opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça y est aprés le quotequotepelli show voilà t'y pas qu'il se met à tout ecrire en double Perv
Ha tcheudeucon on croyait avoir tout vu avec cetace et oc! en fait c'etait qu'un avant gout 59

et sinon la dnc quoi ? un trou de quoi ? :santa3:
Oh giorgio elle est comment annie cordy ? bonne ou bonne ?
et ben qu'ils nous retrogradent en D2 la DNCG, au moins avec l'équipe qu'on a on pour jouer les 1ers rôles Fuck

c'est la folie quand même, une saison à 48M¤(Drogba + le trou) et on a que l'intertoto. Il nous faut combien pour oser terminer dans les 3 premiers, 100M¤ Gun2
Ca fait quelle taille un trou du cul de 7 M¤ ? Gateux
:lol:
Pas de doutes, les gestionnaires marseillais sont exceptionnels 59
Merci Georges pour cette info.Cray

J'étais particulièrement méfiant vis à vis de ce passage devant la DNCG.
Pourquoi? Parce qu'on en parle peu.
Je réitère mes propos du jour sur le sujet: l'an dernier CB pavanait car les comptes étaient positifs, pour la première fois sous RLD.
Mais j'avais lu quelquepart que cet prouesse avait été rendue possible uniquement grâce à un report de dette d'environ 20M¤...sur l'exercie suivant, à savoir cette année.

Est-ce vrai ou non ?


Pour l'info de Georges:
De plus dès janvier, selon le Douanier, Diouf aurait dit que le club affichait un trou de 2M¤ environ.... ça s'est creusé alors... tiens c'est bizzare...
Faute de paëlla, nous mangerons du kébab ....
Pour que l'OM gagne un titre, il faut des gens intelligents en poste là où il faut... Rien de plus ! :helpsmili
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes, je suis en cure à Merano avec Annie Cordy, on vous embrasse tous Bounce
Bon j'ai pas de bonnes nouvelles :vodevill
Demain passage devant la toute puissante DNCG pour De la Brosse et son équipe...
Il se murmure qu'un trou compris entre 7 et 10 Millions d'euros plomberait les finances du club Banned

Plus de nymphos demain les jeunes...

Allez, je retourne à mon bain de boue :biker_h4h
heureusement qu'on a vendu DD, sinon on serait déjà en CFA :vod:
+ les 3M¤ pour Molinari Bowdown

"Il faut vendre pour acheter ....." @Nigo Cray

C'est pire que je croyais ...... En fait Niang va se revêler un peu cher ;)

Ca fait quand même plaisir de te lire Giorgio !! :rld
demain, je vends mon maillot sur ebay - idée du défenseur pour chats :vod:
Moi je vendrais la caution Marseillaise, Directeur sportif, peu servi, anime noces et banquets ...
Hunter :rld
Bouchet qui se gargarisait avec ses comptes par-ci ou par-là.
Il a fait sa tambouille puis une fois sa belle indemnité récupérée il a laissé apparaître la réalité des choses : un cratère dans le coffre.

D'un côté il donne des leçons sur les groupes de supporters qui 'vivent' soit disant sur le dos de l'om alors que de l'autre il pioche dans la caisse comme un gros enc..., il place sa mégère avec un salaire de ministre et 2 ou 3 suceurs a ses bottes pour se couvrir.

Bilan de l'ère Bouchet: Méga plus-value sur Drogba et on fait la manche en jouant l'Intertoto et personne qui veut signer à l'Om.

Bravo Cray
Georges Profond a écrit :Demain passage devant la toute puissante DNCG pour De la Brosse et son équipe...
Il se murmure qu'un trou compris entre 7 et 10 Millions d'euros plomberait les finances du club Banned
Tiens, j'pensais pas que cette intersaison pourrait être encore plus morose qu'elle ne l'est actuellement... et bah si, spossible No J'en ai cauchemardé, RLD l'a fait :rld

Corde, gaz, saut de l'ange ou cyanure, vous préférez quoi ? Hang
Overdose. Rasta
RemC13 a écrit :Pour que l'OM gagne un titre, il faut des gens intelligents en poste là où il faut... Rien de plus ! :helpsmili
Là, tu y vas fort..................... Whistling
Des gens normaux avec QI détectable suffiraient :helpsmili
Allez un petit recrutement contrôlé pour nous rappeler nos plus belles heures :helpsmili
Je pense que dans le bilan, ils presenteront les revenus à venir comme les droits TV. Maintenant le budget mercato va se reduire comme une peau de chagrin .....
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes, je suis en cure à Merano avec Annie Cordy, on vous embrasse tous Bounce
Bon j'ai pas de bonnes nouvelles :vodevill
Demain passage devant la toute puissante DNCG pour De la Brosse et son équipe...
Il se murmure qu'un trou compris entre 7 et 10 Millions d'euros plomberait les finances du club Banned

Plus de nymphos demain les jeunes...

Allez, je retourne à mon bain de boue :biker_h4h

Ca devient sacrément grave pour un club qui se disait saint financièrement...
Ils nous prennent pour des jambons une fois de plus... un petit recrutement controlé et on est RIP pour une année suplémentaire CAAO8XFQ
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes, je suis en cure à Merano avec Annie Cordy, on vous embrasse tous Bounce
Bon j'ai pas de bonnes nouvelles :vodevill
Demain passage devant la toute puissante DNCG pour De la Brosse et son équipe...
Il se murmure qu'un trou compris entre 7 et 10 Millions d'euros plomberait les finances du club Banned

Plus de nymphos demain les jeunes...

Allez, je retourne à mon bain de boue :biker_h4h
enfin une bonne nouvelle.....Crying