opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zorg a écrit :Rien que les 2 prochains matchs ,ça va etre coton !Biggrin2

S'il n'y avait que les deux prochains ... on va souffrir cette saison avec la Dream Team de José, ça va faire mal aux yeux. CAAO8XFQ
taspé a écrit :Vous croyez quoi ? qu'on avait une grande équipe ?
ça se saurait si c'était le cas
dans un autre sujet je disais que notre équipe ne valaitpas mieux que celle de sochaux l'an passé
beaucoup m'ont contredit ; aujourd'hui certains retombent sur terre

j'espère me tromper Ohmy

ma ! pétasse en verlan, là lui, le vo devil, on peut pas sensément lui dire qu'il y croyait... :happy2:
zorg a écrit :Attend Yankee ,c'est juste le premier match sans oruma et niang .CAAO8XFQ


Ah bouse, c'est vrai Niang va revenir en attaque, on est définitivement foutu ... :vod:
mais arretez un peu tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, le psg a reussi a gagner alors l'om bien sur qu'il vont se serrer les burnes.
On a plus des trraitres qui font croire qu'ils mouilleront le maillot, pour une fois on a de vrais combattants, les automatismes aidant on aura une equipe viable, j'en reste persuade
Bah voui c'est que le premier match y a pas de mourron a se faire, du moins pas tout de suite! Alors remobilisation generale on a la Lazio a se taper mercredi!
melannemesis a écrit :mais arretez un peu tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, le psg a reussi a gagner alors l'om bien sur qu'il vont se serrer les burnes.
On a plus des traitres qui font croire qu'ils mouilleront le maillot, pour une fois on a de vrais combattants, les automatismes aidant on aura une equipe viable, j'en reste persuade

c'est beau ce que tu dit !Wub

Si seulement c'etait vrai !:happy2: Yahoo
melannemesis a écrit :mais arretez un peu tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, le psg a reussi a gagner alors l'om bien sur qu'il vont se serrer les burnes.
On a plus des trraitres qui font croire qu'ils mouilleront le maillot, pour une fois on a de vrais combattants, les automatismes aidant on aura une equipe viable, j'en reste persuade

c'est ce qu'on verra si ça sent le cramé dans pas longtemps, la versatilité elle est aussi valable pour les joueurs, y'a pas que le public qu'on peut taxer de ce qualificatif là Wicked
Il ne faut pas comparer le groupe parisien avec celui de l'OM, la différence est de taille, allumez vos télés et vous verrez.
Bah on en reparlera apres mercredi, la Lazio sera un tres bon test. On va voir ce qu'ils ont dans le short, s'ils vont rentrer sur le terrain la peur au ventre ou avec l'envie de tout casser. Jusque la ca ne sert a rien de supputer (cool ce mot! depuis le temps que je voulais le placer dans une phrase!).
hansolo26 a écrit :Bah voui c'est que le premier match y a pas de mourron a se faire, du moins pas tout de suite! Alors remobilisation generale on a la Lazio a se taper mercredi!


mais suis mobilise moi

mercredi je vais retourner gueuler mon amour de mon club, n'empeche je vomis sur nos dirigeants de bouse!

C'est si difficile à comprendre qu'on peut etre supporter de l'OM tout en ayant la nausée de ce que font de notre club cheri nos punaise d'incompetents de dirigeants??? Crylol Crylol Crylol
pourtant ça parait tout simpliste Laugh
hansolo26 a écrit :Bah on en reparlera apres mercredi, la Lazio sera un tres bon test. On va voir ce qu'ils ont dans le short, s'ils vont rentrer sur le terrain la peur au ventre ou avec l'envie de tout casser. Jusque la ca ne sert a rien de supputer (cool ce mot! depuis le temps que je voulais le placer dans une phrase!).
La Lazie c'est supérieur à Bordeleau, évident. Tu as lu la déclaration de Tommaso Rocchi ? Il va venir avec la rage dans les yeux, en plus de sa rentrée il y aura celle de l'argentin' Lequi qui risque d'envoyer valdinguer le frêle Luyindula d'un coup d'épaulette.
Que les joueurs soient fatigués, je veux bien , mais sur le terrain celui qui semblait le plus fatigué c'était Luyindula, c'est à cause du match contre Rome ?

