opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le douanier Rousseau a écrit :Y'a pas que le ballon dans la vieRolleyes

La réthorique est mon dada, et le Douanier est mon prophète :incline:

Va, je ne te hais point. Ok
Si Metsu ne signe pas à l'OM, il tente de relancer Alice in Chains ou quoi? C'est quoi cette maxitête???!!!Rasta
Quoi ? Qu'est ce qu'il a Troussier, il est pas bien ? Metsu, Fernandez (jeannot)
les pövres. Prop
Vous voulez qui leur pousse du psiorasis ou quoi ?
Voilà leur jambes au bout de 15 jours et deux faux pas.
[Image: psoriasis.jpg]
deepbluebdr a écrit :Quoi ? Qu'est ce qu'il a Troussier, il est pas bien ? Metsu, Fernandez (jeannot)
les pövres. Prop
Vous voulez qui leur pousse du psiorasis ou quoi ?
Voilà leur jambes au bout de 15 jours et deux faux pas.
[Image: psoriasis.jpg]
qui vous a procuré ces photos de mes jambes???
ayez au moins la décence de respecter ma vie privée ok!!Gun2
Je savais pas que tu avais été coache à l'OM cch. (mdr)
Déjà qu'a la téloche ça doit pas être facile non plus de trouver des motifs de satisfactions sur notre OM.
C'est malheureusement la manifestation de l'estress comme dirait Mado la niçoise, la cocitoyenne d' Yves Meirens. C'est ce que je crains pour un tendron comme Jean Fernandez, qui au demeurant fait du bon boulot ..........
à Metz !
:y:
cch a écrit :elle au moins, elle a des argumentsCool

[Image: ange3.jpg]"coucou champipi !"Wub
JihaiR a écrit :Aujourd'hui, ceux qui sont supposés les plus forts dans l'entourage du club, ce sont Acariès :boxe: et la caution Marseillaise Hunter , non.

S'il sont balayés par Metsunami, alors finalement, ce sera une bonne chose

(menfin quand même, un polygame au club, on va encore encore encore passer pour des branques)

Pour Metsu j'en sais rien. Quand Troussier est arrivé, j'étais pas chaud et j'ai changé d'avis. Donc méfi. Surtout qu'à l'OM, ce n'est pas un seul poste qui faut pourvoir enfin sérieusement.

Pour la caution Marseillaise, au Club, personne n'en parle vraiment.
Il n'est donc pas assez en lumière à mon goût pour être considéré aux yeux du public comme un homme fort... et c'est ce qui me fait peur.
L'homme en lumière en ce moment, c'est plutôt Diouf, non? Et son brillant oral devant le Conseil ne garantit rien du tout. Car c'est RLD qui décidera, malgré les apparences.

Ca renforce un peu ma crainte de voir RLD sortir la pilule magique aux marseillais: le placebo qui leur fera croire qu'on leur rend LEUR OM : la caution Marseillaise dirlo sportif.

C'est plus dans ce sens que je vois les choses quand on évoque "les hommes forts d'aujourd'hui et demain", à mon humble avis...
oh punaise Shutup j'espere que tu as tord No
très bonne interpretationNo
cch a écrit :très bonne interpretationNo

Hélas Hang
Douannier, il est temps de prendre les choses en maincorse corse
je te propose de rédiger un plan de relance et de le présenter rapidement à RLD:boxe:
vous avez surement plus d'impact et de pouvoir que nous messieurs King
A lire Marseille Hebdo
OM: RLD doit il partir ?
9 saisons.
14 entraineurs
7 équipes dirigeantes
Une image calamiteuse
Zéro titre.


Rien que ça !
deepbluebdr a écrit :A lire Marseille Hebdo
OM: RLD doit il partir ?
9 saisons.
14 entraineurs
7 équipes dirigeantes
Une image calamiteuse
Zéro titre.

Rien que ça !
énorme le bilan ! je me le colle en signature ! Crylol
cch a écrit :je te propose de rédiger un plan de relance et de le présenter rapidement à RLD:boxe:

et RLD va répondre, "c'est quoi un plan ?" "je préfère souffler sur le chateau de carte c'est plus marrant" Gateux
Espigoulien a écrit :Pour Metsu j'en sais rien. Quand Troussier est arrivé, j'étais pas chaud et j'ai changé d'avis. Donc méfi. Surtout qu'à l'OM, ce n'est pas un seul poste qui faut pourvoir enfin sérieusement.
Ben c'est pourquoi, je ne vois pas non plus l'intêret de changer l'un pour l'autre A moins que Troussier veule partir.
deepbluebdr a écrit :Ben c'est pourquoi, je ne vois pas non plus l'intêret de changer l'un pour l'autre A moins que Troussier veule partir.

+1 :happy2:
cch a écrit :Douannier, il est temps de prendre les choses en maincorse corse
je te propose de rédiger un plan de relance et de le présenter rapidement à RLD:boxe:

Vu nos relations (il a demandé à mon taulier de m'envoyer à Saint Etienne, enfin partout ailleurs que sur Mars), c'est poubelle direct. Un plan de relance pour RLD ? Allez, assez joué, rends les clés.
J'aime bien quand vous balancez des trucs comme ça !
On apprend au moins que quand il le veut, RLD sait trouver les gens...

Le risque de voir le club mourir, faute de repreneur ,est-il réel ou est-ce un moyen de jouer sur notre peur du vide?
Espigoulien a écrit :Le risque de voir le club mourir, faute de repreneur ,est-il réel ou est-ce un moyen de jouer sur notre peur du vide?

Vu qu'avec RLD, c'est au club la porte ouverte aux malfrats, passés, présents et à venir, quel est le plus gros risque ? Garder RLD ou avoir quelqu'un d'autre ? Pas de repreneur ? C'est clair qu'il a tout fait pour les décourager mais il y en aurait, évidemment. Des bons ? Plus mauvais (plus nuisible) que celui là, c'est possible ?