opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cch a écrit :blablabla ... Sytchev ... blablabla... Barthez

Pourrir Barthez et encenser Sytchev, c'est pas donné à tout le monde, chapeau bas
tony_soprano a écrit :Laugh, en tout cas c'est pas un sondage sur les dernières cotes de popularité qui m'inquiètera outre mesure :happy2:

En même temps je dis pas ça à cause d'un sondage, merci.
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on devient l'ASSE. Comme quoi, à se reposer sur sa popularité...:D
Espigoulien a écrit :En même temps je dis pas ça à cause d'un sondage, merci.
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on devient l'ASSE. Comme quoi, à se reposer sur sa popularité...:D

Si on devenait l'ASSE, on verrait au moins du jeu et de l'envie au stade34
Voir Baup et puis mourir:pouce:
zorglub a écrit :Pourrir Barthez et encenser Sytchev, c'est pas donné à tout le monde, chapeau bas
au second degré, si Ok
bon vous êtes sur qu'on peut pas réconcilier le Pape et le Trousse? hein, quelques filles, de l'alcools, des japonaises en short même et c'est règlé, non? bon, moi je suis à paris pendant les vacances donc si quelqu'un peut se charger de prendre la caution Marseillaise au pastis pendant ces trois mois après je prends le relais....
Philippe Troussier n'a pas pas dirigé la séance d'entrainement de ce matin, il a decidé de faire confiance à son groupe, parle de monter dans les tribunes pour le match de samedi soir et approuve les propos de certains de ses joueurs (Pedretti, Beye).
Quand un journaliste Japonais lui propose de revenir entrainer le Japon, il répond:
"J'y vais en courant, je veux faire la Coupe du monde 2006... et comme on est à Marseille je vais répondre que j'y réflechis"
Et quand ce même journaliste lui dit que les supporters le regrettent, il lance
"Je les regrette aussi"

Plus d'info dans l'aprés midi les jeunes :Beep
:fou:
c'est le bon plan cà "je fais confiance au groupe" comme, je peux secher l'entrainement.
Le match de samedi dans les tribunes,
le prochain de chez moi,
et le dernier dans l'avion qui me ramene au Japon. :smoke1:

C'est beau la confiance :echarpe-o

merci Georges :y:
Merci Georges, ça confirme ce que je pressentais sur Troussier.
Pourrais tu nous dire si nos bons joueurs l'apprécient, le regretteraient ...
Georges Profond a écrit :Philippe Troussier n'a pas pas dirigé la séance d'entrainement de ce matin, il à decidé de faire confiance a son groupe, parle de monter dans les tribunes pour le match de samedi soir et approuve
les propos de certains (pedretti, Beye) de ses joueurs.
Quand un journaliste Japonais lui propose de revenir entrainer le japon, il repond:
"j'y vais en courant je veux faire la coupe du monde 2006... et comme on est à Marseille je vais repondre que j'y reflechis"
Et quand ce meme journaliste lui dit que les supporters le regrette, il lance
"je les regrette aussi"

Plus d'info dans l'aprés midi les jeunes :Beep

Ouaip, si on en est là, autant mettre les cartes sur table, et annoncer la nouvelle publiquement, ça n'en sera que plus sain ...
Georges Profond a écrit :Quand un journaliste Japonais lui propose de revenir entrainer le japon, il repond:
"j'y vais en courant je veux faire la coupe du monde 2006... et comme on est à Marseille je vais repondre que j'y reflechis"
Et quand ce meme journaliste lui dit que les supporters le regrette, il lance
"je les regrette aussi"

Ben dis donc!:choque:
il faut toujours regarder avec circonspection celui qui discoure par un ostentatoire (sans foulard:mf_laug2 )"moi je "

la fermeté notoirement attribuée au bavard et confus la trousse est suspecte
Rolleyes
on sait plus trop quoi penser là 34
Georges Profond a écrit :Philippe Troussier n'a pas pas dirigé la séance d'entrainement de ce matin, il a decidé de faire confiance à son groupe, parle de monter dans les tribunes pour le match de samedi soir et approuve les propos de certains de ses joueurs (Pedretti, Beye).
Quand un journaliste Japonais lui propose de revenir entrainer le Japon, il répond:
"J'y vais en courant, je veux faire la Coupe du monde 2006... et comme on est à Marseille je vais répondre que j'y réflechis"
Et quand ce même journaliste lui dit que les supporters le regrettent, il lance
"Je les regrette aussi"

Plus d'info dans l'aprés midi les jeunes :Beep
Rien détonnant, la dedans il est pas loin de chopper du psiorasis lui aussi. Voilà un mec professionnel jusqu'au bout des ongles qui s'apperçoie être venu dans un club a embrouilles. Il ne doit demander qu'a le fuir, je le comprend. Un peu ça va, mais trop c'est trop.
et ba, genre d'attitude nous annonce un non match de la par des olympiens à auxerre corse


vivement dans 10 ans Wacko
oh pitain, arrêt de l'arbitre par jet d'éponge, la trousse est ko debout, ça sent la fin détend pour le Philou.

fin de saison rudasse, prendre un point en bourgogne serait un véritable exploit corse
On dirait que depuis qu'il a la "confiance" de Diouf et RLD, c'est plutôt Emon qui turbine aux entraînements...
Espigoulien a écrit :On dirait que depuis qu'il a la "confiance" de Diouf et RLD, c'est plutôt Emon qui turbine aux entraînements...

une confiance pour le moins spéciale en somme Gateux
D'un autre coté Perrin avait fait pareil de son temps en laissant les joueurs s'autogérer et ca avait apporté une victoire s'il me se semble
Je comprends pourquoi la caution Marseillaise apprécie les Champions du Monde... t'as pas de consignes à donner et en plus, tu passes pour un bon entraîneur :Pixie