opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y en a-t-il qui ont signé la pétition anti-Acariès ?:boxe:
fukusan a écrit :Il y en a-t-il qui ont signé la pétition anti-Acariès ?:boxe:

Je l'ai pas trouvée, j'ai trouvé que des anti-acariens, ya ka rien comme on dit à l'OM.:mf_dribbl

Mais acaries ou Acarien! is there a difference?:langue:
bon je me lance........

Le patron de REDBULL la fameuse boisson veus investir dans le foot en france et en angleterre dés qu'il pouras avoir le droit de vendre ses boissons ds ces 2 pays
( affaire en cours au niveau europeen )
Si ca passe : la y vas y avoir du repreneur.

Je déconne pas faite des recherches sur Redbull ds le sport au niveau Mondial
Lui il met des thunes et annonce la couleur sur la gagne ( Ce qu'il fait en F1 le démontre )

Obi Wan Redbull vous etes notre seul espoir ..pchiitttttttttttttt.. Obin wan Redbull vous etes notre seul espoir..etc etc....Superman
Redbull Vodka, la boisson qui décoiffe !!! :fou:
vu la legislation française concernant la pub sur les alcools forts, que redbull soit proprio vi porque no mais que l'OM arbore un gros logo redbull sur la camisole c'est pas demain la veille. No2

Balto la cigarette des sportifs tant qu'on y est Rock
Le redbull c'est cafeine, taurine et vitamine !!!

La vodka faut la demander, mais faut pas avoir peur d'être secoué après 3 verres Laugh
c'est les boissons dites énergisantes ce genre de liquides ??
connais pas trop ce truc de djeun's, méfi si pépé passe par là, il va vous attaquer au nerf de boeuf Biggrin2
Yes, les smart drinks !

T'as le palpitant qui par en vrille ! surtout les lendemains ... Ca a le gout de bonbon et c'est orange fluo ! le taurus lui est vert fluo on dirait de l'izzara .... zou 34
pinaise, faut en filer aux joueurs de ce breuvage nan didiou, on a pitêtre une toute petite chance de gagner nos 4 derniers matches qui sait corse
L'organigramme selon Nanard :

Tapie : «RLD président»

Bernard Tapie s’est exprimé sur l’actuelle situation de l’Olympique de Marseille dans les colonnes de L’Equipe. Pour lui, il n’y a pas d’autres alternatives. Robert Louis-Dreyfus doit être le seul maître à bord. Dans le cas contraire, il doit partir.


L’ancien président de la grande période de l’Olympique de Marseille sort souvent de son mutisme quand le baromètre de son club fétiche n’est pas au beau fixe. Alors que l’on annonce ici ou là les départs prochains du président du directoire, Pape Diouf, et de l’entraîneur Philippe Troussier, Bernard Tapie réclame un peu d’apaisement pour les derniers matches de l’OM. Il estime que Robert Louis-Dreyfus doit prendre les rênes du club et ne plus déléguer. «Je ne reconnais plus mon club. Si l’OM fait le plein partout où il se déplace et si il vend des maillots je crois que c’est grâce à moi. ( ... ) Nous sommes à quatre journées de la fin du championnat, pourquoi changer de président ? Il n’y a que le PSG pour faire un truc pareil. La situation de Pape Diouf ne dépend que de ces quatre prochains matches, pas des articles ou des déclarations qu’il a pu avoir. ( ... ) Pour la saison prochaine, je ferais l’organigramme suivant : Manager général : Pape Diouf ; Entraîneur : Philippe Troussier ; Responsable de la formation et de la CFA : José la caution Marseillaise et Robert Louis-Dreyfus président. Mais président opérationnel plutôt que de filer des mandats à des gens en qui il a confiance huit jours.»déclarait-il dans les colonnes de L’Equipe. Enfin, Bernard Tapie a ajouté qu’il ne reviendrait plus à l’OM. «Jamais, plus jamais moi. On me donnerait les actions gratuitement et on me paierait l’avion privé pour venir toutes les semaines à Marseille que ça serait non. C’est fini, dans un autre club jamais et dans celui là c’est fini aussi.». Difficile tout de même de croire que Bernard Tapie ne restera qu’un simple supporter anonyme de Marseille.
Sport24.com
Albibac a écrit :L'organigramme selon Nanard :

Tapie : «RLD président»

Bernard Tapie s’est exprimé sur l’actuelle situation de l’Olympique de Marseille dans les colonnes de L’Equipe. Pour lui, il n’y a pas d’autres alternatives. Robert Louis-Dreyfus doit être le seul maître à bord. Dans le cas contraire, il doit partir.

