opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Je me demande comment, en virant 14 joueurs dont Pédretti Costa Marlet Hemdani Lizarazu Fiorese Cheyrou...pour ne citer que ceux émergeant à plus de 100 000¤/mois, on arrive à avoir une masse salariale qui passe de 50% à 80%... Blink

c'est l'an dernier ca, après la vente de Drogba Happy
boeuf mode a écrit :... que les salaires oscillent désormais entre 40 000 et 100 000 euros. tous les salaires entre 100 000 et 180 000 euros ont été transférés. ...

Heu je crois que rien que ca c'est du gros bidon !
Barthez il touche 200 000 ¤ par mois et c'est France Football eux meme qui le disent quand ils sortent le special salaire.
Ca c'est bien les journalistes... Dans le meme journal on te dis que y a des joueurs qui touche des sommes astronomiques et quand ils te font un autre article ils ne trouvent pas anormal que le chiffre ne soit plus le meme ! C'est ce qui m'enerve le plus aucune memoire Ranting.

Quand a Drogba / Cisse c'est une betise de plus histoire de foutre un peu la m... maintenant que ca recommence a a peu pret bien fonctionner. Et puis surtout ils jouent pas un peu dans le meme role. Pourquoi pas y ajouter Ronaldo et Trezeguet comme ca on aura 4 joueurs completement identiques.
Heureusement que l'article etait fini avant la demition de Deschamps parce que sinon ils nous auraient dit que RLD reve d'associer Deschamps et Blanc au commande de l'equipe la saison prochaine.

Que ces journaux nous laisse un peu tranquille ! ALLEZ L'OM !
bon moi je dis ça, je dis rien...je relate point barre. ça vous évite surtout de dépenser 2 euros... 34
Désolé Boeuf, c'était pas pour l'info, c'était sur les commentaires du type : "ouais nos dirigeants il nous promettent Drogba-Cissé et on aura Bamogo-Koke !!!"
et bien je dis :"pourquoi pas?"

On a passé tout le mercato à se plaindre que nos dirigeants disent ne pas avoir de moyens,
et maintenant on crie au foutage de gueule quand on nous parle de deux bons joueurs...Wacko

c'est dans 10 mois les gens le mercato...on a bien le temps de reprendre notre souffle avant de recrier pendant 4 mois à l'incompetance de nos dirigeants 34
Pour pouvoir acheter CISSE et DROGBA,il faudrait gagner le championnat,la coupe de france,la coupe de la ligue,et la coupe de l'uefa34 .........Allez les gars,il faut y croire!!!!Blink
Cissé c'est faisable mais pour le second nommé je n'y crois pas trop. De tout manière, on en a pas besoin, on a Gimenez Rock
je pense que certains opiomanes sont habités par l'esprit des vieux !!! Ils ne sont jamais contents... trop chaud, trop froid, trop beau, trop moche...c'est vrai ça la frappe de Lamouchi elle est trop moche il a le pied d'appui qui est pas perpendiculaire à l'axe de la bonne mère alors si c'est pour mettre un but et risquer la fracture c'est pas la peine...jamais content.

Ieu m'en foti m'en va au ragga baleti !!!
Forza massilia
Par contre Zidane il me fous les boules....Il avait pas dit qu`il voulait finir sa carriere a l'OM?Un petit cisse,Zidane ca aurait de la gueule non?Spoton
si on l'a pas eu jeune à quoi bon l'avoir vieux...surtout qu'il y a la dépendance d'un joueur comme ça et quand il est plus là ça coince, le malaise est ressemblant entre le real et la france avec ou sans zizou ? vous ne trouvez pas ?
syltouille a écrit :Heu je crois que rien que ca c'est du gros bidon !
Barthez il touche 200 000 ¤ par mois et c'est France Football eux meme qui le disent quand ils sortent le special salaire.
!

exact, la fourchette entre 40 000 et 100 000 euros concernent en fait les nouveaux arrivants. à part ça l'OM prend en charge 35% du salaire de luyindula
boeuf mode a écrit :bon moi je dis ça, je dis rien...je relate point barre. ça vous évite surtout de dépenser 2 euros... 34


Est-ce que FF cite une source proche du club pour l'info concernant le million donné à Christanval ou est-ce une spéculation journalistique ? Merci. :)
Altaturk a écrit :Est-ce que FF cite une source proche du club pour l'info concernant le million donné à Christanval ou est-ce une spéculation journalistique ? Merci. :)
texto FF:
l'om a dû débourser près de 1 millions d'euros pour trouver un arrangement à l'amiable avec christanval, auquel il restait encore une année de contrat

maintenant ça répond pas forcément à ta question, stadier... Biggrin2
Merci néanmoins. Biggrin2
boeuf mode a écrit :texto FF:
l'om a dû débourser près de 1 millions d'euros pour trouver un arrangement à l'amiable avec christanval, auquel il restait encore une année de contrat

maintenant ça répond pas forcément à ta question, stadier... Biggrin2

ILS SONT CON FF AVEC LEUR SOURCE PROCHE DU DOSSIER DEJA IL RESTAIT 3 ANS DE CONTRAT AU CHRIST EN VRAC
Christ en vrac!!
Ouhouhouh Crylol excellent!!Spoton
la caution Marseillaise Dégraisse, SKACEL et TROUSSIER amène avec le NAKATA..!!!Diablo
et on lit :
Burley : "Skacel est exceptionnel !"
(Yann Chapot le 20/09/2005)


Georges Burley, le coach de Heart of Midlothian, ne tarit pas d'éloges sur son milieu de terrain tchèque Rudi Skacel. Le milieu de terrain international, qui appartient encore à l'Olympique de Marseille, a inscrit ce week-end son 7ème but en 7 matches, donnant une fois de plus la victoire à son équipe, plus que jamais leader du championnat écossais : "C'est fantastique pour Rudi de marquer comme celà à chaque match. C'est grâce à une force de caractère exceptionnelle. C'est un joueur d'une classe extraordinaire. Il transmet à toute l'équipe son enthousiasme et a une grande part dans nos résultats actuels. J'ai un grand plaisir de l'avoir dans mon effectif", a commenté le coach du club d'Edimbourg. Nul doute qu'avec de telles performances, le joueur risque de crouler sous les propositions de clubs plus huppés lors du mercato d'hiver. Mais pour l'instant l'OM est prioritaire puisque encore propriétaire d'un joueur qui avait été recruté à l'époque d'Alain Perrin, l'actuel coach de Portsmouth.:boxe:
Chercher l'erreur....




Skacel ?????
HAHAHAHAHAHAHAHAHA Biggrin2
Nakata, christanval, bagayoko...tous ces noms qui ont fait de Marseille un grand club!!

Décidément je ne m'en remet pas de Christ en vrac!!CrylolSpoton
boeuf mode a écrit :Long article sur l'OM dans FF où on y apprend entre autres que Pierre dantin sera nommé secrétaire général en octobre. Il sera l'élément pacificateur (dixit la caution Marseillaise) afin d'apaiser les lourdes tensions entre Diouf et De la Brosse qui communiquent ensemble à coup de lettres recommandées. On y apprend également qu'on a refilé 1million d'euros à christanval, que les salaires oscillent désormais entre 40 000 et 100 000 euros. tous les salaires entre 100 000 et 180 000 euros ont été transférés. On y cause aussi en cerise sur le gâteau qu'une association Drogba/Cissé serait à l'étude pour l'exercice 2006/2007...:mf_dribbl


Crylol Crylol Crylol
rien que ça!! je suis déçu j'attendais Lampard Terry et Robinho moi Rock