opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben Graille remplit pas mal de ces critères Shutup
Et Honnête!!!!!!;)
J.R. a écrit :Ben Graille remplit pas mal de ces critères Shutup

Ouai mais on a dit riche aussi, apparement lui il a pas trop de thune Laugh
Y peut emprunter!!!
ben pas tant que ça si j'en crois Canal+, c'etait pas dement comme plan de reprise Spoton
Pour mettre Blayau, ca devait coincer quelque part 59
Non oui c clair!!!
Mais je ne sais pas si ça coincait financièrement ou tout simplement parcequ'il voulait trop!!!
Enfin on ne saura peut etre jamais
Yankee a écrit :ben pas tant que ça si j'en crois Canal+, c'etait pas dement comme plan de reprise Spoton
Pour mettre Blayau, ca devait coincer quelque part 59

Je pense que les dirigents de canal l'on senti venir gros comme une patate avec son plan, il devait les enfler pas mal en faite, jusqu'au jour ou .. pouf, plus canal à direction du PSG et pour pas un rond en pluscorse
Voici le cliché pris ce matin à la Commanderie de Pape Diouf.

Il a visiblement clairement abdiqué Whistling

[Image: df8e4150b00619dc8778d982185ec917.jpg]
:punk1: pape diouf les bons tuyaux :pouce:
le douanier Rousseau a écrit :Tu peux rajouter Rebuffat (ex OM Association, ex agent de N'Gotty pour l'arrivée et le départ à l'OM, nommé en février au Conseil de Surveillance) et Muselier, le premier adjoint à Gaudin.

Ah oui j'en oublie; Je pensais que Régis Rebuffat était parti en même temps que Malfettes etc...
Et je ne savais pas qu'il était l'agent de N'gotty.
Il y a décidément beaucoup d'agents autour de l'OM... on dirait que personne n'est choqué de voir 45 transferts par an, et que personne ne s'émeut que des joueurs en fin de contrat nous coûtent les yeux de la tête....

Muselier entré au conseil de surveillance ? Donc, sans vouloir vous couper l'herbe sous le pied, m'sieur l'Douanier, on peut donc s'attendre à la nomination de Didier Girard, son pote ?
Ce qui reviendrait alors à dire que RLD donne le pouvoir aux "marseillais"?: qu'ils soient boxeurs ou autres... et qu'il va se barrer car je ne vois pas à quoi sert de nommer un promoteur de boxe si c'est pas pour le faire investir.

J'aimerais en savoir plus sur le rôle de Foucault et de cet OM Association. On n'y voit pas très clair non plus.
Yankee a écrit :Mais c'est quoi ce delire?
il lui faudrait des hommes, des potes à lui pour pouvoir imposer sa volonte aux presidents que lui meme met en place? 34

Rien à foutre du Girard et des copines à RLD, y'en a marre de tout ça, cette année, on avait toutes les cartes en main, c'est hallucinant d'en etre là ou on en est!
Il y a qu'un responsable à tout ce bordel c'est RLD!!! Diablo

Un peu simpliste car tu oublies les rôles de Cb et Pape depuis qu'ils ont bossé ensemble: d'abord le maintien d'la caution Marseillaise, puis le mercato. Ok RLD est venu faire le caliméro. Mais c'est bouchet et diouf qui avaient les clés en main. Ce sont eux qui ont placé un entraîneur incompétent (la caution Marseillaise) à un moment charnière pour l'OM, où tout le monde attendait un chèque en Blanc....
Ce sont eux qui sont allés former ce groupe incohérent. Ne me dîtes pas que je'écris l'histoire après. Puisque c'était cousu de fil blanc.
Chaque journée nous apporte son lot de surprise... L'andouille RLD continue son travail d'autodésintégration. Ranting
Espigoulien a écrit :Et encore, on n'a que les premières cartes du jeu des 7 familles:
Acariès, De la Brosse, Dantin, la caution Marseillaise, bientôt Didier Girard.
Au suisse vont succéder des fondus.

