opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu me diras je suis plus souvent ici qu'ailleurs. C'est ma seconde maison.

Pour en revenir à l'interview, vous noterez qu'un entraineur et un président de directoire apprenent par la voie journalistique qu'un de leurs joueurs veut et va partir pour un autre club car il se sent très mal. Ce qui est tout à fait normal en soi.
olorin a écrit :Là je crois qu'il faut se rendre à l'évidence RLD n'a plus sa place à l'OM, il a mis beaucoup de sous au depart, il a surement sauver l'OM d'une mort certaine à un moment donnée mais là depuis plusieurs années y'en a marre de ses decisions à la mort moi le noeud, il demonte tout se qu'il entreprend, on a l'impression qui suis l'OM que quand y'a des petits problèmes et qu'il veux prendre des decisions pour dire vous voyez c'est MOI le chez, c'est MOI qui decide et il fait connerie sur connerie. ALORS RLD CASSE TOI, ON EN A MARRE DES CONNERIES Yuk
et encore a-t-il vraiment sauver quelque chose. Vraiment ral'bol duRLD. Il y avait le jeu de l'entraineur maintenant on peut imaginer le jeu du manager. Est-ce qu'un club qui peut générer entre 60 à 80 millions d'euros peut n'être qu'une machine à perdre du pognon ? S'il laisse des plumes c'est soit que c'est vraiment une quiche soit qu'il a des intérêts qui nous dépassent.
Tétonflingué a écrit :Tu me diras je suis plus souvent ici qu'ailleurs. C'est ma seconde maison.

Pour en revenir à l'interview, vous noterez qu'un entraineur et un président de directoire apprenent par la voie journalistique qu'un de leurs joueurs veut et va partir pour un autre club car il se sent très mal. Ce qui est tout à fait normal en soi.

bien sur que non, on en a parlé avec deep cet après midi au bigo! que liza demande à bob et à loulou qu'il ne parle pas de son départ à la trousse et au pape est proprement surréaliste ! ça veut tout dire et explique en grande partie le pourquoi du comment le club est arrivé dans cet état... plus personne ne gouverne, on divise pour régner sur des cendres, on allume des feux, on patauge dans la semoule et au bout du compte les joueurs sont perdus...

on a de bons joueurs ici mais ils ne sont vraiment pas mis dans les bonnes conditions pour jouer...
Qu'arrivera t-il à l'OM après le 28 mai 2005 ? Ou va nous mener notre grand argentier invisible ? :vod:
zorglub a écrit :+1 avis conforme à l'opinion générale. Je ne sais plus qui a comparé à Pierre Mondy, mais que dire de plus que l'un veut du bien à son club.
Ras la casquette de l'homme qui invente le bordel perpétuel.
Il reproche a Diouf d'avoir pris les devants et calmer le jeu pour eviter une enieme crise au sein du club? Qu'il vienne lui meme remettre de l'ordre dans ce cas, qu'il prenne ses responsabilites, pas d'intermediaires, ou qu'il se barre, point final.
Et bouse a la fin, il reste 4 matchs a jouer, ils auront tout le temps a l'intersaison pour s'entretuer...
boeuf mode a écrit :bien sur que non, on en a parlé avec deep cet après midi au bigo! que liza demande à bob et à loulou qu'il ne parle pas de son départ à la trousse et au pape est proprement surréaliste ! ça veut tout dire et explique en grande partie le pourquoi du comment le club est arrivé dans cet état... plus personne ne gouverne, on divise pour régner sur des cendres, on allume des feux, on patauge dans la semoule et au bout du compte les joueurs sont perdus...

on a de bons joueurs ici mais ils ne sont vraiment pas mis dans les bonnes conditions pour jouer...


Ca c’est sur qu’entre pouvoir et contres pouvoirs, il y a de quoi perdre son latin. Ce qui m’énerve de plus en plus c’est l’attitude du flambeur. D’un coté je délègue et je veux plus m’occuper du club, et de l’autre il est toujours là où les premières mèches commencent à jaillir. Un enfant gâté qui ne sait plus ce qui veut…

Qu’il lâche le club une bonne fois pour toute, il ne s’en portera pas plus mal.
boeuf mode a écrit :bien sur que non, on en a parlé avec deep cet après midi au bigo! que liza demande à bob et à loulou qu'il ne parle pas de son départ à la trousse et au pape est proprement surréaliste ! ça veut tout dire et explique en grande partie le pourquoi du comment le club est arrivé dans cet état... plus personne ne gouverne, on divise pour régner sur des cendres, on allume des feux, on patauge dans la semoule et au bout du compte les joueurs sont perdus...

on a de bons joueurs ici mais ils ne sont vraiment pas mis dans les bonnes conditions pour jouer...

