opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
X-14 a écrit :j'ai trouvé, la réunion, c'était une réunion de concertation pour savoir comment marabouter le stade vélodrome (copyright Bouba Diop) et comme entre les Sénégalais, les ivoiriens, les nigérians, les brésiliens, les les joueurs d'origine congolaise on était pas d'accord sur le rituel à adopter, on a fait une réunion, ce que confirme diouf: "on va changer notre fusil d'épaule", c'est bon, à nous la LDC....
ils auraient pu y penser avant pour le titre quand meme Dry
Changer le fusil d'épaule.....pour viser qui ??
Le Gabian au dessus du stade... Comme Baka en son temps. Lui il savait marabouter.Rock
Ce n'est qu'une petite reunion informelle entre amis, pas de quoi s'alarmer.
Thank's Georgio :smoke1:
boeuf mode a écrit :mon petit doigt me dit que c'est un peu ce qui s'est passé... mais je suis si loin de là-bas... :vod:
[Image: 18413482.jpg]
C'est a l'affiche en ce moment, l'OM aussi. :pouce:
boeuf mode a écrit :mon petit doigt me dit que c'est un peu ce qui s'est passé... mais je suis si loin de là-bas... :vod:



Pauvres hommes, ils ont vides leurs sacs Bye2
Non mais on est ou là? depuis quand ils ont des problemes? quels problemes?
pauvres petits, qu'ils sortent un peu de leurs cocons et ils verraient qu'ils sont privilegies!!! Mad1
Yankee a écrit :Pauvres hommes, ils ont vides leurs sacs Bye2
Non mais on est ou là? depuis quand ils ont des problemes? quels problemes?
pauvres petits, qu'ils sortent un peu de leurs cocons et ils verraient qu'ils sont privilegies!!! Mad1
T'as raison ils sont drôlement déconnectés de la réalité ! :choque:
magicben a écrit :si il est vrai que le courant ne passe plus du tout entre lui et les joueurs et bien son depart sera ineluctable.
j'ai lu dans differents journaux que ses methodes n'ont jamais fait l'unanimité mais comme les resultats suivaient personne ne l'ouvrait ...
maintenant par contre les langues se delient et bcp de joueurs sont contre lui

Ca me révolte :choque:

Ils peuvent pas garder leurs états d'ames pour eux ou pour l'intersaison?

Ce sont eux les garants des resultats, c'est trop facile de se cacher derriere les resultats pour l'ouvrir ou pas! Mad1
pinaise, c'est la période du rouleau de printemps et là ils commencent sérieusement à me les briser avé leurs histoires de non entente cordiale.

Les joueurs qui font leur énième crise d'adolescent boutounneux, un coach de plus pour qui ça sent le sapinou, il faudrait vraiment que l'autre tartuffe déscende de son piedestal et laisse sa place d'ingénieur en chef de chocolatier suisse, pâques et y'a encore quelque chose qui cloche :hum: Cool

Cet OM ne m'inspire plus que de la lassitude, ces joueurs qui font et défont à leur gré une parodie de grand club, quand on se prend pour ce qu'on est pas on a tout juste le droit de s'écraser et de faire en sorte d'honorer le peu d'engagement qui les lie au club.

La trousse autoritaire, tain heureusement qu'on leur a pas mis le Trap, ou un Matthaus, et capello ou lippi sont des anges c'est bien connu Gateux

Avancez mesdames et messieurs, prenez place, la piste aux étoiles est fière de vous présenter en exclusivité nationale le plus grotesque numéro de clowns que seul l'OM sait monter Whistling
Mais en plus, c'est des fausses excuses, c'est partout pareil, ils croient que Deschamps est un enfant de coeur?

Ils croient qu'Pierre Mondy supporterait ça?

sans deconner, je suis bluffé par ces joueurs, voilà pourquoi meme si la sagesse nous dis de les garder et de renforcer le groupe, j'aurai du mal à les supporter l'annee prochaine :hum:

J'ai qu'une expression qui me vient pour eux, mais ça vous plaira pas Whistling
Yankee a écrit :Ca me révolte :choque:

Ils peuvent pas garder leurs états d'ames pour eux ou pour l'intersaison?

