opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
l'affaire Tuzzio ne daterait-elle pas de l'époque Tapie II ??? les indemnités de licenciement versé à tout une équipe dirigeante bien remunérée n'aurions nous pas pu nous en passer??? Une chasse au sorcière aussi couteuse est pour moi contre productive.
Et en balance je constate que c'est l'equipe Bouchet qui a renégocier le contrat Adidas, la répartition des droits TV, qui a bati un vrai centre d'entrainement et de formation. Je citerai également l'interview de bouchet dans FF ou il impute le recrutement de Liza et Fio à l'Ane Nigaud.
Liza et fiofiotte auraient pu faire une bonne saison avec un vrai entraineur, non ?

Fouettez moi si je dis une connerie Tongue
Animal a écrit :Petite question, y'a un calendrier des bonnes nouvelles prévitionnelFuck
Y'a pas une journée ou c'est la bouse !
Meme quand un joueur signe c'est le bordel !
Oruma : Monsieur l'Abbey Pierre constament blessé
Pedretti : dans l'os
Fernandez : 1er transfert chez un coach
Ribery : affaire du contrat
Niang : 7 millions avec pleins de clauses qui vont nous ruiner
Des chèques à tire l'la caution Marseillaise pour viré des joueurs
Des conflits interne, des deceptions sur les transferts, un déficit enorme qui sort de nul part, des affaires judicaires, la coupe à toto...Gateux

Sans dec, c'est quoi le but dans tout cela ?
Ah d'accord, la Ligue 2 ?

Pape il est ce qu'il est, mais sincèrement il est pas pire que Nigo, LaBrosse à chiotte, le Boxeur mafioso et le gros aux cigares !

dans tout ce que tu dis là, je ne vois pas comment tu peux en revenir à Diouf
Oruma et Ribery : deux joueurs libres
Pedretti : clause merdique elaborée par les predecesseurs de Diouf, virés depuis

Fernandez : la caution Marseillaise qui essaye de la faire à l'envers à Metz et Diouf

et Niang : contrat avec des primes reversées en cas de qualification en LDC ou de plus-value, donc en cas de rentrée d'argent pour le club. Vous estimez quand meme pas que les autres clubs devraient nous donner leurs joueurs et nous remercier de l'honneur qu'on leur fait?
Rock Félicitations au Douanier qui a rédigé l'article que nous attendions tous.Rock

Voilà, c'est tout. Je repars.

Au fait: quand vous parliez, Douanier, des agents qui travaillent avec l'OM:
C'est pas reluisant: Pour Ribéry, entre J.Bico et les avocats, l'OM est servi !
Oruma et Niang, sont ils représentés par Pierre Frelot, à qui le Pape avait cédé sa société "Mondial Promotion" ???:ball:
Espigoulien a écrit :Oruma et Niang, sont ils représentés par Pierre Frelot, à qui le Pape avait cédé sa société "Mondial Promotion" ???:ball:

Ne critique pas Pierre Frelot, qui n'a j'en suis sûr, absolument rien à se reprocher dans aucune affaire que ce soit... hein.:ange:
kdom93 a écrit :dans tout ce que tu dis là, je ne vois pas comment tu peux en revenir à Diouf
Oruma et Ribery : deux joueurs libres
Pedretti : clause merdique elaborée par les predecesseurs de Diouf, virés depuis

Fernandez : la caution Marseillaise qui essaye de la faire à l'envers à Metz et Diouf

et Niang : contrat avec des primes reversées en cas de qualification en LDC ou de plus-value, donc en cas de rentrée d'argent pour le club. Vous estimez quand meme pas que les autres clubs devraient nous donner leurs joueurs et nous remercier de l'honneur qu'on leur fait?

Tu penses que ce que j'écris C contre Diouf ? Moi je dis que Diouf il n'est pas pire que les autres, voir meme carrement mieux. Je sais pas si on sait compris ?
Merci de m'éclairer...
Et voilà tout arrive à point.
J'avais prédit que DIOUF allait nous planter m'attirant les foudres de pas mal de personnes.
Ca sentait l'arnaque à plein nez.
Pape est tres bon pour parler, détournant ainsi l'attention de tout le monde.
Pendant ce temps ca magouille à mort et l'autre suisse s en bas les choses de la vie.
Il est évident qu'avec l'analyse de FRANA on se rend mieux compte des magouilles internes dont certains continue de profiter malgré la situation du club !!!!
Et oui, amis supporters, cette année encore sera une année de bouse....
Moi j'attends fin septembre et Nanard avec 900 millions ¤...
Merci à tous ces abrutis qui sont sont en train de couler notre club qu il prenne pour une vache à lait, une fois qu ils se seront bien remplis les poches ils partiront !!!!
Oh, le suisse DEGAGE et n'oublie pas ton marabou avec toi !!!!!!!!!
Animal a écrit :Tu penses que ce que j'écris C contre Diouf ? Moi je dis que Diouf il n'est pas pire que les autres, voir meme carrement mieux. Je sais pas si on sait compris ?
Merci de m'éclairer...