Quand on joue à domicile et qu'on atteint même pas les deux tirs cadrés, il y a vraiment de être inquiet. Sans un bon match de Carasso on se prend une valise. Unsure
On y retourne ? Dry
Lamouchi STP, reviens au Genoa. Preziosi et Guidolin ont tant besoin de toi. CAAO8XFQ
Long article sur l'OM dans FF où on y apprend entre autres que Pierre dantin sera nommé secrétaire général en octobre. Il sera l'élément pacificateur (dixit la caution Marseillaise) afin d'apaiser les lourdes tensions entre Diouf et De la Brosse qui communiquent ensemble à coup de lettres recommandées. On y apprend également qu'on a refilé 1million d'euros à christanval, que les salaires oscillent désormais entre 40 000 et 100 000 euros. tous les salaires entre 100 000 et 180 000 euros ont été transférés. On y cause aussi en cerise sur le gâteau qu'une association Drogba/Cissé serait à l'étude pour l'exercice 2006/2007...:mf_dribbl
boeuf mode a écrit :Long article sur l'OM dans FF où on y apprend entre autres que Pierre dantin sera nommé secrétaire général en octobre. Il sera l'élément pacificateur (dixit la caution Marseillaise) afin d'apaiser les lourdes tensions entre Diouf et De la Brosse qui communiquent ensemble à coup de lettres recommandées. On y apprend également qu'on a refilé 1million d'euros à christanval, que les salaires oscillent désormais entre 40 000 et 100 000 euros. tous les salaires entre 100 000 et 180 000 euros ont été transférés. On y cause aussi en cerise sur le gâteau qu'une association Drogba/Cissé serait à l'étude pour l'exercice 2006/2007...:mf_dribbl

Blink :mf_dribbl
[Image: skipitrip_gif.gif][url=http://smileyonline.free.fr/images/gif/saut/vignette/thumbnails/skipitrip_gif.gif][/url]
boeuf mode a écrit :Long article sur l'OM dans FF où on y apprend entre autres que Pierre dantin sera nommé secrétaire général en octobre. Il sera l'élément pacificateur (dixit la caution Marseillaise) afin d'apaiser les lourdes tensions entre Diouf et De la Brosse qui communiquent ensemble à coup de lettres recommandées. On y apprend également qu'on a refilé 1million d'euros à christanval, que les salaires oscillent désormais entre 40 000 et 100 000 euros. tous les salaires entre 100 000 et 180 000 euros ont été transférés. On y cause aussi en cerise sur le gâteau qu'une association Drogba/Cissé serait à l'étude pour l'exercice 2006/2007...:mf_dribbl

Dantin, ça fait quelques mois qu'il pousse, qu'il pousse... L'ancien coach mental d'la caution Marseillaise en tant que pacificateur des relations DelaBrosse/Diouf, tiens tiens, v'là une promotion bien RLDienne, qui nous avouera en décembre qu'il a fait une erreur en associant Diouf à Dela Brosse...Wacko

Les hauts salaires virés?
C'est vrai pour cette saison, uniquement. Fiorese et Luyindula reviendront en juin, Bamogo aussi.
Je me demande comment, en virant 14 joueurs dont Pédretti Costa Marlet Hemdani Lizarazu Fiorese Cheyrou...pour ne citer que ceux émergeant à plus de 100 000¤/mois, on arrive à avoir une masse salariale qui passe de 50% à 80%... Blink

Pour Christanval: c'est la règle lors des séparations dites "à l'amiable". Grosse prime pour dégraisser. On se félicite ensuite d'avoir allégé l'effectif. Ce qu'on omet volontairement de dire, c'est le coût d'une résiliation de contrat, toujours relative au salaire et à la durée de contrat restant au jouor. Pour info, Liza a coûté 3M¤ en 5mois.
Un peu comlme les joueurs gratuits en quelques sorte.

Quand à Drogba/Cissé , je préfère en rire. Encore la preuve que l'on ne cherche pas à dépasser l'effet d'annonce.


Etonnant que FF n'évoque pas la dernière doléance de RLD envers les dirigeants qu'il a lui même nommés il ya 3 mois : il veut une cellule de recutement plus performante capable d'aller dénicher les talents du football de demain:Pixie . Comprenons plutôt que le RLD n'a toujours pas l'intention d'acheter un joueur. Il souhaite qu'à l'image de Taïwo, on aille kidnapper des gamins de 16ans en Afrique et ailleurs, avant la fin de leur formation : on ne lmes paye pas grand chose, l'indemnité est faible et la formation du joueur est achevée à 80%... soit le moyen de "former" pour pas un rond. Les derniers en date sont Bueno l'argentin, Ségovia et autres croûtes.King On a donc du Koke en stock.Koke Hang
Cissé/Drogba mais quelle connerie encore. les deux joueurs nous couteraient pas moins de 50 M¤. On les trouve ou les sous? Et au niveau salaire ça doit pas être vraiment la même chose non plus34 On a pas a peine commencé la saison que déjà on fabule sur notre mercato de l'année prochaineWacko
c impossible d`avoir drogba et cisse en meme temps,tu te rends compte des frais de transfert,au moins 15 pour cisse et au moins 25 pour drogba,tu trouves ou l`argent?
punaise les gars mais ça marche à tous les coups avec vous ... Clap