opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En payant deja Kalou 10M¤, c'est pas sur qu'il puisse s'offrir les deux autres...:nono1:
ou alors il leur faudra revendre... mais un Pierre Fanfan ou un pichot, c'est pas tres vendeur...Yuk
Pixie a écrit :Je crois qu'on en reparlera dans pas longtemps :mf_dribbl
ha bouse c'est pas une bonne nouvelle corse

Dis-donc, ca fait froid dans le dos ça. J'aurais préféré ne rien savoir en attendant de savoir précisement mais quand même je sais pas.

ARGH PIXIE TU VAS ME POURRIR MON DEJEUNER

Wacko

Sick
Ils ont simplement reporté le déficit de l'année écoulée sur le budget de la prochaine.
Et not' pov' budget transfert s'en trouve donc tout amputé :vod:
Ben ui.
C'est pour ça qu'on a même du mal a faire signer un joueur en fin de contrat.
Par contre avec les départs conjugués de Liza, Xval, Fiorese, Marlet, Cheyrou, Ferreira, Costa... ça libère de la masse salariale... pour de bons joueurs je l'espère.
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes, je suis en cure à Merano avec Annie Cordy, on vous embrasse tous Bounce
Bon j'ai pas de bonnes nouvelles :vodevill
Demain passage devant la toute puissante DNCG pour De la Brosse et son équipe...
Il se murmure qu'un trou compris entre 7 et 10 Millions d'euros plomberait les finances du club Banned

Plus de nymphos demain les jeunes...

Allez, je retourne à mon bain de boue :biker_h4h

c'était le 7, on est le 9. ça fait plus 24h qu'on a plus de nouvelle du bon Georges, on a le droit de prévenir le police pour disparition? ou alors c'est qu'il s'est enfui avec annie cordy à honolulu Prop

Revient Georgio on a encore besoin de toi :incline:
Que le staff continue à faire ses conneries, et bientot il se fera cueillir au coin de la Commanderie. Malheureusement je pense qu'un type comme la caution Marseillaise, tant qu'il ne se fera pas fracasser, il ne reviendra pas dans le droit chemin. Et c'est ce qui risque d'arriver s'il tombe sur des gens très remontés...

Pas d'entraineur, les meilleurs éléments en sortie de route, il y a encore quelqu'un ?
Ca fait plaisir comme le site off n'en a rien a foutre de la reprise de l'équipe. Pas un compte rendu, pas une photo de cette rentrée des classes. J'aurais bien aimé savoir si Delfim ne s'est pas brisé le dos, Dahou le genou lors du premier footing. Ne serait-ce que 3 misérable lignes écrites en fin de journée...
c'est la starac votre truc, bientot faut voter pour le club que vous voulez en serie A Gateux
Lorenzin a écrit :Ca fait plaisir comme le site off n'en a rien a foutre de la reprise de l'équipe. Pas un compte rendu, pas une photo de cette rentrée des classes. J'aurais bien aimé savoir si Delfim ne s'est pas brisé le dos, Dahou le genou lors du premier footing. Ne serait-ce que 3 misérable lignes écrites en fin de journée...

Si ça vient d'etre fait :

http://om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10603

C'est Delfim avec le pull rouge en plus :choque:

[Image: reprise_01.jpg]
il ressemble a fred du cruzeiro se mec en rouge non? 34
oui c'est bien delfim ! malheureusement pour nous Dry
Il risque pas un controle de la sécu à sortir de chez lui comme ça ?
chichiman a écrit :Il risque pas un controle de la sécu à sortir de chez lui comme ça ?

chichi, je suis tombé de ma chaise ! MdrDevil
punaise excellent Chichi, j'en rigole encore...:mf_dribbl
Saison 2005-2006 JOUR 1



Dominique Rousseau met le feu



Reprise de l’entraînement à la commanderie hier. Les affaires reprennent, les compteurs sont remis à zéro et chacun d’entre nous se remet à rêver (sans l’avouer) à une saison meilleure que la précédente et si possible « réussie ».