Les bonnes conditions quelles sont elles aussi? Un organigramme reconnu et approuvé par la Norme Européenne? Ou juste chacun à sa place mais avec un président différent...?

Car quand j'entends Europe 1, je me dis d'une que pour une fois j'entends quelqu'un d'objectif sur l'OM chez les journaleux, et deux que Dreyfs a vraiment besoin de s'égosiller un peu. C'est un enfant dont on chercherait à prendre son jouet, alors au lieu de le donner ou l'embellir, il préfère le détruire pour se donner un peu de fierté en changeant les composants du jouet et tout recommencer.. Un peu comme un Légo.

Il se fait de l'argent depuis qu'il est là, par le biais du sponsor, ou par le biais des transferts entre clubs lui appartenant, ou sur la vente d'un joueur comme Drogba. Il a fait illusion le temps de deux ans puis basta. J'en viens même à me demander si ce n'est pas lui qui a vendu Laurent Blanc à ses amis de l'Inter et non Courbis comme on l'a toujours entendu.
benar a écrit :Et bouse a la fin, il reste 4 matchs a jouer, ils auront tout le temps a l'intersaison pour s'entretuer...
Ceci expliquant cela: semer la zizanie afin d'obliger Diouf à partir par manque de résultat !
Ce que RLD ne comprend pas c'est qu'on ne bâtit pas sur du sable et l'OM actuel ressemble à ces éphémères fortifications de plage balayées par le ressac!
Et RLD est Neptune !Wicked
cetace a écrit :Ceci expliquant cela: semer la zizanie afin d'obliger Diouf à partir par manque de résultat !
Ce que RLD ne comprend pas c'est qu'on ne bâtit pas sur du sable et l'OM actuel ressemble à ces éphémères fortifications de plage balayées par le ressac!
Et RLD est Neptune !Wicked
Tu penses que c' est aussi mal barré que cela ?
Et dans ce cas une démission par ecoeurement n' a pas les mêmes contraintes financières qu' un licenciement pur et dur ?
J'ai le sentiment que le harcèlement moral a commencé !
La garantie principale de Diouf ce sont les résultats, en créant ce climat malsain on lui supprime un atout maître et il perd l'avantage!
Malheureusement en pratiquant de la sorte on coupe la branche sur laquelle on est assis.:choque:
Dav_ a écrit :Qu’il lâche le club une bonne fois pour toute, il ne s’en portera pas plus mal.
Ah oui ! je commence a être de cet avis aussi.
boeuf mode a écrit :on a de bons joueurs ici mais ils ne sont vraiment pas mis dans les bonnes conditions pour jouer...
Hello beef je vois que tu es rentré ;) Les chiots se portent bien ? :)

Oui c'est un incroyable gachis et comme le dit Cétacé, RLD scie la branche sur lequel il est assis et nous aussi. Vraiment bizarre comme gestion.
La RLD attitude. 34
Tétonflingué a écrit :Les bonnes conditions quelles sont elles aussi? Un organigramme reconnu et approuvé par la Norme Européenne? Ou juste chacun à sa place mais avec un président différent...?
Chacun a sa place et les vaches seront bien gardées.
1/Un président qui préside (c'est loin d'être le cas au regard de l'ITW du boxeur ce matin)
2/Un coach qui entraîne (et pas qui a piscine jusqu'au jeudi)
3/Un dirlo sportif qui dirige la cellule de recrutement, qui fait l'essuie-glace du cfa à l'administratif.
Là l'organigramme de l'OM avec son directoire, son censeur, son comité de surveillance, ses gugusses multiples et avariés dans tous les recoins plus tous ceux qui tournent autour, tient plus du labyrinthe que d'une structure sérieuse. ça ressemble à une armée mexicaine où plus personne ne sait qui fait quoi et où les sous fifrelins s'affrontent sous le regard amusé du nabab poussif...

ps : oui deep et je te dis pas le bordel... pire qu'à l'OM Prop
Je pense que pour comprendre la stratégie du Flambeur, il faut l'opposer à celle de Tapie. Pour Tapie, l'OM l'aidait à atteindre ses objectifs politiques sur la région. L'OM est un excellent outil à la fois de communication et de pressions politiques. Mais, comme son action allait dans le même sens que celle des suppporteurs tout le monde était content.