.......
«Jamais, plus jamais moi. On me donnerait les actions gratuitement et on me paierait l’avion privé pour venir toutes les semaines à Marseille que ça serait non. C’est fini, dans un autre club jamais et dans celui là c’est fini aussi.»
Sport24.com
Pour quelqu' un qui n' est pas (plus ?) intéressé, je trouve qu' il parle beaucoup et qu' il est bien présent dans les médias. :Pixie
Nanar a envie de sentir le désir de son retour chez les des supporters, il souhaite revenir en sauveur.
Albibac a écrit :L'organigramme selon Nanard :

Tapie : «RLD président»

Bernard Tapie s?est exprimé sur l?actuelle situation de l?Olympique de Marseille dans les colonnes de L?Equipe. Pour lui, il n?y a pas d?autres alternatives. Robert Louis-Dreyfus doit être le seul maître à bord. Dans le cas contraire, il doit partir.


L?ancien président de la grande période de l?Olympique de Marseille sort souvent de son mutisme quand le baromètre de son club fétiche n?est pas au beau fixe. Alors que l?on annonce ici ou là les départs prochains du président du directoire, Pape Diouf, et de l?entraîneur Philippe Troussier, Bernard Tapie réclame un peu d?apaisement pour les derniers matches de l?OM. Il estime que Robert Louis-Dreyfus doit prendre les rênes du club et ne plus déléguer. «Je ne reconnais plus mon club. Si l?OM fait le plein partout où il se déplace et si il vend des maillots je crois que c?est grâce à moi. ( ... ) Nous sommes à quatre journées de la fin du championnat, pourquoi changer de président ? Il n?y a que le PSG pour faire un truc pareil. La situation de Pape Diouf ne dépend que de ces quatre prochains matches, pas des articles ou des déclarations qu?il a pu avoir. ( ... ) Pour la saison prochaine, je ferais l?organigramme suivant : Manager général : Pape Diouf ; Entraîneur : Philippe Troussier ; Responsable de la formation et de la CFA : José la caution Marseillaise et Robert Louis-Dreyfus président. Mais président opérationnel plutôt que de filer des mandats à des gens en qui il a confiance huit jours.»déclarait-il dans les colonnes de L?Equipe. Enfin, Bernard Tapie a ajouté qu?il ne reviendrait plus à l?OM. «Jamais, plus jamais moi. On me donnerait les actions gratuitement et on me paierait l?avion privé pour venir toutes les semaines à Marseille que ça serait non. C?est fini, dans un autre club jamais et dans celui là c?est fini aussi.». Difficile tout de même de croire que Bernard Tapie ne restera qu?un simple supporter anonyme de Marseille.
Sport24.com

Ouais, on sent quand même que le Messie se rapproche ! Pu...naise vivement qu'il le gagne son foutu procès et qu'il nous ramène la gagne et c't'envie qui nous caractérisait au bon vieux temps ! A voir les images de eindhoven hier ça m'a fait mal... Tous ces joueurs qui se battent comme des fous furieux sur tous les ballons (même si le top ça a été gattuso qui s'est jeté comme un mort de faim sur toutes les balles perdues ou non)

Quelqu'un pourrait faire un scan du torchon d'aujourd'hui ? ou recopier les passages intéressants ? :)
Merci King
Albibac a écrit :L'organigramme selon Nanard :

Tapie : «RLD président»

Bernard Tapie s’est exprimé sur l’actuelle situation de l’Olympique de Marseille dans les colonnes de L’Equipe. Pour lui, il n’y a pas d’autres alternatives. Robert Louis-Dreyfus doit être le seul maître à bord. Dans le cas contraire, il doit partir.