Même si ce n’est pas la période des v½ux c’est celle de tous les espoirs. Celle où il est encore temps d’imaginer un futur à succès pour notre club. Un titre ? Une coupe ? Des coupes ? l’Europe?...avant que la compétition commence, tout demeure jouable. Jouable jusqu’aux premières désillusions, le plus tard possible, c’est tout ce qu’on peut se souhaiter.



Malheureusement il est des désillusions qui surviennent dès les premières heures, dès les premières minutes. Même pas le temps de respirer un grand bol d’air pur que déjà…ça pue.



La presse puisque c’est d’elle qu’il s’agit démarre la saison dans la polémique une nouvelle fois.

La presse ou plutôt une certaine presse : l’Equipe, et la plume de Dominique Rousseau. Au fait vous avez remarqué « Dominique Rousseau » ça rime avec « souffler le froid et le chaud » (étonnant non ?)



Un coup sympa, un coup bas. Un coup bas, un coup sympa.



La c’est le coup bas.

Monsieur Rousseau est irrité. Dominique l’épidermique (ça rime!, étonnant non ?) n’a pas supporté le travail à huit clos de l’équipe hier et il le dit.

« Marseille se cache »

« Marseille s’est de nouveau singularisé avec une reprise de l’entraînement à huit clos »

« Une volonté d’enfermement qui traduit l’état de déliquescence du club au niveau de sa direction »



Ca commence fort. 2005-2006 JOUR 1, la direction est en état de Déliquescence.



Pour certains l’appel de la reprise sonne déjà comme une cloche de combat de boxe à l’amorce d’un nouveau round.

« REPRISE !!»

Rasta
Bah jusqu'à présent, je peux pas lui donner tort.. c'est un vrai bordel ce club... on a plus beaucoup de boulets, donc plus aucun joueur, pas grand monde ne souhaite rester ni venir, on a soit disant pas un rond.. et tu voudrais quoi qu'il dise que tout va bien et qu'on est en route vers les sommets ?
Pour l'instant on est même pas en route vers l'intertoto avec on ne sait pas qui dans l'effectif à part 2 joueurs gratuits... grandiose non ?

Ya mieux pour aborder une saison pour l'OM, non ?... sauf si elle doit être une fois de plus de transition, vers on ne sait pas quoi... mais bon.

De toute façon on s'en fout de l'Equipe ou des autres, c'est pas l'Equipe qui dirige l'OM ni qui recrute les joueurs.
Et si c'est à cause de l'Equipe que les joueurs jouent mal, faut qu'ils changent de métier de suite et fassent de la plomberie.. l'Equipe ne critique pas les plombiers.
Dire dès le 1er jour que le club est en déliquescence au niveau de sa direction avant même que la saison n'est débutée ressemble fort à du flingage dans le plus pur style.
Après il y en aura toujours pour dire que le plumitif a raison de l'écrire; mais cela n'est clairement pas dans l'intérêt du club.Rasta
Dans l'equipe de ce matin,l'article de DR disait aussi que Pape était plutot pour un entrainement ouvert au public alors qu'la caution Marseillaise etait tout à fait contre .34

omausommet a écrit :Après il y en aura toujours pour dire que le plumitif a raison de l'écrire; mais cela n'est clairement pas dans l'intérêt du club.Rasta
Tes dirigeants n'ont qu'a etre cohérent et solidaire dans leurs fonctionnement,aprés DR il ne les invente pas ,1er jour et c'est le binz dans ce club .
Aprés la ou je te rejoins c'est la comparaison avec Lyon du style "eux ils gagnent des trophées mais les supporters peuvent suivre les entrainements .:D "
zorg a écrit :Dans l'equipe de ce matin,l'article de DR disait aussi que Pape était plutot pour un entrainement ouvert au public alors qu'la caution Marseillaise etait tout à fait contre .34

La guerre des clans; Asterix et la Zizanie façon Rousseau beurk:n:
En même temps je sais pas si un entrainement ça vaut un article ?

On est pas au Japon ? si ?