opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ma foi c'est ce qu'il dit, ou ce que j'ai lu que la presse lui fait dire...

M'en cague moi de tous ces mastres, je veux des victoires, je veux Tapie! Blush
Nicotine a écrit :Mais ta conviction profonde ?

Vu que c'est RLD qui doit décider, on peut penser qu'il aura pas les c... de le virer s'il en a envie. ça fait que neuf mois que Diouf est président, c'est court comme cycle pour RLD...
RLD out, Skoblar president :smoke1:
lol il s'en fout RLD, je le connais pas ce type, mais il s'en fout c'est sur!

QUoique t'as raison, peut le garder encore 5/6 mois et le virer en novembre, novembre c'est sa periode Blush puis en virant à ce moment là, il pourra plus mettre le bordel encore et enfoncer le club Whistling
Georges Profond a écrit :Edit 15h28:
[b]Pape Diouf : [/b]« Je confirme Philippe Troussier jusqu'à la fin de la saison, quels que soient les prochains résultats. Si je suis encore là la saison prochaine, trois ou quatre joueurs nouveaux viendront renforcer l'équipe. Je connais la décision de Philippe Troussier pour la saison prochaine et j'ai une idée de qui sera l'entraîneur. »
http://www.football365.fr/Articles/Story...tory&id=42

Quelque part ça me rassure, j'ai espoir qu'on ne répète pas les mêmes erreurs et qu'on renforce réellement cette équipe avec 3-4 pointures, des valeurs sûres du foot actuel, sans compter choper une star évidemment.
L'idée de OMAUSOMMET n'est pas mauvaise, garder les joueurs actuels et prendre les mesures pour qu'ils confirment ce qu'on attend d'eux.
Après tout RLD pourrait obliger ses joueurs à réussir à Marseille, c'est le seul qui a les moyens de le faire.
Si certains joueurs commencaient à avoir des états d'âmes, ils se retrouveraient à la place de Christanval et sportivement leur avenir prendrait du plomb dans l'aile.
Ce n'est pas simplement du genre yaka, mais il faudrait comprendre pourquoi ceux qui étaient bons avant et après l'OM ne le sont pas pendant.
La question est de savoir qui peut faire quoi, et comment ?
Vodevil a écrit :Quelque part ça me rassure, j'ai espoir qu'on ne répète pas les mêmes erreurs et qu'on renforce réellement cette équipe avec 3-4 pointures, des valeurs sûres du foot actuel, sans compter choper une star évidemment.


Comment tu peux te mettre à y croire corse ( ce doit être le frère ou la copine de vode qui poste, spa possib :Pixie )

les p'tites retouches c'est le leitmotiv clamé haut et fort chaque printemps.. tu connais la chanson, bientôt on arrivera en pleine période du 'je souhaite disposer de mon tout mon groupe pour la reprise', annonciateur du 'oui mais dans notre situation,pour recruter faut vendre au préalable', puis du non moins sincère 'au 15 juillet on aura bouclé notre recrutement'... 14 recrues plus tard on réfléchit à l'opportunité d'engager un jocker, avec en point d'orgue le 'on va monter en puissance, d'ici la mi septembre on aura les automatismes' qui rassure tout le monde..
Enfin une bonne nouvelle au milieu de cette tempête....:echarpe-o
Ricarou51 a écrit :Enfin une bonne nouvelle au milieu de cette tempête....:echarpe-o
Surmenage, fractures de fatigue ?
moi je vois bien rld se payer , le guen, viré Troussier et garder le pape.
himself a écrit :Comment tu peux te mettre à y croire corse ( ce doit être le frère ou la copine de vode qui poste, spa possib :Pixie )

les p'tites retouches c'est le leitmotiv clamé haut et fort chaque printemps.. tu connais la chanson, bientôt on arrivera en pleine période du 'je souhaite disposer de mon tout mon groupe pour la reprise', annonciateur du 'oui mais dans notre situation,pour recruter faut vendre au préalable', puis du non moins sincère 'au 15 juillet on aura bouclé notre recrutement'... 14 recrues plus tard on réfléchit à l'opportunité d'engager un jocker, avec en point d'orgue le 'on va monter en puissance, d'ici la mi septembre on aura les automatismes' qui rassure tout le monde..

