opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Georges Profond a écrit :Des nouvelles de la Commanderie:

Lors de sa conférence de presse, Troussier vient de déclarer qu'il soutient Pape Diouf. De plus il estime que les propos d'Acariès pertubent le groupe...

Plus de détails dans la soirée!

bah il a pas tort sur ce coup-là, la trousse ! Wicked
Georges Profond a écrit :Des nouvelles de la Commanderie:

Lors de sa conférence de presse, Troussier vient de déclarer qu'il soutient Pape Diouf. De plus il estime que les propos d'Acariès pertubent le groupe...

Plus de détails dans la soirée!

Chouette les camps s'affirment....... Yahoo

Malheureusement, ça indique clairement que la rupture est consommée...

Il y aura 2 sièges vides en juin.... Sick
ouaip macbou Rock


rld et l'acarien Wicked
Ca sent qd même la fin pour RLD qui si il vire Troussier-Pape entrainera une crise pas piquée des vers à tous les niveaux.
Et si il ne les vire pas, il perd toute crédibilité Wacko
Georges Profond a écrit :Des nouvelles de la Commanderie:

Lors de sa conférence de presse, Troussier vient de déclarer qu'il soutient Pape Diouf. De plus il estime que les propos d'Acariès pertubent le groupe...

Plus de détails dans la soirée!


Tain, ça va caguer ! :punk1: d'ac avec la trousse, mais franchement, vivement les vacances ... dire que tout le monde devrait tirer dans le même sens et qu'au contraire ça se tire dans les pattes à longueur d'année... Y en a marre de cette mascarade Mad1 Et pendant qu'ils se querellent le clocher et se remplissent les poches allègrement sur nos dos à tous, c quand que ça joue au foot ? :ball:
A force de jouer le camps de la division depuis bientôt dix ans, Robert vient de faire une grosse bourde ! :choque:
Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise :echarpe-o et, du coup, voulant précipiter une crise qu'il n'avait qu'à tranquillement attendre, l'effet boomerang cette fois ci va se retourner contre lui. Sly

Alors qu'habituellement, la cible était désignée par "les autres", ici utiliser Acaries, qui n'a aucune autorité de compétence, c'est se mettre bêtement en première ligne ! Applause

Et la bétise, lorsqu'elle est détectée dans le regard de celui qui décide... a des effets dévastateurs ! Bye1 BOB Bye1
Le foot doit aller à ceux qui s'y connaissent et qui aiment vraiment ce sport, car finalement, ça ne reste qu'un sport... Yahoo

"Les marchands mal appris viennent vendre leurs habits en librairie..." Bye2
paddy a écrit :rld et l'acarien Wicked
Ouaip, En montrant nous les supp et le public en général notre soutien à Troussier et Diouf, pourquoi pas ? Yahoo
Deux crises majeures dans l' année, un bien triste record, mais un record quand même !Yahoo
Bon, te laisse pas faire ![Image: pape_opiom_003.jpg]
iMerle a écrit :Deux crises majeures dans l' année, un bien triste record, mais un record quand même !Yahoo
Bon, te laisse pas faire ![Image: pape_opiom_003.jpg]

Plus belle la vie :smoke1: au quartier du Mistral ....
revenir13 a écrit :A force de jouer le camps de la division depuis bientôt dix ans, Robert vient de faire une grosse bourde ! :choque:
Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise :echarpe-o et, du coup, voulant précipiter une crise qu'il n'avait qu'à tranquillement attendre, l'effet boomerang cette fois ci va se retourner contre lui. Sly

Alors qu'habituellement, la cible était désignée par "les autres", ici utiliser Acaries, qui n'a aucune autorité de compétence, c'est se mettre bêtement en première ligne ! Applause

Et la bétise, lorsqu'elle est détectée dans le regard de celui qui décide... a des effets dévastateurs ! Bye1 BOB Bye1

Bob, l'OM est plus fort que TOIT... nan y'a pas de faute d'orthographe... :vod:
boeuf mode a écrit :Bob, l'OM est plus fort que TOIT... nan y'a pas de faute d'orthographe... :vod:


Oui, et le pape a intérêt a sortir couvert.:happy2:


Je trouve que notre ami Cicci a l'avatar qu'il faut et qui traduit tout à fait la situation des hautes sphères (enfin c'est une façon de parler) de l'OM, le bon la brute, et le truandTease

Le truand, je vois, la brute je vois aussi, mais alors là le bon? 34 non non , là je trouve pas.
KOKOPELLI a écrit :Le truand, je vois, la brute je vois aussi, mais alors là le bon? 34 non non , là je trouve pas.
... Le supporter ? Wicked
KOKOPELLI a écrit :Le truand, je vois, la brute je vois aussi, mais alors là le bon? 34 non non , là je trouve pas.


C'est pitète nous, va savoir. Ne dit-on pas: trop bon, trop con !!! Unsure
KOKOPELLI a écrit :Oui, et le pape a intérêt a sortir couvert.:happy2:


Je trouve que notre ami Cicci a l'avatar qu'il faut et qui traduit tout à fait la situation des hautes sphères (enfin c'est une façon de parler) de l'OM, le bon la brute, et le truandTease

Le truand, je vois, la brute je vois aussi, mais alors là le bon? 34 non non , là je trouve pas.

Lebon c'est gustave, donc la foule, donc les supps ! CAAO8XFQ
boeuf mode a écrit :Bob, l'OM est plus fort que TOIT... nan y'a pas de faute d'orthographe... :vod:

C'est sur et il pourrait meme lui arriver une tuile :fou:
cetace a écrit :... Le supporter ? Wicked


Revenir13 a écrit :Lebon c'est gustave, donc la foule, donc les supps ! CAAO8XFQ



Oui, je savais bien que quelqu'un y penserait, mais moi j'ai pas osé, je venais déjà de dire dans une pièce voisine que le supporter était un géant. Si j'en rajoutais une couche on aurait pu croire que je couchais avecWicked...ça aurait fait du monde...de l'abattage quoi!:fou:
Sinon je croyais que LEBON, c'était JeanBiggrin2
up Spoton

Pour une fois je suis bien d'accord avec lui, y'en a marre Rock
boeuf mode a écrit :http://www.yankee-nord.com/actualites/michel68.asp :y:

;)

Comme tout le monde, je bascule de plus en plus dans le camp des anti-RLD. Ca me désole, il aurait tellement eu les moyens de mieux faire. No