opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
deepbluebdr a écrit :Il n'y a rien contre toi Keyser. Cheers
Mais, je veux bien rire des déboires actuels de l'OM et je ne m'en prive pas, entre nous sup de l'OM, ou même extérieur qui comprend notre philosophie de supporter. On sait qu'on est tous dépités. Mais chez eux c'est gratuit et cons à la fois. Il se régalent a tirer sur l'ambulance. Désolé cà m'orripile. Plus que peut m'orripiler l'état de l'OM aujourd'hui.
ça s'appelle les cahiers du foot, sur un cahier on y fait des devoir ou des leçons. Sacrée leçons de foot.....
CheersCheersCheers
Je te l'accorde, ils cèdent souvent à la facilité...d'un autre cote on leur donne quand meme de sacrés batons..Sick
keyser a écrit :d'un autre cote on leur donne quand meme de sacrés batons..Sick
C'est clair, mais je préfèrai qu'il fasses de enquettes sérieuse ou des propositions, plus de tomber dans ce ridicule. là ! il se la pête fluide glacial sur l'OM....
OMalavialamaure a écrit :A propos de polémique sur Drogba, la une du torchon aujourd'hui est consacré au "blues de drogba"... c'est seulement un mauvais jeu de mot pour parler de chelsea ? ou il se sent vraiment pas bien et veut revenir un an en prêt à la case Marseille ? :)

Quelqu'un a le torchon (pas trop sale svp) sous la main pour fait un ptit CR ?
Merci :)

Puisque c'est un torchon ne le lit pas puisque c'est un torchon ne t'interesse pas à ce qu'il y a dedans Wicked
Oui, j'ai lu cet article du Cahier. C'est très lycéen. On aurait pu décrire ça pour n'importe club pratiquement de la L1.

D'accord avec Deep. ; pour "réserver" à défaut d'un droit au but, un droit à l'auto-dérision. Cet article du Cahier, comparé au topic de Clarky montre quand même la différence de classe pour parler de l'OM même quand ça va de travers. Comme disait Léo Ferré "on peut me rire au nez, ça dépend de quel rire."
"
Pixie a écrit :Puisque c'est un torchon ne le lit pas puisque c'est un torchon ne t'interesse pas à ce qu'il y a dedans Wicked

Oh lala, c'est bon admettons que j'ai rien dit... J'irai l'acheter, et je tairai ma langue à l'avenir...
(j'ai des torchons dans ma cuisine, ça m'empêche pas de m'en servir, je limite seulement leur emploi à des choses pour lesquels ils sont fait, ce journal c'est pareil, j'ai beau ne pas le supporter, je l'achète quand il fait sa couv sur l'OM, parce que je ne peux rien y faire, j'ai beau savoir que ça va m'énerver, faut que je sache... ça m'empêche pas d'en penser ce que j'ai dit, et de considérer ce fruit d'un monopole sportif comme étant un, je me cite, "torchon")
OMalavialamaure a écrit :Oh lala, c'est bon admettons que j'ai rien dit... J'irai l'acheter, et je tairai ma langue à l'avenir...
(j'ai des torchons dans ma cuisine, ça m'empêche pas de m'en servir, je limite seulement leur emploi à des choses pour lesquels ils sont fait, ce journal c'est pareil, j'ai beau ne pas le supporter, je l'achète quand il fait sa couv sur l'OM, parce que je ne peux rien y faire, j'ai beau savoir que ça va m'énerver, faut que je sache... ça m'empêche pas d'en penser ce que j'ai dit, et de considérer ce fruit d'un monopole sportif comme étant un, je me cite, "torchon")
c'est comme un OM-Lyon...on a beau savoir qu'on va perdre, on regarde quand meme...c'est notre côté maso...ou sado, c'est selon Ohmy
C'est comme si tu appelais ta femme "la grosse"...
Voilà exactement keyser !
J'ai beau savoir que Drogs reviendra pas, j'ai envie de me faire mal en le lisant dire qu'il veut revenir en France jouer des titres (sauf si ça sous-entend que maitenant il veut bien aller à Lyon)

enfin désolé Pixie, je voulais pas être sec en plus, me suis relu et c'est un peu le cas...
je m'excuse donc, et me retire platement
(je jouerai au kamoulox je pourrais botter en touche plus élegamment, mais je maîtrise pas assez pour ça... ;))