Tu comprends, j'ai rêvé toute la saison donc j'ai logiquement envie que ça continue. Tongue

Comme je lis toujours tes posts avec beaucoup d'intérêt, je ne peux que te dire que je suis évidemment d'accord avec ce que tu dis. La chanson on la connait, elle est la même depuis des années. Mais comme tu le soulignes "14 recrues plus tard", c'est précisément sur ce point que le bas blesse. Nous n'avons jamais essayer (oser ?) de renforcer notre groupe par quelques menues retouches, en prenant les meilleurs joueurs du championnat par exemple, puisqu'on sait d'avance que l'on ne peut pas lutter pour un gros calibre étranger.

De plus, tu sais parfaitement que vendre un Lulu maintenant ne serait pas viable pour le club, d'une part on perdrait beaucoup d'argent et d'autre part, le palliatif ne serait qu'un joueur ne possédant pas 1/1000ème du talent d'un Adriano. Donc je suis pour le maintien des meilleurs joueurs qui sont venus se ratatiner chez nous.

Pour le reste, je te rassure, je reste persuadé qu'on ne gagnera pas un titre (même pas celui du fair-play) avant au moins 50 ans, ce qui me paraît être une base raisonnable. Je ne doute pas non plus un seul instant que la saison prochaine, nous allons encore nous bananer.
En suivant le new d' opiOM:

Cette première année d'entraîneur a t-elle confirmé votre attrait pour cette fonction ?
[Image: 169387.jpg] "Elle m'a surtout montré que j'étais un passionné de football. Je l'ai adoré en tant que joueur, il m'a apporté tout ce que j'ai aujourd'hui. Je voulais me tester dans cette activité, afin de voir si la fonction me plaisait et si j'étais fait pour cela. La saison a été complète avec ces deux titres. Je voulais débuter avec un club amateur, afin de voir si ma passion était intacte. Après les émotions ressenties cette année, je sais qu'elle l'est."

On a un entraîneur spécifique pour les gardiens, pourquoi pas un pour les buteurs ?
Il aurait de quoi faire, nan ?
iMerle a écrit :En suivant le new d' opiOM:

Cette première année d'entraîneur a t-elle confirmé votre attrait pour cette fonction ?
[Image: 169387.jpg] "Elle m'a surtout montré que j'étais un passionné de football. Je l'ai adoré en tant que joueur, il m'a apporté tout ce que j'ai aujourd'hui. Je voulais me tester dans cette activité, afin de voir si la fonction me plaisait et si j'étais fait pour cela. La saison a été complète avec ces deux titres. Je voulais débuter avec un club amateur, afin de voir si ma passion était intacte. Après les émotions ressenties cette année, je sais qu'elle l'est."

On a un entraîneur spécifique pour les gardiens, pourquoi pas un pour les buteurs ?
Il aurait de quoi faire, nan ?

Peut-etre que lui maintenant aspire à d'autre fonction qu'entraineur des buteurs, il s'est tester sur un club amateur, je pense que maintenant il voudra passer à l'echelon superieurs et entrainer une équipe pro (et pas seulement des buteurs), maintenant c'est trop tard il fallait le prendre avant No
BigAlex a écrit :...QUAND SOUDAIN LE DRAME !

Olembé, Marlet et Christanval blessés 10/05/2005[url=http://[Image: &name=2005-02-19-22h46m51s-0.jpg&width=156&proportion=1]][/url]
Alors que l’infirmerie olympienne s’était totalement vidée la semaine dernière, Steve Marlet, Salomon Olembé et Philippe Christanval sont aujourd’hui sur le flanc a annoncé Philippe Troussier ce mardi.
La nature des blessures n’a pas encore été révélée mais il est acquis que le défenseur camerounais Olembé devra passer une IRM. Leur participation au match à Auxerre samedi n’est, pour l’heure, pas remise en question.

QU'ALLONS NOUS DEVENIR SANS NOS JOEURS VEDETTES

Bye1


Parce que la participation de Christanval au match à Auxerre était d'actualité. Vous trouvez pas qu'on est assez dans la bouse comme ça ?
mais c'est qui ce christanval ? BlehGateux
Un peu hors sujet, mais voilà la parole à dédé de mardi: (source: omnet.fr)
Les supporters marseillais vont de déception en déception cette saison. Et si tout compte fait, nous avions l’équipe et les dirigeants que nous méritons, Dédé.

