yannth a écrit :Fier??? fier de quoi???
On passe pour des petites bites, on va perdre le match et nos derniers espoirs de qualification pour la LDC tout en relancant les pds, ah ouais exact yá de quoi etre fier!!!
Moi ca me saoule, si on veut leur fermer la gueule qu on joue le match et qu on les plombe chez eux!!! :censored
joli comme premier message. tu ne sembles pas dans le tempo. Révise un peu tes pas, c'est trop rapide

nous ne sommes pas des rigolos qui disait pape...

en plus peut etre que Yepes joue pas et sans lui ils sont morts, ah ca me saoule!
J'aime pas trop quand tu te mets en colère, yannth. Fais un effort, STP !
Même pas capable de convoquer l'OM Star Club pour la partie.

Albibac a écrit :J'aime pas trop quand tu te mets en colère, yannth.
Pourquoi tu le connais pas en colère ?
C'est un peu trache peut etre, mais etant sur paris je puis t'assurer que les parisiens se marrent bien depuis 2 jours....ras le bol d'etre la risee de la France!
paddy a écrit :joli comme premier message. tu ne sembles pas dans le tempo. Révise un peu tes pas, c'est trop rapide 
SONY30 a écrit :Pourquoi tu le connais pas en colère ?
En fait, non, t'as raison

yannth a écrit :C'est un peu trache peut etre, mais etant sur paris je puis t'assurer que les parisiens se marrent bien depuis 2 jours....ras le bol d'etre la risee de la France!
tu aimes ton penis?
En tout cas c'est quand même un grand n'importe quoi si ça doit se passer comme ça !!
Ou est ce qu'on a vu que l'on devait s'auto-flageller quand ton adversaire commet une erreur...
Non mais je te jure, bientôt il va nous dire de tendre l'autre joue...
nb: vous avez dit "Pape"...un prénom prédestiné !!
C'est noël ou quoi la ?? :ange:
Est-ce que du coup on met aussi les supporters de la CFA2?
Ca resoud les problèmes du nombre de place!

T'es deja caramelise

ou tu viens juste de matter la cassette des plus beaux buts de mamadou?
kdom93 a écrit :tu aimes ton penis?
Oc ! a écrit :Est-ce que du coup on met aussi les supporters de la CFA2?
Ca resoud les problèmes du nombre de place!

yannth a écrit :T'es deja caramelise
ou tu viens juste de matter la cassette des plus beaux buts de mamadou?
Ah ah! Tu la ramènes moins là, Kdom

On va enfin voir Benatia en L1, il me tarde...
Albibac a écrit :Ah ah! Tu la ramènes moins là, Kdom 
miladiou je suis cassé torchon chiffon carpette

Chouette, on va participer à l' éffort pour réhausser la moyenne de but en Ligue1...
Un bon test pour Paris avant La Duchère...
keyser a écrit :Chouette, on va participer à l' éffort pour réhausser la moyenne de but en Ligue1...
A chacun sa contribution, y'en qui ont Utaka,nous on a.............................Diouf !!