Bourguignons les fondus alors?Wicked
DDLALALALA a écrit :Mais Acariès, Girard et Rebufat c'est un peu la même famille non ?

cqfd
Et qu'est ce qui vient foutre là-dedans Muselier ?
Il veut contrôler la nomination des prochains présidents de l'OM, c'est ça ? Il a peur d'un Tapie 2 qui lui pique sa place de maire de dans "chépacombien" ans Bye1
le douanier Rousseau a écrit :Bon, vu comme ça, c'est une paire d'Adidas en béton et cap sur le Vieux Port. Faut trouver un mec qui ait les thunes et dirige le club lui même, connaisse le ballon, se fasse respecter. Du Tapie sans Nanard le marlou. Est ce que ça existe en magasin ?

Tant que RLD ne lâche pas le truc, y a pas de candidats déclarés !
Ensuite je pense que c'est le genre d'opération qui n'est connue qu'une fois conclue. La discrétion est de mise. Je connais personne à part Daniel Hachter pour hurler sur la place publique qu'il a des sous à mettre dans le foot en France.

Je suis de votre avis : il manque un Tapie sans nanard. Ce qui existe à Lyon.

Il faut que le mec ait un portefeuille, une ambition, certaines relations aussi.
Et contrairement à RLD, qu'il ait intérêt à disposer d'un OM qui gagne.
je veux dire par là que RLD commence à faire tricard avec sa louse organisée.

(N'a-t-il pas fait pareil avec le standard de Liège dont les difficultés ont décidément trop de points communs. Cà, c'est une question que je pose, je ne me pose pas en chantre de quoi que ce soit, soit bien entendu.)
le douanier Rousseau a écrit :Bon, vu comme ça, c'est une paire d'Adidas en béton et cap sur le Vieux Port. Faut trouver un mec qui ait les thunes et dirige le club lui même, connaisse le ballon, se fasse respecter. Du Tapie sans Nanard le marlou. Est ce que ça existe en magasin ?

Quand des tandems de renom ou des gens crédibles se présentent à lui, il les refuse ou ne se donne pas les moyens. (Blanc-Emile, carlos Bianchi...)
S'il fait pareil avec Troussier alors qu'il est le seul entraineur depuis Courbis à débarquer à l'OM avec un projet sportif et des idées pour aider le "pauvre" RLD, alors tout est dit.

Pour un mec totalement étranger au foot, RLD possède beaucoup de relations en allemagne, en Suisse, en Belgique...
Espigoulien a écrit :Quand des tandems de renom ou des gens crédibles se présentent à lui, il les refuse ou ne se donne pas les moyens. (Blanc-Emile, carlos Bianchi...)

Il y a des rumeurs qui disent que Carlos et Bianchi sont une seule et même personne, ... mais chuuuuutt corse
Depuis qu'Acariés est là Censeur.....

...Il faut s'attendre à Roux et Combaluzier ! Wacko
le douanier Rousseau a écrit :Et au gars sérieux, on lui dit: bon, y 'a les supporters, tu leur laisse les virages, sinon, pas bon. Tu prends des Marseillais qui s'intéressent au ballon et qui sont compétents pour, v'là la liste, quand ils seront dedans, ils se boufferont entre eux, y'aura ceux qui sont dehors qui se boufferont entre eux pour être dedans, tout en essayant de bouffer ceux qui y sont.
Donc faut prendre des pas Marseillais, y vont dire que eux c'est des balèzes, les Marseillais y z'en ont un dans chaque guibole, au bout de six mois y feront les marioles en se disant que c'est comme qui sont les Marseillais, ils vont prendre des bagnoles comak pour faire la Corniche avé le cigare, la carte de crédit en platine. Y'a la Mairie aussi, le Maire y veut pas entendre parler de l'OM, son adjoint y veut contrôler ce qui s'y passe tout en faisant semblant de pas.
Vl'à les clés mon gars, met les thunes et bon courage...
Ouais :n: c'est bien ce que je disais lorsque Bouchet s'en prenait plein la tronche. On sait qui on a, on sait pas qui on aura et si on l'aura. Faut être fou pour venir tenter de diriger l'OM. Ou alors les avoir comme des boules de pétanque de tireur 75 x 690. Perv