Ce sont eux les garants des resultats, c'est trop facile de se cacher derriere les resultats pour l'ouvrir ou pas! Mad1

tu as tout a fait raison je suis entierement d'accord ce sont les joueurs les premiers responsables.
ils sont tout a fait capable de ramener des resultats on l'a vu en janvier alors apres c'est facile de dire c'est untel ou untel ...tout compte fait ca doit bien arranger les joueurs qui sont tranquilles dans leur coin tandis que tout le monde cristallise sa couleur sur diouf ou autre
Hellborg a écrit :Il était temps :vod:

Espérons qu'il en sorte quelque chose de bénéfique car nos prochains matchs vont être compliqués (Lyon, Auxerre, Brdx, Nantes et Caen)

Fumée blanche on le garde
Fumée noire on repart pour un tour :helpsmili


















:jout1:
Ouais bon, y'a quand même un gars qui est responsable de tous ces errements cumulés depuis belle lurette maintenant, c'est le père rld.

Il a laissé l'OM se scléroser au fil des ans là où Pierre Mondy a su bâtir un club qui gagne, suffit d'ouvrir les mirettes pour faire un bilan comptable et pas besoin d'être expert en la matière, même moi j'y arrive Blush

Apres on s'étonne que la passion s'estompe au profit de la rancoeur Bye2
Clarky a écrit :La trousse autoritaire, tain heureusement qu'on leur a pas mis le Trap, ou un Matthaus, et capello ou lippi sont des anges c'est bien connu Gateux

Au mois d'Avril, si Troussier menacer, Moi voter VahidWhistling



Edit : tiens d'ailleur je l'apel la.
Oui ,RLD est le premeir responsable, ça j'en suis convaincu depuis qu'il remet pas un euro et qu'il laisse le club à la derive ( Depuis 99 donc Rolleyes )

RLD casse toi Blush
Clarky a écrit :Ouais bon, y'a quand même un gars qui est responsable de tous ces errements cumulés depuis belle lurette maintenant, c'est le père rld.

Il a laissé l'OM se scléroser au fil des ans là où Pierre Mondy a su bâtir un club qui gagne, suffit d'ouvrir les mirettes pour faire un bilan comptable et pas besoin d'être expert en la matière, même moi j'y arrive Blush

Apres on s'étonne que la passion s'estompe au profit de la rancoeur Bye2
tiens, ça me rappelle un truc ça (d'ailleurs je crois que c'est sur le truc que je vais t'envoyer) :

la seule fois ou on a vu rld dans les tribunes serrer les pinces des supporters, c'est dès son arrivée, lorsqu'il a été présenté au publuc marseillais.

depuis, désert de gobi, on ne l'entend même plus s'exprimer au micro des journaleux Doctor
Yankee a écrit :Oui ,RLD est le premeir responsable, ça j'en suis convaincu depuis qu'il remet pas un euro et qu'il laisse le club à la derive ( Depuis 99 donc Rolleyes )

RLD casse toi Blush
ben nan Yankee, c'est même plus un problemo de thune à ce niveau, juste une implication claire et nette en management, c'est bien beau de se pointer en loge et de matter le triste spectacle offert par nos artistes du ras le bolshoï, mais être patron d'un club c'est aussi savoir faire les choix judicieux et prendre les décisions qui s'imposent.
Là nibe, on a droit à des coups de gueule sporadiques quand la rage de dents devient trop douloureuse, on fait péter le plombage, et on en remet un tout neuf, bref passe à ton voisin zin :smoke1:

L'argent ne fait pas tout malheureusement, rld n'est qu'un fantôme dans cet organigramme, certes il a mis la main à la poche pour nous permettre de respirer sous assistance contrôlée, mais quid de tout ce temps paumé à s'entredéchirer là où lyon ne cessait de grandir Whip

Alors qu'on soit partisan ou détracteur de rld et de sa gestion, le mal est fait de toute évidence Gateux
J'aimerai beaucoup que RLD s'occupe personellement du club.

Lorsqu'il qu'il s'e nchargeait lui même, si je me rapelle bien ça se passait pas trop mal, mais il en avait marre des sautes d'humeur des supporters alors il a nommé Marchand, et à partir de là tout a dégrigolé Bye2

RLD, montre nous que t'en a et redevient président de l'OM!!!!!
en somme, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, sauf que si on ne revient pas de loire atlantique avé un résultat comme on dit, ben le je t'aime moi non plus risque d'avoir un goût amer Bye1