Aujourd'hui les intentions de BoB sont moins visibles. Il a injecté un peu de fric à un moment, il intervient financièrement dès que l'OM est au plus mal, donc il se donne l'image de celui qui tient à distance l'OM sous perfusion.
Certains, pensent qu'il est une sorte de gosse qui s'amuse avec un joujou et qui fout la merdre uniquement par incompétence ou pour caprice. Peut être, qu'il en est autrement. Peut être qu'il instrumentalise l'OM pour faire pression sur les décideurs politiques de la région pour des enjeux qui sont pour lui très sérieux et très juteux. Dans ce cas, il évite aux politiques régionaux :qu'un zozo à la Tapie ne vienne les perturber, car l'OM a une forte influence. Par contre, pour ses propres finances si l'OM commençait réellement à devenir un club européen, il faudrait un investissement financier et managérial qui ne sert vraissemblablement pas sa stratégie. Dans ce cas, il aiderait qu'en ça va mal et déferait ce qu'il a mis en place qu'en ça va bien.

BoB aurait donc une stratégie proche de celle de Tapie, il instrumentalise l'OM. Mais, BoB ne rame pas dans le même sens que les supporteurs, ça peu tout le monde commence à s'en rendre compte. Pour moi, Bob, n'est ni un rigolo ni un gosse qui s'amuse avec un jouet ni un Flambeur qui joue avec une "danseuse", il agit très stratégique et ses objectifs nuisent depuis trop longtemps à l'OM, voilà mon opinion.
RLD a besoin de l'OM ; l'OM n'a pas besoin de RLD.
Selon Bouchet, cela fait une paire d'années qu'il n'a pas mis un euro dans la tirelire... en plus, j'suis sûr qu'il paie pas sa place au Vél', Acariès non plus d'ailleurs :langue:
Interessant Solon ! Ok
Albiac, est-ce que tu veux dire que tu regrettes Bouchet ?
Solon a écrit :Je pense que pour comprendre la stratégie du Flambeur, il faut l'opposer à celle de Tapie. Pour Tapie, l'OM l'aidait à atteindre ses objectifs politiques sur la région. L'OM est un excellent outil à la fois de communication et de pressions politiques. Mais, comme son action allait dans le même sens que celle des suppporteurs tout le monde était content.

Aujourd'hui les intentions de BoB sont moins visibles. Il a injecté un peu de fric à un moment, il intervient financièrement dès que l'OM est au plus mal, donc il se donne l'image de celui qui tient à distance l'OM sous perfusion.
Certains, pensent qu'il est une sorte de gosse qui s'amuse avec un joujou et qui fout la merdre uniquement par incompétence ou pour caprice. Peut être, qu'il en est autrement. Peut être qu'il instrumentalise l'OM pour faire pression sur les décideurs politiques de la région pour des enjeux qui sont pour lui très sérieux et très juteux. Dans ce cas, il évite aux politiques régionaux :qu'un zozo à la Tapie ne vienne les perturber, car l'OM a une forte influence. Par contre, pour ses propres finances si l'OM commençait réellement à devenir un club européen, il faudrait un investissement financier et managérial qui ne sert vraissemblablement pas sa stratégie. Dans ce cas, il aiderait qu'en ça va mal et déferait ce qu'il a mis en place qu'en ça va bien.

BoB aurait donc une stratégie proche de celle de Tapie, il instrumentalise l'OM. Mais, BoB ne rame pas dans le même sens que les supporteurs, ça peu tout le monde commence à s'en rendre compte. Pour moi, Bob, n'est ni un rigolo ni un gosse qui s'amuse avec un jouet ni un Flambeur qui joue avec une "danseuse", il agit très stratégique et ses objectifs nuisent depuis trop longtemps à l'OM, voilà mon opinion.
RLD a besoin de l'OM ; l'OM n'a pas besoin de RLD.

Quels genre?, par rapport à Adidas? déjà faut dire que le partenaria avec l'OM dopit être bien juteux (l'OM même avec des mauvais résultats vent quand même des maillots et autres produits dérivés)
Olorin tu as raison, Addidas doit faire de bonnes affaires puisque le client addidas est aussi le patron de l'OM ; mais sans connaître vraiement certains enjeux économiques (certains l'on déjà écrit sur le forum : cable, téléphonie etc), l'OM ne serait qu'un épiphénomène pour les intérêts économiques de RLD. Ce que je veux dire c'est que ses vrais intérêts économiques sont ailleurs que dans la vente de maillots et de casquettes de l'OM.
solon toi, l'OM est la planque à rld pour ses autres affaires ? :D