Edit : espigoulien, j'appelle ma femme "la grosse"... un problème ? :happy2:
OMalavialamaure a écrit :Edit : espigoulien, j'appelle ma femme "la grosse"... un problème ? :happy2:

Blink
Pas la peine de monter sur tes grands poneysWhistling
OMalavialamaure a écrit :Edit : espigoulien, j'appelle ma femme "la grosse"... un problème ? :happy2:
ta femme ? ... 19 ans ?
bein dis, t'as pas perdu de temps...
Espigoulien, c'était pas dit méchamment, c'était un clien d'oeil...
Keyser : c'était un clin d'oeil (bis), mettons que j'appelle ma copine la grosse (encore plus depuis qu'on s'est quittés... Tongue )
OMalavialamaure a écrit :Keyser : c'était un clin d'oeil (bis), mettons que j'appelle ma copine la grosse (encore plus depuis qu'on s'est quittés... Tongue )

tu m'étonnes, appeler sa copine ma grosse ça doit palire moyen moyen ,meme avec un ENorme sens de l'humour...
keyser a écrit :tu m'étonnes, appeler sa copine ma grosse ça doit palire moyen moyen ,meme avec un ENorme sens de l'humour...

Je sais pas, on dit bien "y'a que la vérité qui fache" Sleep

Perso j'essayerai pas quand même, je suis pas suicidaire non plus Chair
Solon a écrit :D'accord avec Deep. ; pour "réserver" à défaut d'un droit au but, un droit à l'auto-dérision. Cet article du Cahier, comparé au topic de Clarky montre quand même la différence de classe pour parler de l'OM même quand ça va de travers. Comme disait Léo Ferré "on peut me rire au nez, ça dépend de quel rire."
"
Léo avait raison.
Tout comme le fameux "diner de cons" ou le mecs qui te taperait sur l'épaule et qui te dis "Oh le marseillais, tu sais que je t'aime bien toi, tu sais quand même que vous êtes des blaireaux vous les marseillais ?".....
Solon a écrit :D'accord avec Deep. ; pour "réserver" à défaut d'un droit au but, un droit à l'auto-dérision. Cet article du Cahier, comparé au topic de Clarky montre quand même la différence de classe pour parler de l'OM même quand ça va de travers. Comme disait Léo Ferré "on peut me rire au nez, ça dépend de quel rire."
"

mouarf, les campagnes anti marseillaises c'est pas nouveau on le sait :happy2:
la dernière en date c'est le cas barthez, avant de le casser allègrement y ont d'abord voulu casser de l'om, parce que ca fait vendre tout simplement No2.
les cdf perso je m'en cague, y ont le droit de blaguer sur les joueurs, c'est la liberté d'expression, tout dépend de la façon dont c'est fait après c'est sur, toutes les suceptibilités sont pas forcément ménagées, m'enfin c'est le lot de la médiatisation Sleep
Ils foutent la paix au PSG en se marrant sur l'OM. Ils sont souvent acides, on aime ou on n'aime pas, mais leurs brèves sont à mourir de rire. Le reste, je m'en tape un peu, car ça vise un lectorat parisien dans l'âme, aux antipodes de notre côté "militants populaires". Ca sonne un peu creux pour nous, parce que nous au fond, de Paris, on s'en fout.
Les sondages et les résultats qui en découlent, notament le ballon de plomb, en sont une preuve flagrante.
Je n' ai pas ressenti d' intention maligne, juste de l' humour potache .
...... et dans les messages en creux de revenir, si on parle de l' OM, c' est que Lyon a été champion dans l' indifférence générale .
Bof ! Cool
Espigoulien a écrit :Ils foutent la paix au PSG en se marrant sur l'OM. Ils sont souvent acides, on aime ou on n'aime pas, mais leurs brèves sont à mourir de rire. Le reste, je m'en tape un peu, car ça vise un lectorat parisien dans l'âme, aux antipodes de notre côté "militants populaires". Ca sonne un peu creux pour nous, parce que nous au fond, de Paris, on s'en fout.


moi ca m'a bien fait marrer, ca doit etre mon coté francilien Happy
c'est fait dans un bon esprit, ca regroupe un peu tout ce qu'on denonce ici, il faudrait pas que seuls les supporters de l'om ait le droit de se moquer quand meme Blush
kdom93 a écrit :il faudrait pas que seuls les supporters de l'om ait le droit de se moquer quand meme Blush

tout à fait d'accord, surtout si c'est pas méchant Happy
Ben voilà c'est bon !:echarpe-o