opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc ! a écrit :Voilà une info étonnante.Blink

Qui me faire un topo de la carrière post-terrain de ce cher Skoblar?Blink
Ben il a eu les clès lui aussi a une époque, en tant que directuer sportif me semble t'il associé a Markovic, ça n'a pas marché.
On peut se demander qu'est ce qui fonctionnerai dans ce club, ça en devient désespérant, on s'apperçoit que chaque fois que l'OM a réussi c'est surtout grâce a de grands présidents: Leclerc, Tapie Ils ont changé de coaches comme de chemise ce qui n'a aps empecher d'avoir des titres. C'est après avoir réussi de beaux parcours en coupe de France qu'on se rend compte aussi que l'OM agagné le championnat.
En 1969 l'OM gagne la coupe est est champion en 1970. En 1986 et 87 on est finaliste en 89 on est champion. Peut être faudrait'il miser sur une victoire en coupe plutôt que de viser le titre pour redémarrer.
Sinon Skoblar après Papin c'est celui qui a marqué les esprits Marseillais. Grand buteur, un félin, la grande classe. Il a été soulier d'OR en 1970 avec 44 buts. En tant que coach, il a été champion avec le Dynamo Zagreb je crois. Aujourd'hui il est recruteur...de quoi ? J'en sais rien parce que bon, il nous a pas trouvé des balèzes jusqu'aujourd'hui.
Enfin tout ça pour dire que Troussier, moi je le trouve bien, si lui va pas à l'OM je me demande bien qui peut faire l'affaire ? Il est juste un peu timide et donne l'impression d'avoir été invité, avant de se sentir maintenant évité. Et bientôt vidé de cet OM dont il a fait ce qu'il pouvait faire de meiux a un moment donné.
Quoi quil en soit on a eu quelques bons entraineurs Batteux, Arribas, Cahuzac qui n'étaient pas des moins que rien et ça n'a rien fait de plus.
Faut changer de président s'il ne prend décidemment pas le taureau par les cornes et des mesures radicales.
Vodevil a écrit :C'est très bien, mais pas un de vous deux ne cite la source.Wicked
j'avais peur que ça passe mal, l'info vient du site www.omnet.fr
Espigoulien a écrit :j'avais peur que ça passe mal, l'info vient du site www.omnet.fr
Un traumatisé d'OM Planète Whistling
Ici tu ne risques pas de carton !Tongue
Attendons alors de voir à qui songe RLD avant de le virer. Je ne vois pas pourquoi cette fois il ferait le bon choix mais s'il nous propose un Laurent Blanc, ce serait bête...car il doit bien avoir sa petite idée sur les joueurs à faire venir à Marseille...
Skoblar n'a rien fait pour le club, passée sa carrière de joueur. Au nom de quoi serait il Président?
Seulement, à parrt Courbis sur un an, personne n'a eu vraiment sa chance à l'OM
cetace a écrit :Un traumatisé d'OM Planète Whistling
Ici tu ne risques pas de carton !Tongue
Laugh Crylol Crylol
cetace a écrit :Un traumatisé d'OM Planète Whistling
Ici tu ne risques pas de carton !Tongue

Crylol
Bingo !
C'est vraiment un site limite gouvernemental tellement tu te fais cartonner à la moindre irrévérence !


Je me sentais vraiment pas à ma place sur ce site de suiveurs de l'OM
Espigoulien a écrit :Attendons alors de voir à qui songe RLD avant de le virer. Je ne vois pas pourquoi cette fois il ferait le bon choix mais s'il nous propose un Laurent Blanc, ce serait bête...car il doit bien avoir sa petite idée sur les joueurs à faire venir à Marseille...
Skoblar n'a rien fait pour le club, passée sa carrière de joueur. Au nom de quoi serait il Président?
Seulement, à parrt Courbis sur un an, personne n'a eu vraiment sa chance à l'OM