34 au temps pour moi
on est d'accord alors en fait :)
ce qui est sûr c'est que , notamment grâce à ce petit con de Pedretti qui est parti en cachette, les joueurs n'ont plus envie de venir à l'OM ..... c'est qu'en France il n'y a plus que les résidus les uatres sont ailleurs
mais les jeunes comme J. Mathieu, les manquer c'est grave
kdom93 a écrit :34 au temps pour moi
on est d'accord alors en fait :)

Cool:pouce:
Très bon cet article de l'Equipe, ça explique l'argent du transfert de Drogba. Mais je sais pas si vous vous souvenez de l'époque où l'on a renouvelé notre partenariat avec Adidas, Bouchet était hyper enthousiaste et avait mal lâché :"Ca prendra vraiment forme dans 1 an et on sera capable de se payer un Djibril Cissé" en gros.

Ensuite l'argent des Droits TV, les recettes de la Coupe Uefa. Ou s'est passé tout ça ? Doctor
Oui tiens je trouve qu'on en parle pas beaucoup dans la fumerie du papier que certains dailleurs reclamaient :Pixie

Ou est l'oseille ? Wicked
Ce que dit la caution Marseillaise, en conf de presse aujourd' hui est assez enigmatique !

On a des comptes à l’équilibre, il n’y a pas de déficit, que ce soit bien clair. J’ai lu ce matin qu’on était dans le rouge mais nous, sportif, on a des comptes parfaitement à l’équilibre.

Ca veut dire quoi?
Il y a un déficit qui n' est pas du au secteur sportif ?

je bosse dans la comptabilité/gestion et je peux vous garantir que des comptes qui ne sont pas à l'équilibre ça n'existe pas. les comptes de résultats et les bilans sont toujours equilibrés c'est un principe de base.

Dire que les comptes sont équilibrés ne veut absolument rien dire, mais alors rien dire du tout.

D'autre part, si on regarde les documents sur les comptes de l'om et de lyon, tu contastes que les présentations sont différentes et que les clubs présentent les documents de la manière qu'ils veulent, à priori la ligue n'impose pas de règles strictes.

la caution Marseillaise il a parlé pour rien dire et en plus il croit qu'on est stupide.
iMerle a écrit :Ce que dit la caution Marseillaise, en conf de presse aujourd' hui est assez enigmatique !

On a des comptes à l’équilibre, il n’y a pas de déficit, que ce soit bien clair. J’ai lu ce matin qu’on était dans le rouge mais nous, sportif, on a des comptes parfaitement à l’équilibre.

Ca veut dire quoi?
Il y a un déficit qui n' est pas du au secteur sportif ?



Est ce que Dreyfus couperait l'alimentation et essayerait de récuperer des billes avant de tirer les voiles ?
Dav_ a écrit :Est ce que Dreyfus couperait l'alimentation et essayerait de récuperer des billes avant de tirer les voiles ?

Moi je le vois comme ça. Sleep
Quand on parle de comptes équilibrés ou non, c'est une façon de parler... Exemple: Pour l'exercice 2003 - 2004 on a dépensé 20millions d'euros et on en a gagné 15... Y a-t-il équilibre?

Et puis si on veut être plus technique, on peut parler soit de compte en équilibre ou en excédent... voilà voilà

je ne vois donc pas ce qui peut choquer...
quel culot de vouloir récupérer ses billes!!
il a voulu jouer il a perdu !!
banban a écrit :Moi je le vois comme ça. Sleep

+1 Sportivement, aujourd'hui plus que jamais, l'OM ne l'attire plus du tout...
Acheter Kezman, conserver ou faire revenir DD,... autant de chose qu'il aurait pu largement réaliser s'il avait l'intention de faire de l'OM une grande équipe... Il ne l'a pas fait et à côté de cela, il demande à diouf/la caution Marseillaise de dégraisser un max...
nikoairways a écrit :quel culot de vouloir récupérer ses billes!!
il a voulu jouer il a perdu !!

Le pire c'est que ce qu'il pourrait récupérer ne représenterait même pas le 1/1000 de son empire financier... (j'exagère à peine...)