opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Albibac a écrit :Pan! Dans le bec CAAO8XFQ

mais nan spas grave Albi, au lieu d'avoir un aigle Dalmate comme surgé, on aura un faucon ou une vraie buse, va savoir, des volatiles versatiles y'en a de toutes sortes, m'enfin :paysan:
En gros le futur DG de l'OM sera en représention à Beaucaire tout l'été. Ca va pas nous aider pour le mercato Gateux
Albibac a écrit :En gros le futur DG de l'OM sera en représention à Beaucaire tout l'été. Ca va pas nous aider pour le mercato Gateux
'ttention je suis en méforme, le dernier à m'avoir dit Beaucaire, je lui ai répondu fissa "ta race con" :langue:
Et puis, il ne faut pas confondre l'aspect honorifique du titre de Président et l'immense besoin d'un vrai patron pour le Club.(dans tous les sens du terme, y compris financier)
Si Josip, en tant que joueur, n'a été égalé qiue par Papin, de l'autre côté du terrain, il n'a pas laissé de traces si indélibiles que ça. Que ce soit à Rjeika ou à Marseille. Quant à ses vertues au niveau du recrutement, combien de perles nous a-t-il trouvées ces dernières années. Quant à son carisme dans les moments importants du club... ? De quel discours de Josip se souvient-on de ces dernières saisons ? No2

Josip, je t'ai aimé sur le terrain, j'ai encore en mémoire ton arcade ouverte, avant ton but de la tête contre Ruch Chorzov... Ne gâche pas tout ça en servant de caution à notre dealer de rêve... No
revenir13 a écrit :Et puis, il ne faut pas confondre l'aspect honorifique du titre de Président et l'immense besoin d'un vrai patron pour le Club.(dans tous les sens du terme, y compris financier)
Si Josip, en tant que joueur, n'a été égalé qiue par Papin, de l'autre côté du terrain, il n'a pas laissé de traces si indélibiles que ça. Que ce soit à Rjeika ou à Marseille. Quant à ses vertues au niveau du recrutement, combien de perles nous a-t-il trouvées ces dernières années. Quant à son carisme dans les moments importants du club... ? De quel discours de Josip se souvient-on de ces dernières saisons ? No2

Josip, je t'ai aimé sur le terrain, j'ai encore en mémoire ton arcade ouverte, avant ton but de la tête contre Ruch Chorzov... Ne gâche pas tout ça en servant de caution à notre dealer de rêve... No

skoro c'est bien sur les conseils de Josip qu'il a déboulé dans l'effectif olympien Gateux , je partage largement ton point de vue Revenir, malgrè tout le respect que j'ai pour Skoblar, être une légende du terrain ne garantit en rien une réussite au sein d'un club comme l'OM , surtout s'il s'agit d'un rôle télécommandé à distance Tease
Le truc c'est que ça fait des années qu'il est à L'OM est ça doit être un des seuls mecs des BdR à ne pas s'être sucré sur le dos du benêt au cigare :fou:
oui, Skoro et Vachousec, c'est à peu près tout.
Ce qui ne remts en rien la qualité de l'homme Josip, mais il ne semble pas avoir la carrure ni le profil.
Sauf bien sûr à considérer un énième écran de fumée du flambeur. :boxe:
revenir13 a écrit :Et puis, il ne faut pas confondre l'aspect honorifique du titre de Président et l'immense besoin d'un vrai patron pour le Club.(dans tous les sens du terme, y compris financier)
Si Josip, en tant que joueur, n'a été égalé qiue par Papin, de l'autre côté du terrain, il n'a pas laissé de traces si indélibiles que ça. Que ce soit à Rjeika ou à Marseille. Quant à ses vertues au niveau du recrutement, combien de perles nous a-t-il trouvées ces dernières années. Quant à son carisme dans les moments importants du club... ? De quel discours de Josip se souvient-on de ces dernières saisons ? No2

Josip, je t'ai aimé sur le terrain, j'ai encore en mémoire ton arcade ouverte, avant ton but de la tête contre Ruch Chorzov... Ne gâche pas tout ça en servant de caution à notre dealer de rêve... No

pas mieux ! surtout ne pas faire une cagade de plus au nom de l'histoire ! Ermm il a pas la dimension ni sans aucun doute le flouze pour être président... CAAO8XFQ
Clarky a écrit :mais nan spas grave Albi, au lieu d'avoir un aigle Dalmate comme surgé, on aura un faucon ou une vraie buse, va savoir, des volatiles versatiles y'en a de toutes sortes, m'enfin :paysan:

Clarky a écrit :'ttention je suis en méforme, le dernier à m'avoir dit Beaucaire, je lui ai répondu fissa "ta race con" :langue:


