opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Metsu ça ne me réchauffe pas le slip, à priori. Mais j'aurais dit pareil de Troussier alors qu'il est tout à fait compétent.
Je crois qu'il faut faire confiance, d'autant que ça dépendra aussi du classement de l'OM. Donc rien n'est fait.
Metsu aujourd'hui, Fernandez hier, comme pour le mercato, ce sont juste des tendances.

Je m'accroche au message d'espoir de Georges Profond, même s'il reste énigmatique.
C'est du Tout Sauf la caution Marseillaise. :censored

Si la caution Marseillaise est directeur sportif, je recommande à chacun d'entre nous d'envoyer une candidature spontanée au Club.
la caution Marseillaise connait toutes les rues de Marseille par coeur : et pourquoi il fait pas taxi, cette espèce de gandolfi ?Blink
C'est vraiment le moment de prendre un polygame au moment où l'affaire Perrin est jugée ! Wacko
Espigoulien a écrit :Metsu ça ne me réchauffe pas le slip, à priori.énigmatique.
C'est du Tout Sauf la caution Marseillaise. :censored

et une entraîneuse, ça te réchauffe le slip ? ;)
[Image: ange.jpg]
le douanier Rousseau a écrit :Sénégal : Sylva - Coly, Malik Diop, Diatta, Daf - Mo. Ndiaye, Diao, A. Cissé (cap), Bouba Diop, Fadiga - Diouf. Entr. : B. Metsu.

France : Barthez - Thuram, Leboeuf, Desailly (cap), Lizarazu - Vieira, Petit - Wiltord (Cissé, 81e), Djorkaeff (Dugarry, 60e), Henry - Trezeguet. Entr. : R. Lemerre

Quand je vois laquelle des deux équipes a gagné, avec quels joueurs et comment, avec quelle mentalité, je me dis que ce gars là a quelques références pour monter un groupe adapté à ce qu'est l'OM. Le Sénégal a été en quart de finale de la CM avec cette équipe là, aux trois quarts made in L1. Je ne dis pas que c'est le manitou. Mais repousser sa candidature d'un revers de main ne me parait pas très sensé.

tatatata, je te vois venir, douanier. Je t'ai vu faire le même genre de réponse hier.

Gagner 1 match contre une équipe qui n'en a pas gagné sur les trois matchs de poule, quelle que soit la qualité de cette équipe, ca ne justifie pas tout. Un club, c'est un long parcours de championnant à gérer. Pas seulement un match qualificatif, certes brillamment gagné devant la terre entière. Je n'oublie pas qu'il a réussi à qualifier son équipe, auparavant, pour ladite coupe du monde. Mais je trouve que ce serait accorder trop d'importance à un seul match, que d'en déduire que sportivement, tactiquement, humainement, le bonhomme est compétent*. Et puis il n'a pas réussi à gérer l'après CDM, si je me souviens bien (mais bon, je serais moins affirmatif là-dessus).

Or des mecs qui font une bonne saison et qui s'écroulent derrière, ou prennent le melon (Perrin-Halilodzic, pour des (mauvaises raisons différentes)), c'est pas ça qui va sortir le club du chaud-forid permanent.

*inversement, je dois reconnaitre, que je n'ai pas réellement d'éléments pour le dénigrer.

Mais comme le répète Miss Fox, dans son exercice de style dispo sur opiom "Mais on n’a laissé à personne le soin de s’affirmer non plus"
Bon, elle parle encadrement en général, pas spécifiquement entraineur, président, ou joueur.

Mais c'est encore ce qu'on s'apprête à faire à cet intersaison. Troussier et Diouf ont fait des erreurs, mais ils ont appris, et sont, amha, intelligents et adapatable, et plutôt que déjà les jeter, je pense qu'il serait plus efficace de se servir de cette expérience.

Metsu, comme n'importe quelle nouvelle personne, fera des erreurs de débutant de l'OM. Est-ce vraiment nécessaire ?

J'ai pris bonne note du divorce qui a l'air consommé entre Troussier et Diouf, mais les choses peuvent changer.

Pour en revenir à ton argument inital, Lozano et sa finale de Coupe de France, est également le bienvenu ?? 59

boeuf mode a écrit :[Image: ange.jpg]

:mf_dribbl
Serge Romano est-il meilleur que Didier Deschamps ?

(Bon DD faisait jouer Dieog Perez hier, il lui reste des progrès à faire Spoton )
Espigoulien a écrit :Si la caution Marseillaise est directeur sportif, je recommande à chacun d'entre nous d'envoyer une candidature spontanée au Club.
la caution Marseillaise connait toutes les rues de Marseille par coeur : et pourquoi il fait pas taxi, cette espèce de gandolfi ?Blink
Crylol Crylol Crylol
Toute imitation de Victor Lanoux mise à part, avec un Metsu, j'ai peur d'avoir une super équipe...pour la CAN. Et Diouf semble aller dans le même sens.

2ème truc; quel impact sur les joueurs ailleurs qu'en Afrique.
J'ai peur que ça fasse comme troussier dans le sens où la nouveauté crée une émulation certes, mais elle s'estompe vite.

Quelle crédibilité aura un Metsu dans le foot français?
Et auprès des joueurs, a-t-il assez de crédit pour asseoir son autirité sur le groupe de joueurs de l'OM.
En dépit de son air sympa, pensez-vous messieurs, que sa présence ne favorisera pas le départ de nos meilleurs joueurs, peu enclins à partir dans l'inconnu?
Je veux dire; est-ce qu'un entraineur comme Rohr, Lacombe ou Fernandez n'est pas plus rassurant pour tout le monde, les joueurs surtout?
JihaiR a écrit :Pour en revenir à ton argument inital, Lozano et sa finale de Coupe de France, est également le bienvenu ?? 59

S'il vient pour inculquer à nos défenseurs sa science du tacle à la gorge alors oui Lozano est le bienvenu !
J'avaisd vu une vidéo à stade 2 qui était imprerssionnante, du temps où il était en Tunisie, je crois:
il dit à un de ses joueurs: "cours, je vais te montrer comment on fait un VRAI tacle..."
Le joueur tunisien s'exécute. Lozano le fauche au passage, les 2 talons décollés. Je n'ai plus jamais entendu parler du joueur...
Désolé pour le hs, c'était juste pour la petite histoire...
Espigoulien a écrit :il dit à un de ses joueurs: "cours, je vais te montrer comment on fait un VRAI tacle..."
Le joueur tunisien s'exécute. Lozano le fauche au passage, les 2 talons décollés. Je n'ai plus jamais entendu parler du joueur...

Yahoo voila ça c'est bon :punk1:
Ben voilà l'explication des courses folles d'Olembé... son formateur frappé par Alzheimer, lui disait "cours, je vais te montrer comment on fait un VRAI tacle...", puis oubliait, et Salomon de courir, toujours et encore... Bleh
boeuf mode a écrit :et une entraîneuse, ça te réchauffe le slip ? ;)
[Image: ange.jpg]
qui vous a procuré cette photo de ma femme???
ayez au moins la décence de respecter ma vie privée, ok!!!Gun2
Amateur de plumes, va :D
cch a écrit :qui vous a procuré cette photo de ma femme???
ayez au moins la décence de respecter ma vie privée, ok!!!Gun2

Un couple d'entraîneurs, n'a jamais essayé, ok cch et madame pour la saison prochaine, ça roule:y:
elle au moins, elle a des argumentsCool
Hihi cch president oui Ok je m'abonne en Jean Bouin Applause
cch a écrit :elle au moins, elle a des argumentsCool

Elle s'occupe des plumes et toi du goudron ? Tease
le douanier Rousseau a écrit :Un couple d'entraîneurs, n'a jamais essayé, ok cch et madame pour la saison prochaine, ça roule:y:

Ah ca pour faire des privates jokes, y'a du monde hein Bye1

Mais pour répondre aux arguments !!Shutup
JihaiR a écrit :Ah ca pour faire des privates jokes, y'a du monde hein Bye1

Mais pour répondre aux arguments !!Shutup

Y'a pas que le ballon dans la vieRolleyes
Albibac a écrit :Le discours (finalement assez clair) de Metsu est le suivant : "si je viens à l'OM, c'est pour gagner quelque chose de suite, je ne vais pas faire croire que j'ai besoin de construire sur 3 ans pour enfin gagner quelque chose" (c'est grosso modo ce que j'ai lu hier dans l'Equipe).

Bref, pour moi Metsu, c'est comme Troussier, je ne le connais pas, aussi j'ai des doutes.
Vive les mules

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2589

[Image: images168618_Bruno_Metsu.jpg]