L’ancien président de la grande période de l’Olympique de Marseille sort souvent de son mutisme quand le baromètre de son club fétiche n’est pas au beau fixe. Alors que l’on annonce ici ou là les départs prochains du président du directoire, Pape Diouf, et de l’entraîneur Philippe Troussier, Bernard Tapie réclame un peu d’apaisement pour les derniers matches de l’OM. Il estime que Robert Louis-Dreyfus doit prendre les rênes du club et ne plus déléguer. «Je ne reconnais plus mon club. Si l’OM fait le plein partout où il se déplace et si il vend des maillots je crois que c’est grâce à moi. ( ... ) Nous sommes à quatre journées de la fin du championnat, pourquoi changer de président ? Il n’y a que le PSG pour faire un truc pareil. La situation de Pape Diouf ne dépend que de ces quatre prochains matches, pas des articles ou des déclarations qu’il a pu avoir. ( ... ) Pour la saison prochaine, je ferais l’organigramme suivant : Manager général : Pape Diouf ; Entraîneur : Philippe Troussier ; Responsable de la formation et de la CFA : José la caution Marseillaise et Robert Louis-Dreyfus président. Mais président opérationnel plutôt que de filer des mandats à des gens en qui il a confiance huit jours.»déclarait-il dans les colonnes de L’Equipe. Enfin, Bernard Tapie a ajouté qu’il ne reviendrait plus à l’OM. «Jamais, plus jamais moi. On me donnerait les actions gratuitement et on me paierait l’avion privé pour venir toutes les semaines à Marseille que ça serait non. C’est fini, dans un autre club jamais et dans celui là c’est fini aussi.». Difficile tout de même de croire que Bernard Tapie ne restera qu’un simple supporter anonyme de Marseille.
Sport24.com

rendons à césar ce qui est au douanier, c'est une interview signée rousseau ;)
Bien douanier Happy , ça me fait toujours plaisir de lire le nanard Applause

Lol pour moi il se moque de RLD, tout le sait ça qu'il faut qu'il preside...ou qu'il se casse Sly

Tapie est en train de revenir, 2 interventions sur l'OM alors qu'il a soit disant tourné la page au moment ou l'OM est "instable"... Cool

Gagne le ce proces!! et revient mon Nanard !Mf_cupid
Vodevil a écrit :Nanar a envie de sentir le désir de son retour chez les des supporters, il souhaite revenir en sauveur.

:smoke1:

C'est le boss et ça se sent toujours :pouce:
LIGUE 1 – MARSEILLE


« Louis-Dreyfus président ! »


BERNARD TAPIE estime que RLD doit prendre les rênes du club. Et ne plus déléguer.
Ami de Pape Diouf, le président du directoire de l’OM, et de Louis Acariès, qui a été chargé par Robert Louis-Dreyfus de faire un audit du club, Bernard Tapie estime que rien n’empêche les deux hommes de s’entendre. L’ex-numéro 1 du club souhaite que Diouf et Troussier restent la saison prochaine, avec RLD, comme président opérationnel.



« POURQUOI VOULEZ-VOUS vous exprimer sur l’OM, en ce moment ?

– Parce que je ne reconnais plus mon club. Je dis mon club parce que si aujourd’hui l’OM fait le plein partout et vend des maillots, c’est grâce à qui ? Louis-Dreyfus ou moi ? Eh bien je crois que c’est moi. Et ce que l’on est en train de faire de mon club ne me va pas. Parce que de toute évidence, on est en train de le détruire sans cause. On est à quatre journées de la fin du championnat. Virer le président ? Il n’y a que le Paris-SG pour faire des trucs pareils ! La configuration du classement fait que l’OM peut finir deuxième ou septième. Et la situation de Pape Diouf, elle dépend des quatre matches de ce championnat qui restent, pas des articles et des déclarations.

– Ce n’est pas une invention de dire que Louis Acariès a préconisé un départ rapide de Pape Diouf…

– Ce que dit Acariès n’est pas forcément ce qui se passera. Ma réflexion sage et utile pour l’OM est d’abord à propos de Pape Diouf. Il n’y a rien de pire que de déclencher des incendies sous prétexte qu’on a l’impression que l’on peut arrêter le feu. Pape Diouf a son sort entre les mains. Parce que son rôle, l’objectif qu’il a annoncé, c’est se qualifier pour la Ligue des champions. Cela ne veut pas dire que si l’OM n’y est pas la saison prochaine, il sera viré. Mais si l’OM y est, personne ne pourra l’empêcher de continuer sa mission. Que ce soit raconté, programmé, préempté, c’est autre chose. Je l’ai appelé et je lui ai dit : gagne tes matches, soit dans les trois premiers et personne ne te posera de problèmes. Emmène tes gars à la victoire, tu es celui qu’il faut, si tu ne réussis pas toi, personne ne le pourra. Je dis cela parce que je suis pote avec lui et que j’apprécie ses qualités. Et que j’aime ce club et je veux qu’il réussisse. Quant à Acariès, il n’est pas ce que l’on en dit.