Mais meme Blanc, il le ferait foirer!!
RLD s'amuse des hommes qu'il met en places. Tous n'ont pas etes mauvais!
RLD s'il met un Blanc le fera foirer comme il l'a fait avec tous, il entretient l'etat de l'OM Wacko
Ouais, remarque.... t'as pas tort !
Puisque c'est volontaire de sa part, alors faisons en sorte qu'il se barre. Mais on sait pas ce qui peut arriver si on le dégage de manière trop sèche... Quoique le club vit sur ses fonds depuis 2003.
Il nous manquera juste une caution financière, une garantie bancaire au cas où...
Espigoulien a écrit :Pourquoi pas un mec comme Rohr l'an prochain?
ce serait pas un troll ça?
Espigoulien a écrit :Ouais, remarque.... t'as pas tort !
Puisque c'est volontaire de sa part, alors faisons en sorte qu'il se barre. Mais on sait pas ce qui peut arriver si on le dégage de manière trop sèche... Quoique le club vit sur ses fonds depuis 2003.
Il nous manquera juste une caution financière, une garantie bancaire au cas où...


Ben si j'en crois Bouchet, il en etait assez fier, le club est viable depuis 2 ans et surtout depuis cet ete et le depart de DD qui aurait aussi servit a effacé les derneires dettes.

Toute façon, il remet pas un euro depuis des années donc c'est bien qu'on se debrouille sans lui Wicked
Y'a vraiment un probleme à l'OM, je viens de voir que l'équipe CFA à gagner son match contre Bourg Peronnas, et pour une fois depuis bien longtemps y'avais pas de pro dans l'équipe, à croire que c'est eux qui fouter la bouse CAAO8XFQ
Yankee a écrit :Ben si j'en crois Bouchet, il en etait assez fier, le club est viable depuis 2 ans et surtout depuis cet ete et le depart de DD qui aurait aussi servit a effacé les derneires dettes.

Toute façon, il remet pas un euro depuis des années donc c'est bien qu'on se debrouille sans lui Wicked
oui mais justement, le Robert, c'est pas un philanthrope, et il ne se barrera que lorsqu'il aura récupéré ses billes ...
En gros, le pb actuel, c'est que si un repreneur se pointe, il devra aligner 150 meuros, rien que pour racheter le club à RLD..or ces 150 Meuros, l'investisseur préférerait les mettre dans le club; et pas le filer à RLD, puisque le club ne vaut rien !
Là est tout le pb...
Trouver un milliardaire Russe, avec suffisament d'argent pour que 150 Meuros ne represente pas un investissment mais un "pourboire" Shutup
keyser a écrit :oui mais justement, le Robert, c'est pas un philanthrope, et il ne se barrera que lorsqu'il aura récupéré ses billes ...
En gros, le pb actuel, c'est que si un repreneur se pointe, il devra aligner 150 meuros, rien que pour racheter le club à RLD..or ces 150 Meuros, l'investisseur préférerait les mettre dans le club; et pas le filer à RLD, puisque le club ne vaut rien !
Là est tout le pb...
Trouver un milliardaire Russe, avec suffisament d'argent pour que 150 Meuros ne represente pas un investissment mais un "pourboire" Shutup

Pourquoi russe, y'a aussi les magna du petrole arabe qui ont beaucoup de tunes, et moi je dis au lieu de les mettre dans un championnat de bouse ou vont se dorée la pillule les anciennes gloire du foot, ils devraient les mettre dans un vrai championnat et un vrai club (euh 34 ... pas la france ni l'OM en fait, et bouse fait caguer ce RLD, voyez ce qu'il a fait de notre beau club Crying )
Ben en attendant c'est bien beau mais les exemples de repreneurs en France font encore plus peur corse
Tiens avec RLD y avait McCormac pour reprendre le club Shutup ben là on peux dire merci à roro biscotte sinon y aurait eu un drame depuis le temps Spoton ce gus a failli couler le club Spoton Et pourtant a Strasbourg y a du potentiel du public une identité regionale plus forte que chez nous bref on l'a echappé belle corse

