opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
deepbluebdr a écrit :Tu as celle qui a occasionné l'avortement du transfert de Maradonna ? à l'OM :happy2:
J'ai celle qui annonce MARADONA A MARSEILLE en Une ! Je me souviens, ce jour là j'étais à Villeneuve sur Lot, et en prenant le journal, j'ai failli avoir un arrêt du coeur, con ! :D
D'après ce qui s'est dit par la suite, ce titre n'était qu'à vocation électotale... 34
Maintenant quand on parle de cartons de l'OM, ce n'est plus que des archives qu'on parle... Wacko
revenir13 a écrit :J'ai celle qui annonce MARADONA A MARSEILLE en Une ! Je me souviens, ce jour là j'étais à Villeneuve sur Lot, et en prenant le journal, j'ai failli avoir un arrêt du coeur, con ! :D
D'après ce qui s'est dit par la suite, ce titre n'était qu'à vocation électotale... 34
Maintenant quand on parle de cartons de l'OM, ce n'est plus que des archives qu'on parle... Wacko
Je me souviens que Tapie en a voulu a Michel Hidalgo de s'être fait piégé. Rock
On saura jamais... Bye1
Déclaration dominicale « Urbi et orbi »:
http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10332

Diouf: «Terminer sur une bonne note»
Whistling
Keskecé que ce sondage en page d'accueil?


58% pour un duo Diouf-Troussier???
ça déconne là!!!
ou on est victime d'un plaisantin, ou on est marabouté, y'a un os là!!

Si quèqun peut mespliquer.....34
KOKOPELLI a écrit :Keskecé que ce sondage en page d'accueil?


58% pour un duo Diouf-Troussier???
ça déconne là!!!
ou on est victime d'un plaisantin, ou on est marabouté, y'a un os là!!

Si quèqun peut mespliquer.....34

oui koko, ça a effectivement été floodé hier soir par un plaisantin... Ermm
boeuf mode a écrit :oui koko, ça a effectivement été floodé hier soir par un plaisantin... Ermm

C'est la caution Marseillaise que s'est amusé Laugh

Pour en revenir à l'itw de Diouf sur l'oeuf, ça me fait gerber voir que tout le monde se cache derrière les problèmes de l'année, les entraineurs se casse, les présidents sont virés, et aprés on nous dit on a eu une année difficile, on a de la chanse d'être encore en course pour l'UEFA. ça m'enerve de voir des incapables pareils Diablo
je comprendrai jamais pkoi avec tout le peuple qu'il y a derrière ce club qu'on trouve pas de cohérence, que ce soit sportive, médiatique, ou concernant les choix des dirigeants No
sur la saison qu'on fait on mérite rien du tout, les joueurs ont montrés qu'il ne voulaient pas la ligue des champions, ca s'est vu sur le terrain, donc ils méritent rien pour moi 34
après concernant le staff, diouf et la trousse vont faire les fusibles ca se fait sentir de + en + Shutup, Monsieur Louis va tout dynamiter une fois de +, pour qu'on se retrouve avec une saison de bricolage supplémentaire, ca devient un rituel faut croire, une parodie de club voila ce qu'on nous sert chaque année No2
deepbluebdr a écrit :OK alors. Du parisien je l'aurai compris mais venant d'un quotidien sportif national Whistling hum-hum
Cheers

Malheureusement pour beaucoup la nation ou l'image de la nation c'est paris !!!

la touwéfelle, le louve, lac de twinyomfe, note dame


attendez qu'ils viennent gouter au reblochon :paysan: et il parlerons que de croix de savoie Spoton
thelaw a écrit :Malheureusement pour beaucoup la nation ou l'image de la nation c'est paris !!!

la touwéfelle, le louve, lac de twinyomfe, note dame


attendez qu'ils viennent gouter au reblochon :paysan: et il parlerons que de croix de savoie Spoton

Nous sommes tellement d'accord...Wub
tony_soprano a écrit :je comprendrai jamais pkoi avec tout le peuple qu'il y a derrière ce club qu'on trouve pas de cohérence, que ce soit sportive, médiatique, ou concernant les choix des dirigeants No

Parce que justement, il y aura toujours du monde même si c'est nul.
Le foot est la seule culture à Marseille. Alors ça occupe d'aller au stade, quite à y aller pour gueuler puisque le stade est le seul endroitoù il se passe un truc le samedi à Marseille.
Voici la pensée du jour d'André da Rocca
"En se faisant battre par Caen au Vélodrome, de l’avis unanime, l’OM a touché le fond. Il est probable que dans les heures qui viennent, quelques changements seront annoncés dans l’organigramme du club. En attendant, une question se pose : qui a fait en sorte de mener l’OM dans cette galère ? Il y a des responsables et des coupables. Responsable, Troussier l’entraîneur qui, tactiquement et techniquement, a échoué après avoir failli réussir. Responsable, Pape Diouf qui s’est sans doute trompé dans le recrutement et qui a fait venir Troussier à l’OM. Responsable, Louis Acariès dont on aimerait qu’il nous explique un jour quelle est sa mission précise au sein du club. Responsable enfin et surtout, Robert-Louis Dreyfus qui a signé de gros chèques, c’est vrai et nous le remercions, mais qui depuis son arrivée à la tête du club s’est trompé avec une consternante régularité dans le choix de ses cadres supérieurs. Responsables donc, les dirigeants et les cadres techniques. Coupables, les joueurs. En football, c’est bien connu, il faut le talent et la motivation pour réussir. L’OM, dans son effectif, a des joueurs de talent et des joueurs motivés. Son drame c’est que les joueurs qui sont motivés manquent de talent et que ceux qui ont du talent ne sont pas motivés. Avec tout ça, comment voulez-vous que le vieux club phocéen s’en sorte ?"
Ligue 1 - Josip Skoblar sur les rangs pour la présidence de l'OM

