opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le douanier Rousseau a écrit :Les choupinets ont découvert qu'il fallait qu'ils se parlent sur le terrain, après 33 journées. S'il faut que le dirlo et le pion les réunissent pour qu'ils s'en aperçoivent, ça m'effondre. C'est du genre : bon, on n'est pas très bons on va leur dire un truc qui va leur plaire pour qu'ils arrêtent de nous gronder et comme ça ils nous lâcheront. Et pis on va promettre qu'on va faire des efforts. C'est consternantWhip

Hier, je regardais sur OM TV des matches de l'OM de la saison 86/87 et 87/88, ça m'a foutu le bourdonBye2

Douanier parler de bourdon le jour de "naissance" du nouveau Pape -pas du notre - ça fait cloche!
le douanier Rousseau a écrit :Les choupinets ont découvert qu'il fallait qu'ils se parlent sur le terrain, après 33 journées. S'il faut que le dirlo et le pion les réunissent pour qu'ils s'en aperçoivent, ça m'effondre. C'est du genre : bon, on n'est pas très bons on va leur dire un truc qui va leur plaire pour qu'ils arrêtent de nous gronder et comme ça ils nous lâcheront. Et pis on va promettre qu'on va faire des efforts. C'est consternantWhip

Hier, je regardais sur OM TV des matches de l'OM de la saison 86/87 et 87/88, ça m'a foutu le bourdonBye2

Douanier, pour une fois, je partage ton avis, c'est evident
On a ge grands enfants, ou de grands cretins, c'est au choix

Y'a pas moyen d'ecrire un papier qui aillent contre eux les joueurs, un article qui les mets face à leurs responsabilites et leurs crises d'ado attardé? Whistling

Parce qu'un article comme ça, ça servirait l'OM réèllement, peut etre les joueurs se rendront compte de leurs betises, ou au pire ils te parlent plus :fou:
Est-ce que ça marche ce genre de réunion ? Pas sûr !
Combien le PSG a eu de réunions de ce genre à l'époque Vahid, tout ça pour s'apercevoir que c'était l'absence de Rothen qui les pénalisait, voire celle du très gardien de hand qu'est Alonzo Whistling
quand je pense qu'ils sont paye des fortunes pour qu'on reflechisse a leur place sa fait pitier.
le pauvre pegy il serai temps qu'il s'aperçoive q'attaquand sa veut dire tirer au but et si possible dans la cage et vu ce que j'ai vu contre ajaccio c'est pas gagne.Yahoo
Georges Profond a écrit :Le site sont de plus en plus rapides et nombreux en plus je dois avoué que Troussier m'a demandé de m'entraîner aujourd'hui au cas ou...Il hésite entre Christanval et moi pour le prochain changement... Et surtout Que personne ne rigole

Qui c'est ça peut pas etre pire !

Je peux ?Laugh
Citation : Ouaip moi j'ai le role de Fiorese Bye2


Love2
savent plus quoi faire pour apaiser la foule Biggrin2
et diouf qui se prend pour le grand patron, c'est marrant ça aussi CAAO8XFQ
C'est le club des footballeurs disparus :( . Pour battre Nantes Whistling on va aligner 11 philosophes :mf_laug2 Y a quand même des coups de pieds au cul qui se perdent Bye2
RAZIBUS a écrit :C'est le club des footballeurs disparus :( . Pour battre Nantes Whistling on va aligner 11 philosophes :mf_laug2 Y a quand même des coups de pieds au cul qui se perdent Bye2



trembles Nantes, l'Om arrive qu'ils disaient...Whistling

on devrait la ressortir cette banderole, morts de rire ils seront les Nantais.... c'est notre seule chance de les battre....qu'ils soient morts!:pouce:
Moi je verais plutot une banderole plus motivante pour nos joueurs, du genre :
:echarpe-o"On est avec vous, faites vous plaisir, faites NOUS plaisir" :echarpe-o
histoire qu'ils ne se sentent plus sous pression et qu'ils fassent leur métier avec plaisir et non plus avec la peur au ventre. Se sont les 5 dernières journées du champ, vu que sous la pression ils se font pipi dessus, peut-etre qu'en jouant(dans le vrai sens du terme) au ballon ils vont arrivé à nous sortir des victoires Rolleyes
olorin a écrit :Moi je verais plutot une banderole plus motivante pour nos joueurs, du genre :
:echarpe-o"On est avec vous, faites vous plaisir, faites NOUS plaisir" :echarpe-o
histoire qu'ils ne se sentent plus sous pression et qu'ils fassent leur métier avec plaisir et non plus avec la peur au ventre. Se sont les 5 dernières journées du champ, vu que sous la pression ils se font pipi dessus, peut-etre qu'en jouant(dans le vrai sens du terme) au ballon ils vont arrivé à nous sortir des victoires Rolleyes

Et si on leur faisait passer ça????en même tempsqu'on leur botterait le cul à ces branquignols

Je viens de le revisionner pour la nième fois, punaise je pleure!!!!

