opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Albibac a écrit :Laugh

en corps heureux Ermm

:nono1: Accord heureux Gateux
Ca y est, meme Beye craque est dit enfin ce qu'on soupcone depuis longtemps!!
il y a trop de joueurs pas à leurs places qui tirent le club vers le bas, il faut des joueurs forts!!

Je crois que c'est clair quand il dit
http://www.football365.fr/depeches/story_171479.shtml
Habib Beye President Cool
Souhait d’un retour à notre place

A l’aube d’une nouvelle destitution de l’encadrement ciel et blanc, à l’heure où les plumitifs aiguisent leur poignard et font chauffer le clavier, la question mérite un nouvelle fois d’être posée.

Quelle équipe dirigeante pour l’OM ?

Quelle équipe capable d’obtenir le soutien inconditionnel de la ville et de ses supporters; de redorer le blason d’un club que nombre, médias ou dirigeants, s’évertuent à ternir.

J’ai une croyance. Seules les gloires d’antans sauront remettre de l’ordre. Seules les icones auront droit au temps nécessaire pour réussir.

J’ai un espoir; l’espoir que Marseille construise avec Blanc; Deschamps; Papin; Sauzee Ce doux rêve je le souhaite pour nous mais aussi pour le club rival.

Quel bonheur se serait de rassembler les familles avec Rai ; Ginola ; Le Guen ; Moutier d’un côté et Boli ; Deschamps ; Sauzee ou Papin de l’autre.

Milan fonctionne très bien ainsi avec Ancelotti, Tassoti ou Léonardo; le Bayern formidablement depuis des années avec Rummenige; Beckenbauer ; Hoeness.

Pourquoi pas nous? Et après tout on n'est pas à une révolution prêt
:smoke1:
ouai, Blanc entraineur, Papin entraineur des attaquants, Olmeta entraineur Gardien ... eux non pas Olmeta :nono1: , JC-Durant directeur de com

Lux B Président et Gari au parlement Yahoo
M'est avis qu'il va y avoir du Georges Profond dans pas longtemps avec des piqûres de Beye...
Qui d'autre à part Beye a parlé ?
cap'tain olorin a écrit :ouai, Blanc entraineur, Papin entraineur des attaquants, Olmeta entraineur Gardien ... eux non pas Olmeta :nono1: , JC-Durant directeur de com

Lux B Président et Gari au parlement Yahoo

Et le Papé on le met ou ?
A la lingerie ou koi ?
DDLALALALA a écrit :Et le Papé on le met ou ?
A la lingerie ou koi ?

Speaker au stade corse
Rasta
Un seul être vous manque ...
et comme aimé à le dire CDG;
"le caractère vertu des temps difficiles"...et la fin de l'espoir est le commencement de la mort ... ouù nous situons nous...
zat is ze big question...
paddy a écrit :acariès me fout la trouille... de plus en plus. et dans les milieux autorisés, on murmure qu'il a le cerveau d'une poule Doctor


Pas possible, une poule ça n'a pas de cerveau.No

sinon à moi il me troue la fouilleCrying

Gateux

.
Et encore, on n'a que les premières cartes du jeu des 7 familles:
Acariès, De la Brosse, Dantin, la caution Marseillaise, bientôt Didier Girard.
Au suisse vont succéder des fondus.
Quel role en sous-main a tenu la caution Marseillaise la dedans ?
Car la, il ne pourras pas passer pour le pompier de service.
chichiman a écrit :Quel role en sous-main a tenu la caution Marseillaise la dedans ?
Car la, il ne pourras pas passer pour le pompier de service.


Au conseil de surveillance, il a joué le rôle du G.O de l'OM pour Troussier au club med qu'est l'OM.
Il "connait le nom des rues par coeur" ne l'oublions pas.... bien que ces qualités s'apparentent davantage à celles d'un taxi...
Il garantit le label "AOC OM", bien que cela n'ait aucun sens...
Espigoulien a écrit :Et encore, on n'a que les premières cartes du jeu des 7 familles:
Acariès, De la Brosse, Dantin, la caution Marseillaise, bientôt Didier Girard.
Au suisse vont succéder des fondus.

Tu peux rajouter Rebuffat (ex OM Association, ex agent de N'Gotty pour l'arrivée et le départ à l'OM, nommé en février au Conseil de Surveillance) et Muselier, le premier adjoint à Gaudin.
Mais Acariès, Girard et Rebufat c'est un peu la même famille non ?
DDLALALALA a écrit :Mais Acariès, Girard et Rebufat c'est un peu la même famille non ?

Exact.
Et si Didier Girard devenait président du Directoir!!!
Ce serait véritablement un homme de RLD. Il pourrait ainsi exercer réellement son rôle en tant qu'actionnaire. Parcequ'on peut pas dire que Pape soit un homme à lui!!!
quand est ce que tout ces bruits seront officiels ?

pourquoi tout gravite encore dans l'ombre ?

Jo, t'as pas une lumière à nous envoyer ? 34