opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :+1 C'est vrai qu'la caution Marseillaise ne serait plus coach.

Mais à quoi bon prendre la caution Marseillaise et avec le risque qu'il tire dans les pattes de Biancheri...
Ce qui m'énerve c'est qu'on ne peut échapper à la caution Marseillaise.
la caution Marseillaise a fait fuir Blanc car Blanc voulait venir avec Emile.
Là Biancheri risque de ne pas venir car la caution Marseillaise serait directeur sportif comme lui.
Et avec la caution Marseillaise en directeur sportif, pas sûr qu'un bon entraîneur accepte de venir. Et le projet semble tout à coup bancal alors qu'on pourrait profiter de l'occasion pour faire le ménage correctement. Là j'ai un peu l'impression qu'on va nous coller un énième emplâtre sur la jambe de bois.
la caution Marseillaise peut peut-être faire de bonnes choses en tant qu'ingrédient secondaire mais ça me paraît bien compliqué tout ça...

Sur ce , je dois filer...
oui mais tu occultes tout le coté positif de la venue d'la caution Marseillaise :
Ses déclarations d'avant, pendant et après matchs ! On se prépare encore à des moments d'anthologie, zapping nous revoili :echarpe-o :echarpe-o:echarpe-o
X-14 a écrit :euh, j'arrive comme ca mais elle vient d'où la rumeur biancheri? :helpsmili
c'est moi ...
enfin, c'était dans le parisien Papier de ce matin (que j'ai lu pardessus l'épaule de mon voisin de métro, ligne 12, Convention ...merci Mossieur, si tu me lis d'ailleurs..Gateux )
Avec Troussier et le Pape, niveau formule, on a été servi!
Et puis tout dépendra du choix de l'entraîneur, c'est bien lui le plus important.Lacombe ou Jeannot Fernandez moi ça me convient !Ok
cetace a écrit :Avec Troussier et le Pape, niveau formule, on a été servi!
Et puis tout dépendra du choix de l'entraîneur, c'est bien lui le plus important.Lacombe ou Jeannot Fernandez moi ça me convient !Ok

Je crois pas trop là, on peut avoir le meilleur entraineur du monde, si RLD s'en mele y peut tout casser assez rapidement Bye2

Je pense, comme le dit le Douanier, il faut reconstruire l'OM en partant de la tête, ensuite tout ira pour le mieux :echarpe-o

Un président responsable qui met des hommes responsables aux différents postes de direction du club, qui mettent des hommes responsables dans le staff, qui engagent des joueurs responsables et de haut niveau dans l'équipe. Aprés comme on est des supporters responsables (heu..? :mf_laug2 ) on est champion dans 2 ou 3 ans :pouce:
La tête malheureusement elle n'est pas encore prête d'être coupée !:n:
Alors, il faut faire avec ce que l'on a et si l'entraîneur est efficace ( comme Perrin la première année ) on n'aura pas de migraine !
Le plus difficile c'est bien d'accepter un passage plus délicat sans tout casser à nouveau!
Mais là je doute de l'instinct de stabilité de notre " ami commun "No
la caution Marseillaise c'est bien le type qui à recruté Bamogo, Cheyrou et Fiofio en debut de saison ? Wicked Avec meme pour fiofio une insistance particuliere contre l'avis du pape et de cricri ? Wicked
C'est sur que le voir s'occuper du recrutement cette année scellerait definitivement l'idée que tonton RLD s'amuse avec ce club Yahoo
cetace a écrit :Lacombe ou Jeannot Fernandez moi ça me convient !Ok

Lacombe est un grand, un excellent entraineur, mais son style de jeu cadrera-t-il à l'OM ? Doctor

Je vote, Jean Fernandez :smoke1:
pour l'info sur biancheri, vu la brève qu'elle a pris dans la parisien je vous annonce qu'elle a 2% de crédibilité, elle a du arriver à 22 heures à la rédaction et il manquait des plaes pour les brèves, donc pas trop d'inquiétudes, :choque:
fernandez et lacombe, c'est le même profil et le même problème, des équipes bien organisées et qui jouent en contre, sans pression...pourront ils s'imposer dans un club qui doit faire le jeu?
X-14 a écrit :fernandez et lacombe, c'est le même profil et le même problème, des équipes bien organisées et qui jouent en contre, sans pression...pourront ils s'imposer dans un club qui doit faire le jeu?
donc en gros, tant que Robert sera là, nous n'avons aucune chance de réaliser quoique ce soit...
Alors quitte à se faire caguer autant rigoler un peu , donc la caution Marseillaise comme directeur sportif, Troussier comme entraineur ça peut donner des trucs sympa le WE...Bleh Bleh
keyser a écrit :donc en gros, tant que Robert sera là, nous n'avons aucune chance de réaliser quoique ce soit...
Alors quitte à se faire caguer autant rigoler un peu , donc la caution Marseillaise comme directeur sportif, Troussier comme entraineur ça peut donner des trucs sympa le WE...Bleh Bleh

euh, ben en fait.....oui
Wacko
aujourd'hui, c'est encore plus frustrant que d'habitude, on sait rien, on peut miser sur rien, peut qu'attendre...et espérer....pffff
X-14 a écrit :aujourd'hui, c'est encore plus frustrant que d'habitude, on sait rien, on peut miser sur rien, peut qu'attendre...et espérer....pffff
..esperer...j'ai de plus en plus de mal...
Pixie a écrit :la caution Marseillaise c'est bien le type qui à recruté Bamogo, Cheyrou et Fiofio en debut de saison ? Wicked Avec meme pour fiofio une insistance particuliere contre l'avis du pape et de cricri ? Wicked
C'est sur que le voir s'occuper du recrutement cette année scellerait definitivement l'idée que tonton RLD s'amuse avec ce club Yahoo