Ensuite y M6 la petite chaine qui monte et Bordeaux le grand club qui coule 59 bel exemple de reprise ratée.
On pourrait parler de Nantes de la socpress là aussi on ruine on coule on dilapideRock
Pi y a PinO simple riche qui s'enlise se ruine et qui semble enfin trouver la lumiere aprés avoir fermé son portefeuille 59

Bref foutre le vieux dehors ok mais attention les yeux au gus qui va arriver ça risque de pleurer dans les chaumieres parce qu'aprés il restera qui ?
..et Gingras ?;)
keyser a écrit :oui mais justement, le Robert, c'est pas un philanthrope, et il ne se barrera que lorsqu'il aura récupéré ses billes ...
En gros, le pb actuel, c'est que si un repreneur se pointe, il devra aligner 150 meuros, rien que pour racheter le club à RLD..or ces 150 Meuros, l'investisseur préférerait les mettre dans le club; et pas le filer à RLD, puisque le club ne vaut rien !
Là est tout le pb...
Trouver un milliardaire Russe, avec suffisament d'argent pour que 150 Meuros ne represente pas un investissment mais un "pourboire" Shutup


AMoins qu'il soit prouvé que RLD s'est déjà largement remboursé par le sponsoring du club, ou les transactions de joueurs à une certaine époque via le standard de Liège...

De plus, les 160M¤(140 en 1997, 20 en 2002) ne sont pas son argent personnel ! Donc il s'est palnté en tant que chef d'entreprise.
Ou a-t-on déjà vu qu'un mauvais patron doit se rembourser après des mauvais choix qui n'incombaient qu'à lui??????Blink
Espigoulien a écrit :AMoins qu'il soit prouvé que RLD s'est déjà largement remboursé par le sponsoring du club, ou les transactions de joueurs à une certaine époque via le standard de Liège...

De plus, les 160M¤(140 en 1997, 20 en 2002) ne sont pas son argent personnel ! Donc il s'est palnté en tant que chef d'entreprise.
Ou a-t-on déjà vu qu'un mauvais patron doit se rembourser après des mauvais choix qui n'incombaient qu'à lui??????Blink

C'est pas ce qu'a fait JM Messier 34

Mais bon de toute façon, RLD est le seul a pouvoir prendre la décision de partir, on a malheureusement pas le droit de parole, dans ce cas là dommage qu'on ne soit pas coté en bourse au moins il serait deja partie depuis longtemps Shutup
cap'tain olorin a écrit :C'est pas ce qu'a fait JM Messier 34

Mais bon de toute façon, RLD est le seul a pouvoir prendre la décision de partir, on a malheureusement pas le droit de parole, dans ce cas là dommage qu'on ne soit pas coté en bourse au moins il serait deja partie depuis longtemps Shutup
Voilà un excellent résumé de la chose, cela se résume à une vente d' actions !

On peut quand même faire deux remarques
-les chiffre pharamineux de l' activité télécom suivent l' évolution du marché, et au moment de choisir entre tel ou tel opérateur, il n' est pas certain que le logo sur une équipe de foot soit un critère de choix. Affirmer une présence, rien de plus .
-Dans le dernier clip publicitaire, institutionnel et à grand spextacle d' Addidias, on ne voit pas trop l' OM, il m' a semblé reconnaître Ciss"e et son tatouage sur une civière (?)
Ouais, bien fini le temps où Addidas faisait sa campagne de pub avec le "Un jour ou l'autre l'europe reparlera marseillais" avec les cigales qui font des "Aux aaaaarmes".

Maintenant les cigales elles feraient plutôt : "Dreyfus DEMISSION"
Comment se fait-il qu'adidas n'ai jamais été mis en valeur à l'époque où RLD en était encore le boss?
Il me semble pourtant que la marque est la main nourricière de bon nombre de joueurs de foot? Je ne l'ai jamais compris.