opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alcantar a écrit :Au depot-ventecorse

Le dépot vente c'est Lyon ou Monaco ? Mais que je suis con c'est ajaccio !Rock
Nicotine a écrit :Le dépot vente c'est Lyon ou Monaco ? Mais que je suis con c'est ajaccio !Rock
comme quoi ça marche le recyclage Perv
paddy a écrit :comme quoi ça marche le recyclage Perv

Et surtout comme quoi c'est un malin le Rolland ! L'itw de Téléfoot c'était un grand moment ! Gilardi a du se revoir 15 ans en arrière avec des forts en gueule et des illusionistes de haut vole !
Bon, ben moi je suis de plus en plus dioufiste, nous au moins on a un pape noir Prop , bon sinon quoi de neuf, ni engueulade, ni taupe à l'horizon ni révolte, bon tant pis
X-14 a écrit :Bon, ben moi je suis de plus en plus dioufiste, nous au moins on a un pape noir Prop , bon sinon quoi de neuf, ni engueulade, ni taupe à l'horizon ni révolte, bon tant pis

Le coup de gueule du Pape c'était pour éviter ce genre de chose je pense.

:incline: Pape
Habemus papam et pour longtemps j'espere
X-14 a écrit :Habemus papam et pour longtemps j'espere

Pape montre nous la voie !Rock
tiens koko, pour finir tes larmes Unsure


[Image: magicwaddle.gif]
Chris Waddle revient ! Love2 Quand est-ce qu'on retrouvera un titilleur de ballon comme lui, ah nostalgie quand tu nous tiens Crying
olorin a écrit :Chris Waddle revient ! Love2 Quand est-ce qu'on retrouvera un titilleur de ballon comme lui, ah nostalgie quand tu nous tiens Crying

Je crois que tu oublis Adriano !Biggrin2
Ermm
olorin a écrit :Moi je verais plutot une banderole plus motivante pour nos joueurs, du genre :
:echarpe-o"On est avec vous, faites vous plaisir, faites NOUS plaisir" :echarpe-o
histoire qu'ils ne se sentent plus sous pression et qu'ils fassent leur métier avec plaisir et non plus avec la peur au ventre. Se sont les 5 dernières journées du champ, vu que sous la pression ils se font pipi dessus, peut-etre qu'en jouant(dans le vrai sens du terme) au ballon ils vont arrivé à nous sortir des victoires Rolleyes

tu rigolle ou quoi????????????????????????? Crylol

Oh samedi encore, on a chante et poussé jusqu'à 0/2, apres faut pas deconner non plus corse

Alors ils n'avaient pas d'excuse de peur au ventre, on etait 2 eme, et personne ne les a siffles, meme Marlet etait applaudi alors faut arreter de dire ça, deja qu'on est frustre de pas pouvoir s'exprimer pour pas enfoncer l'equipe un peu plus..
Nicotine a écrit :Je crois que tu oublis Adriano !Biggrin2
Adriano, je sais pas :mf_laug2 , mais le Lob de Marcelinho le week-end dernier avec Berlin, c'était quelque chose en terme de toucher de balle.

Il est de plus en plus moche avec sa décoloration, si ca peut nous rassurer de l'avoir perdu, pensant, comme trop souvent, que c'était une chèvre :hum:
Georges, ils ont emmené ton placard en stage ou ils t'ont enfermé à clé à la commanderie?
JihaiR a écrit :Adriano, je sais pas :mf_laug2 , mais le Lob de Marcelinho le week-end dernier avec Berlin, c'était quelque chose en terme de toucher de balle.

Il est de plus en plus moche avec sa décoloration, si ca peut nous rassurer de l'avoir perdu, pensant, comme trop souvent, que c'était une chèvre :hum:

C vrai pas mal mais bon les but FIFA 2005, moi ca me fait pas bander !
moi je ne demande qu'une chose pour l'année prochaine, que les joueurs de cette année, ne soient plus les ectoplasmes achetés à prix d'or, voir un lulu, un costa, un ped, un déhu, un marlet en pleine forme les 3/ 4 de l'année, ce serait déjà pas mal
Oh le tacle d'Acariès à la gueule de Diouf!!!

Vu à l'Equipe TV à l'instant...

En gros, il a déclaré que Diouf a un bien une autorité au-dessus de sa tête... C'est lui!
Qu'on a reproché à RLD de ne pas être assez présent, mais qu'à travers lui ("le censeur"), maintenant il l'est.

Diouf fait de belles phrases, mais qui le font parfois parler un peu trop.

Allez, une guerre interne, on avait pas besoin de ça maintenant...:censored
Ils commencent à me courrir le joueur de poker et son boxeur !!!
C'est hallucinant de voir qu'ils se battent tous pour l'interrer de l'OM :vod: punaise ça me degoute. punaise pour ce genre de truc, ils se sentent obliger de faire des déclarations à la presse, c'est du n'importe quoi Ranting. Ils peuvent pas s'organiser un match de boxe dans leur beau bureau tout neuf, pour décider qui est le chef, sans le dire à personne (surtout pas la presse) et on en parle plus, bouse. plutot que de s'envoyer des piques par journaleux interposés, histoire de passer encore pour les cons, pour un club à problème en cette fin de saison hyper importante... :vod:
Le club ne montre pas trop de signes de cohérence et encore moins d'union sacrée !

Plutôt des chamailleries du type cours d'école, "c'est mon club je decide .... non c'est à moi"

Pendant ce temps là, on peut nous taper sur la gueule tranquille Ranting

Ils ont pas vu le cuirassé Potemkine ? c'est ce qui les attend pourtant !!!!
Ghundar Gronk a écrit :Ils ont pas vu le cuirassé Potemkine ? c'est ce qui les attend pourtant !!!!
Georges Profond l'a vu, lui!
Il était dans la poussette.Laugh