Si en plus on a comme président le Faucon de Tarascon, on est encore bon pour passer pour des cons Dry
cap'tain olorin a écrit :Si en plus on a comme président le Faucon de Tarascon, on est encore bon pour passer pour des cons Dry
voué vaut mieux Tartarin en somme, 'ttention de pas confondre avé jean pierre tartarin qui lui tient bien son rôle d'enclume Gateux
RLD propriétaire
Skoblar président
la caution Marseillaise directeur sportif
Emon entraineur
Bamogo avant centre

En route pour la gloire :echarpe-o
tout le monde s'en tape, mais PLG est pati ...
Ernesto a écrit :RLD propriétaire
Skoblar président
la caution Marseillaise directeur sportif
Emon entraineur
Bamogo avant centre

En route pour la gloire :echarpe-o
Autant inverser l'avant centre et le Président ;)
Pourquoi pas un mec comme Rohr l'an prochain?
il est pas vire l'actuel coach, qu'on cherche deja son successeur digne de se faire virer aussi dans 6 mois Biggrin2
c'est pas beau l'OM?? :santa3:
Voici la pensée du jour d'André da Rocca
"En se faisant battre par Caen au Vélodrome, de l’avis unanime, l’OM a touché le fond. Il est probable que dans les heures qui viennent, quelques changements seront annoncés dans l’organigramme du club. En attendant, une question se pose : qui a fait en sorte de mener l’OM dans cette galère ? Il y a des responsables et des coupables. Responsable, Troussier l’entraîneur qui, tactiquement et techniquement, a échoué après avoir failli réussir. Responsable, Pape Diouf qui s’est sans doute trompé dans le recrutement et qui a fait venir Troussier à l’OM. Responsable, Louis Acariès dont on aimerait qu’il nous explique un jour quelle est sa mission précise au sein du club. Responsable enfin et surtout, Robert-Louis Dreyfus qui a signé de gros chèques, c’est vrai et nous le remercions, mais qui depuis son arrivée à la tête du club s’est trompé avec une consternante régularité dans le choix de ses cadres supérieurs. Responsables donc, les dirigeants et les cadres techniques. Coupables, les joueurs. En football, c’est bien connu, il faut le talent et la motivation pour réussir. L’OM, dans son effectif, a des joueurs de talent et des joueurs motivés. Son drame c’est que les joueurs qui sont motivés manquent de talent et que ceux qui ont du talent ne sont pas motivés. Avec tout ça, comment voulez-vous que le vieux club phocéen s’en sorte ?"

Source: OMNet Selon le nez de Vode.:smoke1:
Ouais peut-être ...
En tout cas je pense que, de la même façon qu'il vaut mieux recruter "L1" pour les joueurs (mais OK pas n'importe quoi), il serait bien, aussi, d'avoir un entraineur qui a eu des résultats dans notre championnat.

Moi je pense surtout à Lacombe actuellement ...
Tétonflingué a écrit :Voici la pensée du jour d'André da Rocca
"En se faisant battre par Caen au Vélodrome, de l’avis unanime, l’OM a touché le fond. Il est probable que dans les heures qui viennent, quelques changements seront annoncés dans l’organigramme du club. En attendant, une question se pose : qui a fait en sorte de mener l’OM dans cette galère ? Il y a des responsables et des coupables. Responsable, Troussier l’entraîneur qui, tactiquement et techniquement, a échoué après avoir failli réussir. Responsable, Pape Diouf qui s’est sans doute trompé dans le recrutement et qui a fait venir Troussier à l’OM. Responsable, Louis Acariès dont on aimerait qu’il nous explique un jour quelle est sa mission précise au sein du club. Responsable enfin et surtout, Robert-Louis Dreyfus qui a signé de gros chèques, c’est vrai et nous le remercions, mais qui depuis son arrivée à la tête du club s’est trompé avec une consternante régularité dans le choix de ses cadres supérieurs. Responsables donc, les dirigeants et les cadres techniques. Coupables, les joueurs. En football, c’est bien connu, il faut le talent et la motivation pour réussir. L’OM, dans son effectif, a des joueurs de talent et des joueurs motivés. Son drame c’est que les joueurs qui sont motivés manquent de talent et que ceux qui ont du talent ne sont pas motivés. Avec tout ça, comment voulez-vous que le vieux club phocéen s’en sorte ?"

Pareil que (juste sur la page d'avant ;) )
cap'tain olorin a écrit :Pareil que (juste sur la page d'avant ;) )
au moins il change po d'avis Bye2
cap'tain olorin a écrit :Pareil que (juste sur la page d'avant ;) )

C'est très bien, mais pas un de vous deux ne cite la source.Wicked