opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Long article sur l'OM dans FF où on y apprend entre autres que Pierre dantin sera nommé secrétaire général en octobre. Il sera l'élément pacificateur (dixit la caution Marseillaise) afin d'apaiser les lourdes tensions entre Diouf et De la Brosse qui communiquent ensemble à coup de lettres recommandées. On y apprend également qu'on a refilé 1million d'euros à christanval, que les salaires oscillent désormais entre 40 000 et 100 000 euros. tous les salaires entre 100 000 et 180 000 euros ont été transférés. On y cause aussi en cerise sur le gâteau qu'une association Drogba/Cissé serait à l'étude pour l'exercice 2006/2007...:mf_dribbl

T' ain, quel élément pacificateur ?
A chaque conf de presse, ils nous bassinent avec la bonne ambiance dans le staff ...la touchante unanimité ... le respect mutuel ... le doigté de RLD ( je vous laisse le soin de mettre le smiley)

Et parler de Drogba/Cissé .
La petite sucrerie qui fait passer la purge Dantin !

Curieux de savoir qui est à l' origine de cet article.
iMerle a écrit :T' ain, quel élément pacificateur ?
A chaque conf de presse, ils nous bassinent avec la bonne ambiance dans le staff ...la touchante unanimité ... le respect mutuel ... le doigté de RLD ( je vous laisse le soin de mettre le smiley)

Et parler de Drogba/Cissé .
La petite sucrerie qui fait passer la purge Dantin !

Curieux de savoir qui est à l' origine de cet article.

y'a la fox dans le coup mais c'est pas la signature principale
boeuf mode a écrit :y'a la fox dans le coup mais c'est pas la signature principale

Une oeuvre collective, la caution Marseillaise est quand même cité.

A ce propos une question peut se poser, de la part d' la caution Marseillaise, reconnaître des tensions maintenant, après avoir aussi longtemps nié l' évidence, est-ce une habileté suprême ou une grosse bourde ?

M' enfin, dans la catégorie "Messages en creux de Revenir", je vois que la soupe est réellement bonne à la Commanderie.
iMerle a écrit :T' ain, quel élément pacificateur ?
A chaque conf de presse, ils nous bassinent avec la bonne ambiance dans le staff ...la touchante unanimité ... le respect mutuel ... le doigté de RLD ( je vous laisse le soin de mettre le smiley)

Et parler de Drogba/Cissé .
La petite sucrerie qui fait passer la purge Dantin !

Curieux de savoir qui est à l' origine de cet article.

MDR... en fait, c'est toujours autant le bordel au club...
La seule et unique raison qui fait que tout le part pas encore en vrille est la miraculeuse qualification en UEFA, qui permet aux tanches en place de voir encore venir un peu.
Quant à l'association Drogba/Cissé... il est clair que l'année prochaine on est qualifié d'office pour la C1, et que l'on va trouver également les 35 millions necessaires à leur achat. C'est beau le foot joué dans une cave à cigare.
A partir de quand on pourra leur demander à tous (joueurs et entraineur) compris de dégager de l'OM ? :censored
quand on sera dernier, éliminer de toutes les coupes et qu'y aura plus l'excuse des matchs tous les 3 jours! Banned
Perquisition en cours à l'OM. 34
Altaturk a écrit :Perquisition en cours à l'OM. 34
Depuis le temps qu'ils perquisitionnent il ne doit plus rester grand chose! 59
7 clubs sont perquisitionnés en meme temps
voilà ce qu'ils ont pu recuperer à la commanderie

[Image: imgmachine.jpg]

c'est tout ce qu'il restait
Ca concerne quand même les transfert de Christanval, Fiorèse et Déhu...Laugh
ça concerne le transfert de Cana
ca faisait longtemps qu'ils étaient pas passé...c'est juste une visite de courtoisie à mon avis:langue:
X-14 a écrit :ca faisait longtemps qu'ils étaient pas passé...c'est juste une visite de courtoisie à mon avis:langue:
Crylol Ah oui, c' est bientôt la période calendrier-étrennes.Faut passer tant qu' il a des sous. Malin.
cetace a écrit :Depuis le temps qu'ils perquisitionnent il ne doit plus rester grand chose! 59

Crylol Crylol
Yankee a écrit :Crylol Crylol
Tiens Yankee, toi qui était du déplacement à Nice, pourrais tu me dire qui était la cible des jets de morceaux de bois (des drapeaux ?) qui a généré une interruption de partie en cours de matche ?
J'ai eu l'impression que c'était surtout nos joueurs qui étaient visés. D'ailleurs, à la fin du match, j'ai bien vu deux joueurs s'approcher de la tribune (Carasso et Ribery) et jeter leur maillot, mais les autres ont semblé se tenir à distance respectable (sur l'OMTV s. Pietry parlait de "communion avec le public après la rencontre"Blink).
N'attend on pas entendu aussi un message "acclamant" les activités de ramonage au sein du cercle de RLD et de ses amis ?
Je me trompe peut-être, mais à voir le visage des joueurs en fin de partie (Beye notamment) , j'avais vraiment l'impression qu'il y avait de la tension.
Qu'en est-il vraiment ?
non mais c'etait pour rien , comme ça, je crois que Balmont est venu trop pres puis un est parti et puis deux et puis...revolution Crylol

non maisy'avait pas de quoi fouetter un chat, franchement c'etait aussi dangereux que de jetter un rouleau de PQ Laugh

Encore une fois c'etait qu'un délire, c'etait quand meme pas comme avec Ronaldinho au Parc corse

Taiwo il faisait signe de mieux viser 59

Biggrin2
Bettoni n'est pas agent de joueur, c'est son compère Ranko Stoijk qui le représente légalement.
Travaille beaucoup pour le PSG, pour l'ancienne boîte de Diouf (Mondial Promotion)... cha chent le rouchich' pour les agents.


Pour info aussi:

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/article...e=20050309
Bettoni, voilà un nom prédestiné à nager dans le vieux port avec des chaussures en béton ...
andpastisforall a écrit :Bettoni, voilà un nom prédestiné à nager dans le vieux port avec des chaussures en béton ...

huhu et heureusement qu'il ne s'appelle pas buitoni biscotte la sauce semble bien attrapée au fond de la casserole :rld