opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee, je vois pas comment Tapie pourrait revenir sa dernière phrase est on ne peut plus claire :vod:
Mais tu saisis que Diouf comme les autres est un pantin de RLD ok?

Tapie 2 c'etait pareil, il etait un pantin de RLD, point! Il a fait l'erreur de penser que ce serait suffisant certes mais là quand il reviendra, il reviendra en BOSS, avec son pognon! Happy

Et souviens toi, les deux années avant Tapie 2 , on etait je crois 15 et 16 eme ou pas loin :choque: , Tapie 2 , tout mediocre a t-il etait, on a fait 8 eme, à une portee de fusil de l'UEFA et tout le monde sera d'accord, il n'avait pas un effectif de depart tres joli bien qu'il y a remediait en faisant moults transferts Rolleyes
Donc sportivement c'est un demi echec, moi j'y vois une demi reussite, au moins il a stoppe l'hemoragie!

Ensuite les joueurs, y' eu des breles oui, mais y'en a encore pas mal aujourd'hui non? mais y'a eu aussi des reussites Ok

Faut arreter de cracher dans la soupe.

Et pour ceux qui attendait plus, ben Tapie sans thunes, c'est pas Sylvain Mirouf non plus Tease
J'ai mangé un mot...En fait je voulais dire qu'il ne reviendra pas

Et concernant Nanard, je partage ton avis :smoke1:
Yankee a écrit :J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :echarpe-o Applause

ça c'est du Nanard, punaise j'adore, Tapie President!!!!!! Applause
Tapie president à vie de l'OM Cool


Tapie!!! Tease


Un peu comme à Paris avec le souhait de Graille de pas etre un enieme president delegue, il ne veut plus etre un jouet de RLD, il veut LE club, SON club! :smoke1:

Lol il se moque trop d'Acaries, avec RLD qui s'y connait plus que lui en football Biggrin2
Tout le monde sait qu' RLD y connait justement rien CAAO8XFQ

Il faut avouer qu'il ne dit pas que des conneries.......pour une fois Whistling
Vous avez quand même une bien curieuse façon d'interpréter le discours de Tapie!Wicked
Ce serait intéressant d'avoir l'opinion off du Douanier, savoir par exemple qui a sollicité l'interview, Nanard ou DR ?
Quant à voir cohabiter Tapie et Courbis leur forte personnalité respective rend à mes yeux la chose improbable ! :nono1:
Un attelage Blanc - Lacombe me semblerait bien plus pertinent .Tongue
cetace a écrit :Vous avez quand même une bien curieuse façon d'interpréter le discours de Tapie!Wicked
Ce serait intéressant d'avoir l'opinion off du Douanier, savoir par exemple qui a sollicité l'interview, Nanard ou DR ?
Quant à voir cohabiter Tapie et Courbis leur forte personnalité respective rend à mes yeux la chose improbable ! :nono1:
Un attelage Blanc - Lacombe me semblerait bien plus pertinent .Tongue

la probabilité de l'improbable à l'OM on sait qu'on en est capables pourtant, les duos de légende sous l'ère rld sont là pour en justifier :fou:

Pis Nanard fait mumuse en ce moment, il voit tout ce foutoir à l'OM, et je le soupçonne quelque peu de bien se régaler en donnant son avis, doit bien se marrer en loucedé de voir tout ce cirque permanent Wicked
D.R : POURQUOI VOULEZ-VOUS vous exprimer sur l’OM, en ce moment ?

