opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Révise ton classique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
manostsyr a écrit :-Je ne comprends pas l'attitude de Pape Diouf...?
-Etait-ce vraiment nécessaire de faire tout ce tintouin d'avant match...?
-Vous en avez pas marre du "Fiers d'être marseillais" à toutes les sauces...?
et j'en passe et des meilleures...

on peut facilement trouver les memes interrogations ici...:smoke1:
Protis a écrit :Une question n'est jamais neutre, ca serait triste le cas échéant

Moi ces questions ne me choquent pas et je le trouve normal sans soupçonner tout le monde d'anti marseillisme primaire

...

Faut arrêter un peu avec la parano marseillaise...je n'ai jamais dit que tout le monde faisait de l'anti-marseillanisme primaire...l'amalgame est un peu trop facile à mon gout !!
mais force est de reconnaître que les questions de la brunette tirent toutes dans le même sens !! c'est tout, sans chercher midi à 14h...si ce n'est pas ton avis...pa ni po'b'em... mais ne généralise pas pour autant les paroles de qq'un d'autre !!
[Image: ridicules7fb.jpg]
kdom93 a écrit :on peut facilement trouver les memes interrogations ici...:smoke1:

C'est vrai mais ici on n'est pas payé pour être neutre et relayer les infos...
On est Juste la pour donner son avis qui sera pour les 3/4 des forumistes somme toute peu objectif, ce que je peux comprendre malgré tout...Whistling
Mouais mouais et le site Off qui en fait des tartes... On n'a pas gagné la coupe d'Europe....
Je reste sur ma Faim et préfère voir l'OM jouer que tenter des coups de pokers improbables.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu en arriver là et comment cela a pu tourner ainsi.
Cela commence par une décision stupide d'avancer le match à 17h qui ne va dans l'intérêt de personne (Diffuseurs, supporters devant leur TV) et puis cela continue. Ok on a pris un point mais je suis pas sur que notre image (pas plus que celle de Paris) en ressortent grandie.
Vivement la C1 et Barcelone Chelsea pour passer à autre chose...
Au moins, pendant ce temps là ... on entend pas parler de l'OL ! :)
mimini a écrit :C'est comme (je ne sais plus qui disait ça) aller voir Maleville chaque fois que l'on fait un reportage à Marseille.
Pour enfoncer le clou: ce matin sur Europe 1, Le rapeur de feu le Bar Bretagne était à la noce!Rolleyes
Merci Ricarou...excellent, on dirait qu'on a gagné la C1 !!

Clap
Il manquait plus que Dreyfus en tongue...
Juste en passant.
Estelle Denis, Miss Domenech, c'est pas celle qui va faire que Barthez sera le gardien titulaire pendant la coupe du monde de foot sous peine de nuits à l'auberge du cul tourné pour Raymond la science ?????
Philsiz a écrit :[Image: img_prehome.jpg]

Propaganda ? Heat
Dommage que les minots soit pris en otage dans la croisade ultra sectaire du nigo, félicitations à eux néamoins :happy2:.
Sinon la ligue 1 aux chiottes ! Je rend mon coupet + à la fin de l'année, me font tous caguer té Gateux
tony_soprano a écrit :Propaganda ? Heat
Dommage que les minots soit pris en otage dans la croisade ultra sectaire du nigo, félicitations à eux néamoins :happy2:.
Sinon la ligue 1 aux chiottes ! Je rend mon coupet + à la fin de l'année, me font tous caguer té Gateux

Ce n'est pas un peu normal ?:blondblush1::blondblush1::blondblush1: C'est un peu le site officiel.:langue:
Ben713 a écrit :Ce n'est pas un peu normal ?:blondblush1::blondblush1::blondblush1: C'est un peu le site officiel.:langue:

c'est bien ça qu'on reproche à jaillant et sa bande... Whistling
chichiman a écrit :Juste en passant.
Estelle Denis, Miss Domenech, c'est pas celle qui va faire que Barthez sera le gardien titulaire pendant la coupe du monde de foot sous peine de nuits à l'auberge du cul tourné pour Raymond la science ?????

si on commence à faire cas de tous les ragots....Shades

Shutup :vodevill Burp

Boeuf a écrit :c'est bien ça qu'on reproche à jaillant et sa bande... Whistling

Exactement !
manostsyr a écrit :Bon....tu veux des exemples...?
alors voila qqes questions de la brunette :

-Je ne comprends pas l'attitude de Pape Diouf...?
-Etait-ce vraiment nécessaire de faire tout ce tintouin d'avant match...?
-Vous en avez pas marre du "Fiers d'être marseillais" à toutes les sauces...?
et j'en passe et des meilleures...
Ah ouais quand même....Crazy

Ben tu vois j'aurais bien aimé pouvoir les poser moi ces questions, en fait ça m'aurait fait suer qu'on ne les pose pas...parce qu'à l'heure actuelle je comprends toujours pas. Alors si c'est ça être anti-marseillais, je vais arrêter de supporter ce club Wacko

Et pis quand j'ai regardé l'émission (que d'ailleurs je trouve sympa à regarder, les invités s'y lachant un peu plus qu'ailleurs. Après les avis de Grimault et Menes ya à boire et à manger, mais comme chez pratiquement tout le monde....) j'ai eu l'impression qu'ils mettaient tout le monde dans le grand sac du Ridicule: dirigeants et de l'OM et du PSG confondus et même les médias...avec sur un tout autre sujet un mea culpa étonnant de Grimault sur Coupet/Barthez :hum:

Assouly, complètement largué...Bye2
boeuf mode a écrit :c'est bien ça qu'on reproche à jaillant et sa bande... Whistling

C'est la vitrine de l'OM, le site officiel. Va sur tous les sites des clubs, ils sont tous comme ça.

Un directeur de communication qui ne fait rien pour embélir son équipe, son film, son partie politique ou sa chaine de télé est un mec qui est payé pour rien faire.

Il faudrait éviter de chercher la bébéte où il n'y en a pas. C'est comme si on disait que Le Canard Enchainé est un journal trop méchant.

Mais là encore tu vas dire que je fais la leçon ou que je suis trop pro-direction ?
Ben713 a écrit :Mais là encore tu vas dire que je fais la leçon ou que je suis trop pro-direction ?
On a quand même le droit de dire qu'ils en font trop et que c'en est ridicule, non ?
Juste un pitit truc pour encore tourner en rond.

Quand moi je lis, petit habitant de la région parisienne que je suis, sur le site off en gros, en grand et en gras: "MARSEILLAIS", je me demande si on veut bien m'accepter moi, en tant que supporter de l'OM. Attention, je demande même pas le passeport, non, juste si j'ai le droit de les encourager loin d'eux. Cet adjectif lancé comme ça, ça a des relents d'autarcie que j'aime pas...

Cet état d'esprit est surement du à cette super promotion footballistique de semaine dernière, désolé.

Puis de toutes façons, m'en branle, suis OPIOMANE avant d'être MARSEILLAIS...
Manolito a écrit :On a quand même le droit de dire qu'ils en font trop et que c'en est ridicule, non ?

Ca me fait penser à la pub ridicule d'Adidas, avec un mec en maillot de l'OM avec en dessous "On craint dégun", exposé aux quatres coins de la capitale.

Leur atitude provocatrice (à la con), commence à me gaver. Après Diouf a beau jeu de dénoncer les violences :mf_popean