l'Italie que le Portugal. Hey RLD qué tu fous ? Ha oui Jeannot. Alors jeannot...avec une équipe championne de France et future championne d'Europe, il a crisé, avec une équipe championne des crises, il va se régaler.
A moins que Molinari ne fasse lui même sa crise et le retienne à Metz là ou il est le mieux en fait.
deepbluebdr a écrit :Trapattoni était libre, Whistling même pour des besoins familiaux la France est moins loin de l'Italie que le Portugal. Hey RLD qué tu fous ? Ha oui Jeannot. Alors jeannot...avec une équipe championne de France et future championne d'Europe, il a crisé, avec une équipe championne des crises, il va se régaler.
A moins que Molinari ne fasse lui même sa crise et le retienne à Metz là ou il est le mieux en fait.

Aaaahhh, misère... c'est sur que la première chose à faire dans ce club, est de prendre un entraineur de haut niveau.
Metsu, Perrin, fernandez, Troussier et la caution Marseillaise, c'est des degun ces mecs là.

Rien d'etonnant que nos starlettes, à la moindre anicroche, envoient caguer l'entraineur, se mettent en grève, en lui demandant à demi-mots : mais qui t'es toi pour me demander de me replacer ou me mettre sur le banc.
Un mec comme Trapattoni, qui a tout gagné, à l'instar d'un Deschamps, personne n'aurait ne serait-ce que l'idée de le contredire.
Un gars comme Fernandez ou Metsu, il va tenir 3 mois...
Ce sera pas tant la faute de Fernandez que celle de l'organisation du pouvoir à Marseille.
Tant qu'on ne soigne pas la source du problème, on collectionnera les cataplasmes sur une plaie béante.
Espigoulien a écrit :Pffff... Ils peuvent nommer qui ils veulent, cela ne fera pas rester Battlès, Beye, Nasri Déhu etc....
Le retard dans la préparation et le recrutement n'est qu'un aspect du problème, hélas.
Le Pape annonçait 3 ou 4 recrues, en pensant conserver la base...
Mais le Pape est mal barré, et le retour d'la caution Marseillaise ne va pas dans le sens de la stabilité annoncée. la caution Marseillaise est pour moi un épouvantail à joueurs: Déhu, Battlès, Beye, Pédretti ne resteront pas si le Nigo est le nouvel homme fort.
Bon courage à Jean Fernandez : s'il hésite déjà à diriger l'équipe actuelle, sans ses élément clés sa tâche devient impossible.
A moins de recruter 11 joueurs.

Voui :(
deepbluebdr a écrit :Trapattoni était libre, Whistling même pour des besoins familiaux la France est moins loin de l'Italie que le Portugal. Hey RLD qué tu fous ? Ha oui Jeannot. Alors jeannot...avec une équipe championne de France et future championne d'Europe, il a crisé, avec une équipe championne des crises, il va se régaler.
A moins que Molinari ne fasse lui même sa crise et le retienne à Metz là ou il est le mieux en fait.

huhu, nan Deep, t'as oublié une voyelle dans ta phrase, c'est "une équipe championne des cErises" et pas des crises qu'il fallait dire :happy2:

On va se faire peter la panse avec le festin que josé nous prépare :vodevill

comme quoi on va prendre perpette, les bénéfices ça se partage, l'incompétence, à défaut de réclusion Mr Audiard, ça s'accumule.

In the bab d'entrée, pour sûr on va se la refaire la cerise :fou:


Euh, Macbou, pisse pas trop loin, vi je crêche pas loin de chez toi alors je voudrais pas prendre un jet sur la tronche lorsque les soirs de match je déambulerai hagard sur le pavé Istréen Wicked
D'où le parapluie la caution Marseillaise :vod:
Espigoulien a écrit :Ce sera pas tant la faute de Fernandez que celle de l'organisation du pouvoir à Marseille.
Tant qu'on ne soigne pas la source du problème, on collectionnera les cataplasmes sur une plaie béante.

Oui enfin bon la source du problème on la connait tous, hein... Tant que Dreyfus sera aussi incompétent et absent du club il en ira ainsi. Et comme il est impensable que l'OM devienne sa priorité numéro 1... on est donc condamnés d'avance à avoir des Acariès et des la caution Marseillaise à la tête du club. Donc des gueguerres de pouvoir au détriment du sportif et des supporters.
Il est strictement impossible de s'en sortir avec un actionnaire principal qui n'a rien à foutre de savoir ou va son argent car sa priorité n'est pas dans le sportif mais dans le buziness, regardes Nantes avec la Socpress et Dassault, Bordeaux et M6...