Ca scellerait surtout le destin de l'équipe avant même que le championnat ait commencé. Pitié non pas cette buse, j'ai envie qu'on puisse quand même lutter pour l'intertoto. 34
j'en peus plusNo
cap'tain olorin a écrit :Je crois pas trop là, on peut avoir le meilleur entraineur du monde, si RLD s'en mele y peut tout casser assez rapidement Bye2

Je pense, comme le dit le Douanier, il faut reconstruire l'OM en partant de la tête, ensuite tout ira pour le mieux :echarpe-o

Un président responsable qui met des hommes responsables aux différents postes de direction du club, qui mettent des hommes responsables dans le staff, qui engagent des joueurs responsables et de haut niveau dans l'équipe. Aprés comme on est des supporters responsables (heu..? :mf_laug2 ) on est champion dans 2 ou 3 ans :pouce:

Partir de la tête, pourquoi pas redescendre en L2 ou plus bas ? Ce n'est pas uniquement RLD qui fout le bazar. En début, Bouchet avait les cartes en main ; 1°) Il tergiverse dans l'affaire DD ; 2°) Il prend Pape (au lieu de Blanc) pour mieux négocier les contrats (vente/achat) et ils se plantent sur le recrutement ; 3°) Il garde la caution Marseillaise (on s'est vite aperçu de ses lacunes) ; 4°) Il fait l'annonce la plus maladroite depuis 10 ans ; 5°) Pour un ex-journaleux, il communique mal ; 6°) Se présentant comme un vertueux, il commence à faire le contraire de ce qu'il dit ; 7°) Il dédaigne l'intertoto pour ne pas dire que son équipe n'est pas prête.
Gamberger sur ce qui se trame en coulisse, je commence à penser que cela n'est pas vraiment instructif.
Est-ce qu'Pierre Mondy irait chercher la caution Marseillaise ?
Tigana on sait ce qu'il a produit à Monaco ou à Lyon.
Santini idem, Metsu (pour moi c'est un Troussier bis), Lacombe c'est du sérieux, Baup encore plus. Un bon entraîneur c'est la première garantie, de ce qu'on prétend faire pour la saison à venir.
Bidouiller avec des choix maisons, autant prendre Gransart qui brille en CFA (?) comme ça on repartirait en L2.
X-14 a écrit :pour l'info sur biancheri, vu la brève qu'elle a pris dans la parisien je vous annonce qu'elle a 2% de crédibilité, elle a du arriver à 22 heures à la rédaction et il manquait des plaes pour les brèves, donc pas trop d'inquiétudes, :choque:

J'arrive après la bataille mais l'info était dans Nice Matin et relayé par RMC le jour même cad Dimanche... donc le parisien que j'ai lu j'assume à du reprendre l'info comme tu l'as en pire car elle vient même pas d'eux !
Et Biancheri vous savez tous où il est né.... moi j'y crois à cette rumeur de plus il serait proche de Lolo Blanc....Rolleyes
cetace a écrit :la caution Marseillaise s'il est chapeauté par Biancheri je ne vois pas trop où est le problème, il est du sérail et je me souviens que beaucoup auraient apprécié de le voir comme second de Perrin .Il a un trés bon relationnel avec ses joueurs et ça compte, il faut l'encadrer et la présence de Biancheri à ses côtés est une indication .;)
le problemo baleineau est que pour l'heure d'après l'organigramme supposé du panaméen, c'est que c'est le nigaud qui chapeauterait biancheri... Autant dire qu'on évoluerait au moins dans le ridicule, au pire dans le chaos.. Prop Reste que son relationnel avec les joueurs reste avant tout un bon souvenir folklorique...
Et voila ! Antonetti nous passe sous le nez ! Enore une déconvenue la paire la caution Marseillaise-Anto ne dirigera pas le club l'année prochaine...Prop
cetace a écrit :La tête malheureusement elle n'est pas encore prête d'être coupée !:n:
Alors, il faut faire avec ce que l'on a et si l'entraîneur est efficace ( comme Perrin la première année ) on n'aura pas de migraine !
Le plus difficile c'est bien d'accepter un passage plus délicat sans tout casser à nouveau!
Mais là je doute de l'instinct de stabilité de notre " ami commun "No


C'est bien le problème. Il va falloir attendre une décision des tribunaux en novembre pour que RLD et consort dégagent enfin, et d'une façon qui foutra le club dans le bouse encore une fois...
Si on a un bon entraîneur c'est sûr que ça donne une garantie et une caution acceptables. Mais si RLD fait tanguer volontairement de navire...

Une seule question : au nom de quoi doit on forcément se taper la caution Marseillaise? Y a que lui ou quoi?
On dirait qu'on cherche à nous leurrer avec les Marseillais du club, la caution Marseillaise+un entraîneur... ça sent l'attelage qui explose vers...novembre !