opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BigAlex a écrit :...QUAND SOUDAIN LE DRAME !

Olembé, Marlet et Christanval blessés 10/05/2005[url=http://[Image: &name=2005-02-19-22h46m51s-0.jpg&width=156&proportion=1]][Image: &name=2005-02-19-22h46m51s-0.jpg&width=156&proportion=1][/url]
Alors que l’infirmerie olympienne s’était totalement vidée la semaine dernière, Steve Marlet, Salomon Olembé et Philippe Christanval sont aujourd’hui sur le flanc a annoncé Philippe Troussier ce mardi.
La nature des blessures n’a pas encore été révélée mais il est acquis que le défenseur camerounais Olembé devra passer une IRM. Leur participation au match à Auxerre samedi n’est, pour l’heure, pas remise en question.

QU'ALLONS NOUS DEVENIR SANS NOS JOEURS VEDETTES

Bye1

Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo
nous sommes perdus Blush
mais courage il reste Fereira, Costa Meité Fiorese et Cheyrou Tease
on va l'avoir la 14 eme branlée de la saison Gateux
rhooo Christanval pourra pas faire son 1er match de la saison, c'est balo Gateux

Olembé, c'est une trés bonne nouvelle, y'a pas à dire, on pourra revoir le ninja à l'oeuvre corse :y:

Et Marlet, c'est qui lui ? c'est pas un ancien joueur de l'équipe de France qui joue en angleterre maintenant ? Tease
Au contraire tout est clair.
On sait que Troussier et Diouf sont là jusqu'en juin.
Et que Diouf+Troussier c'est fini. ce sera l'un ou l'autre.
la caution Marseillaise attend comme un chaffouin.

Après , c'est de l'astrologie.
Espigoulien a écrit :Au contraire tout est clair. On sait que Troussier et Diouf sont là jusqu'en juin. Et que Diouf+Troussier c'est fini. ce sera l'un ou l'autre.la caution Marseillaise attend comme un chaffouin. Après , c'est de l'astrologie.





hein quoi, domenech a marseille???
Mais bordel à cul , on en veut pas d'la caution Marseillaise, c'est une grosse bille lui!!! Ranting

Si il a pas morfle c'est parce qu'il y avait Bouchet pour prendre avant lui et qu'il a été protege par son statut d'ancien minot, mais c'est tout, la prochaine il y aura droit comme les autres, bordel, il se croit bon en plus???

la caution Marseillaise, je veux plus le revoir et meme pas en cfa , car ce petit arriviste avait dit qu'il retournerait sans faire d'histoire en cfa, ça fait depuis qu'il y ait parti qu'il attend de manger les restes le fumier!!!

Ca veut se dire marseillais ça? et c'est le premeir à agir et rentrer dans le manege de RLD, le manege qui emene le marasme dans lequel le club se debat depuis trop d'années!!
Me degoute, qu'il se casse lui aussi!! Ranting
dites moi quelqu'un sait ce que dit troussier dans l'equipe d'aujourdhui parce qu'a dakar ils le reçoivent pas..... Shutup
X-14 a écrit :dites moi quelqu'un sait ce que dit troussier dans l'equipe d'aujourdhui parce qu'a dakar ils le reçoivent pas..... Shutup

Y voulait que Pape cause, dire si Troussier était viré ou pas. Cet aprèm' Pape a dit non, il reste pour les trois matches.
Que c'est beau la stabilité Rock
Espigoulien a écrit :Au contraire tout est clair.
On sait que Troussier et Diouf sont là jusqu'en juin.
Et que Diouf+Troussier c'est fini. ce sera l'un ou l'autre.
la caution Marseillaise attend comme un chaffouin.

Après , c'est de l'astrologie.

Je pense que le Pape a l'avantage sur la Trousse ce qui ne veut pas dire qu'il va rester d'ailleurs !
le douanier Rousseau a écrit :Y voulait que Pape cause, dire si Troussier était viré ou pas. Cet aprèm' Pape a dit non, il reste pour les trois matches.

Et pour le Pape tu le sens comment ?
Pape a le public, enfin par rapports aux autres bouffons!

Mais troussier à le soutien d' RLD 34

je veux meme pas savoir qui à l'avantage, ce que je sais, c'est que ça pourri le club! Diablo
Yankee a écrit :Pape a le public, enfin par rapports aux autres bouffons!

Mais troussier à le soutien d' RLD 34

je veux meme pas savoir qui à l'avantage, ce que je sais, c'est que ça pourri le club! Diablo

Le soutient de RLD c'est un coup de com de la Trousse c'est de l'intox ! Ou si il l'a c'est pour 3 matches !
BigAlex a écrit :...QUAND SOUDAIN LE DRAME !

Olembé, Marlet et Christanval blessés 10/05/2005[Image: &name=2005-02-19-22h46m51s-0.jpg&width=156&proportion=1]
Alors que l’infirmerie olympienne s’était totalement vidée la semaine dernière, Steve Marlet, Salomon Olembé et Philippe Christanval sont aujourd’hui sur le flanc a annoncé Philippe Troussier ce mardi.
La nature des blessures n’a pas encore été révélée mais il est acquis que le défenseur camerounais Olembé devra passer une IRM. Leur participation au match à Auxerre samedi n’est, pour l’heure, pas remise en question.

QU'ALLONS NOUS DEVENIR SANS NOS JOEURS VEDETTES

Bye1


La roue tourne les amis, la roue tourne, ENFIN !!!
Allez je prédis 3 victoires dans les 3 prochains matchs et 3 défaites pour les Lillois et les machines à sous.
A NOUS LA CHAMPION'S LEAGUE, A NOUS LE TITRE PervBurp(à non bouse là c'est mort)
heureusement que tu devais passer au bureau douanier:boxe: :boxe:
Georges Profond est attendu à la barre, le peuple opiomane gronde, les paillasses volent, les bouffées se font plus saccadées, le dealer en chef doit venir apaiser nos tourments. Tease

Quid de Diouf et de la Trousse? Lequel va sauter? Lequel va rester?
cch a écrit :heureusement que tu devais passer au bureau douanier:boxe: :boxe:

Désolé, suis parti furax de la Commanderie, ras le bol de leurs conneries, z'ai oublié. Non, pas Acariès :boxe: :boxe:
Nicotine a écrit :Et pour le Pape tu le sens comment ?

Devrait savoir ça demain (conseil de surveillance).
le douanier Rousseau a écrit :Devrait savoir ça demain (conseil de surveillance).

Mais ta conviction profonde ?
Yankee a écrit :Pape a le public, enfin par rapports aux autres bouffons!

Mais troussier à le soutien d' RLD 34

je veux meme pas savoir qui à l'avantage, ce que je sais, c'est que ça pourri le club! Diablo

Troussier le soutien de RLD ? L'est passé dire bonjour dans le vestiaire, au revoir à la fin, l'a dit tenez bons les gars. Donc le gardien du parking du Vel', le concierge, la dame pipi, la bunny avé les cigares et le flic du boulevard michelet il auraient pu aussi faire une décla: "j'ai le soutien de RLD".