MARSEILLE, 9 mai (AFP) - Josip Skoblar, ancien international yougoslave et star du football français au début des années 70, se dit intéressé par la présidence de l'Olympique de Marseille, si des "changements doivent se produire" au sein du club où il est actuellement conseiller technique, dans un entretien au quotidien La Marseillaise publié lundi.

"Je ne souhaite prendre la place de personne, mais j'observe et je lis les journaux. Si des changements doivent se produire, il me semble que je peux mettre mon expérience au service du club. Plusieurs professions, dont un journaliste, ont été représentées à la tête de l'OM, pourquoi pas quelqu'un qui connaît le football", déclare M. Skoblar, 64 ans.
(publicité)

"Je suis au club depuis cinq ans et j'ai appris pendant ce temps à découvrir toutes les structures, sportives et administratives. J'estime être aujourd'hui en mesure de prendre d'autres responsabilités", explique l'ancien joueur de l'OM (1966-67 puis de 1969 à 1975), devenu de 1976 à 1978 directeur sportif du club olympien et par la suite entraîneur de multiples équipes européennes.

Les instances dirigeantes du club marseillais sont en proie à des mini-drames à répétition depuis le début de la saison, au gré des résultats des joueurs dans le championnat.

La défaite de l'OM à domicile face à Caen samedi soir (2-3) a suscité un regain de tension, l'entraîneur Philippe Troussier ayant souhaité se donner 48 heures pour réfléchir à une éventuelle démission, avant d'annoncer finalement au journal La Provence qu'il resterait à son poste.

Après la démission du président Christophe Bouchet, l'ex-manageur général Pape Diouf avait été nommé "président du directoire" de l'OM en janvier.

Ni Troussier, ni Diouf ne sont à l'heure actuelle fixés sur leur avenir au sein de l'OM, qui dépend en grande partie de l'actionnaire principal, Robert Louis-Dreyfus.

"Robert Louis-Dreyfus doit pouvoir s'appuyer sur un bras droit qui ait du métier. Un patron qui puisse s'entourer de gens dont le seul critère est la compétence", estime Josip Skoblar, meilleur buteur du championnat de France en 1971, 1972 et 1973.

Yahoo! Sport
http://fr.sports.yahoo.com/050509/1/785y.html
La guerre est ouvertePerv Perv Perv Perv Perv
a défaut d'avoir un mercato alléchant, on va avoir une guerre de pouvoir a faire saliver le PSG, en tout cas je crois qu'on va en bavé cette été Shutup
Au moins, Skoblar il entrave quelque chose au foot, lui :boxe:
Voilà une info étonnante.Blink

Qui me faire un topo de la carrière post-terrain de ce cher Skoblar?Blink
Espigoulien a écrit :Voici la pensée du jour d'André da Rocca
"En se faisant battre par Caen au Vélodrome, de l’avis unanime, l’OM a touché le fond. Il est probable que dans les heures qui viennent, quelques changements seront annoncés dans l’organigramme du club. En attendant, une question se pose : qui a fait en sorte de mener l’OM dans cette galère ? Il y a des responsables et des coupables. Responsable, Troussier l’entraîneur qui, tactiquement et techniquement, a échoué après avoir failli réussir. Responsable, Pape Diouf qui s’est sans doute trompé dans le recrutement et qui a fait venir Troussier à l’OM. Responsable, Louis Acariès dont on aimerait qu’il nous explique un jour quelle est sa mission précise au sein du club. Responsable enfin et surtout, Robert-Louis Dreyfus qui a signé de gros chèques, c’est vrai et nous le remercions, mais qui depuis son arrivée à la tête du club s’est trompé avec une consternante régularité dans le choix de ses cadres supérieurs. Responsables donc, les dirigeants et les cadres techniques. Coupables, les joueurs. En football, c’est bien connu, il faut le talent et la motivation pour réussir. L’OM, dans son effectif, a des joueurs de talent et des joueurs motivés. Son drame c’est que les joueurs qui sont motivés manquent de talent et que ceux qui ont du talent ne sont pas motivés. Avec tout ça, comment voulez-vous que le vieux club phocéen s’en sorte ?"


Il a tout dit! tous coupable, mais le pire de tous reste RLD qui continuera de tuer à l'OM à petit feu, une mort lente! Sick
Albibac a écrit :Au moins, Skoblar il entrave quelque chose au foot, lui :boxe:
huhu, di Méco le déménageur et tacleur rageur aussi, quand il était dirlo à l'OM, avait la connaissance du foot, comme quoi nul n'est pro fête en son pais :fou:

té vè j'édite, et je rajoute, nul nait prophète en son pays Rasta
Pan! Dans le bec CAAO8XFQ