opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Quelle boîte de télécoms n'a pas connu une croissance importante sur cette période ?

Aucune
cch a écrit :mon plan que j'ai pour relancer l'OM :
Rappeler JM Roussier
Rappeler Perrin et exiger des excuses publiques de la part de ceux qui l'ont descendu (OM assoc, mairie, Douannier..)Whistling
traduire immediatement en justice le responsables des départs de Mido, Sytchev et VB (pour des figues)
meme chose pour ceux qui ont dénoncé la vente de Drogba tout en empochant une petite com au passage..Whistling
rappeler Runje..
organiser un nuremberg de l'OM 90-93 pour qu'on arrete de nous faire caguer avec ça!
créer une section OMpétanque dirigée par de Rocca..
créer une section OMcôtes de provence dirigée par JP delhoumme
interdire tout discours identitaire foireux.
interdire les insultes et toute vulgarité au stade
applaudir l'adversaire (sauf l'ogcnice)
remplacer les sonos par des dj's
jouer les matches le dimanche à 15 heures
entrée gratuite au stade pour les personnes de sexe feminin, jeunes, au physique agreable, au tshirt mouillé et de préférence d'origine scandinave..
supprimer les grilles et la fosse
signer avec Nike parce que c'est plus beau
recruter Park et Van Bommel

'tain, si avec ça je suis pas élu...:smoke1:

alors ca jamais Bye2
cariokaman a écrit :alors ca jamais Bye2

C'est vrai il a peté les plombs CCh ! :fou:

Il te doit un apero le Runje ou quoi?
cch a écrit :mon plan que j'ai pour relancer l'OM :
Rappeler JM Roussier Mf_death Hunter
Rappeler Perrin et exiger des excuses publiques de la part de ceux qui l'ont descendu (OM assoc, mairie, Douannier..):fumi-opio Wub
traduire immediatement en justice le responsables des départs de Mido, Sytchev et VB (pour des figues)
meme chose pour ceux qui ont dénoncé la vente de Drogba tout en empochant une petite com au passage..Whistling
rappeler Runje..
organiser un nuremberg de l'OM 90-93 pour qu'on arrete de nous faire caguer avec ça!
créer une section OMpétanque dirigée par de Rocca..
créer une section OMcôtes de provence dirigée par JP delhoumme Spoton
interdire tout discours identitaire foireux.
interdire les insultes et toute vulgarité au stade Dj Tonini va faire la gueule (cf voir plus bas)
applaudir l'adversaire (sauf l'ogcnice)
remplacer les sonos par des dj's Clap Dj Tonini va faire la gueule Rasta
jouer les matches le dimanche à 15 heures :paysan: ha punaise vivement ça Clap
entrée gratuite au stade pour les personnes de sexe feminin, jeunes, au physique agreable, au tshirt mouillé et de préférence d'origine scandinave.. bon avec ça c'est sur que bon t'es presidentiable deja Laugh
supprimer les grilles et la fosse
signer avec Nike parce que c'est plus beau
recruter Park et Van Bommel

'tain, si avec ça je suis pas élu...
cch a écrit :mon plan que j'ai pour relancer l'OM :

Rappeler Perrin et exiger des excuses publiques de la part de ceux qui l'ont descendu (OM assoc, mairie, Douannier..)Whistling

Le grand complot international pour descendre Perrin, mmouais, facile cch. S'est descendu tout seul auprès des joueurs à Madrid. Perrin, c'est comme Courbis. Bon entraîneur à Troyes ou Toulon, pas au dessus. Perrin, c'était le cacou à Troyes, il n'a pas assez de considération pour les autres pour supporter que les joueurs soient mieux considérés que lui. Psycho rigide, monsieur je sais tout et dès que ça coinçait sur le terrain, il ne trouvait jamais la parade, incapable d'improviser un coaching en match. Il a quand même attendu dix minutes avant de remplacer Dos Santos alors qu'il avait la jambe cassée. Et à Lyon il avait fait pareil lorsque Ecker était blessé, pendant ce temps là Lyon avait marqué. Combien de fois il a mis en deuxième mi-temps l'équipe qu'il fallait mettre dès le coup d'envoi comme Courbis ? Et son coup de génie tactique à Madrid ?
Un complot, ouais...
cariokaman a écrit :alors ca jamais Bye2

c'est con, il était vachement sympa !
en tous cas, hors de question de repartir avec le glavioteur!!
les champions du monde, c'est terminé! rideau! on ferme! qu'ils aillent escroquer ailleurs !
cch a écrit :signer avec Nike parce que c'est plus beau
recruter Park et Van Bommel