[Image: omlevrai18ct.jpg]
oh punaise, je l'ai et je n'oze plus la regarder.

sinon ça fait bisar de revoir le vieux vel' Rolleyes
KOKOPELLI a écrit :Et si on leur faisait passer ça????en même tempsqu'on leur botterait le cul à ces branquignols

Je viens de le revisionner pour la nième fois, punaise je pleure!!!!

[Image: omlevrai18ct.jpg]

On se fait mal les gars à regarder de vieilles choses aussi jolie soient elles !

J'ai une VHS de L'année foot 1990 de c+ y a le résumé de OM-Benfica commentaires de l'époque (Denise et Charlot ! ) 10mn de bonheur intégrale et à la fin du résumé un grand vide !

Les joueurs ont ils de la mémoire ?
La dernière réunion c'était pour voir ce que coûterait de faire s'entraîneur l'OM à Nîmes et de les faire joeur au stade de Istres à Fos... L'air de Marseille n'est plus assez bon. Le problème c'est que RLD met toujours de l'argent dans le centre qui devient l'un des plus d'europe et dans le stade qui devrait être modifier. Mais non ils ne sont pas capricieux nos joueurs. Pas plus que ceux qui les dirigent... Et l'autre qui paye!

Nonlà je dis une conn... à la Barthez
Georges Profond a écrit :La dernière réunion c'était pour voir ce que coûterait de faire s'entraîneur l'OM à Nîmes et de les faire joeur au stade de Istres à Fos... L'air de Marseille n'est plus assez bon. Le problème c'est que RLD met toujours de l'argent dans le centre qui devient l'un des plus d'europe et dans le stade qui devrait être modifier. Mais non ils ne sont pas capricieux nos joueurs. Pas plus que ceux qui les dirigent... Et l'autre qui paye!

Nonlà je dis une conn... à la Barthez

Dans l'absolu les structures du club c 'est le plus important quoiqu'on en pense.

Le seul échec de Tapie à L'om première période c'est ca ! aucune structure rien pour les jeunes !

Quand on voit la Commanderie aujourd'hui c qd meme mieux que les Algeco de l'époque !
Nicotine a écrit :Dans l'absolu les structures du club c 'est le plus important quoiqu'on en pense.

Va dire cela aux sedannais qui ont construit un zoli stade avec des zolis installations. Manque de pot, ils n'avaient plus le flouze pour faire l'equipe.
Resultat= descente en D2.

Cela ne sert a rien de faire le crepi de la maison si y'a pas de meuble dedans...
chichiman a écrit :Va dire cela aux sedannais qui ont construit un zoli stade avec des zolis installations. Manque de pot, ils n'avaient plus le flouze pour faire l'equipe.
Resultat= descente en D2.

Cela ne sert a rien de faire le crepi de la maison si y'a pas de meuble dedans...

Parait qu'on a un fils de charpentier en provenance de Pithiviers dans notre équipeYahoo
Nicotine a écrit :Dans l'absolu les structures du club c 'est le plus important quoiqu'on en pense.

Le seul échec de Tapie à L'om première période c'est ca ! aucune structure rien pour les jeunes !

Quand on voit la Commanderie aujourd'hui c qd meme mieux que les Algeco de l'époque !
Je ne suis pas persuadé que l' on puisse parler d' échec, ce qui intéressait Tapie, c' était l' équipe pro, pas le club en lui même.
Après, il faut bien évidemment un équilibre entre l' équipe et le club, cette année, nous avons été bien contents de sortir des jeunes de chez nous.
Et en plus, si on évite les bévues flaminesques, cela participe à l' équilibre financier.
Ca marche ensemble.
chichiman a écrit :Va dire cela aux sedannais qui ont construit un zoli stade avec des zolis installations. Manque de pot, ils n'avaient plus le flouze pour faire l'equipe.
Resultat= descente en D2.

Cela ne sert a rien de faire le crepi de la maison si y'a pas de meuble dedans...

C'est pas faut mais si t'as pas la maison tu les mets où les meubles ?

Pour Sedan Urano est mis en exament pour Bilan financier trafiqué ! Et franchement meme si l'om va mal nous comparer avec Sedan tu y vas fort ! :nono1:
Nicotine a écrit :C'est pas faut mais si t'as pas la maison tu les mets où les meubles ?

Au depot-ventecorse
iMerle a écrit :Je ne suis pas persuadé que l' on puisse parler d' échec, ce qui intéressait Tapie, c' était l' équipe pro, pas le club en lui même.
Après, il faut bien évidemment un équilibre entre l' équipe et le club, cette année, nous avons été bien contents de sortir des jeunes de chez nous.
Et en plus, si on évite les bévues flaminesques, cela participe à l' équilibre financier.
Ca marche ensemble.

Alors ne parlons pas d'échec mais de vision à très court termes, du Tapie quoi !

Pour le reste, je vois que l'on partage le meme avis ! :y:

Les époques ont changé et un club aux structures fortes aura toujours plus de stabilité et de continuité dans les résultas !

Les structures c'est la commanderie, le stade mais aussi des ambassadeurs du club dans le monde, une cellule de recrutement performante.....etc.

Où sont les glorieux anciens du club dans l'organigarmme ? Et là, je parle pas de Dib ou Cano ....Wacko