Suis d'avis que ça doit lui faire mal au coeur , comme il dit, de voir ce que fait le joueur de poker avec l'OM.
Maintenant si il dit "je reviendrais pas" moi je comprend qu'il reviendra pas :(
cetace a écrit :Un attelage Blanc - Lacombe me semblerait bien plus pertinent .Tongue

:punk1: Le président, le président!
il ne reviendra évidemment pas. pas dans ce merdier. il a oublié d'être con...
cetace a écrit :Vous avez quand même une bien curieuse façon d'interpréter le discours de Tapie!Wicked
Ce serait intéressant d'avoir l'opinion off du Douanier, savoir par exemple qui a sollicité l'interview, Nanard ou DR ?
Quant à voir cohabiter Tapie et Courbis leur forte personnalité respective rend à mes yeux la chose improbable ! :nono1:
Un attelage Blanc - Lacombe me semblerait bien plus pertinent .Tongue
Sur que quand on lit, il n' y a pas d'équivoque. Plus jamais !
Un serment d' ivrogne !
Ca le titille, il téléphone à Diouf, à Acariès .......
Doit s' ennuyer dans son boulot, théatre tous les soirs ..... pas trop d' adrénaline, pas de coups tordus à éviter ou à tenter ....
D' accord avec toi, un attelage Tapie-Courbis n' est pas viable, mais Tapie-Diouf, le boss et le diplomate ..
iMerle a écrit :Tapie-Diouf, le boss et le diplomate ..

tapie-diouf c'est tentant mais pas sous RLD et... malgré leur fortune respective, personne ne peut assurer le salaire d'un barthez, d'un pedretti ou d'un luyindula... Gateux
boeuf mode a écrit :tapie-diouf c'est tentant mais pas sous RLD et... malgré leur fortune respective, personne ne peut assurer le salaire d'un barthez, d'un pedretti ou d'un luyindula... Gateux

Ba si l'OM sans Dreyfus le fait...Shutup
Tétonflingué a écrit :Ba si l'OM sans Dreyfus le fait...Shutup
sans Dreyfus ? no comprendo téton...Blush
Ba disons que Dreyfus ne met plus un sous... Je sais pas si je suis plus clair...Bye2
Tétonflingué a écrit :Ba disons que Dreyfus ne met plus un sous... Je sais pas si je suis plus clair...Bye2

bah oui mais il est garant quand même du paiement de leur mensualités...Cool
Mais normalement c'est compris dans le budget... Lui même accepté par la DNCG... Et le budget est constitué grâce aux bénéfices engendrés, aux retransmissions, la place en L1... Etc... Donc bon si au départ ils injectent une somme et qu'il y a un budget déjà en place, je pense qu'ils peuvent s'en sortir les deux cocos. Du moins dans mes rêves, car on les verra jamais ensemble.Gateux
Tétonflingué a écrit :Mais normalement c'est compris dans le budget... Lui même accepté par la DNCG... Et le budget est constitué grâce aux bénéfices engendrés, aux retransmissions, la place en L1... Etc... Donc bon si au départ ils injectent une somme et qu'il y a un budget déjà en place, je pense qu'ils peuvent s'en sortir les deux cocos. Du moins dans mes rêves, car on les verra jamais ensemble.Gateux

personne et surtout pas moi ne comprend plus rien aux comptes de l'OM depuis vitam eternam. sur la chose, on a dit tout et son contraire. Bouchet a fanfaronné sur le fait qu'il avait épuré les dedettes, RLD l'a taclé par quidam interposé, chacun clame désormais à qui veut bien l'entendre qu'il ne met plus rien... j'avoue que je suis totalement perdu et pour le moins circonspect... :hum: Gateux Bye1 Sly Blush :helpsmili
Je crois que je suis comme toi, tout perdu dans Dreyfus au pays des merveilles passées...Gateux

(Tu l'aimes mon post pour le doubler?Tease )
Tétonflingué a écrit :Tu l'aimes mon post pour le doubler?Tease

c'est vrai j'en suis tombé amoureux... Mf_cupid Gateux Blush
tout ce flou profite encore a rld ! bouchet a parler de dettes épurés de contrats publicitaires juteux (adidas), l'om est assez grand pour assumer ses salaires maintenant, on va pas etre en déficit structurel pendant des siècles bon sang!
on alimente le flou pour faire croire que si dreyfus part ça sera le dépôt de bilan!