Tu souffles le chaud et le froid, là Wacko

Pas ces :censored de Nike !
Par contre, du Hollandais et du Coréen, il n'y en a pas encore à l'OM. Et ceux-là Clap
le douanier Rousseau a écrit :Le grand complot international pour descendre Perrin, mmouais, facile cch. S'est descendu tout seul auprès des joueurs à Madrid. Perrin, c'est comme Courbis. Bon entraîneur à Troyes ou Toulon, pas au dessus. Perrin, c'était le cacou à Troyes, il n'a pas assez de considération pour les autres pour supporter que les joueurs soient mieux considérés que lui. Psycho rigide, monsieur je sais tout et dès que ça coinçait sur le terrain, il ne trouvait jamais la parade, incapable d'improviser un coaching en match. Il a quand même attendu dix minutes avant de remplacer Dos Santos alors qu'il avait la jambe cassée. Et à Lyon il avait fait pareil lorsque Ecker était blessé, pendant ce temps là Lyon avait marqué. Combien de fois il a mis en deuxième mi-temps l'équipe qu'il fallait mettre dès le coup d'envoi comme Courbis ? Et son coup de génie tactique à Madrid ?
Un complot, ouais...

merci de ne pas comparer Perrin à Courbis. j'ai dit pas d'insultes:nono1:
et le remplacement de dos santos, c'etait un coup de genie tactique! tu peux pas comprendre..:punk1:
"Glavioteur"... on dirait qu'il se lache cch et c'est vraiment pas ma tasse de thé !Whip
le douanier Rousseau a écrit :Le grand complot international pour descendre Perrin, mmouais, facile cch. S'est descendu tout seul auprès des joueurs à Madrid. Perrin, c'est comme Courbis. Bon entraîneur à Troyes ou Toulon, pas au dessus. Perrin, c'était le cacou à Troyes, il n'a pas assez de considération pour les autres pour supporter que les joueurs soient mieux considérés que lui. Psycho rigide, monsieur je sais tout et dès que ça coinçait sur le terrain, il ne trouvait jamais la parade, incapable d'improviser un coaching en match. Il a quand même attendu dix minutes avant de remplacer Dos Santos alors qu'il avait la jambe cassée. Et à Lyon il avait fait pareil lorsque Ecker était blessé, pendant ce temps là Lyon avait marqué. Combien de fois il a mis en deuxième mi-temps l'équipe qu'il fallait mettre dès le coup d'envoi comme Courbis ? Et son coup de génie tactique à Madrid ?
Un complot, ouais...

Le douanier a raison Perrin c'est vu beau en arrivant à Marseille. A Troyes il dinait avec tous les notables de la région et tout lui était dut là-bas !

Mais Marseille c'est pas pareil les joueurs sont les stars pas l'entraineur !

Son recrutement était basé la dessus pas de stars mais des jeunes en devenir pour qu'il puisse dire après : "il me doivent tout ! "

Je n'ai rien contre l'entraineur (compétant je pense) mais l'homme franchement....
cch a écrit :en tous cas, hors de question de repartir avec le glavioteur!!
les champions du monde, c'est terminé! rideau! on ferme! qu'ils aillent escroquer ailleurs !
Wicked

Tes mots ont dépassé ta pensée ou c'est l'inverse ? Ohmy
LONDRES (AFP) - L'homme d'affaires américain Malcolm Glazer a lancé jeudi une offre formelle de rachat de Manchester United, valorisant le club de football anglais de première division à 790,3 millions de livres (1,156 milliard d'euros), selon un communiqué adressé à la Bourse de Londres.

