opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et on retombe inlassablement sur le problème d'un club sans véritable patron...34
cetace a écrit :Georges Profond l'a vu, lui!
Il était dans la poussette.Laugh

Clap
Après Tapie contre Dubiton, le Géant contre le méchant teigneux
voici Acariès contre Diouf, grande gueule contre petit-pied:boxe:

et toujourd dans le coin de sa toile, la même araignée fumant son cigare.:mf_bluesb
Faudrait que les supporters gueule un peu de RLD démission histoire qu'il comprenne car parement il est pas assez fut-fut pour comprendre seul. Alors, RLD si tu me lis:


CASSES TOI :punk1: et amène vace toi ton roufiant de boxeur de mes :censored . Accariès si tu me lis:

CASSES TOI avec bamogo stp
KOKOPELLI a écrit :voici Acariès contre Diouf, grande gueule contre petit-pied:boxe:
Et celui qui touche à Petit-Pied, l'idole de mon enfance, je le fracasse :punk1:.
[Image: Le_petit_dinosaure_vol_2_petit_pied_et_s..._front.jpg]
Kalamáta a écrit :Et celui qui touche à Petit-Pied, l'idole de mon enfance, je le fracasse :punk1:.
[Image: Le_petit_dinosaure_vol_2_petit_pied_et_s..._front.jpg]

Oui mais là c'est un petit pied-noir.Wicked

On peut dire ça?, c'est pas méchant et c'était trop beau pour le laisser passer.
C'est vrai qu'il commence à me sortir des yeux le RLD, bouse depuis qu'il est là c'est guerre interne sur guerre interne, jamais on aura des direngents qui tireront dans le même sens (vers le haut de preferance) Yuk , c'est chiant on est dans un phase ou tout le monde devrait etre mobiliser pour defendre barthez et faire en sorte qu'on atteigne les objectifs, ben non on a droit à des enfantillages "c'est moi le chef" "non c'est moi, c'est papa qui l'a dit, nana nèreu! Tongue "

Comment veux tu que les joueurs se sentent concernés par ce club qui est dirigé par un fantome et des hyènes Yuk
Kalamáta a écrit :Allez, une guerre interne, on avait pas besoin de ça maintenant...:censored
Vu la Provence ajd. 34
Acaries reproche à Diouf ce que lui même fait justement, avec cette interview. Il y a de quoi être dépité. No2
olorin a écrit :C'est vrai qu'il commence à me sortir des yeux le RLD, bouse depuis qu'il est là c'est guerre interne sur guerre interne, jamais on aura des direngents qui tireront dans le même sens (vers le haut de preferance) Yuk , c'est chiant on est dans un phase ou tout le monde devrait etre mobiliser pour defendre barthez et faire en sorte qu'on atteigne les objectifs, ben non on a droit à des enfantillages "c'est moi le chef" "non c'est moi, c'est papa qui l'a dit, nana nèreu! Tongue "

Comment veux tu que les joueurs se sentent concernés par ce club qui est dirigé par un fantome et des hyènes Yuk
Pas mieux
Bin, curieusement, je ne suis pas trop inquiet !
C' est plus du grand guignol, du genre chacun montre ses muscles, je t' aime, moi non plus ....
En fait, ils ne parlent pas de la même chose.
Diouf le légaliste s' appuie sur l' organigramme, sa position légale et définie,
Acariés rappelle sa condition d' intime du flambeur et donc son influence "occulte" .
Officiellement Acariés n' a pas d' autres pouvoirs que ceux des membres du Conseil de surveillance, organe consultatif et non opérationnel.
En plus il n'est même pas salarié du club contrairement à Pape. Il n'y a plus qu'a attendre que Diouf le renvoie dans les cordes.
Ya un bon combat. Mais Acarièe balance quand même quelques droites à Diouf dans l'ITV. Et ça m'étonnerait que le Pape apprécie
Au fait,
ce Conseil de surveillance est pour moi assez obscur.
Les membres, en gros sont au choix du flambeur, rien à dire, c' est lui le patron .
Question ; ce sont:
- des bénévoles
- des bénévoles défrayés
- des salariés
- ou alors rémunérés par des jetons de présence comme dans les conseils d' Administration ?

Quelqu' un a des infos là dessus ?
Voilà les déclarations plus détaillées du :boxe: :
http://www.lequipe.fr/Football/20050425_114446_01.html
Alors que l'heure devrait être à l'union, on va nous resservir l'éternelle scène de ménage à la tête du mammouth 34
Kalamáta a écrit :Voilà les déclarations plus détaillées du :boxe: :
http://www.lequipe.fr/Football/20050425_114446_01.html
Ouais ..... le patron, c' est RLD, pas Acariés, le patron et le porte flingue.

Interrogé à propos de «l'affaire Barthez», Louis Acariès a estimé que «c'est au début, au Maroc, qu'elle aurait du être mieux gérée»
Mais encore ? Comment ?
RLD le vrai patron... Fantomas ouai.corse
iMerle a écrit :Ouais ..... le patron, c' est RLD, pas Acariés, le patron et le porte flingue.

Interrogé à propos de «l'affaire Barthez», Louis Acariès a estimé que «c'est au début, au Maroc, qu'elle aurait du être mieux gérée»
Mais encore ? Comment ?

Acariès commence à dire n'importe quoi ! :censored

Vas y Louis donne nous ton plan pour le Club ! :boxe:

Franchement qu'il laisse le Pape tranquille. Rock
Tout doit être organiser par RLD. Il faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour commencer à mettre un climat totalement accari(es)atre pour que Dreyfus fasse le ménage et se montre en homme soit disant fort du club l'espace d'une minute en annonçant un nouveau président. :censored
Censeur de mes coroñes l'Acaries. Vivement que RLD et son cortege de branquignoles lache le club Shutup

A quand un repreneur pour sauver le club ? 34