– C’est-à-dire ?

– Je le connais depuis quinze ans, c’est quelqu’un de très intelligent et il est un des rares à ne pas en croquer avec RLD. Il n’était pas là pour le sportif, Robert Louis-Dreyfus connaît le foot mieux que lui. Donc Acariès n’était pas là pour juger de la compétence de Diouf et Troussier. Cela fait bientôt neuf ans que RLD est au club, cela fait neuf ans qu’à deux ou trois exceptions près, les joueurs sont bons avant d’être à l’OM, bons après, mais pas pendant. Donc Louis-Dreyfus a voulu comprendre.


« Jamais,plus jamais moi ! »


– Et pourquoi Acariès ?

– Acariès est de Marseille et il connaît tous les milieux de la ville. Son boulot, c’était de voir ce qui se passait derrière. Il a été édifié par le panier de crabes, avec tous ceux associés à la perte de l’OM. C’est-à-dire ceux qui ont envie d’y venir et qui n’ont pas encore été choisis et tous ceux qui ont été choisis et qui se sont fait virer. Donc, ça travaille sur les supporters pour les manipuler, sur la Mairie pour que le Maire fasse ci ou ça, sur les autorités judiciaires pour que la justice lève le bras ou mette le pied dessus. Une mission qui, d’après ce que m’a dit Acariès, n’est plus d’actualité aujourd’hui. Maintenant, Robert Louis-Dreyfus a tout entre les mains, il en fera ce qu’il veut.

– En tant qu’ancien président toujours passionné par ce qui se passe à l’OM, qu’est-ce que vous faites des résultats de l’audit d’Acariès ?

– Pour la saison prochaine, je ferais l’organigramme suivant. Manager général : Pape Diouf ; entraîneur : Philippe Troussier ; responsable de la formation et entraîneur de la CFA : José la caution Marseillaise. Et Robert Louis-Dreyfus président ! Mais président opéra- tionnel plutôt que de filer des mandats à des gens en qui il a confiance huit jours. Si RLD ne veut pas s’occuper directement du club, il vaut mieux qu’il vende. Donc, pour moi, la seule pétition à faire en ce moment, c’est celle-là : Robert Louis-Dreyfus, venez dirigez le club !

– Et s’il vous le propose ?

– Jamais, plus jamais moi ! Il me donnerait les actions gratuitement et il me paierait l’avion privé pour venir toutes les semaines à Marseille, ça serait non. Parce que c’est fini. Dans un autre club, jamais et dans celui-là, c’est fini aussi. Aujourd’hui, je suis inconditionnel de l’OM, mais rien d’autre. »


Voici l'original.
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :echarpe-o Applause

ça c'est du Nanard, punaise j'adore, Tapie President!!!!!! Applause
Tapie president à vie de l'OM Cool


Tapie!!! Tease


Un peu comme à Paris avec le souhait de Graille de pas etre un enieme president delegue, il ne veut plus etre un jouet de RLD, il veut LE club, SON club! :smoke1:

Lol il se moque trop d'Acaries, avec RLD qui s'y connait plus que lui en football Biggrin2
Tout le monde sait qu' RLD y connait justement rien CAAO8XFQ
Il dit quand même que Diouf est l'homme qu'il faut à l'OM, un avis que personellement je partage... Rock
Moi d'ici le proces et celui de ... Courbis, je verrais bien les 3 revenir, enfin sauf si Diouf se maintient, je pense que ce serait un tres gros trio à la tete du club :santa3:

Bon faudra surveiller les transferts de Courbis, mais avec Diouf et Tapie, il ne referait plus des erreurs comme vendre un Blanc une bouchée de pain CAAO8XFQ

9a y est je phantasme là Crylol