"Seule la victoire est belle. Normal donc qu’à Lyon, dimanche soir, après la victoire sur Ajaccio, tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil. En voyant Paul Le Guen, Jean-Michel Pierre Mondy et le maire de Lyon, Gérard Collomb, barboter hilares dans la piscine des vestiaires lyonnais, j’ai même failli écraser une larme. Ne me demandez surtout pas si cette larme là célébrait le triomphe des gones ou regrettait le piteux état dans lequel se retrouve l’OM. Je ne le sais pas ou plutôt je crains de le savoir.
A Lyon, Jean-Michel Pierre Mondy, avec lequel je n’ai pas le moindre atome crochu, a mis 17 ans pour faire de son club un grand club. A Marseille, on est prêt à attendre 17 jours, pas un de plus. Ceux qui à l’OM ont le pouvoir sont le plus souvent dans une position intenable et lorsqu’ils l’ont, ils ne savent pas s’en servir ; c’est naturellement encore pire. Ne nous leurrons pas, nous avons l’équipe et les dirigeants que nous méritons : méditerranéens purs sucre, nous faisons de Nasri après deux dribbles réussis le Maradona du 21ed siècle et à l’inverse, nous brûlons trop vite ce que nous avons adoré la veille. C’est en ça que l’OM ne sera jamais un club comme les autres. Reste une question : faut-il s’en plaindre ou s’en réjouir ?"
non là je suis pas d'accord

On est patient mais année apres année, rien, juste des années de transitions qui se suivent et se ressemblent.

Quand l'impatience gagne les supporters, faut voir les choses en faces, y'a une raison.
Simplement parce qu'il n'y a pas de projet dans le club.Alors là faut attendre, mais attendre quoi?
Mintenant ça fait 9 ans qu'on attend! Blink

Que demain, on nous dise, voilà on faire ça, en X temps avec X joueurs, l'equipe sera renforce joueur par joueur, dans la stabilite en preservant l'ossature, on sera pas champion demain, mais on va faire une equipe solide qui si tout se passe comme ça, sera forte dans 2/3 saisosns et là elle jouera le titre, là je suis certain que tout le monde signe de suite!

Mais pour l'instant ça n'a jamais ete le cas! Wacko
Et Perrin alors? Quand c'est pas le public, c'est le club qui décide de le virer alors qu'il est à même de fournir une équipe championne en moins de 2 ans. Seulement on n'a pas supporté de pas battre le Real chez lui...
Bon en même temps, il devenait fou le PErrin...
Mais je te l'accorde, les supporters ont été plus que patients, surout avec RLD. Sur Nasri, dédé n'a pas tort....
Mais je sais pas si sur le coup je suis candide ou pas, mais actuellement les discourt de Diouf et Troussier portent plus sur la stabilité et sur l'avenir qu'autre chose, et c'est vrai que j'aimerai les voir une année compléte (si possible avec coupe d'europe Wacko ) mais j'ai bien peur que tout va être chambouler dés le mois de juin No .

Si RLD garde les 2 à leur poste, avec un organigramme clair et précis alors il peut rester encore une ou deux années (selon les resultats) mais s'il casse tout et bricole au lieu de construire solidement (comme à son habitude) alors qu'il se casse car y'en a marre des années de transition bidon Diablo
le douanier Rousseau a écrit :Devrait savoir ça demain (conseil de surveillance).
Un auditeur. Un censeur (le même) Un conseil de surveillance. Qui plus est, intervient comme par hasard a 3 journées du présent excercice. Etait ce plannifié ou les agendas se son mis a jour subbitement? De rendus de compte, en besoin de reconnaissance et de confiramtion, en passant par Perrin qui ne va pas comme ça s'assoir sur 4,5 d'¤ Barthez qui sera bientôt (vendredi) fixé sur son sort
Et bien dites donc les amis :choque: Que des termes et situations étranges pour un club de foot.... En plus c'est intramuros. Hormis Barthez qui lui a une vue sur l'extérieur a travers ses "barreaux". Tout le monde doit être sous écoute, pisté surveillé, espionné. Faudrait mettre une caméra café.....
La commanderie est devenue Alcatraz, qui s'en évadera ou en sera jeté ?
Diouf qui envisageait de virer Troussier, maintenant qui le garde (merci pour lui) Comme si ça servait a grand chose de nous mettre Gransart ou le jardinier à 3 journée de la fin. Si ce n'est de réellement le faire, au moins de le laisser supposer....RLD lui a dit Bonjour samedi a 18 heures et Au revoir a 22 heures 30. Il es très poli il faut dire.
Boudiiiiou !!! M'ont tous escagassés là. :fou: