opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :Alexandre en route pour Corinthe :tumblewee

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post178091


faut se bouger, les affaires c'est maintenant c'est sur! Wicked
t'as raison et tout va bien, on est sur Zubar King




....1961, comme c'est jouli Bounce8

puisque j'ai mis le bon choix dans la date, je le laisse un p'tit moment...hasta mañana :punk1:
mac-boulette a écrit :Dépassionné désabonné... Ohmy

C'était ma dernière année....l'année prochaine sera devant canal :happy2:
Je suis aussi en train de me poser sérieusement la question34
J'en ai plein le c.. de me peler 360 bornes pour voir des matchs fades et sans amesErmm
Ghundar Gronk a écrit :Dans le nouveau y'avait : la possibilité de la caution Marseillaise directeur sportif Wacko , Antonetti entraineur (piste oubliée), Dantin president ... Tiouf et Droussier vidés avant la fin de saison.

Que du bonheur 34
C'est pas sérieux ?! On va continuer à s'enfoncer longtemps dans les ténèbres de la médiocrité managériale de l'autre zèbre...
Lorenzin a écrit :C'est pas sérieux ?! On va continuer à s'enfoncer longtemps dans les ténèbres de la médiocrité managériale de l'autre zèbre...

Si ça peut te consoler on est pas tout seul à faire rire toute la france, y'a au le PSG CAAO8XFQ
cap'tain olorin a écrit :Si ça peut te consoler on est pas tout seul à faire rire toute la france, y'a au le PSG CAAO8XFQ

ouais mais le problème est le même. Un actionnaire principal tout puissant financièrement (canal peluche ou bob le flambeur) qui met pas les mains dans la colle et une armada de délégations au sein d'organigrammes improbables qui aboutisse toujours au schisme... Shutup
Vraiment désolé si je suis en retard de quelques guerres mais j'ai crû lire sur ce forum que Tapie pourrait revenir s'il gagnait son procès contre le crédit Lyonnais... On parle d'1milliards d'¤ d'indemnités... ça en est où???
Ben ouai c'est ça qui me fait caguer , et le pire c'est que c'est souvent pareil dans les club à la même configuration. CAAO8XFQ
NeOMfouad a écrit :Vraiment désolé si je suis en retard de quelques guerres mais j'ai crû lire sur ce forum que Tapie pourrait revenir s'il gagnait son procès contre le crédit Lyonnais... On parle d'1milliards d'¤ d'indemnités... ça en est où???

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...o=lastpost

C'est mieux d'en parler dans le topic approprié.Happy
L'universitaire Pierre Dantin est présenté par la presse comme le "coach mental" d'la caution Marseillaise... un intitulé d'une rare violence, je vous l'accorde.

Moi je me fous de qui dirige tant que l'on oublie pas que l'OM, c'est avant tout une équipe de foot. Si RLD détruit mais reconstruit avec des gens crédibles et accepte de jouer le jeu, alors je signe des 2 mains.

Mais le problème n'est pas là, selon moi. La question qui me turlupine reste de savoir combien d'hommes RLD risque de parachuter, avec sa parcimonie légendaire.

Où en est on du dossier Didier Girard ? (intime de RLd, acariès, mai de muselier, ancien boxeur et actuel promoteur de combats de boxe en PACA )
"coach mental" d'la caution Marseillaise...

Eh ben ça promet... Blink c'est un peu comme si on disait "le coiffeur" d'la caution Marseillaise Diablo
c'est celui qu'a les sous qui doit gouverner. Nous sommes quelques uns à l'avoir souhaité ici.

Un très intéressant edito du quotidien du sportif en pyjama charentaises de ce matin ne dit pas autre chose. Prenez quatre grands clubs français : le PSG, l'OM, Nantes et Bordeaux. Les quatre ont un point commun, un président à la merci des humeurs de l'actionnaire majoritaire, respectivement canal +, rld, socopresse et m6. Ils en ont un autre, celui d'avoir réussi une saison sinon calamiteuse, pour le moins difficile...(classement, fronde des supporters, mauvais climat interne, états d'âme des joueurs, changement de coachs etc...)

Prenez à l'inverse Lyon et Lille. Pierre Mondy et Seydoux sont présidents et actionnaires majoritaires de leur club respectif. Résultats of course, l'union sacrée se crée autour du club, la stabilité n'est pas un vain mot et les résultats suivent...

Elle est pas belle, la vie... Gateux
On refait le match a glosé une fois de plus si la crise à la tête de l'OM (je m'étais pas aperçu qu'il y avait encore une tête.

Un truc qui m'emmerde c'est que Praud, pour la 2° fois, m'a paru un des plus objectifs? sans doute a-t-il appris le retour de Tapie à Marseille, et comme ils sont très copains........Perv Perv Perv

Sinon Sacco est toujours égal à lui même ; L'imbécile que je suis salue le connard qu'il est devenu et l'âne qu'il a toujours été.

Il a qualifié d'imbéciles les ceusses qui disent en Avignon au lieu de à Avignon.....Ranting
On peut dire les deux, mais la répétition de voyelles fait un peu Docteur faites AAAAAA.
Mais ce que sa cervelle faible (à sacco) c'est qu'il ignore que lorsqu'on dit en Avignon, on s'adresse à l'entité, dont je ne sais plus si elle était duché, comptat ou compté, on en fera pas un fromage.

C'est le propre des cons de prendre les autres pour des imbéciles.Prop
Ouais enfin, pas besoin d'Avignon pour se rendre compte que c'est un con ...
KOKOPELLI a écrit :On refait le match a glosé une fois de plus si la crise à la tête de l'OM (je m'étais pas aperçu qu'il y avait encore une tête.

Un truc qui m'emmerde c'est que Praud, pour la 2° fois, m'a paru un des plus objectifs? sans doute a-t-il appris le retour de Tapie à Marseille, et comme ils sont très copains........Perv Perv Perv

Sinon Sacco est toujours égal à lui même ; L'imbécile que je suis salue le connard qu'il est devenu et l'âne qu'il a toujours été.

Il a qualifié d'imbéciles les ceusses qui disent en Avignon au lieu de à Avignon.....Ranting
On peut dire les deux, mais la répétition de voyelles fait un peu Docteur faites AAAAAA.
Mais ce que sa cervelle faible (à sacco) c'est qu'il ignore que lorsqu'on dit en Avignon, on s'adresse à l'entité, dont je ne sais plus si elle était duché, comptat ou compté, on en fera pas un fromage.

C'est le propre des cons de prendre les autres pour des imbéciles.Prop

pinaise KOKO, tu matches pas tes mots :y:

Sinon, moi je dis à Arles et à Avis gnon, par contre en Aveyron font du bon fromage tu peux compter sur eux :echarpe-o
Citation : La formule " en Avignon ", si elle permet d’éviter un hiatus quelque peu dissonant, est toutefois incorrecte lorsqu’elle s’applique à la ville contenue dans ses limites communales. Son emploi dans ce cas est souvent le fait de l’ignorance ou d’un certain pédantisme basé parfois sur des nostalgies d’Ancien Régime.

Car historiquement, la formule a été employée durant des siècles de manière tout à fait justifiée. En effet la préposition " en " désigne le lieu, " dans ", comme être " en Afrique ". Or, il faut savoir que depuis le XIVe s. le territoire d’Avignon, couvrant plusieurs communes actuelles, constituait un état à part entière appartenant au Saint Siège et gouverné par un vice-légat jusqu’en 1791. On résidait donc " en Avignon ", comme on pouvait résider " en Languedoc " ou " en Provence " etc. Seule autre exception " en Arles ", puisque Arles fut royaume au IXe s. Mais on n’a jamais habité " en Angers " mais " à Angers " et " en Anjou ". L’usage a voulu que l’on tolère de nos jours encore les expressions " en Arles " ou " en Avignon " pour désigner la région autour de la ville, le " pays " formé par les environs, sans limites administratives bien établies.

La formule appropriée est " à Avignon " lorsqu’on parle de la ville stricto sensu comme l’on fait pour " à Aix ", " à Albi " ou " à Amboise ".

Trouvé sur avignon.fr Wicked
Je pensais (peut-être à tord) que l'on disait "en" Avignon, "en" Arles lorsqu'on parle d'un lieu intra-muros (comme ces deux villes possèdent des remparts) en Avignon voudrait dire à l'intérieur des remparts et à Avignon dans le reste de la cité...:mf_popean

Sinon Koko losque tu écris : Sinon Sacco est toujours égal à lui même ; L'imbécile que je suis salue le connard qu'il est devenu et l'âne qu'il a toujours été... ben j'adore !:incline:
J'aime bien l'expression en Avignon, mais pas en Albi... allez savoir pourquoi Doctor
En même temps, va te faire acculer, ça se dit nulle partOk
Laugh

en corps heureux Ermm