Cette offre intervient après que Malcolm Glazer, via la société véhicule Red Football, eut acquis la participation de 28,7% détenue par la société Cubic Expression, propriété des hommes d'affaires irlandais JP McManus and John Magnier, dans le capital du club.



Après cette acquisition, Malcolm Glazer détient 56,9% du capital de Manchester United et entend acheter le reste au prix de 300 pence par action, ce qui valorise le club le plus riche du monde à 790,3 millions de livres.
Les autorités financières britanniques avaient fixé au 17 mai la date limite pour le dépôt d'une telle offre.

Le communiqué a été adressé à la Bourse de Londres par la banque Rothschild, qui représente les intérêts de Malcolm Glazer dans cette affaire.

La direction du club a fait savoir a plusieurs reprises qu'elle ne soutiendrait pas l'offre de rachat de l'homme d'affaires américain, à laquelle les supporteurs du club sont également hostiles.
Et nous on vaut combien ? Yahoo
D'accord avec le Douainier, Perrin s'est sabordé tout seul !
Etait il si bouffi d'orgueil au point de penser qu'il pouvait battre le Real chez lui?
Moi j'ai trouvé que 4à2 c'était très bien. Pas de quoi péter un boulon.

Il était un peu seul dans son grand costard le Perrin, même si on lui doit beaucoup avec le recul (DD...). On lui doit 4,5M¤ aujourd'hui...
Quant aux méthodes de Bouchet, no comment.

Pour un mec taillé pour l'OM, il ne supportait pas la pression:

J'en tiens pour preuve cette bribe d'interview, avant le match de Madrid, qui résume le sang froid et la totale maîtrise de Perrin sur les événements:
-Mais de quelle pression parlez -vous? Si vous voulez de la pression, vous n'avez qu'à aller au bar en face !
Espigoulien a écrit :Quelle boîte de télécoms n'a pas connu une croissance importante sur cette période ?
France Télécom ?
Faut plus de gens qui sont déjà passé à l'OM, sauf peut être qui vous savez, s'il a du pognon a réinjecter, mais ça m'étonnerai, sachant que le foot c'est comme une voiture, tu perds plus de blé qu'elle ne t'en fait gagner.
Un investisseur nouveau, pourquoi pas étranger ? Mais surtout, surtout qu'il remette le calme dans la boutique. Qu'il ne fixe pas des objectifs de folie d'entrée, qu'il prone la sérénité. Qu'il ai le sens du recrutement afin de ne pas acheter des joueurs chers, très peu ou pas du tout rentables, des joueurs qui ont faim. Et enfin un coach ayant un peu de sens tactique pour être capable de gagner des matches gagnables. Qu'il achète le vélodrome ou construise un autre stade. Que le club ne soit plus enfin d'une manière ou d'une autre dépendant de la mairie.....
Espigoulien a écrit :Quelle boîte de télécoms n'a pas connu une croissance importante sur cette période ?

Je travail dans le domaine et je peux te dire que depuis quelques années c'est la disette pour eux aussi (une disette relative, je te l'accorde), et 9 Telecom, qui vient de fusionner avec Cegetel, s'en sort plutôt mieux que les autres et gagne des part de marché.
le 9 s'en ai mis plein les fouilles grâce au partenariat OM, ca ne fait aucun doute.
le 9 sur un maillot de l'om qui perd, ca sera toujours + porteur qu'un 9 sur un maillot lyonnais champion, c'est comme ça Whistling.
voilà la différence entre un club populaire et un autre qui ne l'est pas Gateux
C'est en train de changer, Toni. Et si Lyon devient populaire, y a pas de hasard. La victoire, petit chat, la victoire ! Just do it !

Et nous on en est là ! Gros mastre de Suisse !
Espigoulien a écrit :C'est en train de changer, Toni. Et si Lyon devient populaire, y a pas de hasard. La victoire, petit chat, la victoire ! Just do it !

Laugh, en tout cas c'est pas un sondage sur les dernières cotes de popularité qui m'inquiètera outre mesure :happy2: